Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 1 : Laws of Nature

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 1 : Laws of Nature

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Sep 2015 14:03

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 1 - 'Laws of Nature' : Quand Coulson et l'équipe découvrent un nouvel Inhumain, le S.H.I.E.L.D. se retrouve face à une autre organisation qui cherche elle aussi les personnes dotées de pouvoirs. Et encore sous le choc de la disparition dramatique de Simmons, Fitz prend des mesures extrêmes pour essayer d'apprendre comment la faire revenir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2015 17:31






Tic.. tac.. tic.. tac.. tic.. tac...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Mar 29 Sep 2015 19:32

La phase 3, vient la ma petite :sun:
Plus que quelques heures :D
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede ROY » Mar 29 Sep 2015 19:35

Star-Lord a écrit:La phase 3, vient la ma petite :sun:
Plus que quelques heures :D

Je crois que c'est ce qui m'excite le plus dans cet épisode, l'ouverture de la Phase 3 ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Star-Lord » Mar 29 Sep 2015 19:59

Ouais et c'est là qu'on va se dire "Punaise, le début de la fin" :D :lol: :lol:
(bon oui ça va continué après! Mais on va pas se mentir le "gros" du MCU ça restera les 3 premières phases et l'intrigue des 6 pierres!

Mais bon sang vivement :sun:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede LucasPBDS91 » Mer 30 Sep 2015 08:48

Super épisode ! :crazy: Toutes les bases sont posées pour la suite et la scène final est incroyable ! Où est-t-elle ? Sur la Lune ? Dans le mondes des Inhumains ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xiggy » Mer 30 Sep 2015 09:58

Excellente reprise, vraiment très chouette à regarder ! Les bases de la saison trois sont posées, la route du spin-of sur Bobbi et Lance est tracée (Ward, tu vas avoir de la compagnie !) et on sent qu'il y a vraiment des effort dans la réalisation.

Le seul point négatif, visuellement parlant, c'est Lash. Punaise que je trouve son apparence foireuse. Mais tout le reste me semble excellent, et c'est cool. \o
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Zupon » Mer 30 Sep 2015 11:29

Un bon retour.
Daisy est plus badass que jamais, bien aimé le duo avec Mack, Lash est badass mais il fait trop sombre pour juger son look.
L'ATCU et sa chef sont intéressant pour l'instant, et le discours du Président qu'on a déjà vu dans Iron man 3 faisait très annonciateur de la civil war.
Bien aimé l'intrigue de Fitz aussi et son désespoir à la fin.
Et surtout mais sur quel planète est Simmons, vraiment intriguant.
Et l'acteur qui joue l'inhumain Joey, vient de la série Narcos, il est méconnaissable sans son chapeau et sa voix en espagnole.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede GimliMan » Mer 30 Sep 2015 19:32

Que du bon pour cette reprise, prémices de civil war, un méchant qui s'annonce violent et charismatique, et WTH OU EST SIMMONS. C'est le premier cliffhanger ou je me tiens la tete par surprise tellement ca s'annocne STYLE !!!
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Sep 2015 21:20

Waouh, j'ai (presque) eu l'impression de voir une autre série.

La photo est beaucoup plus sombre, l'équipe est différente, le budget est là, l'humour est quasiment absent...

On a perdu la légèreté de Skye par exemple. Je trouve ça dommage et j'espère que ce ton sérieux ne sera pas trop sérieux par la suite. Mais les bases sont solides et il y a de quoi faire d'excellents épisodes. Hâte de voir où tout ça va nous mener ! :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Mer 30 Sep 2015 21:22

Trés bonne reprise Lash est vraiment degueulasse je trouve
Fitz est devenu confiant et ça c'est cool
Par contre je vois pas ou est simmons , la grande planete on dirait la terre masi il y a une petite planete entre la ou est simmons et la terre donc sois elle est sur la lune sois ... Je vois pas du tout qu'est ce qui pourrait etre aussi proche de la terre a par la lune mais alors quelle est la planete entre les 2
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Sep 2015 21:34

Je pense savoir où est Simmons :

=> la semaine prochaine, il y aura un Asgardien - vu dans la saison 1 - qui va aider l'équipe pour retrouver Simmons.
=> le compte Twitter d'AoS a posté ceci avec la dernière image de l'épisode : "OMG SIMMONS IS ALIVE!!! Now where in the 9 realms is she?!"

Conclusion : elle est dans l'un des Neuf Royaumes. Je mise tout sur Niflheim... le royaume de la Mort (oh... pile le mot qui est écrit en hébreux sur le parchemin). Ça se tient ! :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede TonyStark » Mer 30 Sep 2015 21:54

Je pense que tu as totalement raison !
TonyStark
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2015

Messagede GimliMan » Mer 30 Sep 2015 22:29

Par contre les gars, faudra m'expliquer comment vous en déduisé que Simmons est sur la Lune ou même encore sur la Terre :lol: :lol: . Vous avez jamais regarder le ciel la nuit ou quoi ?

Tout de suite on comprend qu'elle est loin, très loin de notre système solaire quand même.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LucasPBDS91 » Mer 30 Sep 2015 22:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense savoir où est Simmons :

=> la semaine prochaine, il y aura un Asgardien - vu dans la saison 1 - qui va aider l'équipe pour retrouver Simmons.
=> le compte Twitter d'AoS a posté ceci avec la dernière image de l'épisode : "OMG SIMMONS IS ALIVE!!! Now where in the 9 realms is she?!"

Conclusion : elle est dans l'un des Neuf Royaumes. Je mise tout sur Niflheim... le royaume de la Mort (oh... pile le mot qui est écrit en hébreux sur le parchemin). Ça se tient ! :D


Admettons que c'est cette théorie, cela pourrait être le monde de la famille royale des Inhumains version MCU
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Sep 2015 22:38

Mais du coup, il est temps de se poser LA question : qui finance le SHIELD maintenant ? J'espère que la série répondra à cette question car un nouveau Bus + payer le personnel, ce n'est pas gratuit.

Je suis en train de chercher, et parmi les théories les plus populaires, il y a le fait que le SHIELD doit avoir amassé un énorme trésor de guerre en cas de coup dur. Sauf que quand on voit la position du Président Ellis - qui est visiblement très remonté après la bataille de Sokovie -, on pourrait croire que le gouvernement US a gelé tous les comptes du SHIELD.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 30 Sep 2015 23:17

J'ai vu l'épisode je l'ai trouvé assez bon mais un peu brouillon à cause de l'obligation qu'ils avaient de lancer un peu toutes les sous intrigues : il y en a un paquet finalement. Du coup c'était assez décousu et j’espère que les épisodes suivant seront plus cohérent scénaristiquement parlant.
La question du financement du nouveau SHIELD est une bonne question, j’espère que la série y répondra.
J'ai trouvé Lash raté, l'apparence est potable mais il à l'air pataud et ça fait pas vrai. Bon avec les moyens de la série je suppose qu'il était difficile de faire mieux.
Pour l’hypothèse du boss ça se tient et c'est bien pensé, mais c'est clair que c'est très loin de la terre. Peut même y avoir un lien avec les Gardiens de la Galaxie. Voilà qui serait chouette.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Oct 2015 00:22

Bon retour effectivement un lien avec les Gardiens de la Galaxie serai très cool
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Jeu 1 Oct 2015 01:12

Très bon retour d'AoS
Quake badass, l'ATCU est intrigante, hâte de voir d'autre Inhumain, Lash j'aime bien ça tête, les cheveux un peu moins, je pense qu'on ne peut pas vraiment jugé pour le moment car trop sombre.
Fitz a bien pris confiance, on voit bien qu'il est dévasté par la disparition de Jemma qui semble avoir attéri bien loin de notre système solaire.
On a un paquet de référence mine de rien, ça parle de Pym, de la sokovie, on voit le président Ellis (cf Iron Man 3), je sais pas si vous avez fais attention mais dans le bureau de Coulson il y a la hache que Mack a utilisé pour couper la main de Coulson accroché au mur :lol:
Bobbi toujours aussi craquante, vivement qu'elle remette son costume :love:
Manquait juste Ward pour que ce soit parfait mais bon l'épisode est passer à 100 km/h pour moi donc c'est bon signe.

Mais interrogations : comme vous je me pose la question du financement du SHIELD actuel, l'ATCU dit que pour le monde le SHIELD n'existe plus alors qu'ici nous pensions qu'avec l’intervention de l'héliporteur dans AoU cela avait changé ... bref ça demande éclaircissement.
Et aussi le discourt du président est assez intriguant, ça annonce le civil war avant l'heure !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Jeu 1 Oct 2015 10:33

Sympa, au niveau de la 2nde moitié de la saison 2.

Le fusil-hache, je sens qu'on va l'avoir à la fin de la saison. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Jeu 1 Oct 2015 12:44

Karak a écrit:Sympa, au niveau de la 2nde moitié de la saison 2.

Le fusil-hache, je sens qu'on va l'avoir à la fin de la saison. :D


Je pense aussi, c'est gros comme une maison :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Jeu 1 Oct 2015 12:59

Lil_Suig a écrit:On a un paquet de référence mine de rien, ça parle de Pym, de la sokovie, on voit le président Ellis (cf Iron Man 3), je sais pas si vous avez fais attention mais dans le bureau de Coulson il y a la hache que Mack a utilisé pour couper la main de Coulson accroché au mur :lol:

A un moment, on voit même la main de coulson dans le labo de bobby !
Pour le financement, comment déjà Fury finançait l'ancien Shield ? Pour moi ya pas besoin d'aller bien loin. Ils finance les shield de la même manière mais en choisissant mieux leurs mécènes. Et puis, Les avengers savent que le shield est de retour, dans les avenger il y a Tony Stark, #PleinAuxAs... Après vous pouvez trouver des théories, mais je pense pas que ça fasse partie des intrigues de la série
.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Xiggy » Jeu 1 Oct 2015 13:35

Coulson va probablement emprunter de l'or aux Asgardiens voyons. Il y en a deux qui savent qu'il est en vie, qu'il en profite. :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Omen » Jeu 1 Oct 2015 13:47

GimliMan a écrit:
Lil_Suig a écrit:On a un paquet de référence mine de rien, ça parle de Pym, de la sokovie, on voit le président Ellis (cf Iron Man 3), je sais pas si vous avez fais attention mais dans le bureau de Coulson il y a la hache que Mack a utilisé pour couper la main de Coulson accroché au mur :lol:

A un moment, on voit même la main de coulson dans le labo de bobby !
Pour le financement, comment déjà Fury finançait l'ancien Shield ? Pour moi ya pas besoin d'aller bien loin. Ils finance les shield de la même manière mais en choisissant mieux leurs mécènes. Et puis, Les avengers savent que le shield est de retour, dans les avenger il y a Tony Stark, #PleinAuxAs... Après vous pouvez trouver des théories, mais je pense pas que ça fasse partie des intrigues de la série
.

Le SHIELD était une agence de l'ONU avant sa "chute". Le financement ne peut pas être le même. Tony Stark serait une solution (facile) mais dans ce cas la conséquence serait que le SHIELD travaille pour lui et ce n'est pas quelque chose qui peut rester cacher. Je crains en effet qu'il ne jette un voile pudique sur cette question mais ce serait dommage car la cohérence de l'univers en pâtît.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Jeu 1 Oct 2015 14:47

Ben, à la base, qui finance les groupes terroristes dans la réalité ? :lol:

Logiquement, vu ce qui se passe à la fin de la 1 (avec Fury qui donne le cube) et comment Coulson s'organise dans la 2, j'ai toujours pensé que Fury avait simplement donné un lien à Coulson pour toute une liste de fond caché, mais ce serait pas mal que les scénaristes creusent cette piste pour donner un peu de crédibilité à l'ensemble. ;)

Ou alors, on verra ça dans "Agent Carter" quand Stark présentera le projet du SHIElD. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités