Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 1 : The New Deal

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 1 : The New Deal

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Mai 2020 19:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Episode 1 - 'The New Deal' : Coulson et les Agents du S.H.I.E.L.D. sont envoyés dans le passé et bloqués en 1931, à New York. Avec le tout nouveau Zephyr prêt à sauter à tout moment, l’équipe doit se dépêcher de découvrir ce qui s’est réellement passé. S’ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 30 Mai 2020 16:18

Ah ça fait plaisir de retrouver l'équipe.. ! :) C'est visuellement réussi, et la musique fait particulièrement plaisir à réentendre. :D Je me demandais si le premier épisode de cette ultime saison allait être si prenant que ça, surtout à cette époque, et au bout du compte cela fonctionne super bien.. ! :D En passant, je me dis que le voyage dans le temps n'a franchement jamais été autant à la mode ces deux/trois dernières années.. ! :crazy: :lol:


Le titre façon années 30.. cool.. ! :)
L'ancêtre de Koening.. cool.. ! :)
Du coup, nous retrouvons Coulson comme il était à l'époque de Avengers, à dire "Chef".. "Directeur", à plaisanter et être en admiration devant de grandes personnalités, et ça fait vraiment un petit quelque chose, en tout cas j'aime bien. :) Ah et.. le voir avec un force bien plus importante lui donne un sacré panache.. ! :D
Et donc le but des Chronicoms est bien vu comme rebondissement, cela va entraîner de multiples scènes ironiquement plaisantes pour cette dernière saison. :D
Et May va entrer dans le jeu.. cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 12 Juin 2020 20:54

Premier épisode sympa mais j'a toujours du mal avec l'incompétence systèmatique des ennemis du SHIELD. La chance vraiment trop souvent dans leur camp.
Le coup de sauver Hydra pour sauver le SHIELD m'a bien plu. Et je soupçonne que la dame blessé va jouer un rôle important dans la formation de Hydra.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron