Captain America TWS - Bandes annonces, image officielles...

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede djlulu » Jeu 24 Oct 2013 21:23

Bah moi j'éspère qu'on aura au moins un petit clin d'œil à AoS vu comment le film a l'air shieldocentré...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Jerem » Jeu 24 Oct 2013 21:52

C'est BADASS!! :)
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede PoussettePeche » Jeu 24 Oct 2013 22:38

Haaa, voilà une bonne bande annonce !! Ca donne vraiment envie, j'avais apprécié le premier film, mais sans plus, là ça va en jeter un max !!
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Superbiz » Jeu 24 Oct 2013 22:41

Ce que j'aime beaucoup dans ce trailer, plus que les scènes d'action, c'est la dimension politique.
Pour moi, Cap' est le personnage qui peut le plus amener une critique politique de notre monde actuel, en opposition complète à ce qu'il a pu vivre. Et ca se ressent dans la bande-annonce et j'aime beaucoup.
Par contre, ca paraît tellement éviden que Robert Redford va trahir le SHIELD... :roll: :roll: :roll:
Au moins, la conséquence sera que Cap' sera indépendant à la fin du film :bravo:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Oct 2013 23:21

Vraiment excellent ce trailer! Très efficace, il donne le ton du film, les scènes d'actions ont l'air impressionnante et en plus on va avoir une dimension politique se qui va démarquer ce film du reste du MCU.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 25 Oct 2013 00:04

C'etait le film que j'attendais le moins et depuis les premieres photos, il ne cesse de me rassurer, cette b.a est tout simplement sublime! Changement d'epoque, changement de costume, changement de coupe (Veuve noire), changement d'ambiance, on vraiment redecouvrir cap!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Karak » Ven 25 Oct 2013 00:42

J'adore, même si je m'attendais à un peu plus d'action dans cette B-A. Mais comme c'est la 1ere. Et je pense qu'il y en a déjà pas mal en fait. :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6279
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Big One » Ven 25 Oct 2013 11:49

en VF :
en bonus track la version italienne :D :P :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2999
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede RedRum » Ven 25 Oct 2013 11:54

C'est moi ou la VF d'Evans n'est plus la même?
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Angelus » Ven 25 Oct 2013 12:52

RedRum a écrit:C'est moi ou la VF d'Evans n'est plus la même?

Exact ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

trailer

Messagede Full-metal » Ven 25 Oct 2013 15:53

pfff! :roll: je m'attendais a un truc plutot simple ou moyen, alors je dois dire que c'est plutot.......................................... HALUCINNANT!!!!!!!!!!!!!!!! solide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORTEL!!!!!!!!!!!!! c'est trop BADAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o il n'est reste plus qu'a attendre le produit fini :bravo: :respect: :cap: :respect: :cap: :respect: :cap:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede EagleWolf » Ven 25 Oct 2013 16:42

Wof, en lisant vos réactions sur la VF, j'ai cru que ça craignait vraiment, mais ça va, c'est hyper proche en fait.. donc c'est bon pour moi (et pourtant je suis assez tatillon sur le sujet ^^)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Ven 25 Oct 2013 23:03

Bah c'es surtout que les voix des bandes-annonces sont les mêmes que pour le rendu final.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2013 02:15

J'l'avais compris comme ça ;).. je n'l'aurais pas relevé autrement.. d'ailleurs y a toujours pas les crédits des voix françaises sur Wiki.. on peut les trouver où sinon ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkwing Duck » Sam 26 Oct 2013 13:30

Plutôt perplexe devant cette BA. Captain America passe 90% du trailer démasqué ce qui donne un côté super-héroïque "non-assumé" à l'ensemble, sans compter l'impression de déjà vu qui survient plusieurs fois lors du visionnage, pas que dans l'action d'ailleurs: Le personnage qui plaisante avec une femme avant de sauter dans le vide par l’arrière d'un avion-cargo, ça sent l'intro d'Iron Man 2.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Bon début

Messagede Full-metal » Dim 27 Oct 2013 12:45

Cette B.A nous réserve des surprises, on peut constaté plusieurs rétournement de situation et je ne vois toujours pas comment certains persos seront introduit ( sharon carter, batroc, crossbone et PR. Zola) ces derniers n' ont pas été présent dans ce trailer, j'espère bien les révoir dans la deuxième B.A
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 13:05

En fait Crossbones, on le voit 2 fois dans la bande-annonce ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Brock

Messagede Full-metal » Dim 27 Oct 2013 17:45

On a vu Brock Rumlow en tant qu'agent du shield, j'aurai bien voulu le voir dans son look de Crossbone. Sinon quelqu'un aurai une idée concernant le nombres des héliporteurs, je trouve qu'ils ont en fait beaucoup.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 18:46

Full-metal a écrit:On a vu Brock Rumlow en tant qu'agent du shield, j'aurai bien voulu le voir dans son look de Crossbone.

A vrai dire, l'acteur a été casté comme étant Rumlow. Mais ca ne veut pas dire qu'on le verra en temps que Crossbones... Comme Rhodey dans Iron Man 1... Il n'est pas devenu Iron Patriot dès le premier opus ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Dim 27 Oct 2013 19:03

Superbiz a écrit:
Full-metal a écrit:On a vu Brock Rumlow en tant qu'agent du shield, j'aurai bien voulu le voir dans son look de Crossbone.

A vrai dire, l'acteur a été casté comme étant Rumlow. Mais ca ne veut pas dire qu'on le verra en temps que Crossbones... Comme Rhodey dans Iron Man 1... Il n'est pas devenu Iron Patriot dès le premier opus ;)


C'est pas impossible effectivement... mais ce serait dommage. Surtout que vu que TWS devrait changer de camp à la fin, il faut bien un bon méchant à affronter à la fin.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Cross

Messagede Full-metal » Dim 27 Oct 2013 19:05

C'est confirmé. Il sera dans la peau de crossbone, son costumier la dit lors d'une interview. Je dois retrouvé la page web
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 19:10

J'attends la source... Parce que c'est la première fois que je lis une telle chose sur internet...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Dim 27 Oct 2013 20:45

Superbiz a écrit:Bah c'es surtout que les voix des bandes-annonces sont les mêmes que pour le rendu final.


Pas obligatoirement, la VF d'Henry Cavill pour Man Of Steel avait été changé entre la première bande annonce et la deuxième (celle de 3min), c'était devenu la VF de Thor si mes souvenirs sont bons. Donc on peut toujours s'attendre que la VF de Cap qu'on a eu jusqu'à présent reviennes pour les autres BA et même pour le film. Peut-être celui qui fait la VF était occupé lorsque la BA de Cap est sorti ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Dim 27 Oct 2013 20:53

D'après Wiki, Maël Davan-Soulas était sa voix dans CAPTAIN AMERICA & AVENGERS (ainsi que dans bien d'autres films) mais il a été remplacé sur TWS par Nessym Guetat.
D'ailleurs, toujours d'après le dico internet, c'est encore un autre acteur qui le doublera dans SNOWPIERCER !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede djlulu » Dim 27 Oct 2013 21:03

Full-metal a écrit:C'est confirmé. Il sera dans la peau de crossbone, son costumier la dit lors d'une interview. Je dois retrouvé la page web


Oui se serait bien que tu mette un lien, ce serait interéssant de voir ça.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité