Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Trageek » Mer 12 Mar 2014 20:27

Et ça continue encore et encore !

Jim Vejvoda @StaxIGN 9h
I think I am allowed to tweet that I frigging loved Captain America: The Winter Soldier. It's Marvel's Skyfall/TDK.

gregoryellwood @HitFixGregory28m
Didn't realize I was not under tweet embargo for Cap America Winter Soldier. Russo bros do a great job. Very good flick.
Quote:
gregoryellwood @HitFixGregory14m
@AToflinski yes! Great action scenes. Smart motivations.

Jeff Goldsmith @yogoldsmith 13m
W-O-W @CaptainAmerica The Winter Soldier was a fantastic crowd pleaser! Played like a cool James Bond movie with superheroes & conspiracies~

Matt Thompson @AssortedMatt 39s
If CAPTAIN AMERICA, THE DARK KNIGHT, and ALL THE PRESIDENT'S MEN had a passionate night together, the baby is CAPTAIN AMERICA 2.

Mystery Devin Faraci @devincf 1m
WINTER SOLDIER should silence all the "superhero fatigue" stuff. Marvel's diversity plan pays off.
Quote:
Mystery Devin Faraci @devincf 52s
Speaking of diversity: WINTER SOLDIER has great women w/ tons of screentime and two awesome black men. Marvel keeps it progressive!

@superherohq: @CaptainAmerica The Winter Soldier is the best @Marvel movie. Wonderfully written, cast, acted & directed. Best Widow & Fury we've seen too.
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mar 2014 20:48

Paye tes références !
C'qui m'fait plaisir c'est que les rôles féminins n'ont pas l'air d'être laissés pour compte.. et ça c'est bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Trageek » Jeu 13 Mar 2014 09:08

Tout pareil !

Jeremiah Daws ‏@JeremiahDaws 6m
@markderidder if you like the marvel universe they've been working on, this is the best of them. But it is very Cap heavy. Which I love.

Nick de Semlyen ‏@NickdeSemlyen 10h
Captain America 2 is a lot of fun, The Fugitive with superpowers. Thematically similar to Iron Man 3. At least 2 brilliant action sequences.
Quote:
Nick de Semlyen ‏@NickdeSemlyen 10h
I wasn't so keen on the climactic CGI-splurge battle, which went on forever. Also found the Falcon daft, though Mackie is great sans wings.
From Jimmy O (Joblo.com & occasional AMC Movie Talk guest)

Quote:
James Oster ‏@JimmytotheO 16h
@CaptainAmerica #WinterSoldier Believe the hype!!! #Marvel @joblocom
Quote:
James Oster ‏@JimmytotheO 13h
@Amirosie, you were so right about Cap!
Quote:
James Oster ‏@JimmytotheO 5h
“@Amirosie: @JimmytotheO wasn't it amazing?” Absolutely! It's definitely a game changer!
Quote:
James Oster ‏@JimmytotheO 2h
@cwbysguy @CaptainAmerica @joblocom I think Avengers edges it out but I'll have to see it again

@AdPoc: Thriller-like intrique, firm footing in the real world & the menacing #WinterSoldier make #CaptainAmerica2 my favorite @Marvel movie yet.

C'est cool hein ! :D

En complément, un aperçu du reportage "assembling a universe" dans lequel on teasera encore un peu plus Captain America 2 et Avengers : Age of Ultron entre autres. http://www.superherohype.com/news/29499 ... a-universe
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Valentin » Jeu 13 Mar 2014 18:13

Concernant le spoil sur la scène post-générique :

On dirait que Marvel essaye de caler Quicksilver avant la Fox :D

J'aime ça ! :p
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Trageek » Jeu 13 Mar 2014 19:12

Ouaip, petite quenelle de la part de Marvel ! :D

Et sinon http://www.bbfc.co.uk/releases/captain- ... ier-film-0

La durée du film sera donc de 135 minutes ! :D
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede mulder29 » Jeu 13 Mar 2014 19:20

Valentin a écrit:Concernant le spoil sur la scène post-générique :

On dirait que Marvel essaye de caler Quicksilver avant la Fox :D

J'aime ça ! :p


Ah ça ! :lol:
Il ne manquerait plus que le visuel de Marvel soit plus classe que la Fox (ça ne devrait pas à être dur) pour que l'humiliation soit complète :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Trageek » Ven 14 Mar 2014 00:21

http://www.superherohype.com/news/29517 ... s-superman

Captain America 3 to Go Up Against Batman vs. Superman?

http://www.superherohype.com/news/29515 ... s#/slide/1

Sebastian Stan Reveals He Has a Nine-Picture Deal with Marvel Studios
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Trageek » Ven 14 Mar 2014 00:32

Dave Hudson ‏@iamDaveHudson 7m
Just saw Captain America: The Winter Soldier with @Drakeside for @FortitudeMag . F*** yes. What a film.
Quote:
Fortitude Magazine ‏@FortitudeMag 9m
We just went to the press screening of Captain America: The Winter Soldier. So. Bloody. Awesome. Look out for the review soon!
Quote:
Lee Barratt ‏@LeeGallows 14m
The Winter Soldier was f****** AMAZING! Non-stop action & lots of plot movement to take the Marvel Cinematic Universe forward even more
Quote:
Ceri Thomas ‏@Cerithomas 16m
Phew! Captain America: Winter Soldier is a proper chunk of Marvel nonsense. Great to see Redford swaggering through a blockbuster again.
Quote:
Creative Path ‏@Creative_Path_ 8m
Captain America the Winter Soldier is a fabulous action film. One of the best from Marvel so far. Smart, pacy and open ended!
Quote:
Marvin Godfrey ‏@Marvin_Godfrey 10m
'Captain America: Winter Soldier' is up there with the top Marvel films
Quote:
Kevin Hughes ‏@Popprince 17m
Enjoyed watching #CaptainAmerica The Winter Soldier. Redford & Sam L Jackson on fine form in this solid action thriller. Out March 26th UK.
Quote:
MaryAnn Johanson ‏@maryannjohanson 18m
Loved #CaptainAmerica #WinterSoldier. Way more daring than comic book action flicks tend to be (tho Avengers series has been pushing bounds)
Quote:
Captain Atlantean ‏@CapAtlantean 19m
...Two Words - BLOWN AWAY. Marvel does it again. Viva CAP!!!
Quote:
Jennifer Trevorrow ‏@JenTrevorrow 20m
Just got back from watching Captain America The Winter Soldier, great popcorn fodder. Better than the first I would say...

Mark Salisbury ‏@mark_salisbury 3m
Loved Captain America: The Winter Soldier. The most serious Marvel movie so far.
Quote:
Hemanth Kissoon ‏@Filmaluation 6m
CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER ★★★★☆
Marvel gets political. MISSION: IMPOSSIBLE meets STAR TREK INTO DARKNESS. Action junky sating.
Quote:
Emma O'Brien ‏@Emaob1 7m
I'm gonna put it out there - Captain America TWS was better than The Avengers. By about a mile. Gonna take something to top that (prob GOTG)
Quote:
Catherine Balavage ‏@Balavage 1m
Back from Captain America: The Winter Soldier screening. Brilliant beyond words. Want to see it again. #marvel #gomarvel
Quote:
Marc Chacksfield ‏@mchax 4m
Really enjoyed Captain America: The Winter Soldier. Best action scenes from any Marvel movie so far and funny with it.

Dan Storey ‏@DapperDan 1m
So Captain America: The Winter Soldier is an absurd amount of fun & a 1000 times better than it has any right to be
Quote:
Tom ‏@tomthornton1986 2m
So Captain America: The Winter Soldier is absolutely incredible film. Best Marvel film apart from The Avengers and it pushes close #Marvel
Quote:
Mark ‏@m_schield 3m
Captain America The Winter Soldier is incredible!! Best fist fighting in a superhero film. @whedonesque we met the twins at the end! #ultron
Quote:
Chris Tayler ‏@christayler 3m
Captain America 2 - very good, brutal, funny and immensely enjoyable. #jennyagutterstealsit
Quote:
Marie ‏@MarieMJS 5m
OMFG I did end up seeing Captain America: The Winter Soldier and OMFG you guys
Quote:
FilmLand Empire ‏@FilmLandEmpire 6m
CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER is brilliant, ridiculously entertaining with echoes of the chilly conspiracy thrillers of the 70's
From SFX Magazine editor:

Quote:
Nick Setchfield ‏@NickSetchfield 1m
Enjoyed the hell out of Captain America The Winter Soldier. The most exhilarating action I've seen in a Marvel movie. Epic techno-thriller.
Chris Haydon, from HEY U GUYS and YAHOO UK:

Quote:
Chris Haydon ‏@Haydonsmovies 1m
So CAPTAIN AMERICA; THE WINTER SOLDIER is Marvel's finest release; staggeringly crafted, impeccably told & full of unforgettable moments.
From /Film:

Quote:
Russ Fischer ‏@russfischer 4m
CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER - yes, yes, yes. Hell of a thrill, love seeing Marvel push a bit deeper w/o discarding comic book tone.
First qualitative negative tweet I've been able to see, from The Telegraph:

Quote:
Robbie Collin ‏@robbiereviews 8m
Captain America: The Winter Soldier is two hours of okay. Mostly televisual and misses Joe Johnston's pomp and snap, but has some fun bits.

Henry Fitzherbert ‏@FitzOnFlicks 55s
Loved Captain America: Winter Solider. The comic book movie as cracking conspiracy thriller. Humour, action and a great plot
Quote:
Emma O'Brien ‏@Emaob1 34s
There are no words to describe how incredible Captain America TWS is. Literally wet your pants awesome. Long live #Marvel
Quote:
Amanda Eva ‏@filmvsbook 59s
Twitter feed just went bat **** crazy for Captain America 2 - I'm thinking lots of very exciteable people are walking round town right now

Liam Murphy ‏@liamwaterloo 24s
I just watched the new Captain America film. I want to throw a shield at faces.
Quote:
Chris Blohm ‏@chrisblohm 41s
Captain America: The Winter Soldier insanely fun. Felt like a James Cameron swing at a Marvel. Most brutal, violent MCU yet.
Quote:
Benjamin Read ‏@BenReadSuperman 2m
Wow Forget best Marvel film..Captain America 2 is the best superhero film ever! Absolutely blown away!
#Captain America: The Winter Soldier
Quote:
Tara ‏@heartthetalkies 14m
Damn, Captain America: The Winter Soldier was good! Best Marvel film since The Avengers. #CaptainAmericaTheWinterSoldier
Quote:
Stephen Kelly ‏@StephenPKelly 12m
(Oh, Captain America: The Winter Soldier is pretty good, by the way.)

Amon Warmann ‏@awarmann 6m
Captain America: The Winter Soldier is Marvel's best solo film to date. Can't wait to see it again!

Ben Mortimer ‏@montimer 8m
Not in my wildest dreams did I expect to enjoy The Winter Soldier that much. I loved Cap 1, I loved Avengers, this surpasses both.

More random reactions:

Quote:
Becky Thurston ‏@BeckyRoseT 5m
The Winter Soldier is such a good movie omfg so glad I won tickets to the prescreen
Quote:
Michael Moran ‏@TheMichaelMoran 2m
Captain America: The Winter Soldier. It’s a yes from me. Obviously.
Quote:
Craig Skinner ‏@CSkinner 1m
CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER is excellent. A great blend of an espionage thriller & an FX heavy action flick.
Quote:
Craig Skinner ‏@CSkinner 1m
Really looking forward to going long on the politics of CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER.


Quote:
Dan B ‏@danbullock 36m
Captain America #TheWinterSoldier is just massive. Action. Excitement. Incredible epic set pieces. Blimey, what's in store for Avengers 2?!
Quote:
Jane Crowther ‏@totalfilm_jane 37m
Captain America 2 is very fight-y.
Quote:
Alice ‏@AwesomeAlice21 39m
OMG Captain America 2 was amazing. Was such an awesome film. I def think it's the best one they've made (not including avengers)
Quote:
Jay Bhadresha ‏@Jay_Bhad 38m
Captain America 2 was surprisingly good. 10 times better than the first one.
Quote:
Captain America 2 a dependably fun action spectacular, though it lacks some of the usual Marvel wit and I missed the original's 40s setting.
Quote:
Cigarette Burns ‏@CigaretteBurns_ 38m
Some spectacular action sequences in CAPTAIN AMERICA 2, tonally it's all over the place.
Quote:
Elliott Green ‏@egreen20 44m
Captain America 2 is the best marvel film ever. One of the best films in general for a long while.
Quote:
Alex Boultwood ‏@Direlogue 4m
So, Captain America 2 is a hell of a lot of fun and Marvel have left an interesting ending to lead into Avengers 2


Je suis définitivement hyped pour ce film, ça va être morteeeeeeel, ma parole ! :D
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Dio Brando » Ven 14 Mar 2014 00:38

Trageek a écrit:http://www.superherohype.com/news/29515 ... s#/slide/1

Sebastian Stan Reveals He Has a Nine-Picture Deal with Marvel Studios


Hmm...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Steve Rogers cassera sa pipe dans un avenir proche...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Niobé » Ven 14 Mar 2014 00:46

Désolée mais tous ces tweets enthousiastes me laissent de marbre ... C'était pareil avec Man Of Steel aussi et maintenant ce sont les mêmes qui descendent le film. Je vais attendre de lire les critiques officielles dont celle de Mr Les Toiles Heroiques :)
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede Trageek » Ven 14 Mar 2014 00:57

Dio Brando a écrit:
Trageek a écrit:http://www.superherohype.com/news/29515 ... s#/slide/1

Sebastian Stan Reveals He Has a Nine-Picture Deal with Marvel Studios


Hmm...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Steve Rogers cassera sa pipe dans un avenir proche...


Hum fort probable, j'espère que ce sera pas avant Avengers 4 par contre. C'est encore tôt. :D

Enfin, je ne sais pas, vu que Marvel studio ne fait que du "super-héros", je pense qu'ils vont continuer à faire des films Avengers à n'en plus finir. ça me semble un peu tôt pour penser à cette éventualité. Y a le temps. Perso, après un Age Of Ultron qui sera probablement plus psychologique, je verrai bien Thanos (avec Loki vu la fin de Thor 2 ?) comme bad guy dans Avengers 3. Menace contre laquelle les différents Avengers se seront préparés (aussi bien psychologiquement que mentalement, sans parler de l'équipe qui apprendra à se coordonner dans Age of Ultron) à affronter pendant trois phases. à la fin du 3, destruction d'Asgard, Ragnarok quoi, Stark qui prend conscience du potentiel de destruction de certaines menaces et qui bascule dangereusement dans un côté plus "sécuritaire" (parce que bon le stark de Downey Jr est jusqu'ici plutôt anti-establishment). Avengers 4 avec Kang et Hulk est exilé à la fin du film sur une autre planète. Un film planet Hulk du coup ? Ou Avengers 5 pourrait raconter aussi bien la storyline de planet Hulk à travers des flashbacks et celle de World War Hulk. Ensuite Avengers 6 sur Civil War donc ! :D
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Trageek » Ven 14 Mar 2014 00:59

Niobé a écrit:Désolée mais tous ces tweets enthousiastes me laissent de marbre ... C'était pareil avec Man Of Steel aussi et maintenant ce sont les mêmes qui descendent le film. Je vais attendre de lire les critiques officielles dont celle de Mr Les Toiles Heroiques :)


Dans mes souvenirs, les tweets n'étaient pas aussi enthousiastes pour MOS. Je crois que le film est fait pour marcher de toute façon. 0_0
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Superbiz » Ven 14 Mar 2014 01:48

Trageek a écrit:Je suis définitivement hyped pour ce film, ça va être morteeeeeeel, ma parole ! :D

On va ptet se calmer sur les tweets.... Parce que reporter tous les tweets pour dire la même chose.... :roll: :roll: :roll: Ca prend de la place pour rien... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Ven 14 Mar 2014 01:49

Trageek a écrit:
Niobé a écrit:Désolée mais tous ces tweets enthousiastes me laissent de marbre ... C'était pareil avec Man Of Steel aussi et maintenant ce sont les mêmes qui descendent le film. Je vais attendre de lire les critiques officielles dont celle de Mr Les Toiles Heroiques :)


Dans mes souvenirs, les tweets n'étaient pas aussi enthousiastes pour MOS. Je crois que le film est fait pour marcher de toute façon. 0_0


Tiens, pourtant, c'est mon cas, je me souviens de tweets très enthousiastes pour TDKR et MOS. Au final, ça m'a pas empêché de sortir du film après la projo complètement consterné : pour TDKR, on parlait d'un "un chef d'oeuvre qui conclut une trilogie épique" :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Le collectionneur » Ven 14 Mar 2014 09:06

On peux arrêter avec les tartines de tweet, ça commence à me gonfler et je vais devenir méchant
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Dio Brando » Ven 14 Mar 2014 10:50

Le collectionneur a écrit:On peux arrêter avec les tartines de tweet, ça commence à me gonfler et je vais devenir méchant
Oui, il peut arrêter, mais tu sais, tu n'est pas obligé de les lire si tu as peur de te transformer en Hulk. Tu peux les zapper, c'est ce que je fais ;)
Sinon faite vraiment gaffe ou vous foutez les pieds sur le net: les premieres victimes de spoil commencent à tomber, éviter d'aller sur le site Première par exemple, rien que le titre d'un de leur article peut vous mettre la puce à l'oreille concernant la scène post generique :roll: bref, je serais vous, j'éviterais n'importe quel articles qui parle de :cap:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mulder29 » Ven 14 Mar 2014 12:16

Ah oui, non mais, les titres de Premiere, :lol:

Heureusement que Internet n'existait pas (ou n'était pas encore populaire) sinon les "Seven" et "Usual suspect" se serait fait spoiler aussi sec. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Trageek » Sam 15 Mar 2014 00:54

Pour un cinéphile, je crois qu'il n'y a rien de pire que de se faire spoiler sur des films comme Seven ou Usual Suspect à mon sens.

Et sinon, j'arrête avec les tweets mais ça continue à bien se palucher sur le film quand même ! :D :bravo:
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Bibah » Sam 15 Mar 2014 11:04

Il m'attirait pas forcément.
Le côté film d'espionnage, thriller politique... bref un style totalement différent de ce que l'on a pu voir ça me donnait pas envie.
Mais bon, on dirait bien qu'il deviendra bientôt un incontournable, je me laisserais surement tenter!
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede juju » Lun 17 Mar 2014 19:27

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe avec en plus tout sauf une news véritable, mais du 5 au 18 mars , Kinépolis organisait à certaines séances ( 13h45 et celle de 19h ) chaque jour les 11 premières minutes du film et j'ai eu la chance avant-hier de les voir et je dois dire que mon impatience grandit de plus en plus. De ce que j'ai pu voir, le costume et l'action rendent mieux que le 1er ( surtout au niveau du lancer de bouclier ) et l'humour n'est pas en reste non plus ( le fameux carnet avec les choses à revoir comme Steve Jobs ou Star Wars ) :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Trageek » Lun 17 Mar 2014 20:04

En espérant qu'ils auront la main un peu plus légère sur l'humour donc ! :D
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Mysterion » Jeu 20 Mar 2014 11:28

SPOILER ALERTE :spoil:

Une photo de la scène post-générique de Captain America 2 vient d'être publiée http://www.generation-strange.com/captain-america-winter-soldier-un-apercu-de-la-scene-post-generique-spoiler-alert.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Superbiz » Jeu 20 Mar 2014 12:03

Pfff... Il manque la deuxième partie de l'image, qui est bien plus intéressante!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Trageek » Jeu 20 Mar 2014 15:07

Ne pas cliquer... ne pas cliquer...
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Mar 2014 19:38

Juste une question pour ceux qui ont été au Marathon hier soir, Cap 2 était en vf ? et la vf est comment du coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités