Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Full-metal » Mar 21 Jan 2014 19:02

djlulu a écrit:Pas étonnant qu'il soit enthousiaste, qui ne le serait pas en voyant sa création adaptée au cinéma? :D
En tout cas moi je le serais! :)

tu sais c'est qui m'excite le plus? c'est le fait que le scenar du film lui surprend beaucoup, il pretend que c'est bien plus meilleur que le scenario d'origine :!:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Le collectionneur » Ven 24 Jan 2014 09:19

http://thisisinfamous.com/captain-ameri ... -revealed/

Attention gros spoiler

J'oubliais, 2ème bande annonce au super bowl la semaine prochaine

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... uper-bowl/
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Full-metal » Ven 24 Jan 2014 15:17

Le collectionneur a écrit:http://thisisinfamous.com/captain-america-winter-soldier-villain-revealed/

Attention gros spoiler

J'oubliais, 2ème bande annonce au super bowl la semaine prochaine (+ 1 pour guardians)

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... uper-bowl/

Greato DAZè! :D
Full-metal
Héros

Messagede Superbiz » Sam 25 Jan 2014 01:25

Avant-première en présence du casting au Grand Rex!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Dim 26 Jan 2014 02:24

:o

les gars je n'est sais par ou commencé; suis tombé sur une news et ce que je viens de lire c'est un sacré :spoil: alors je crains de publier cette page epuis ça gacherai la surprise du film, mais je peux vous assurer que ce film sera le best comme la dit ED brubaker :respect: :cap:
Full-metal
Héros

Messagede Le collectionneur » Dim 26 Jan 2014 09:57

Poste please :respect:
Juste le lien avec balise comme ça ceux qui veulent savoir lisent et les autres non
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Superbiz » Dim 26 Jan 2014 11:23

Tu sais, il existe une balise spoiler... Ca permet que seulement ceux qui veulent lire puissent lire.
Il y a aussi un smiley spoiler à mettre avant, s'il s'agit vraiment d'un gros spoiler (mais faut mettre la balise dans tous les cas).

Ensuite, il y a de fortes chances que ca reste une rumeur infondée...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Dim 26 Jan 2014 23:48

Alors ce lien? :cry:

Messagede Superbiz » Mar 28 Jan 2014 18:38

Avec Dunno, LMD, Showstopper et le Boss, on a vu les 10 premières minutes...
Et ca envoie du lourd ^^
Et on en avait débattu dans le topic Amazing Spidey 2, mais le film commence par une scène d'action... Preuve que ca peut marcher ;)

On n'a pas le droit d'en dire plus malheureusement (on ne peut dire que nos impressions, et pas le contenu).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 19:18

Ahhhhhhhh je veux tout savoir ><
Bon ba c'est cool alors, c'est le film super-héroique que j'attends le plus de l'année
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Full-metal » Mar 28 Jan 2014 19:58

okay, je vous aurez prevenu, dite moi comment je fait pour poser cette balise truc ou genre de barrière de sécurité ?
Full-metal
Héros

Messagede Le collectionneur » Mar 28 Jan 2014 20:03

Mais j'aimerais bien le lien de full-metal... J'ai cherché partout dans toutes les sources à spoiler et rien...

Superbiz vous êtes VIP ou bien? Pourquoi êtes vous privilégiés?

Messagede Gregverbeek » Mar 28 Jan 2014 20:14

parcequ'ils font partie de l'élite de la blogosphere ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2014 20:41

Full-metal a écrit:okay, je vous aurez prevenu, dite moi comment je fait pour poser cette balise truc ou genre de barrière de sécurité ?

Avec l'éditeur complet, soit tu colles l'adresse du lien dans ton commentaire, tu le mets en surbrillance et tu cliques sur le bouton 'URL' ce qui donne ça > [url]lien[/url].
Puis, quand tu l'édites, ça > http://lestoilesheroiques.fr/forum/index.php.

Soit tu colles le texte dans ton commentaire, tu le mets en surbrillance et tu cliques sur le bouton 'spoiler' ce qui donne ça > blablabla après envoi.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 29 Jan 2014 00:24

Full-metal a écrit:okay, je vous aurez prevenu, dite moi comment je fait pour poser cette balise truc ou genre de barrière de sécurité ?

Au dessus du texte, tu as un bouton [ spoiler ]. Tu cliques dessus et tout ce qui est spoilant, tu l'écris entre la première balise [spoiler ] et la seconde [ / spoiler]
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 00:41

Superbiz a écrit:Avec Dunno, LMD, Showstopper et le Boss, on a vu les 10 premières minutes...
Et ca envoie du lourd ^^
Et on en avait débattu dans le topic Amazing Spidey 2, mais le film commence par une scène d'action... Preuve que ca peut marcher ;)

On n'a pas le droit d'en dire plus malheureusement (on ne peut dire que nos impressions, et pas le contenu).

J'oubliais, c'était en vf ou vo ? Alors la vf de Chris a changer ? Merci d'avance
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 29 Jan 2014 00:47

VO.
Le doublage n'est pas encore fait.
Les FX n'étaient pas encore finalisés.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Darkwing Duck » Mer 29 Jan 2014 13:00

Est-ce les meilleures premières 10 minutes d'un film Marvel alors ?
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 29 Jan 2014 13:32

Les 10 meilleures, je sais pas. Mais disons que le film commence de la même façon qu'un deuxième opus de super-héros commence. N'en déplaise à Kingdork ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 29 Jan 2014 14:39

perso ça m'a pas dérangée de voir les dix premières minutes du film... plus long ç'aurait été trop pour mes nerfs, mais franchement c'était VRAIMENT pas mal ! Ca annonce vraiment du lourd et effectivement, c'est bien de démarrer comme ça. On était comme des fous avec Biz.

J'aimerais TELLEMENT EN DIRE PLUS !!! mais j'ai signé donc chuuuuuuuuuuuut :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 14:46

Fallait faire une fausse signature ><

J'ai envie de tout savoir et en même temps non :crazy:
Ça doit être une scène d'action, sans doute cap' avec une escouade du shield en intervention quelque part :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 20:02

Les 3 premières images de 'Captain America: The Winter Soldier Prelude Infinite Comic' :
(Je laisse les habitués de la section comics créer le topic dédié (ou pas). ;))

Auteurs : Stan Lee, Ed Brubaker, Mark Millar, Peter David
Illustrations : Gene Colan, John Romita, Steve Epting, Brian Hitch

Image

Image

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 29 Jan 2014 20:42

"Infinite Comics" c'est le nom des comics numérique chez Marvel. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 20:55

Ouaip c'est ça (bien que sur Amazon où il est en précommande - en anglais - ils aient mis 'broché'.. donc bizarre), et ce sont les événements qui se situent entre First Avenger et Winter Soldier donc.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Full-metal » Jeu 30 Jan 2014 01:27

Possibles spoilers majeurs sur Captain America 2: The Winter Soldier :spoil: :spoil: :spoil:

Captain America: The Soldier Winter aka Captain America 2 mettra en vedette, sans surprise, Le Soldat d'hiver (Sebastian Stan) comme son principal antagoniste de Steve Rogers (Chris Evans). Mais les rumeurs d'autres méchants ont circulé en ligne, et un nouveau rapport affirme avoir des informations sur qui d'autre va causer des ennuis à Captain dans la suite.
Robert Redford a également fait remarquer que son caractère, Alexander Pierce, pourrait être un méchant, et Frank Grillo est encore en jeu comme Brock Rumlow / cross bones
[ATTENTION: SPOILERS potentiel important à venir.
NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ SAVOIR.]

This Is Infamous posté un reportage exclusif affirmant que «chacun d'eux, mais en même temps aucun d'entre eux" serait le méchant principal du film. En bref, HYDRA (l'organisation dirigée par le Crâne Rouge dans Captain America, sera derrière les événements de Captain America 2.

«Évidemment, tous les trois d'entre eux jouent un rôle dans la bataille de Captain America contre le mal, mais, pour les fins du Soldat de l'hiver, ce sera au nom d'un plus grand ennemi, qui est configuré pour être HYDRA comme une organisation en pleine expansion. Avec HYDRA apparemment décimée, après la capture de Arnim Zola (Toby Jones) et la suppression de Crâne rouge de ce royaume, HYDRA sera furtivement dans l'ère moderne, en utilisant des agents dormants d'infiltrer le gouvernement des États-Unis et d'autres organismes fédéraux, y compris SHIELD, dans une tentative de prendre le pouvoir et prendre en charge notre mode de vie. Cela laisse Captain America et de Scarlett Johansson Black Widow, qui nous a dit maintes et maintes fois est un acteur majeur dans le Soldat de l'hiver, pour extirper ces agents cachés avant qu'il ne soit trop tard ".

Le site rapporte également que Jasper Sitwell (Maximiliano Hernandez) et le sénateur Stern (Garry Shandling), dont le dernier paru dans Iron Man 2, pourrait avoir des liens avec HYDRA. C'est Infamous note également des rumeurs selon lesquelles les agents de Marvel de SHIELD pourraient avoir des références HYDRA en elle. En outre, le site théorise que Captain America 2 pourrait introduire Baron von Strucker avant The Avengers: Age of Ultron.

Que pensez-vous de tout cela, les gars ?

EDIT Superbiz : On t'a expliqué comment mettre la balise spoiler, et tu ne l'as pas fait.... Et la traduction laisse franchement à désirer...

un dernier détail https://www.facebook.com/pages/Captain- ... 5550409857
Full-metal
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver