Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Il reste 7 films avant la fin du MCU (enfin je crois)
Vu que Kevin Feige a annoncé avoir des plans pour le MCU jusqu'en 2020 (et plus), je doute qu'il n'y ai que 7 films... Surtout que la phase 3 en aura 7 (de mémoire).
Superbiz a écrit:A ma connaissance, Black Panther n'a jamais été confirmé... Ils ont juste dit qu'ils avaient déjà réfléchi au projet...
Après Thanos, et bien, je verrai bien... Kang! PAF, voyage dans le temps, et recast complet.
M.O.C a écrit:Bonne hypothèse LMO42 mais je doute que Steeve meurt si vite, je miserais plus pour un abandon du costume repris par Bucky.
Le contrat de Chris Evans est de six films normalement (trois Cap et trois Avengers)
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Bonne hypothèse LMO42 mais je doute que Steeve meurt si vite, je miserais plus pour un abandon du costume repris par Bucky.
Le contrat de Chris Evans est de six films normalement (trois Cap et trois Avengers)
Le caméo dans Thor 2ne compte pas du coup ?
Karak a écrit:Le contrat de Chris Evans est de six films normalement (trois Cap et trois Avengers)
M.O.C a écrit:Je crois pas, je crois que c'était juste une envie de Chris d’apparaître mais qui ne soit pas compté dans son contrat.
Après je peux me tromper mais je crois que j'ai lu/entendu ça quelque part.
Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=95100
spoil des 10 premières minutes
Le collectionneur a écrit:Ne prenez pas la mouche les gens...
Rien que pour la rencontre entre captain et le faucon, un bout de script avait fuité y'a au moins 3/4 mois... Même moi qui n'ai pas vos privilèges j'étais déjà au courant
Le collectionneur a écrit:Ne prenez pas la mouche les gens...
Rien que pour la rencontre entre captain et le faucon, un bout de script avait fuité y'a au moins 3/4 mois... Même moi qui n'ai pas vos privilèges j'étais déjà au courant
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité