Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 7 : The Totally...

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 7 : The Totally...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Juil 2020 12:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Episode 7 - 'The Totally Excellent Adventures of Mack and The D' : Bloqués de façon inattendue en 1982, Mack se retire dans sa maison d'enfance pour intégrer la mort de ses parents, tandis que Deke se met à la recherche d'un groupe de nouveaux agents talentueux. Sans savoir si ou quand l'équipe reviendra pour eux, le temps semble enfin être de leur côté... jusqu'au moment où les robots tueurs apparaissent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Ven 10 Juil 2020 15:22

Y a que moi qui ait repéré la référence à une comédie culte avec Keanu Reeves ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 10 Juil 2020 21:03

Les choix fait dans cette saison me déplaise de plus en plus il est temps que ça se termine je crois.
Le coté parodique est de retour et le clin d'oeil au film d'horreur bidon des années 80 m'a fait sourire sans plus mais dans cet épisode ça détonne encore plus à cause du drame en cours. D'un coté ils illustrent une dépression (ce qui a été fait correctement) de l'autre ils nous mettent une parodie. Bon ceci mis à part le Coulson "Arnim Zola" m'a aussi fait sourire. Voilà Coulson devenu immortel.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Ven 10 Juil 2020 22:20

Omen a écrit:Les choix fait dans cette saison me déplaise de plus en plus il est temps que ça se termine je crois.


Pas encore commencé la saison, mais ce que tu décris ressemble à un sentiment de "Au point où on en est" de la part des scénaristes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2020 18:30

Là nous avons effectivement une parodie hommage aux films d'action et d'horreur/slasher des années 80, c'est amusant et cocasse, mais pour autant c'est ce que je craignais un peu, une focalisation centrée sur deux persos et qui, finalement, ne mène pas bien loin l'histoire, d'autant qu'il est un peu mou du genou cet épi. Ils ont tendance à s'amuser plus qu'autre chose et ça n'avance pas beaucoup.


J'ai eu l'impression que Deke s'est transformé en Wolf de la série Future Man. :lol:

Coulson dans la télé avec ce fond vert, moi ça m'a rappelé un clip de pop électro de cette époque, mais je n'arrive plus à remettre le doigt dessus. ^^ Et il paraissait évident qu'il ne disparaîtrait pas longtemps, prochain épi.. il aura logiquement un nouveau corps.

Les références aux slashers avec les FX comme à l'époque, c'est très sympa. :) Il y a même le "exterminate" des Dalecks, celles des films d'action comme Rambo par exemple quand Mack s'équipe, et puis celles sur les technologies/robots des petits films de SF :).

Pour la scène mid-gen, le robot amène l'objet à qui en fait ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 12 Juil 2020 19:13

Perso, je crois que le titre fait référence à ça :
Image

Aux USA, j'ai cru comprendre que c'était culte et le titre sonne trop bizarre pour que ce soit un hasard.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2020 19:25

Oui en effet, le titre paraît totalement pris là-dessus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité