Djoul_AOS a écrit:Woahhh ce synopsis promet du lourd pour cette nouvelle saison...au moins on pourra pas dire que les choses ne vont pas bouger. Du coup ça y est le SHIELD reprend ses fonctions suite au accords de Sokovie, ça c'est génial ce qui veut aussi dire qu'on devrait revoir le SHIELD dans les futures films étant donner qu'ils n'opperont plus dans l'ombre....enfin j'espère..mais alors s'ils reprennent leur fonction ils devront faire respecter les accords de Sokovie, même à Hells Kitchen?! Non?
RomainWW a écrit:Djoul_AOS a écrit:Woahhh ce synopsis promet du lourd pour cette nouvelle saison...au moins on pourra pas dire que les choses ne vont pas bouger. Du coup ça y est le SHIELD reprend ses fonctions suite au accords de Sokovie, ça c'est génial ce qui veut aussi dire qu'on devrait revoir le SHIELD dans les futures films étant donner qu'ils n'opperont plus dans l'ombre....enfin j'espère..mais alors s'ils reprennent leur fonction ils devront faire respecter les accords de Sokovie, même à Hells Kitchen?! Non?
Certains soutiennent que les séries Netflix se passent dans les phases 1 et 2 ...
RomainWW a écrit:Certains soutiennent que les séries Netflix se passent dans les phases 1 et 2 ...
Djoul_AOS a écrit:Woahhh ce synopsis promet du lourd pour cette nouvelle saison...au moins on pourra pas dire que les choses ne vont pas bouger. Du coup ça y est le SHIELD reprend ses fonctions suite au accords de Sokovie, ça c'est génial ce qui veut aussi dire qu'on devrait revoir le SHIELD dans les futures films étant donner qu'ils n'opperont plus dans l'ombre....enfin j'espère..mais alors s'ils reprennent leur fonction ils devront faire respecter les accords de Sokovie, même à Hells Kitchen?! Non?
Les gars , la série reste sur un grand network même si elle est diffusé à 22h .
mulder29 a écrit:Les gars , la série reste sur un grand network même si elle est diffusé à 22h .
il me semble que "The Blacklist", "Person of Interest", "New York Unité Spéciale" ont aussi été diffusés dans ce créneau horaire-là, c'est pas parce qu'il n'y a pas de scène de jambe en l'air comme dans "Game of Throne" que ça n'en fait pas une "série familiale" pour autant.![]()
("New York Unité Spéciale" c'est quand même une série qui cause de viol et d'inceste à tout bout de champ, logiquement elle ne devrait pas avoir sa place sur une network rien qu'avec ce concept... et au final, ça fait 15 saisons qu'elle est là)
ironmaster a écrit:ET NY unité spéciale est diffusé à 21h mais bon , on est plus à une approximation prés avec toi![]()
Sinon Castle et Mentalist ont été diffusé à 22h ce qui a permis à ces séries d'aller beaucoup plus loin dans l'horreur des crimes montrés à la tv pendant que la gentillette Esprits criminels est elle diffusé à 21h
Yehuda a écrit:D'un côté j'aime bien l'idée de Melinda faisant cavalier seul (ça fait un peu jeu de mots voulu avec "la Cavalerie") mais de l'autre il faut une bonne justification et un contexte... Pourquoi s'est-elle séparée de Coulson/Mack ? Travaille-t-elle toujours pour le SHIELD ? Si oui que s'est-il passé pour les séparer ? Si non pour quelle agence travaille-t-elle ? (Ce serait une belle occasion de retrouver sa mère je pense ^^) Si elle est totalement solo pourquoi et quelle mission s'est-elle fixée ?
mulder29 a écrit:Ben, à croire le synopsis Melinda travaille toujours pour le SHIELD, elle a juste sa propre équipe à elle (elle a l'air de supervision un groupe d'intervention spéciale, ou un truc du genre), je l'a voyais bien avoir juste coupé les ponts avec Coulson en premier lieu, simplement pour la raison qu'elle rend Coulson responsable de tout ce qui s'est au SHIELD avec son mari. Ou, en tout cas, les raisons qui font que Skye devient une fugitive peut très bien avoir eu un impact sur May également et expliquer le fait qu'elle ne veuille plus être en contact avec Coulson.
Je ne me souviens plus trop des rapports en May et Lincoln, mais il me semble que les deux s'entendaient bien.
mulder29 a écrit:Ben, je l'avais déjà repéré dans "Urgences" évidemment, mais je l'aimais bien dans "Alcatraz" aussi et dans la saison 1 de "Blacklist".
(Yehuda, ce serait pas dans "Psych - Enquêteur malgré lui" que tu l'as vu ?)
LucasPBDS91 a écrit:Nan je ne pense pas. Ils voulaient faire des liens avec Doctor Strange, donc je pense que ça sera plus mystique.
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Ben, je l'avais déjà repéré dans "Urgences" évidemment, mais je l'aimais bien dans "Alcatraz" aussi et dans la saison 1 de "Blacklist".
(Yehuda, ce serait pas dans "Psych - Enquêteur malgré lui" que tu l'as vu ?)
Peut-être si je suis tombé par hasard dans le bon épisode en matant aléatoirement à la télé mais tu viens de me confirmer que c'est dans Blacklist surtout que j'ai du la revoir
Omen a écrit:J'espére juste qu'ils vont garder la moto.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités