Le collectionneur a écrit:Full-metal
j'en pense que c'est le lien que j'ai posté un peu au dessus et que je le savais savais déjà... pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était mon lien plutôt que nous faire croire à une énorme trouvaille de ta part?
hyper déçu
sinon pour les faits, ba c'est plus que probable... afin c'est logique en tous cas avec ce que l'on sait de avengers 2
Pour Batroc je pense qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir de lui remettre sa combi violette... c'est d'un ridicule!!!
Full-metal a écrit:
je t'assure c'est un coup imprévu!je n'aurai pas imager que t'avais deja lu cet infos, sinon tu l'aurais posteé comme moi, alors je te dois des excuses komè!
Le collectionneur a écrit:http://thisisinfamous.com/captain-america-winter-soldier-villain-revealed/
Attention gros spoiler
mulder29 a écrit:Dans les comics, il est courant que chaque super-héros ait sa propre équipe dans sa série... sans que ses partenaires ne le rejoignent dans "Avengers".
Là, beaucoup moins... J'ai peur que ca fasse doublon de Cap... Même si faire un parallèle entre leur travail d'équipe lors de la WWII et aujourd'hui pourrait être intéressant.mulder29 a écrit:Euh, il n'y a que moi qui pense que le Winter Soldier peut être simplement emprisonné... en vue de rejoindre l'équipe de Cap dans un 3e opus ? o_O
Superbiz a écrit:Le truc c'est que tout le monde pense qu'un film = un héros (hors Avengers), et qu'à part Avengers, on n'aura aucune équipe...
Mais je verrais bien un film type "Secret Avengers" ou "Thunderbolts" pour mettre des vilains (pas si vilains) au premier plan...
Superbiz a écrit:Le truc c'est que tout le monde pense qu'un film = un héros (hors Avengers), et qu'à part Avengers, on n'aura aucune équipe...
Mais je verrais bien un film type "Secret Avengers" ou "Thunderbolts" pour mettre des vilains (pas si vilains) au premier plan...
Mach a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de faire mourir Bucky dans le 2, "il est mort dans le 1 mais en fait non, il est mort dans le 2 mais en fait peut-être pas"... Il va passer chez les gentils, puis va faire mine de disparaître en héros pour retrouver un anonymat puis voilà.
M.O.C a écrit:Il reste 7 films avant la fin du MCU (enfin je crois)
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité