Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Messagede barbara27 » Ven 8 Déc 2017 20:37

Batman a écrit:Ouais mais Spider-Gwen, Barbara ? Je vois pas trop comment ce serait possible. :point:

pourquoi?
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Sylar » Ven 8 Déc 2017 20:37

Batman a écrit:Ouais mais Spider-Gwen, Barbara ? Je vois pas trop comment ce serait possible. :point:


Oui surtout que Spider-Gwen, c'est une cartouche a garder pour le ciné, et Sony utilisera probablement le perso dans un Spin-off pour orienter vers un Spider-Verse.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede barbara27 » Ven 8 Déc 2017 20:57

ce sera peut-être pas ghost spider , mais peut-être quelque chose de très proche raison pour laquelle j'ai écrit "type de personnages" après en termes de droits, les négos avec la fox ont repris, le chiffre de 60 milliards a été avancé. Toute la franchise spider man est peut-être celle qui rapporte le plus chez les jeunes en terme de licenses(couettes, cartables.....)et si disney pense qu'il peut se faire de l'argent ils rachèteront la partie entertainment de sony. De la même manière qu'ils ont rachété lucas pour avoir star wars ou Pixar quand cette société commençait à leur faire de l'ombre parce qu'ils étaient plus créatifs et que leurs licences cartonnaient!!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Ven 8 Déc 2017 21:55

barbara27 a écrit:ce sera peut-être pas ghost spider , mais peut-être quelque chose de très proche raison pour laquelle j'ai écrit "type de personnages" après en termes de droits, les négos avec la fox ont repris, le chiffre de 60 milliards a été avancé. Toute la franchise spider man est peut-être celle qui rapporte le plus chez les jeunes en terme de licenses(couettes, cartables.....)et si disney pense qu'il peut se faire de l'argent ils rachèteront la partie entertainment de sony. De la même manière qu'ils ont rachété lucas pour avoir star wars ou Pixar quand cette société commençait à leur faire de l'ombre parce qu'ils étaient plus créatifs et que leurs licences cartonnaient!!!!!


On parle d'AoS là :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 17:33

Spider Gwem dans AoS j'espère que ça n'arrivera pas...ca va pas non. Elle a sa place dans un film point.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Déc 2017 17:59

math7777 a écrit:Spider Gwem dans AoS j'espère que ça n'arrivera pas...ca va pas non. Elle a sa place dans un film point.


+ 1000000000000000000000000000000000000000
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Spider-Gwen : Dove Cameron dément !

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 18:35

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Déc 2017 19:50

Ok problème résolu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 20 Déc 2017 23:59

On nous a menti ! On nous avait annoncé une diffusion sans interruptions, ça ne sera pas le cas !
En plus de la pause pour la semaine entre Noël et du jour de l'an on aura 3 semaines de pauses.
L'épisode 12 aka le 100ème épisode est annoncé pour le 9 mars alors qu'il y a 10 vendredi jusque là mais seulement 7 épisodes.
Il y a fort à parier que la pause commencera après l'épisode 10, le 2 février. Ensuite il y a les JO d'hiver pour 3 semaine du vendredi 9 février jusqu'au 25. Puis épisode 11 le 2 mars et le fameux 100ème épisode le 9 mars.

Jeph Loeb avait annoncé un 1er arc de 10 épisode ce qui confirme ce planning ???
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 00:14

Ce n'est pas si mal, ça en fera pour plus longtemps ! (en quelque sorte :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 21 Déc 2017 02:07

Xx-Inhumans-xX a écrit:On nous a menti ! On nous avait annoncé une diffusion sans interruptions, ça ne sera pas le cas !
En plus de la pause pour la semaine entre Noël et du jour de l'an on aura 3 semaines de pauses.
L'épisode 12 aka le 100ème épisode est annoncé pour le 9 mars alors qu'il y a 10 vendredi jusque là mais seulement 7 épisodes.
Il y a fort à parier que la pause commencera après l'épisode 10, le 2 février. Ensuite il y a les JO d'hiver pour 3 semaine du vendredi 9 février jusqu'au 25. Puis épisode 11 le 2 mars et le fameux 100ème épisode le 9 mars.

Jeph Loeb avait annoncé un 1er arc de 10 épisode ce qui confirme ce planning ???

Du coup le season finale coïncide plus ou moins avec la sortie américaine de Infinity War non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Déc 2017 13:05

Yehuda a écrit:Du coup le season finale coïncide plus ou moins avec la sortie américaine de Infinity War non ?

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 21 Déc 2017 21:26

Alors, je ne sais pas trop quoi en penser, il semblerait qu'ils nous teasentl'arrivée de Bladedans les prochains épisodes :
https://mcuexchange.com/blade-agents-of-shield/

Le truc c'est que, parmi les acteurs qui devraient être récurrent cette saison, il y a Jeff Ward, pas encore apparu jusque là, mais il y a aussi un cascadeur qui s'appelle Jeff Ward et qui a justement travaillé dans les Blade. :perp:

Du coup, j'ai l'impression que les producteurs sont en train de trollé la promo en forme de "sur un malentendu, ça peut marcher", parce que je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir imbriquer la mythologie de Bladeavec celle des Krees sans que ça paraisse "What The Fuck".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 21:29

Bizarre ça, à voir ! C'est surtout l'idée de voir des vampires débarquer qui me fait bizarre. Par contre Jeff Ward est apparu dans chaque épisode de cette saison il me semble. :happy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 21 Déc 2017 22:16

mulder29 a écrit:Alors, je ne sais pas trop quoi en penser, il semblerait qu'ils nous teasentl'arrivée de Bladedans les prochains épisodes :
https://mcuexchange.com/blade-agents-of-shield/

Le truc c'est que, parmi les acteurs qui devraient être récurrent cette saison, il y a Jeff Ward, pas encore apparu jusque là, mais il y a aussi un cascadeur qui s'appelle Jeff Ward et qui a justement travaillé dans les Blade. :perp:

Du coup, j'ai l'impression que les producteurs sont en train de trollé la promo en forme de "sur un malentendu, ça peut marcher", parce que je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir imbriquer la mythologie de Bladeavec celle des Krees sans que ça paraisse "What The Fuck".


Jeff Ward = Deke ;)

Par ailleurs, pourquoi voudrait-tu qu'ils imbriquent les deux univers ? Ils vont bien revenir à un moment les agents ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Jeu 21 Déc 2017 22:20

Ah ok, c'est lui, en voyant le tweet j'avais cru comprendre que "un nouvel acteur arrivait la semaine prochaine" mais en fait, c'est plutôt que la productrice va rencontrer pour la 1e fois l'acteur.

(mais pourquoi mentionner Blade ? :perp: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 22:37

mulder29 a écrit:Ah ok, c'est lui, en voyant le tweet j'avais cru comprendre que "un nouvel acteur arrivait la semaine prochaine" mais en fait, c'est plutôt que la productrice va rencontrer pour la 1e fois l'acteur.

(mais pourquoi mentionner Blade ? :perp: )

"J'ai eu la chance de rencontrer le très charmant Jeff Wars aujourd'hui. Je suis pressé de vous voir découvrir les truc cools en préparation ! Gardez l'oeil ouvert en 2018. #AgentsOfSHIELD #Blade"

Edit : Tiens et pourquoi pas Gentry White de The Shannara Chronicles dans le rôle ?

Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Jeu 21 Déc 2017 23:31

quelqu'un peut mettre le lien pour les dates de diffusion, merci.
En ce qui concerne Blade voit pas trop non plus comment il peut s’intégrer avec ce début de saison. Le personnage mérite au moins un arc comme le ghost rider. A moins q'ils aient décidé de faire 2 arcs qui ne se rejoignent pas à la fin, mais 2 minis séries. Après vu que c'est du whedon, c'est peut-être les mieux placés pour le faire, vu qu'il il Y a du monde sur aos qui a déjà bossé sur buffy. Et faudrait que ABC continue de les laisser aller sur le côté sombre!!!
Après est-ce que l'épisode 100 va teasé avec ininity war, ou captain Marvel (expérience sur les bébés), ou va t'on voir débarquer un ou deux membres de la famille royale???? L'arrivée de Blade?
c'est marrant quand même que dans le trailer de iw, on entend le speech de Fury juste après la mort de coulson.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede mulder29 » Ven 22 Déc 2017 15:41

barbara27 a écrit:Après est-ce que l'épisode 100 va teasé avec ininity war, ou captain Marvel (expérience sur les bébés), ou va t'on voir débarquer un ou deux membres de la famille royale???? L'arrivée de Blade?
c'est marrant quand même que dans le trailer de iw, on entend le speech de Fury juste après la mort de coulson.


Ben vu la saison 3 où j'ai l'impression qu'ils ont fait une bourde (teasant dès le début "Civil War" sans avoir de lien explicite avec le film, vu je m'attendais à ce que les Accords de Sokovie soit cité "avant" la sortie de "Cap Am 3", pour entériner le fait que la crise des Inhumains avait bien un impact sur le film, et que la série nous montre la genèse de cet Accord), j'espère que, cette fois, ils vont nous introduire un ou deux élément qui se retrouveront dans "Infinity Wars, dans le même esprit que l'agent Sitwell dans "Cap Am 2".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Lun 25 Déc 2017 22:28

Cela peut etre du faux teasing ou du teasing détourné.

Blade = Lame, Lame => Epée, Epée = Sword
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Mar 26 Déc 2017 01:54

Sylar a écrit:Cela peut etre du faux teasing ou du teasing détourné.

Blade = Lame, Lame => Epée, Epée = Sword


On en reviens toujours au SWORD :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 4 Jan 2018 19:21

Clak Gregg tease l'épisode 100 :
"Les fans qui espèrent que le 100ème épisode contienne quelque chose qui serait un évènement cataclysmique ou un grand évènement pour leur sentiments (a gigantically resonate event for their feels) après 100 épisodes ne seront pas déçus"
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Djoul_AOS » Jeu 4 Jan 2018 19:34

Xx-Inhumans-xX a écrit:Clak Gregg tease l'épisode 100 :
"Les fans qui espèrent que le 100ème épisode contienne quelque chose qui serait un évènement cataclysmique ou un grand évènement pour leur sentiments (a gigantically resonate event for their feels) après 100 épisodes ne seront pas déçus"


Ils n'ont pas le droit à l'erreur après ça...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 8 Jan 2018 18:32

Mis bout à bout.. avec cette musique.. c'est vraiment touchant :love: :
(attention ça spoile le dernier épisode)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 8 Jan 2018 23:42

La présidente de ABC, Channing Dungey, parle d'AoS :

“The creative this season, I honestly think, has been the strongest its ever been. We’ve been really excited about what the producers have been talking about for the second half of the season. I’m really looking forward to hearing them come in and talk about what their ideas would be for season 6, so we can make a better determination about whether we’re going to order another season or not.”

Et ça fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités