[SPOIL] Les clins d’œils et références de Captain America 2

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Chocasse » Ven 18 Avr 2014 19:20

Yehuda a écrit:Angelina Jolie bientôt 39 ans e Daisy Jones à peine 18 ans :wtf:

Exactement ... Et si c'est pour avoir une sous-Hill, je vois pas l'intérêt ...
Chocasse
Beyonder

Messagede baltazar69 » Ven 18 Avr 2014 22:21

Puis maintenant que Angelina Jolie n'a plus de seins, ça vaut plus le coup de la mettre dans des films :D
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Dunno » Sam 19 Avr 2014 12:04

baltazar69 a écrit:Puis maintenant que Angelina Jolie n'a plus de seins, ça vaut plus le coup de la mettre dans des films :D

Dans le genre commentaire à la con... :perp:

Yehuda a écrit:Angelina Jolie bientôt 39 ans e Daisy Jones à peine 18 ans :wtf:

C'est vrai que la ressemblance était étonnante dans Secret War (?), mais effectivement, ce serait une bêtise :D

Image

Mysterion a écrit:
Stratus a écrit:Suite à un petit débat avec un ami qui a vu le film ailleurs qu'en France, il semblerait que la "liste" des choses à faire de cap changent en fonction des pays. Nous, on a "france 98" et d'autres que ailleurs ils n'ont pas..
info ? intox ?

Info bien sur http://www.actucine.com/stars/captain-america-2-la-liste-de-steve-rogers-dans-chaque-pays-92589.html

mais attends, j'ai toujours vu que la version US moi o_O
Dunno
Divinité supérieure

Messagede baltazar69 » Sam 19 Avr 2014 13:26

Dunno a écrit:
baltazar69 a écrit:Puis maintenant que Angelina Jolie n'a plus de seins, ça vaut plus le coup de la mettre dans des films :D

Un peu d'humour embellie la vie ;)
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Yehuda » Sam 19 Avr 2014 23:22

Humour ou pas il me semble qu'elle devait subir une reconstruction mammaire par la suite de toute façon nan ?

J'avoue qu'il y avait une ressemblance au niveau du visage, après il y a différents dessinateurs etc. ou alors on peut prendre Lina Sanz (ou Sands il y a un doute sur l'orthographe) c'est une jeune mannequin/actrice qui vit au Royaume-Uni je crois et il se trouve que c'est un sosie d'Angelina Jolie...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Dim 20 Avr 2014 12:31

Dunno a écrit:
Mysterion a écrit:
Stratus a écrit:Suite à un petit débat avec un ami qui a vu le film ailleurs qu'en France, il semblerait que la "liste" des choses à faire de cap changent en fonction des pays. Nous, on a "france 98" et d'autres que ailleurs ils n'ont pas..
info ? intox ?

Info bien sur http://www.actucine.com/stars/captain-america-2-la-liste-de-steve-rogers-dans-chaque-pays-92589.html

mais attends, j'ai toujours vu que la version US moi o_O

Non non... La seule fois où on a eu la version US, c'était au Showeb... C'est tout ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 20 Avr 2014 14:41

baltazar69 a écrit:
Dunno a écrit:

Un peu d'humour embellie la vie ;)

Quand c'est drôle, oui.

Quand je compare la version français à la version anglaise, j'ai un peu honte des trucs qu'on a choisis...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Dim 20 Avr 2014 16:32

Dyo a écrit:Quand je compare la version française à la version anglaise, j'ai un peu honte des trucs qu'on a choisis...

Vive les français et notre superbe mentalité !!! :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Lun 21 Avr 2014 09:57

Superbiz a écrit:Non non... La seule fois où on a eu la version US, c'était au Showeb... C'est tout ^^

Je me souviens pas de France 98 ni de LdFunès ! par contre je me souviens bien du Star Wars barré pasque je voulais toujours faire une vanne dessus, genre il a barré Star Wars pasque c'est trop nul mouahahaha (je sors)

Yehuda a écrit:Humour ou pas il me semble qu'elle devait subir une reconstruction mammaire par la suite de toute façon nan ?

J'avoue qu'il y avait une ressemblance au niveau du visage, après il y a différents dessinateurs etc. ou alors on peut prendre Lina Sanz (ou Sands il y a un doute sur l'orthographe) c'est une jeune mannequin/actrice qui vit au Royaume-Uni je crois et il se trouve que c'est un sosie d'Angelina Jolie...

Ses seins vont bien, mais sinon je pourrais lui poser la question dans deux semaines... (ou pas).
Je connaissais pas Lina Sanz, effectivement la ressemblance est frappante o_O
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Lun 21 Avr 2014 10:47

Dunno a écrit:
Superbiz a écrit:Non non... La seule fois où on a eu la version US, c'était au Showeb... C'est tout ^^

Je me souviens pas de France 98 ni de LdFunès ! par contre je me souviens bien du Star Wars barré pasque je voulais toujours faire une vanne dessus, genre il a barré Star Wars pasque c'est trop nul mouahahaha (je sors)

Lors de la projo presse, il y avait "The Fifth Element" qui n'est que dans la version française ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Lun 21 Avr 2014 14:54

Whoa! on se calme, faut pas s'en prendre la tête, je me suis dit si, seulement elle etait encore jeune ça l'aurait fait :D
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Piaffy_Stark » Mar 29 Avr 2014 18:01

En tous les cas ce film de la phase 2 est, de loin, le plus riche en références ect... et je pense qu'on pourra plus facilement en dire quand le dvd sera sortit (vive le mode pause et ralentit :lol: ).
Nottament la scène de ciblage des héliporteurs, ça mérite d'être revu image par image (même si on à bien vu la tour Avengers et Stark à l'intérieur). D'ailleurs, Tony et sa famille sont énormément cité dans le film. Comme dit précédemment, Tony à travaillé à amélioré le SHIELD suite "aux événements de New-York". Le prouve simplement les réacteurs des héliporteurs, certainement alimenté par l'énergie des réacteur A.R.K et l'I.A de la voiture de Furry, trop ressemblante à Jarvis pour être une coïncidence (du moins, j'ai pensé à ça direct en voyant la scène, qui est un des meilleures scènes de la MCU. Et bien sûr, Hill, qui postule chez Stark Industries à la toute fin du film.
Pour les autres références, je préfère le (re)voir en dvd pour être au calme et plus concentré sur les détails du film (surtout que ça fait un petit moment que j'ai étais le voir :im:

Mais, ce qui est le plus troublant, c'est la première scène post-générique. Aprés I.M 3 et Thor D.W (plus en rapport avec GDG), j'avais de grande espérance quand à cette scène (pourvu une VRAI scène post-générique sur Avengers 2 pitié :cry: ), j'ai pas étais déçu du tout!
Déjà, quand on sait que c'est Whedon qui l'a filmé, on se dit tout de suite que l'univers et la qualité du prochain rassemblement de nos héros va être à un niveau bien au delà du premier opus, et c'est ... :love: :love:
Ensuite, j'avoue aimer le côté Hydra version moderne mais en gardant les codes de la 2nd guerre mondial (costumes, lieu avec un vieux sous sol façon année 40...) mais j'ai étais :o en voyant qu'il possédait le sceptre de Loki. Je n'y pensais plus du tout à celui la ^^ Et il dit bien qu'il n'ont "qu'effleuré leur sujet". Ca promet! Mais je ne pense pas que ça aura un rapport direct avec Avengers 2, mais peut être plus pour la phase 3 (de mon avis hein ^^).
D'ailleurs, il dise qu'ils ont de quoi occupé "Cap'tain America et sa bande de guignol (ci-nommé les vengeurs) pendant un bon moment" et que "tôt ou tard, ils auront à faire aux jumeaux." L'âge des miracles, qui est aussi terrifiant, est sans doute des expériences sur la mutation (oups pas le droit de le dire :lol: ) pour transformé des humains en ... ben inhumains sans doute.

Bref, rien sur Ultron où un début de quelque chose là dessus mais des perspectives bien plus profondes et sombres. Une scène post-générique des GDG pourrait bien nous surprendre... Stark est tellement mis en avant pendant tous le film que c'est presque impossible qu'il ne soit pas au centre du prochain rassemblement au cinéma. Rogers apprenant qu'Hydra à organisé le meurtre de ces parents, il va certainement le dire à Tony qui risque de moyennement apprécié...
Piaffy_Stark
Humain

Messagede mulder29 » Jeu 1 Mai 2014 17:19

Pour ceux qui se demandaient quels étaient les cibles de l'Insight dont on voyait les silhouettes sur l'ordinateur. il y a donc dans l'ordre :
1 - Mariah Hill (en fait, on peut reconnaître le pc où elle est à ce moment dans le film :D )
Image
2 - Le Président Matthew Ellis (à la White House, donc)
3 - Le Lieutenant Marcus Bledsoe
4 - Michael Lindon
5 - et donc Tony Stark

Pour le Président Matthew Ellis, on l'a déjà vu dans "Iron Man 3" où il est incarné par William Sadler :
Image

Pour Michael Lindon et le Lieutenant Marcus Bledsoe, c'est un mystère, il s'avérerait que ce soit des anonymes. Je suppose que ce soit, en fait, le nom de fans connus des dessinateurs et scénaristes. Sur quelques forums, j'ai lu ici et là la théorie que ce serait des personnages mineurs ayant un lien avec la Roxxon Company.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Scamandre » Lun 5 Mai 2014 10:21

J'ai hésité à mettre ça dans la partie sur Captain America The First Avenger, mais bon, comme elle est quasiment vide je mets ça ici...

Trouvé sur le net
http://37.media.tumblr.com/fe7b75e2bc0f3892310091d3dd637ed0/tumblr_n2s6s4YbEB1srzrtyo2_400.gif

Bon, a priori c'est Peggy, mais la silhouette rappelle quand même vraiment vrrraaiment le Winter Soldier. Tellement que j'ai pensé que c'était un montage bien foutu, donc je suis allée voir par moi-même.

Ceci est un screen moisi (si quelqu'un veut tenter avec un fichier de bonne qualité...)
http://img4.hostingpics.net/pics/835368cap1.png

C'est impossible qu'il ait pu intégrer le Winter Soldier de façon aussi exacte avant même les premiers concepts arts du second film.... Et pourtant, ça fait bizarre quand on regarde la scène aujourd'hui. Surtout avec la musique qui va avec.
Ont-ils pensé à tout en faisant en sorte que de loin la coiffure et les habits de Peggy la fassent passer pour le Winter Soldier ?

Bref, j'ai trouvé ça marrant. (Désolée si ça avait déjà été abordé, j'ai rien trouvé dans le topic du premier film)
Scamandre
Héros

Messagede baltazar69 » Lun 5 Mai 2014 11:40

Je les vois mal intégrer le look du WS dans le premier CA (même si je reconnais qu'il y a une ressemblance). A mon avis c'est une grosse coincidence
mulder29 a écrit:Pour ceux qui se demandaient quels étaient les cibles de l'Insight dont on voyait les silhouettes sur l'ordinateur. il y a donc dans l'ordre :
1 - Mariah Hill (en fait, on peut reconnaître le pc où elle est à ce moment dans le film :D )
4 - Michael Lindon
5 - et donc Tony Stark

C'est sur que c'est Stark ou Banner dans la tour Stark? Parce que Banner est cité en cible potentielle par Sidwell
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Piaffy_Stark » Lun 5 Mai 2014 17:30

baltazar69 a écrit:Je les vois mal intégrer le look du WS dans le premier CA (même si je reconnais qu'il y a une ressemblance). A mon avis c'est une grosse coincidence.

Tu sais avec le MCU tout es possible.... même si je crois aussi à la coïncidence... Aprés, si on pousse le vice :sun: on peut dire que Rogers passe cette porte comme étant son dernier rempart avant de sombrer dans le pays des glaçons. Alors pourquoi pas donner un premier aperçu du WS a ce moment la... On voit bien une fiche de Zola pensant transféré sa conscience dans un robot dans le premier opus....

baltazar69 a écrit:
mulder29 a écrit:Pour ceux qui se demandaient quels étaient les cibles de l'Insight dont on voyait les silhouettes sur l'ordinateur. il y a donc dans l'ordre :
4 - Michael Lindon
5 - et donc Tony Stark

C'est sur que c'est Stark ou Banner dans la tour Stark? Parce que Banner est cité en cible potentielle par Sidwell

Strange aussi est cité par Sidwell mais on ne le voit pas se faire cibler...il es plus logique de voir Tony dans son ancienne tour, devenu QG des vengeurs, afin de laisser une porte ouverte sur lui et toute l'intrigue du prochain Avengers (où la tour sera un des éléments central). Et puis ils en parlent tellement dans le film de Stark :roll: que c'est presque obligé que ce soit lui ^^
Après faut attendre le DVD ^^
Piaffy_Stark
Humain

Messagede Snyger » Sam 16 Aoû 2014 18:46

Je ne savais pas où poster ça mais c'est un détaille qui me parait assez important

A la fin Bucky fout 3 balles de pistolet dans le bide de Steve et il y survit, même plus il s en relève après. Alors que dans l évent Civil War il se passe exactement la même chose avec Sharon Carter qui lui met a bout portant 3 balles au même endroit.

http://3.bp.blogspot.com/_bdQdS-kzyI4/S ... Sharon.jpg

C est la que ça devient bizarre dans le comics c’est ce qui le tue alors que dans le film il s en remet sans problème.
Après dans le comics aussi Crossbone lui met une balle dans l épaule mais ça n a pas de quoi le tuer je pense.
Et franchement pour une coïncidence ça me parait un peu gros.

Ça peut vouloir dire plusieurs chose:

-Que Cap va bientôt mourir
-Que Cap ne va pas mourir dans le MCU
-...

Qu'en pensez vous ?
Snyger
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 16 Aoû 2014 23:08

J'en pense que les balles tirées par Sharon sont spéciales, concues par Crâne Rouge... D'où son efficacité...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 17 Aoû 2014 21:25

Oui je confirme ce que dit Superbiz il s'agissait d'un pistolet spécial qui a plus ou moins "envoyé" la conscience de Steve Rogers errer dans le temps
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Lun 18 Aoû 2014 17:33

j'approuve ce message, Steve roger avait reçu 4 balles au total sans oublier la balle tiré à la nuque par Crossbone (Sniper) si jamais une telle scène arrivait je crois fort bien que la présencede Vision sera indispensable vu le comics
Full-metal
Héros

Messagede Snyger » Dim 14 Sep 2014 15:00

Le Punisher aurait fait un caméo dans le film

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=107579
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 15 Sep 2014 01:13

Si ça se trouve, le sous-titre de "Captain America 3" va être : "War Zone". :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Full-metal » Lun 15 Sep 2014 19:17

Snyger a écrit:Le Punisher aurait fait un caméo dans le film

QUOI! c'est une blague! :o Pupu sera donc de la partie dans Cap3! ok je peux avaler ça, mais tout de même, vous trouvez pas que les Russo's radicalisent un peu le MCU ? :perp:
Full-metal
Héros

Messagede mulder29 » Lun 15 Sep 2014 19:41

J'ai cru comprendre qu'on en saurait plus sur le "Marvel One-Shot" prévu pour le Blu-Ray "Les Guardiens de la Galaxy".

(en tout cas, que ce caméo était une piste à creuser)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Lun 15 Sep 2014 20:17

Full-metal a écrit:
Snyger a écrit:Le Punisher aurait fait un caméo dans le film

QUOI! c'est une blague! :o Pupu sera donc de la partie dans Cap3! ok je peux avaler ça, mais tout de même, vous trouvez pas que les Russo's radicalisent un peu le MCU ? :perp:

Déjà rien ne dit qu'il sera dans Cap' 3 (dans ce cas, Doc Strange serait carrément un personnage principal dans le film...), ensuite je pense que pour ce genre de détail, Kevin Feige a son mot à dire pour valider ou non le caméo (totalement invisible ici) et que ce ne sont pas les réal qui prennent réellement cette décision.
Sinon tu peux tout simplement écrire "les Russo". Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas qu'on accorde les noms de famille (juste que ça me faisait toujours bizarre à lire, donc j'en profite pour le dire :D ).
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver