Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 2 : Purpose in the (...)

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 2 : Purpose in the (...)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Sep 2015 12:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 2 - 'Purpose in the Machine : Fitz et l'équipe font appel à un Asgardien pour comprendre les secrets de l'ancien monolithe qui a englouti Simmons, tandis que l'Agent May est à un carrefour de sa vie personnelle et professionnelle.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 2 Oct 2015 15:06

Edit :
Tellement la scène est particulière, tellement il nous sortent direct un making of de cette celle-ci ^^ :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 4 Oct 2015 23:53

Le retour de May, Simmons et surtout Ward :love: dans cet épisode, vivement !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2015 17:43

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LucasPBDS91 » Mer 7 Oct 2015 08:44

Super épisode, que j'ai trouvé plutôt angoissant. Cela se finit plutôt par de bonnes nouvelles, sauf pour le professeur Garner ^^
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Zupon » Mer 7 Oct 2015 11:31

Un épisode très sympas.
J'ai beaucoup aimé la partie sur Ward, très surpris du twist sur le gamin, je m'y attendais pas, je pensais qu'il allait sortir des pouvoirs.
Sympas de revoir l'asagardien de la saison 1,surpris aussi sur la partie Simmons, je pensais pas que ça arriverait aussi vite, ce qu'il attaquait là bas, va surement venir sur terre, je présume.
Zupon
Héros

Messagede k3nny_v3nom » Mer 7 Oct 2015 15:19

Par contre une interrogation, le vent dans la "planète" de Simmons, ça vient du "souffle" des pouvoirs de Daisy qui passe à travers le portail, non?
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Douif » Mer 7 Oct 2015 15:59

Juste une question dans le trailer de l'épisode 3, on dirait que Mac :
-change encore de côté ?
-fait ça pour infiltrer le task force de Rosalind ?
-mise en scène du trailer pour faire croire à l'un des deux points précédents ?

Sinon, j'ai hâte de voir la suite avec la planète où était Simmons et ce que l'Asgardien sous-entend à la fin.
Douif
Humain

Messagede k3nny_v3nom » Mer 7 Oct 2015 18:11

Douif a écrit:Sinon, j'ai hâte de voir la suite avec la planète où était Simmons et ce que l'Asgardien sous-entend à la fin.

Malheureusement, ils ont pété le portail pour y accéder, non? Alors si ils trouvent un autre moyen pour "interagir" avec, je suis pour, mais bon ça paraît improbable, non?

EDIT ; C'est même sûr qu'ils vont s'y intéresser, faut-il encore trouver un nouveau portail(/monolith?) pour y retourner
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede GimliMan » Mer 7 Oct 2015 21:59

Ouha, ENORME !
Cette série me fascine, j'en perd mes mots.

Je vais pas être long, on passera sur les facilités scénaristiques de cet épisode (à savoir comment Fitz qui trouve que c'est un portail et comment un mécanisme datant du 19eme siècle fonctionne toujours xD), mais l'épisode ma tenu en haleine jusqu'au bout.

Hunter qui prévois de régler ses compte, May qui est traquer, le fils de Von Strucker, les Secrets Warrior qui son dans une impasse et surtout la scène qui fait de l'épisode, un GRAND EPISODE: Fitz qui sauve Simmons. :love:
La scène est juste parfaite, une des meilleurs pour moi de la série, j'avais tout: de la pression, de l'émotion, de la joie, de l'épicness... Un florilège d'émotions. C'était génial. Et retrouver une Simmons aventurière s'annonce vraiment cool !

La série me prend a chaque épisode, un peu plus par les sentiments, et j'adore ça.

Edit:
Douif a écrit:Juste une question dans le trailer de l'épisode 3, on dirait que Mac :
-change encore de côté ?
-fait ça pour infiltrer le task force de Rosalind ?
-mise en scène du trailer pour faire croire à l'un des deux points précédents ?

Sinon, j'ai hâte de voir la suite avec la planète où était Simmons et ce que l'Asgardien sous-entend à la fin.

Topic de l'épisode 3 s'il vous plait !
k3nny_v3nom a écrit:Par contre une interrogation, le vent dans la "planète" de Simmons, ça vient du "souffle" des pouvoirs de Daisy qui passe à travers le portail, non?

Pourquoi sa viendrai des pouvoirs de Daisy ? Elle fait des vibrations, elle provoque pas des tempêtes. Non, il s'agit juste d'une tempête qui à lieue sur la planète où sont les deux tourtereaux.
GimliMan
Héros

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Oct 2015 17:20

Mais quel épisode :o
Le retour de Ward, il respire toujours autant la classe :respect: , surpris (en bien) du jeune homme, je m'y attendais pas.
La parti sur May était plus psychologique qu'autre chose mais ça nous a permis de voir une autre facette de The Cavalery.
J'ai bien apprécier le retour de l'Asgardien, j'aimerai qu'il reste avec le SHIELD, il a un savoir immense qui serait très intéressant d'explorer.
Quand le Dr Garner a dit "Secret Warriors" j'étais en mode :bravo:
Fitz me fait kiffer depuis le season premiere, il a tellement pris en assurance, le sauvetage de Simmons était intense, content de la revoir parmi les terriens, vivement le prochain épisode qu'elle nous raconte tous ce qu'elle a pu voir sur cette autre planète !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Jeu 8 Oct 2015 19:09

Lil_Suig a écrit:Fitz me fait kiffer depuis le season premiere, il a tellement pris en assurance, le sauvetage de Simmons était intense, content de la revoir parmi les terriens, vivement le prochain épisode qu'elle nous raconte tous ce qu'elle a pu voir sur cette autre planète !

Pareil :love:
GimliMan
Héros

Messagede EcuadorianMan » Ven 9 Oct 2015 23:18

Penser à ce qu'est devenu Aos.... c'est beau :D !
Mais là, une interrogation : d'où vient cette machine ??
Si ce sont les personnes du début de l'épisode, qui sont-ils et que sont-ils devenus ?
Enfin, ça me laisse un peu perplexe, une machine qui sort de nulle part sans plus d'explication :/
We all live in the Pit. - Mouse Rat - Andy Dwyer - Chris Pratt
EcuadorianMan
Humain

Messagede Karak » Ven 9 Oct 2015 23:33

EcuadorianMan a écrit:Penser à ce qu'est devenu Aos.... c'est beau :D !
Si ce sont les personnes du début de l'épisode, qui sont-ils et que sont-ils devenus ?
Enfin, ça me laisse un peu perplexe, une machine qui sort de nulle part sans plus d'explication :/

Nan nan nan, c'est pas ceux du début pour 2 raisons : trop moderne pour l'époque et c'est dit que ce ne sont pas eux.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 11 Oct 2015 11:02

Comme tous ici, pour l'instant du moins, j'ai trouvé cet épi excellent ! :D
Vraiment le pied de bout en bout alors que je ne m'y attendais pas. :o L'histoire rebondie encore et l'on se rapproche d'un film en terme d'action et surtout de réalisation (toutes proportions gardées). Bon ça reste AoS hein, mais bon sang que ça fait du bien de voir cette série aligner les bons points comme ça. :D
Ward est excellent, il envoie grave du pâté, et sa détermination n'en est qu'appréciable. :D
Revoir May (jolies jambes :D) est bien sympa, sa petite retraite lui permet de faire le point, elle devrait revenir gonflée à bloc. ;) Et L’Asgardien joué par MacNicol qui arrache la porte de la cellule m'a bien fait marré.. ! :lol: Le fils Strucker est là je pense pour le passage de flambeau, histoire de laisser le père à son époque.. de mon point d'vue il est un peu comme un Strucker 2.0.
Les FX sont bons, et la scène finale du sauvetage est vraiment cool. :sun: J'ai quand même trouvé un peu facile que Fitz tombe sur Simmons aussi rapidement d'autant avec une telle tempête, mais l'envoi de la fusée justifie cela, donc ça passe de justesse, mais ça passe.. ouf. Et chaque réplique (oh la la) est ciselée, c'est un vrai kiffe. Nan vraiment, si la suite est du même tonneau, nous allons passer de sacrés moments avec cette nouvelle saison.. ! Et j'espère vraiment que l'audimat suivra, parce que là personne ne pourra plus dire que cette série n'est pas terrible. ^^

Sinon, la théorie du boss que je trouvais pertinente tombe un peu à plat, bien que rien ne la contredise vraiment vu que le lieu n'a pas été encore identifié.. donc c'est encore possible, mais là ça paraît être une planète lambda, juste pour relier la terre au reste de l'univers. Mais je suis curieux de savoir ce que sont devenus ceux qui ont passé le portail à l'époque du flashback.. et combien sont passés, et depuis combien de temps, sont-ils morts (?), vont-ils être les inhumains originels (?).. enfin nous verrons bien.

Et de nouveau, vivement la suite !! :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Dim 11 Oct 2015 12:25

Il est probable qu'on verra les "héritiers" de ceux ayant passé le portail au 19éme et peut être avant sinon la scène ne se justifie pas et on aurait pu s'en passer. Un truc qui serait rigolo c'est que le portail fasse voyager dans l'espace et dans le temps ce qui fait que tous ceux ayant passé le portail serait encore là à survivre quelque part. Il faudrait aussi qu'on nous explique comment Simmons à survécu si longtemps. On aura probablement un développement là dessus vu les signes de stress post-traumatique qu'elle montre.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Dim 11 Oct 2015 13:30

Omen a écrit:Il est probable qu'on verra les "héritiers" de ceux ayant passé le portail au 19éme et peut être avant sinon la scène ne se justifie pas et on aurait pu s'en passer. Un truc qui serait rigolo c'est que le portail fasse voyager dans l'espace et dans le temps ce qui fait que tous ceux ayant passé le portail serait encore là à survivre quelque part. Il faudrait aussi qu'on nous explique comment Simmons à survécu si longtemps. On aura probablement un développement là dessus vu les signes de stress post-traumatique qu'elle montre.

C'est exactement les questions que je pose, je suis quasi sur qu'on aura les réponses grand maximum à la fin du mid season.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 11 Oct 2015 16:17

Oui parce qu'il est bien dit qu'il s'est passé plusieurs mois, et vu l'environnement, elle n'a pas dû sucer des cailloux tout ce temps. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EcuadorianMan » Dim 11 Oct 2015 23:51

Karak a écrit:
EcuadorianMan a écrit:Penser à ce qu'est devenu Aos.... c'est beau :D !

Nan nan nan, c'est pas ceux du début pour 2 raisons : trop moderne pour l'époque et c'est dit que ce ne sont pas eux.

Bien sûr, mais je parlais de leurs "successeurs", histoire de justifier le flashback etc..
We all live in the Pit. - Mouse Rat - Andy Dwyer - Chris Pratt
EcuadorianMan
Humain

Retourner vers Saison 3