Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Gregverbeek » Sam 1 Fév 2014 00:23

Vous pensez que Batroc sera bien Marseillais ^^ ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Le collectionneur » Sam 1 Fév 2014 10:03

Full-metal
j'en pense que c'est le lien que j'ai posté un peu au dessus et que je le savais savais déjà... pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était mon lien plutôt que nous faire croire à une énorme trouvaille de ta part?
hyper déçu :(

sinon pour les faits, ba c'est plus que probable... afin c'est logique en tous cas avec ce que l'on sait de avengers 2

Pour Batroc je pense qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir de lui remettre sa combi violette... c'est d'un ridicule!!!
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Full-metal » Dim 2 Fév 2014 01:28

Le collectionneur a écrit:Full-metal
j'en pense que c'est le lien que j'ai posté un peu au dessus et que je le savais savais déjà... pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était mon lien plutôt que nous faire croire à une énorme trouvaille de ta part?
hyper déçu :(

sinon pour les faits, ba c'est plus que probable... afin c'est logique en tous cas avec ce que l'on sait de avengers 2

Pour Batroc je pense qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir de lui remettre sa combi violette... c'est d'un ridicule!!!

je t'assure c'est un coup imprévu! :larme: je n'aurai pas imager que t'avais deja lu cet infos, sinon tu l'aurais posteé comme moi, alors je te dois des excuses komè! :jap:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede djlulu » Dim 2 Fév 2014 12:46

Full-metal a écrit:
je t'assure c'est un coup imprévu! :larme: je n'aurai pas imager que t'avais deja lu cet infos, sinon tu l'aurais posteé comme moi, alors je te dois des excuses komè! :jap:

Il l'a posté hein! ^^ :

Le collectionneur a écrit:http://thisisinfamous.com/captain-america-winter-soldier-villain-revealed/

Attention gros spoiler
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Le collectionneur » Dim 2 Fév 2014 14:28

Ah non mais y'a pas de mal :D
C'est juste que j'étais comme un fou et en fait ba déception lol

C'est pas grave ^^
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Le collectionneur » Lun 3 Fév 2014 20:59

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93901

SPOILER
Ça y est début de réponse... Voici les premier éléments/indices pour la scène post générique.

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2014 00:24

Having seen them, I am really sad for Fox and the X-Men. :lol:

j'm'en réjouis d'avance ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Mer 5 Fév 2014 20:26

Salut tous le monde :D

Voilà le 2ème trailer monstrueux est passé... Le film arrive mais c'est le calme plat côté info :cry:
Donc je voulais savoir ce que vous pensez (en espérant en avoir le droit)

1) selon vous le winter soldier va s'en sortir ou non à la fin du film?
Car j'ai l'impression que c'est de lui que captain parle dans le trailer (le prix de la liberté est élevé... Mais c'est un prix que je suis prêt à payer) comme si, après s'être aperçu qu'il était irrécupérable, il avait décidé de le supprimer à cause de ses actes :-(

D'un côté ce serait bien, enfin de lourds enjeux dans film Marvel
Mais de l'autre j'aimerais le voir dans les vengeurs...

2) toujours pas de Zola à l'horizon... Ça fait vraiment peur quant à son niveau d'importance à l'écran :-(

Messagede Gregverbeek » Mer 5 Fév 2014 22:31

Attends je sors ma boule de cristal ;)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Le collectionneur » Mer 5 Fév 2014 23:42

Put*** je me croirais sur GDC avec une tel réponse :lol:

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 00:13

Le collectionneur a écrit:1) selon vous le winter soldier va s'en sortir ou non à la fin du film?

Est-ce qu'un acteur qui a signé pour 6 films va mourir dès le second? :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 6 Fév 2014 01:05

C'est clair ! On ne se posait déjà pas la question dans le premier après sa "mort" alors là dans le deuxième avec son retour... Et Cap aura bien besoin de renforts contre l'Hydra et/ou Zemo :sif:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Jeu 6 Fév 2014 01:54

vous ai-je dit que j'avais des prémonitions ? le Winter-soldier va crever :lol: , en fait c'est ce qu'il va nous faire croire au fond il va filer et se planquer comme dans le comics :sif: mais rappeler vous quand je disais que ce winter soldier est beaucoup plus fort que celui du comics. c'est un vrai tabasseur ce mec :bravo:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede M.O.C » Jeu 6 Fév 2014 02:01

Je vais peut-être dire une grosse co****** mais je suis de plus en plus septique quand à l'avenir de Bucky.

Je sais qu'il a signé pour six films et j'en suis vraiment contente Mais, le fait qu'il ne soit pas dans le second Avengers (du moins qu'il ne soit pas annoncé) me fait douter car je ne suis pas si sur que MS est planifié au dela de la phase trois. Je me trompe peut-être mais c'est ce qu'ils avaient l'air de dire.
Donc surement que le MCU s’arrêtera avec Thanos, ça ne durera pas éternellement... :-( .
Donc que restera t-il a Bucky en film: Cap3 et peut être Avengers 3? je ne sais pas mais le WS peut-il aller dans d'autre films hors Cap?

Je sais comment ça se termine dans les comics....mais justement on est pas dans les comics là donc je suis septique et j'aurais tendance à penser à présent à une fin pour WS parce que bon si c'est la même fin que dans les comics ça ferait redite....et je ne trouve pas ça très judicieux. Ou on l’intègre vraiment dans le MCU ou on le fait disparaître...ce n'est que mon avis.

Après se n'est qu'un sentiment émanant de la direction prisent par MS.

Donc comme on dit Wait and See. (mais je suis inquiète)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 6 Fév 2014 06:53

M.O.C a écrit:Donc comme on dit Wait and See. (mais je suis inquiète)

Mais tu t'inquiète pour tout de toute façon :lol: ;)
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 11:51

Le truc c'est que tout le monde pense qu'un film = un héros (hors Avengers), et qu'à part Avengers, on n'aura aucune équipe...
Mais je verrais bien un film type "Secret Avengers" ou "Thunderbolts" pour mettre des vilains (pas si vilains) au premier plan...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 6 Fév 2014 12:25

Euh, il n'y a que moi qui pense que le Winter Soldier peut être simplement emprisonné... en vue de rejoindre l'équipe de Cap dans un 3e opus ? o_O

Dans les comics, il est courant que chaque super-héros ait sa propre équipe dans sa série... sans que ses partenaires ne le rejoignent dans "Avengers".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 12:37

mulder29 a écrit:Dans les comics, il est courant que chaque super-héros ait sa propre équipe dans sa série... sans que ses partenaires ne le rejoignent dans "Avengers".

Entièrement d'accord pour le coup ^^

mulder29 a écrit:Euh, il n'y a que moi qui pense que le Winter Soldier peut être simplement emprisonné... en vue de rejoindre l'équipe de Cap dans un 3e opus ? o_O
Là, beaucoup moins... J'ai peur que ca fasse doublon de Cap... Même si faire un parallèle entre leur travail d'équipe lors de la WWII et aujourd'hui pourrait être intéressant.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 6 Fév 2014 12:49

je verai plus un film sur le SHIELD et sa mission d'espionnage face à l'armée, où on aurait droit à la veuve Noire, Oeil de Faucon, le Winter Soldier, eventuellement War Machine en soutien pour lorsque ça va dégénéner, la faucon pourquoi pas aussi
et même en guest star le général Ross
et puis soyons fous un apparition clin d'oeil d'un soldat nommé Castle, d'une équipe de mercenaire comprenant Marc Spector et ses potes

oui je m'égare
autant voir le Winter Soldier mourir pourrait nous donner un Cap encore plus perturbé par cet incident(je n'ai pas pu le sauver en 1944 je 'nai pas pu le sauver non plus 2014) autant je ne pense pas qu'il va mourir, peut-être se faire passer pour mort (à al fear Itselft) mais le personnage peut encore apporter de schoses d'un point de vue scénaristique. De plus il me semble me rappeler que le nombre de films de son contrat avait été révélé et c'était de mémoire au moins 3, donc au minimun uyn autre film (certes ça peut etre des flash-back mais il sera encore de la partie si on veut)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 13:16

mianos a écrit:De plus il me semble me rappeler que le nombre de films de son contrat avait été révélé et c'était de mémoire au moins 3

Six films. C'est dit 2 fois plus haut... :roll: :roll: :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 6 Fév 2014 13:26

mea culpa errare humanum est
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 6 Fév 2014 13:49

Superbiz a écrit:Le truc c'est que tout le monde pense qu'un film = un héros (hors Avengers), et qu'à part Avengers, on n'aura aucune équipe...
Mais je verrais bien un film type "Secret Avengers" ou "Thunderbolts" pour mettre des vilains (pas si vilains) au premier plan...

J'aurai tendance à me dire la même chose, Cap 3 ça pourrait très bien être un Captain America : Invaders par exemple.

Je ne vois pas l'intérêt de faire mourir Bucky dans le 2, "il est mort dans le 1 mais en fait non, il est mort dans le 2 mais en fait peut-être pas"... Il va passer chez les gentils, puis va faire mine de disparaître en héros pour retrouver un anonymat puis voilà.
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Jeu 6 Fév 2014 13:58

Superbiz a écrit:Le truc c'est que tout le monde pense qu'un film = un héros (hors Avengers), et qu'à part Avengers, on n'aura aucune équipe...

Je doute fortement qu'il fasse un film comme ça, même si j'aimerais bien. La phase trois va être chargée avec Cap3, Thor 3, Dr Strange, Ant Man, Avengers 3 et peut être black Panthère (là je rêve)

C'est pour ça que je me pose cette question. Signer pour six film alors qu'il n'en restent plus beaucoup dans lesquels apparaître avant la fin c'est bizarre tout de même.

Mach a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de faire mourir Bucky dans le 2, "il est mort dans le 1 mais en fait non, il est mort dans le 2 mais en fait peut-être pas"... Il va passer chez les gentils, puis va faire mine de disparaître en héros pour retrouver un anonymat puis voilà.

Là encore je trouverais ça bidon, on le ramène dans le second film pour qu'a la fin il disparaisse encore et hop dans le 3 il est de retour. Ce serait gâcher le personnage, de mon point de vu.
Ils ont deux choix: soit il l’intègre complètement aux autres, soit ils le font disparaître purement et simplement.

Il reste 7 films avant la fin du MCU (enfin je crois) et seulement 1 ou il pourrait apparaître donc on est loin du contrat qu'il a signé. (Tom Hiddleston aussi remarque)
Je me prend surement la tête pour rien, faut voir dans un mois mais je suis déçue qu'il ne l'ai pas annoncé dans Age of Ultron...bref.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 14:01

M.O.C a écrit:Il reste 7 films avant la fin du MCU (enfin je crois)

Vu que Kevin Feige a annoncé avoir des plans pour le MCU jusqu'en 2020 (et plus), je doute qu'il n'y ai que 7 films... Surtout que la phase 3 en aura 7 (de mémoire).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Jeu 6 Fév 2014 15:15

6 films pour Stan?
On en est à 2 en fin de phase 2, admettons qu'il joue dans cap 3 et avengers 3... Ça en manque toujours 2 :-(

Grillo à aussi signé pour 3 films et il devait apparaître dans avengers 2... J'attends toujours confirmation :-(

Mais je pense que M.O.C à raison... C'est vrai, après avengers 3 que peuvent ils faire de mieux que thanos sérieux?
Et puis que vont ils faire sans Downey junior, sans Jackson et sans Evans? (Pour les autres j'en sais rien mais ces 3 la après avengers 3 c'est terminé)

La phase 3 est déjà bourré de 7 films avec ant-man, les inhumains (with vin diesel), doctor strange (confirmé par Feige), black panther (idem) et les inévitable cap 3, thor 3 et avengers 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver