Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - News générales

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede Yehuda » Mar 14 Fév 2017 23:59

Yehuda a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, la présidente d'ABC s'est dit très confiante pour le futur de la série, saluant les performances assez stable de la série malgré le changement d'heure ainsi que ses excellents score en live+7 !

Et biiiiim !!! Ça ne confirme pas définitivement une saison 5 mais encore une fois tous les rageux qui depuis la saison 1 disent que la série va être annulée année après année (tout en continuant à la suivre, paye ton paradoxe) et que mes arguments et calculs sont bidons :roll: je vous insulte pas parce que c'est 2017 mais le cœur y est !

L'année dernière j'avais estimé correctement le score du season finale avec une différence de 30 000 téléspectateurs :D petite spéculation pour cette année : un season 4 finale à 2.41 millions (pour le live, évidemment avec le live+7 ça fait genre 2 ou 3 millions en plus) et un éventuel season 5 premiere à 2.75 millions minimum :sun:

En Mars/Avril il y aura du mouvement et il faudra observer les audiences des différents shows ABC avant les Upfronts de Mai :
– lancement de leur nouveau drama fantastique Time After Time ;
– lancement de leur nouvelle comédie Imaginary Mary ;
– les reprises de Once Upon A Time et Designated Survivor ;
– The Catch saison 2 & American Crime saison 3.

Comme prédit dans mes savants calculs d'il y a 9 mois, les 3 séries Shonda Rhimes sont renouvelées et Secrets and Lies malgré une baisse de régime en mi-saison est revenue en forme et assez stable en moyenne sur la saison. Cependant pour OUAT ABC attend de voir ce que les showrunners proposent pour une éventuelle saison 7 avant de se prononcer mais du coup son renouvellement n'est pas si certain !

Mais comme je le disais ça va surtout se jouer entre Quantico et AoS (déjà du fait que les deux soient des séries d'espionnage) et vu que cette dernière a plus d'ancienneté et des scores similaires pour sa quatrième saison alors que Quantico varie autour de ces mêmes scores en étant seulement à sa seconde saison il est évident qu'AoS a plus de succès, de solidité et de stabilité...

La saison dernière American Crime avait un peu perdu mais su se maintenir entre 3 et 4 millions tandis que The Catch avait faiblement débuté à environ 6 millions pour arriver à 4 millions en fin de course. Leurs prochaines audiences devraient être décisives : je suspecte que The Catch sera annulée et probablement qu'American Crime si les audiences restent correctes et stables se verra attribuer une saison 4.

Bref à part la série estivale Mistresses, la sitcom The Middle et les 3 séries de Shondaland aucune annonce n'a encore été faite par ABC et selon moi le retour d'AoS est quasi assuré :) la question c'est si la chaine diffusera conjointement pendant quelques semaines la saison 5 et la première saison d'Inhumans ou bien si cette dernière occupera le slot du mardi soir avant un retour non stop d'AoS fin octobre début novembre. Je penche plutôt pour la première option !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Sam 18 Fév 2017 00:11

Six semaines de pause après le prochain épisode :larme: :larme: :larme:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 18 Fév 2017 00:51

En même temps, on est déjà au 15e et nous ne sommes qu'en Février. :D

Y a des séries qui viennent à peine de reprendre après la pause hivernale et "AoS" en est déjà à son 2/3 de la saison. Y a bien un moment où il fallait qu'ils se calment avec la diffusion. :lol:

Maintenant, on n'aura plus qu'à attendre "Iron Fist" qui est à quoi ? 2/3 semaines ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 18 Fév 2017 01:07

Je m'y attendais vu la très courte pause hivernale qu'on a eu et que l'on est sauté aucune semaine à part celle durant l’élection présidentielle, ça marque encore plus fortement que la saison est scindé en trois acte
Iron Fist c'est le 17 Mars, donc on va avoir une pause de 3 semaines sans notre dose de MCU, et après c'est bon :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 18 Fév 2017 10:46

LucasPBDS91 a écrit:Six semaines de pause après le prochain épisode :larme: :larme: :larme:

Six ? Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 12:05

:o :o :spoil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Valentin » Mer 22 Fév 2017 12:09

Oui j'ai vu ça ce matin en me réveillant, et ayant peu dormi, j'ai pas spécialement fait attention à la mention [SPOILERS] donc j'espère que ça va pas m'avoir spoilé de trop l'épisode d'aujourd'hui...

Sinon hâte de voir le pourquoi du comment! Mais je reviendrais en parler quand j'aurais vu l'épisode !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 12:11

Idem, mais comme je l'avais dit il y a un certain temps déjà, je m'y attendais vraiment perso donc pas trop gêné finalement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Valentin » Mer 22 Fév 2017 12:15

Non c'est plus sur le logo qui semble donner pas mal d'indices sur la suite... Et vu les déclarations de Chloé Bennet il y a quelques semaines, j'ai peur d'en conclure certaines choses... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 13:03

Ah bah si c'est bien ce à quoi je pense, j'espère que ce ne sera pas ça.. j'en serais bien dégoûté.
Sinon pour :spoil: Ward je me dis que :spoil: son retour se fera à cause du Darkhold.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 24 Fév 2017 18:00

Et un autre qui revientLance Hunter.

Bon, les showrunners peuvent toujours se défendre en disantque ce ne sont pas le "vrai" personnage qui revient. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 18:08

J'ai l'impression que c'est Morse qui tient la main de Fitz quand ils sortent de la voiture.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 24 Fév 2017 19:51

Pour Hunter vous avez vu ça où ?

Et encore un retour de personnage et celui-ci je ne m'y attendais pas : Antoine Triplett, un cascadeurs ayant ajouté à sa page Imdb la doublure du personnage pour un épisode à venir
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Ven 24 Fév 2017 20:10

Je n'ai rien vu non plus pour Hunter, mais bon je vous fait confiance :D
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Ven 24 Fév 2017 20:15

Sur Comic Book.Com en fait. J'évite de partager le lien parce que le titre de la news est spoilante.

Sur le compte instagram de l'acteur, on voit des photos où il manger avec Ian DeCaestecker et elle date de Mercredi, soit le lendemain de la diffusion.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Ven 24 Fév 2017 20:41

mulder29 a écrit:Sur Comic Book.Com en fait. J'évite de partager le lien parce que le titre de la news est spoilante.

Sur le compte instagram de l'acteur, on voit des photos où il manger avec Ian DeCaestecker et elle date de Mercredi, soit le lendemain de la diffusion.


Je viens de voir en effet ^^ Bon après c'est sous la forme d'une question ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 19:58

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles si la série est renouvelée ou non ? C'est pas un peu chaud là ? Je ne me rend pas trop compte mais il me semble que toutes les séries que je regarde ont déjà annoncé ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 1 Avr 2017 11:44

Les showrunners ont dit qu'ils n'ont pas ecrit le dernier épisode de la saison 4 comme le final de la série mais bien de la saison et qu'ils comptent bien continuer la série.
J'espère qu'on va pas nous la faire à la Agent Carter saison 2 ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 1 Avr 2017 23:54

Mauvaise nouvelle pour la fin de saison. La cavalerie va devoir abandonner les combats ! Ming Na Wen est apparu en fauteuil roulant à la WonderCon ... Le tournage de la saison n'est pas encore fini ...

EDIT : Un nouveau personnage débarquera dans le Framework : Madame Hydra joué par Mallory Jansen donc Aida !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Holy Knight » Lun 3 Avr 2017 00:20

Xx-Inhumans-xX a écrit:EDIT : Un nouveau personnage débarquera dans le Framework : Madame Hydra joué par Mallory Jansen donc Aida !


Autant cette actrice a le talent pour jouer ce personnage, autant j'aurais aimé que la Madame Hydra du MCU soit un "vrai personnage" et pas juste une illusion. A moins que les personnages de ce monde finissent par se matérialiser dans la réalité (via un corps LMD ou autre). A mes yeux, un personnage de cette importance mériterait au moins d'être l'antagoniste durant toute une saison.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Lun 3 Avr 2017 09:50

Le titre de l'épisode 17 (11/04) sera donc bien Identity and Change.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Lun 3 Avr 2017 13:05

EagleWolf a écrit:Le titre de l'épisode 17 (11/04) sera donc bien Identity and Change.


Et le 18 sera No Regrets
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2017 17:32

Épi 19 (25/04) : All the Madame's Men
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mar 11 Avr 2017 18:34

C'est le 19ème ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2017 18:48

Corrigé.. merci. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités