Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 15:34

A ma connaissance, Black Panther n'a jamais été confirmé... Ils ont juste dit qu'ils avaient déjà réfléchi au projet...

Après Thanos, et bien, je verrai bien... Kang! PAF, voyage dans le temps, et recast complet.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Jeu 6 Fév 2014 15:50

Alors la mec quand tu veux que si... Après non Black panther n'a pas été annoncé officiellement mais officieusement on a plusieurs indices et quelques aveux ce qui fait que le film est aussi évident pour la phase 3 que doctor strange :D

Voici les mots de monsieur Feige lors d'une interview en octobre 2013:

http://screenrant.com/black-panther-mov ... phase-4-5/
“In terms of Black Panther, it’s absolutely in development, and when you have something as rich as Wakanda and [Black Panther's] backstory – and clearly, Vibranium’s been introduced in the universe already – I don’t know when it will be exactly but certainly we have plans to bring him to life someday.”

En développement donc... Y'a plus qu'à attendre une confirmation en juillet :happy:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Mach » Jeu 6 Fév 2014 17:40

Heureusement que chez Marvel (comics) on ne s'est jamais dit "bon ben on a parlé de Thanos, on a fait une aventure épique au possible, voilà les gars c'était sympa je vous dis au revoir". Et je ne vois pas pourquoi ce serait différent au ciné, soit Kang comme le dit Biz, soit Korvac, soit Zémo et sa bande, etc.
Je n'ai jamais aimé cette politique de surenchère chez les fans comme chez les studios, pourquoi une suite doit toujours montrer plus, c'est presque à l'opposé de l'idée des comics qu'ils essayent d'adapter.
Si un Avengers 4 devait arriver, un cran en dessous de Thanos parce que forcément c'est un peu l'ennemi suprême, même si c'est avez d'autres acteurs dans les rôles titres, je ne serai pas contre du tout, bien au contraire.
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Jeu 6 Fév 2014 18:18

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Il reste 7 films avant la fin du MCU (enfin je crois)

Vu que Kevin Feige a annoncé avoir des plans pour le MCU jusqu'en 2020 (et plus), je doute qu'il n'y ai que 7 films... Surtout que la phase 3 en aura 7 (de mémoire).

Je n'étais pas au courant pour les 7 je pensais plutôt à six film en 5 ans ( comme pour la phase 1)

Superbiz a écrit:A ma connaissance, Black Panther n'a jamais été confirmé... Ils ont juste dit qu'ils avaient déjà réfléchi au projet...

Après Thanos, et bien, je verrai bien... Kang! PAF, voyage dans le temps, et recast complet.

Heu recast complet??? La plus part auront à peine la quarantaine donc bon....(Evans, Hemsworth, Stan, Johanson, Taylor Johnson, Olsen,Smulders) donc il peuvent bien continuer. A 40 ans on est pas vieux, on peut encore faire des cascades etc...

Et puis pour moi la fin du MCU ne veux pas dire spécialement Thanos, c'est juste qu'ils ont prévus les choses en trois phases et que nous sommes déjà en pré fin de phase 2 et que ce personnage n'aura pas remplit son contrat c'est tout. Et c'est dommageable.

Après faut voir, mais je trouve les choix de cette phases vraiment bizarre. J’espère vraiment que se film me fera changer d'avis.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Le collectionneur » Jeu 6 Fév 2014 18:35

Cette politique de surenchère, c'est pourtant exactement ce qu'ils font en passant de loki à ultron puis à thanos

Loki : ennemis spécifique d'un des vengeurs, demi dieux de son état et donc plus intéressant qu'un ennemis terrestre et très respectueux des comics puisque c'est lui qui réunit les vengeurs pour la première fois (mais à la base ce devait être crâne rouge dans le 1er scénario)

Ultron : on montre très fortement d'un cran... Une très belle saloperie indécrottable et certainement le pire ennemis terrestre des vengeurs

Thanos : qui de mieux que lui pour le cran ultime? Le super vilain cosmique bien devant kang, korvac ou même le collectionneur...

Et après un tel avengers 3 je préfèrerais qu'ils s'arrête la avec le MCU, sur une très bonne note épique, plutôt que de risquer de faire de la merde après et tout gâché... Surtout sans RDJ, Evans et Jackson qui auront tous terminé leurs contrats
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede mulder29 » Jeu 6 Fév 2014 19:38

En même temps, d'ici la fin de la Phase 3, Marvel aura brassé suffisamment de facette de l'univers Marvel avec une galerie de personnage bien imposante que la prod pourra rebondir : ils vont sans doute laisser reposer leur franchise passer les 3e volets pour en lancer d'autres en profitant des éléments installés par les précédents films.

Le "cycle" avec Thanos, il faut sans doute le percevoir en "cycle d'introduction".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 6 Fév 2014 19:47

Si je dis pas de bêtise, on a jamais entendu dire Avengers 3 c'est la fin du MCU, il y a tellement a relaté et à inventer aussi !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2014 20:04

Idem, je n'vois pas comment une telle poule aux œufs d'or pourrait s'arrêter comme ça.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 6 Fév 2014 21:00

Pour en revenir à tout ce que vous avez dit... Moi je pense toujours (comme je l'avais conjecturé une fois) à l'assassinat de Steve par Crossbones, et de juste après la reprise du flambeau et du bouclier par Bucky, comme dans les comics. Cela pourrait être une explication à son contrat si long, et vu sa puissance dévoilé dans le dernier trailer, pas de soucis qu'il fera un très bon cap.
Le seul élément qu'il me manque c'est le contrat de Chris que j'ai complètement zappé. Quoique, s'il dure toujours, on peut toujours s'attendre par exemple à le voir prendre la place du directeur du SHIELD comme dans les comics (bien que j'ai du mal à voir Chris en un personnage passif pour l'instant..).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 6 Fév 2014 21:27

Bonne hypothèse LMO42 mais je doute que Steeve meurt si vite, je miserais plus pour un abandon du costume repris par Bucky.

Le contrat de Chris Evans est de six films normalement (trois Cap et trois Avengers)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Le collectionneur » Jeu 6 Fév 2014 21:40

Je suis du même avis que LMO42

Pour moi captain america 3 s'appellera captain america : death of captain america

Ps: une info viens de tomber, le film du 8 mai 2016 serait la suite de guardians of the galaxy

Messagede Karak » Jeu 6 Fév 2014 22:05

M.O.C a écrit:Bonne hypothèse LMO42 mais je doute que Steeve meurt si vite, je miserais plus pour un abandon du costume repris par Bucky.

Le contrat de Chris Evans est de six films normalement (trois Cap et trois Avengers)

Le caméo dans Thor 2ne compte pas du coup ?
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 6 Fév 2014 22:09

Karak a écrit:
M.O.C a écrit:Bonne hypothèse LMO42 mais je doute que Steeve meurt si vite, je miserais plus pour un abandon du costume repris par Bucky.

Le caméo dans Thor 2ne compte pas du coup ?

Je crois pas, je crois que c'était juste une envie de Chris d’apparaître mais qui ne soit pas compté dans son contrat.
Après je peux me tromper mais je crois que j'ai lu/entendu ça quelque part.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 22:15

Karak a écrit:Le contrat de Chris Evans est de six films normalement (trois Cap et trois Avengers)

Le caméo dans Thor 2ne compte pas du coup ?[/quote]
Vu qu'il était à la demande de l'acteur, je suppose que la prod a fait passer ca pour un petit cachet, mais ne rentrant pas dans le contrat...

Sinon, Feige a aussi annoncé avoir des visions pour une phase 4 voire 5... Donc la fin du MCU après Avengers 3... :roll: :roll: :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 6 Fév 2014 22:19

Ah ok, je savais pas que c'était une volonté d'Evans. Merci :D
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Jeu 6 Fév 2014 22:35

M.O.C a écrit:Je crois pas, je crois que c'était juste une envie de Chris d’apparaître mais qui ne soit pas compté dans son contrat.
Après je peux me tromper mais je crois que j'ai lu/entendu ça quelque part.

D'ac', donc ça confirme les échos de bonne ambiance sur le tournage de "Avengers" : les acteurs sont devenus potes. ;)

(entre ça et les négociations de Robert pour son cachet... qui a fait blocus pour s'assurer que le studios augmente celui des autres)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Mar 25 Fév 2014 10:36

Messagede Superbiz » Mar 25 Fév 2014 17:43

Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=95100

spoil des 10 premières minutes

Germain Lussier est un enfoiré... Lorsqu'on a vu les 10 premières minutes, on nous a bien demandé de ne rien révéler sur le contenu (la seule chose qu'on a le droit de dire, c'est qu'on a vu les 10 premières minutes), puisque, en cas de fuite, Marvel cesserai ce genre de bonus (dont la Rentrée Marvel qui présente sur grand écran les bandes-annonces du Comic-Con)......
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 25 Fév 2014 17:48

c'est pas un français, si ? le site est anglophone
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Mar 25 Fév 2014 17:58

Nan, mais bon, quand même... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 25 Fév 2014 18:46

Dunno a écrit:c'est pas un français, si ? le site est anglophone

Il doit être canadien. Ses tweets sont tout le temps en anglais et il écrit pour un site US, mais le procédé est dégueulasse.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mar 25 Fév 2014 22:11

Ne prenez pas la mouche les gens...
Rien que pour la rencontre entre captain et le faucon, un bout de script avait fuité y'a au moins 3/4 mois... Même moi qui n'ai pas vos privilèges j'étais déjà au courant :D

Messagede Karak » Mar 25 Fév 2014 22:21

Le collectionneur a écrit:Ne prenez pas la mouche les gens...
Rien que pour la rencontre entre captain et le faucon, un bout de script avait fuité y'a au moins 3/4 mois... Même moi qui n'ai pas vos privilèges j'étais déjà au courant :D

Mmmmh. Ce bout de script était officiel ?
Je me méfie toujours de ça.. Bon d'un côté, mais si c'était officiel je ne le lirais pas..
Karak
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Mar 25 Fév 2014 22:38

Je pense que oui vu que c'est exactement la même chose qui était décrite (juste la rencontre entre le 2 personnes)

Messagede Superbiz » Mar 25 Fév 2014 23:08

Le collectionneur a écrit:Ne prenez pas la mouche les gens...

Sauf qu'il y a une différence entre un script dont la source n'a rien de sûre et la diffusion d'un extrait qu'on nous demande de ne pas révéler.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver