Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Avr 2012 22:52

Dyo a écrit:- la fête nationale du Sénégal (et là, je pense à Captain Sénégal :lol: )

ça ferait un EXCELLENT nanar :D
BobaFett a écrit:
Superbiz a écrit:Il y a Mastercard pour ca!
:arrow:

La Batcard dans ton cas^^.

+1000
sinon le synopsis du Captain Amerlock 2 me deçoit un peu, finalement je crois que j'aurais preferé que le second opus se deroule dans le passé, mais bon pour l'instant on a pas encore tout les details ....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 23:24

C'est juste un sypnosis qui permet de donner l'axe sur lequel va avancer cet opus. Mais on connait rien de l'histoire, ni de l'ennemie qu'il affrontera.

Et puis je pense que ça pourrait être intéressant, de le voire s'adapter à ce monde moderne, a trouver sa place.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Jeu 5 Avr 2012 23:26

Deyvrone a écrit:C'est juste un sypnosis qui permet de donner l'axe sur lequel va avancer cet opus. Mais on connait rien de l'histoire, ni de l'ennemie qu'il affrontera.

Et puis je pense que ça pourrait être intéressant, de le voire s'adapter à ce monde moderne, a trouver sa place.


Le "problème" étant qu'il va être confronté à cette problématique dans The Avengers.
Donc soit on enchaîne directement avec Cap' qui se sent déjà mieux dans le monde moderne, soit on "recommence" ce qui est suggéré dans The Avengers...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 23:29

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:C'est juste un sypnosis qui permet de donner l'axe sur lequel va avancer cet opus. Mais on connait rien de l'histoire, ni de l'ennemie qu'il affrontera.

Et puis je pense que ça pourrait être intéressant, de le voire s'adapter à ce monde moderne, a trouver sa place.


Le "problème" étant qu'il va être confronté à cette problématique dans The Avengers.
Donc soit on enchaîne directement avec Cap' qui se sent déjà mieux dans le monde moderne, soit on "recommence" ce qui est suggéré dans The Avengers...


Je dirais que dans The Avengers, on vera qu'au début il a du mal a trouvé sa place. Mais avec l'invasion il prend sur lui, et fait abstraction de ses problème. Et dans Captain America 2, on ce concentrera plus sur le côté découverte d'une nouvelle époque.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 00:03

+1
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Nya » Ven 6 Avr 2012 00:31

Est ce que vous pensez que c'est possible une appartition de Dum Dum Dugan dans le 2 comme on la vu dans Captain America et que il est pas mort, je trouverais sympa un petit caméo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 00:37

Nya a écrit:Est ce que vous pensez que c'est possible une appartition de Dum Dum Dugan dans le 2 comme on la vu dans Captain America et que il est pas mort, je trouverais sympa un petit caméo.


Il me semble que c'est l'interprète de Dugan qui avait parlé de Cap 2 il y a quelques temps. Donc on peux espérer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 00:48

J'suis en train de me dire que dans Avengers, il y aura peut-être une référence cachée aux Invaders, et que dans les flash-back du 2 on les verra...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 06:56

Superbiz a écrit:J'suis en train de me dire que dans Avengers, il y aura peut-être une référence cachée aux Invaders, et que dans les flash-back du 2 on les verra...


Peut être, déjà qu'on a eu une référence à Jim Hammond dans Cap 1.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 6 Avr 2012 10:13

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:J'suis en train de me dire que dans Avengers, il y aura peut-être une référence cachée aux Invaders, et que dans les flash-back du 2 on les verra...


Peut être, déjà qu'on a eu une référence à Jim Hammond dans Cap 1.

Sans doute, mais ça ira pas vraiment plus loin je pense, ou alors on entendrait en fond sonore un truc du genre "Les Invaders sont arrivé en renfort" ou quelque chose du genre je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Ven 6 Avr 2012 13:08

J'espère que les scénaristes de chez Marvel m'entendront.

Un film divisé en deux :
-l'enfance de cap' où on verra enfin sa famille et son enfance difficile
-et le présent
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 13:12

OrangePayne a écrit:l'enfance de cap' où on verra enfin sa famille et son enfance difficile

Ca risque de faire redondant avec tout le passage "avant-sérum" qu'on a eu dans le 1er.
Et je doute que cette partie de l'histoire ait un réel intérêt à être montré au cinéma.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Jerem » Ven 6 Avr 2012 13:20

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:C'est juste un sypnosis qui permet de donner l'axe sur lequel va avancer cet opus. Mais on connait rien de l'histoire, ni de l'ennemie qu'il affrontera.

Et puis je pense que ça pourrait être intéressant, de le voire s'adapter à ce monde moderne, a trouver sa place.


Le "problème" étant qu'il va être confronté à cette problématique dans The Avengers.
Donc soit on enchaîne directement avec Cap' qui se sent déjà mieux dans le monde moderne, soit on "recommence" ce qui est suggéré dans The Avengers...


Je dirais que dans The Avengers, on vera qu'au début il a du mal a trouvé sa place. Mais avec l'invasion il prend sur lui, et fait abstraction de ses problème. Et dans Captain America 2, on ce concentrera plus sur le côté découverte d'une nouvelle époque.


+1 Je pensais exactement à la même chose. Pour ma part c'est ce que j'aimerais voir.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Ven 6 Avr 2012 18:57

Ca me parait pas mal le coup des flash-back§

De toute façon je n'aurais pas aimé qu'il soit centré sur le passé. Malheureusement je trouve que le 1er est mal fait (pour moi), je veux dire que j'ai pas l'impression qu'il se passe beaucoup de temps entre le début et la fin de la traque de Red Skull (pourtant je le sais qu'il y en a) et on a l'impression que c'est sa seule et unique mission pendant la guerre... Alors si le 2ème se passait dans le passé (ça fait bizarre :? ) j'aurais l'impression que ce n'était pas prévu... et beaucoup de personnes (non fan) se dirait "bha il était bien congelé à la fin du 1!" (enfin je pense!)

Dans tout les cas, si retour dans le passé ou flashbacks il y a, j'espère qu'ils feront un minimum allusion à RedSkull... Parce, comme je l'ai dit plus haut, dans le 1 on dirait que c'est son seul et unique ennemi, alors ça ferait bizarre que hop un nouvel ennemi et RedSkull on en reparlera plus tard...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 6 Avr 2012 19:07

assez d'accord avec toi Guitoon 85, il aurait pu mettre un dossier sur Zemo par exemple, un une missions se déroulant dans le chateau du baron Strucker, des petits clins d'oeil de ce genre, pour faire plaisir au fans, et ouvrir la porte pour ces personnages
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 19:22

Sauf que dans le premier, il n'y a aucun indicateur temporel. La traque de Red Skull a très bien pu prendre plusieurs mois, et donc entre temps Cap aurait pu faire d'autre mission.

Après qu'il n'y ai aucune allusion dans le premier, est dommage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 20:59

Bah il faudrait que régulièrement, on ai des repères temporels qui montrent que le passé de Cap se déroule pendant la mission Red Skull.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Volchok » Sam 7 Avr 2012 10:40

Je parierai sur une aparition de Bucky moi. L'acteur qui joue ce role a signé pour 6 film Marvel je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Sam 7 Avr 2012 10:55

Volchok a écrit:Je parierai sur une aparition de Bucky moi. L'acteur qui joue ce role a signé pour 6 film Marvel je me trompe?


Trop tôt je pense, sauf si c'est en flash-back. Par contre dans le 3, pourquoi pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 7 Avr 2012 11:17

J' crois que Sebastian Stan (acteur interprétant Bucky) n'a signé que pour 3 films.
Et mettre Le Soldat d'Hiver dès le 2, c'est une erreur pour moi. Parce que ca occulte 75% des aventures de Cap.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Sam 7 Avr 2012 12:23

pour moi le soldat de l'hiver peut apparaitre, flash back de l'histoire de l'amérique assasinat de Kennedy etc, sans pour autant que Cap réalise qu'il s'agit de Bucky
sinon pensez vous que l'oin peut avoir un film où cap serait nomad ou le captain, où il aurait été déchu de son titre ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Sam 7 Avr 2012 12:27

Lé déchoir de son titre à peine arrivé dans le présent... Mouais... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Sam 7 Avr 2012 12:31

pas dans le 2 mais genre à la fin du troisème épisode, lui serait décu de l'amerique, et on voudrait le mettre à la retraite
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Sam 7 Avr 2012 12:50

Je pense qu'on peut s'en passer, Nomad n'est pas très connu donc pas vraiment nécessaire. Mais pourquoi pas dans le cadre d'un plan de Crâne Rouge, qui manipule des politiciens et Captain America pour que ce dernier abandonne son titre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 10 Avr 2012 23:48

F. Gary Gray est OUT pour obtenir la réalisation du film (ce qui ne me dérange pas, à titre perso...)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité