Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 23:56

Dyo a écrit:F. Gary Gray est OUT pour obtenir la réalisation du film (ce qui ne me dérange pas, à titre perso...)


Un de moins sur la liste, reste plus que 2 c'est ça ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 23:58

Trois si on distingue les 2 frangins ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 10 Avr 2012 23:58

Exact, les frères Russo et George Nolfi.
Mais les frères Russo ont l'air d'avoir le feeling avec Kevin Feige, donc wait and see...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 13 Avr 2012 08:07

Les scénaristes sont actuellement en train de travailler sur le nombre de flash-back dans Captain America 2, puisque le film se déroulera dans le présent.

Feige a annoncé que Captain America 2 sera inspiré de la première partie d'Iron Man :
Il est dépouillé de tout, dos au mur et n'a rien d'autre que son intelligence pour s'en sortir.

Ca augure du bon!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 13 Avr 2012 08:34

Superbiz a écrit:Les scénaristes sont actuellement en train de travailler sur le nombre de flash-back dans Captain America 2, puisque le film se déroulera dans le présent.

Feige a annoncé que Captain America 2 sera inspiré de la première partie d'Iron Man :
Il est dépouillé de tout, dos au mur et n'a rien d'autre que son intelligence pour s'en sortir.

Ca augure du bon!


Mon hypothèse de Cap destitué de son titre et forcé de rendre son uniforme suite a une manipulation de Crâne Rouge (ou de Zemo) n'est peut être pas si bête.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 13 Avr 2012 12:05

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Les scénaristes sont actuellement en train de travailler sur le nombre de flash-back dans Captain America 2, puisque le film se déroulera dans le présent.

Feige a annoncé que Captain America 2 sera inspiré de la première partie d'Iron Man :
Il est dépouillé de tout, dos au mur et n'a rien d'autre que son intelligence pour s'en sortir.

Ca augure du bon!


Mon hypothèse de Cap destitué de son titre et forcé de rendre son uniforme suite a une manipulation de Crâne Rouge (ou de Zemo) n'est peut être pas si bête.

destiuté de son titre? Ce serait dans le present ou passé?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 13 Avr 2012 12:56

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Les scénaristes sont actuellement en train de travailler sur le nombre de flash-back dans Captain America 2, puisque le film se déroulera dans le présent.

Feige a annoncé que Captain America 2 sera inspiré de la première partie d'Iron Man :
Il est dépouillé de tout, dos au mur et n'a rien d'autre que son intelligence pour s'en sortir.

Ca augure du bon!


Mon hypothèse de Cap destitué de son titre et forcé de rendre son uniforme suite a une manipulation de Crâne Rouge (ou de Zemo) n'est peut être pas si bête.

destiuté de son titre? Ce serait dans le present ou passé?


Dans le présent. C'est déjà arrivé dans le comics.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 13 Avr 2012 18:50

Feige concède qu'il aimerai beaucoup voir le Faucon en side-kick dans Captain America 2.

Si j'trouve l'idée très bonne, j'suis en train de me dire que ca risque de faire redite avec Iron Man 2 : le pote black qui vient aider le héros.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 18:52

Et surtout : que deviendrait Bucky?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 13 Avr 2012 18:53

Dyo a écrit:Et surtout : que deviendrait Bucky?


Pour le moment il est fond d'une rivière gelé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Ven 13 Avr 2012 18:58

ou un cerain soldat de l'hiver tue des types et le shield commence à s'y intéresser pour un troisième volet.
Personellement si le soldat de l'hiver doit faire son apparition, faut pas au moins un film où cap ne sait aps qui il est, quitte à mettre une scène pour le dire au public, qui aura son buzz en attendant le 3.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Ven 13 Avr 2012 22:58

peut-être en scène post-générique.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 23:03

OrangePayne a écrit:peut-être en scène post-générique.


Si la scène post-générique de Captain America 2 n'annonce pas The Avengers 2 comme pour le 1, why not?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede nicothieb » Lun 16 Avr 2012 11:47

Superbiz a écrit:Les scénaristes sont actuellement en train de travailler sur le nombre de flash-back dans Captain America 2, puisque le film se déroulera dans le présent.

Feige a annoncé que Captain America 2 sera inspiré de la première partie d'Iron Man :
Il est dépouillé de tout, dos au mur et n'a rien d'autre que son intelligence pour s'en sortir.

Ca augure du bon!

Euh, je crois que tu te trompes, Feige parlait d'Iron Man 3 en parlant de la première partie d'Iron Man..

"In mid-April 2012, Feige said Iron Man 3 would begin shooting in North Carolina "in five weeks" and that it "is a full-on Tony Stark-centric movie ... very much inspired by the first half of 'Iron Man ... [H]e’s stripped of everything, he’s backed up against a wall, and he’s gotta use his intelligence to get out of it. He can’t call Thor, he can’t call Cap, he can’t call Nick Fury, and he can’t look for the Helicarrier in the sky."[98]"
nicothieb
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Avr 2012 11:51

Feige a annoncé que c'est ce film surtout qui aura un rapport direct avec Avengers 2 bien que Cap aura une histoire originale
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 12:03

nicothieb a écrit:"In mid-April 2012, Feige said Iron Man 3 would begin shooting in North Carolina "in five weeks" and that it "is a full-on Tony Stark-centric movie ... very much inspired by the first half of 'Iron Man ... [H]e’s stripped of everything, he’s backed up against a wall, and he’s gotta use his intelligence to get out of it. He can’t call Thor, he can’t call Cap, he can’t call Nick Fury, and he can’t look for the Helicarrier in the sky."[98]"

J'avais lu cette description concernant Captain America 2.
Faudrait que je retrouve l'article.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 12:07

Superbiz a écrit:
nicothieb a écrit:"In mid-April 2012, Feige said Iron Man 3 would begin shooting in North Carolina "in five weeks" and that it "is a full-on Tony Stark-centric movie ... very much inspired by the first half of 'Iron Man ... [H]e’s stripped of everything, he’s backed up against a wall, and he’s gotta use his intelligence to get out of it. He can’t call Thor, he can’t call Cap, he can’t call Nick Fury, and he can’t look for the Helicarrier in the sky."[98]"

J'avais lu cette description concernant Captain America 2.
Faudrait que je retrouve l'article.


Moi aussi je l'avais lue concernant Iron Man 3...
Et attends : "He can't call Cap" ^^ ça veut tout dire je pense :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Alex Colder » Lun 7 Mai 2012 18:27

J'aime beaucoup Cap, pour la suite les flashbacks seraient pas mal , j'aimerais voir un beau combat entre Cap et Crane Rouge après je laisse les scénaristes faire leurs boulots.
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede Johnny B. » Mar 8 Mai 2012 16:13

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Pour les frères Russo, vu que je ne regarde pas Community je peux pas juger.

Regarde!
Ca changera ta vie! :love:


C'est aussi eux qui ont fait le film "Toi et moi.. Et Dupree" mais quitte à choisir, regarde plutôt Community :D



Un peu hors sujet mais je ne connaissais pas du tout Community, j'ai testé par curiosité suite à vos posts sur cette page...et je m'en suis fait dix d'un coup tellement c'est cool ! Bien le merci, les gens.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 10:37

Feige a révélé que Steve Rogers qui vit maintenant au XXIe siècle sans aucun ami ni famille, va découvrir que le SHIELD et Fury lui ont caché l'existence d'anciennes connaissances de la seconde guerre mondiale.

Vous pensez à qui?
Bucky pour ma part, me paraît trop évident... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mer 9 Mai 2012 10:58

Superbiz a écrit:Feige a révélé que Steve Rogers qui vit maintenant au XXIe siècle sans aucun ami ni famille, va découvrir que le SHIELD et Fury lui ont caché l'existence d'anciennes connaissances de la seconde guerre mondiale.

Vous pensez à qui?
Bucky pour ma part, me paraît trop évident... :roll:

comme dans le comics, peggi en vieille, et un de ses anciens potes qui a fini marié avec elle, voir ptetr le howling commando..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 10:59

Superbiz a écrit:Feige a révélé que Steve Rogers qui vit maintenant au XXIe siècle sans aucun ami ni famille, va découvrir que le SHIELD et Fury lui ont caché l'existence d'anciennes connaissances de la seconde guerre mondiale.

Vous pensez à qui?
Bucky pour ma part, me paraît trop évident... :roll:


Dum Dum Dugan ? En plus c'est l'acteur qui avait parlé de la suite sur twitter il me semble, ce qui confirme bien sa présence dans le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 12:26

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Feige a révélé que Steve Rogers qui vit maintenant au XXIe siècle sans aucun ami ni famille, va découvrir que le SHIELD et Fury lui ont caché l'existence d'anciennes connaissances de la seconde guerre mondiale.

Vous pensez à qui?
Bucky pour ma part, me paraît trop évident... :roll:


Dum Dum Dugan ? En plus c'est l'acteur qui avait parlé de la suite sur twitter il me semble, ce qui confirme bien sa présence dans le film.

Le truc, c'est que Dum Dum Dugan peut très bien revenir pour les scènes de flash-back...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Johnny B. » Mer 9 Mai 2012 13:03

En plus, sauf erreur de ma part,Duggan devrait être très vieux au présent, il peut servir à ce que cap discute avec lui du bon vieux temps, et à apparaître en flash-back (surtout s'ils se servent d'un ennemi venu du passé) .
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Stratus » Mer 9 Mai 2012 13:35

Johnny B. a écrit:En plus, sauf erreur de ma part,Duggan devrait être très vieux au présent, il peut servir à ce que cap discute avec lui du bon vieux temps, et à apparaître en flash-back (surtout s'ils se servent d'un ennemi venu du passé) .

dans le comics, dumdum est toujours "actif", même si il est vieux, il a ptetr un coktail spécial comme fury non ?
(d'apres wiki, il a rien de spécial..)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité