Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 7 : Chaos Theory

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 7 : Chaos Theory

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Nov 2015 15:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 7 - 'Chaos Theory' : Alors que l'Agent Daisy Johnson et l'équipe combattent pour protéger les Inhumains, le S.H.I.E.L.D. découvre une vérité choquante sur l'un de ses plus grands ennemis. Pendant ce temps, l'Agent Leo Fitz aide l'Agent Jemma Simmons à récupérer des informations qui pourraient les aider à traverser le portail.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Nov 2015 00:58

Cet épisode risque d'être intense psychologiquement pour presque tout les membres de l'équipe :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 7 Nov 2015 13:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mer 11 Nov 2015 12:32

L'épisode était juste incroyable !
C'est pas bien Coulson ! ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 11 Nov 2015 14:45

Oh oui , encore un épisode sublime ! J'ai adoré toute la partie sur Lash. On peut être un peu décu de son origine mais ca a la mérite de lier le tout. Le combat contre Lash est génial, je n'ai pas pu m'empecher de pousser un cri quand Lash balance Rosalind, d'ailleurs on découvre encore les capacités de Daisy !
Et la fin est tellement WTF ? Est elle d'Hydra, travaille t-elle pour Hydra ? Et encore plus important Hydra possède donc des inhumains !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede GimliMan » Mer 11 Nov 2015 21:59

Ouha superbe épisode, l'intrigue sur Lash est déjà terminé, mais que nous réserve la suite ? :o
On a encore une belle preuve que les meilleurs histoires d'amour son dans AOS Fitz/Simmons, Phil/Rosalind... WHATTTTTTTTTT, mais qu'est devenu la Violoniste de Coulson :cry: !!!!
Sinon pour la fin de l'épisode, je pense que Rosalind ne sait pas vraiment a qui elle a affaire. Il se fait surement passer pour quelqu'un de bien, comme dans Avenger's. Mais je pense toujours qu'elle est du bon coté de la force !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LucasPBDS91 » Mer 11 Nov 2015 22:35

Ouais, pas bête pour l'idée que Gideon se fasse passer pour un "gentil" !

Je déçu pour Coulson. Je suis un grand fan de Coulson (comme toi Gimliman visiblement ^^), mais je suis horriblement déçu par cette romance. J'adorais Coulson au début de la saison. Son nouveau look et les nouvelles opportunités offertes au perso (nouvelle main = nouvelles compétences ? / plus de liberté en tant que directeur). Et là, je suis déçu. C'est mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede GimliMan » Mer 11 Nov 2015 23:04

LucasPBDS91 a écrit:Je suis un grand fan de Coulson (comme toi Gimliman visiblement ^^)

Je suis le plus GRAND fan de Coulson !
Mais la romance est un peu facile entre les deux en effet !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Tino » Mer 11 Nov 2015 23:10

Moi je donne ma main a coupé que Coulson nous faitun jeu d'espion pour savoir de quel bord est Rosalind.
Tino
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 15 Oct 2014

Messagede GimliMan » Jeu 12 Nov 2015 00:37

Tino a écrit:Moi je donne ma main a coupé que Coulson nous faitun jeu d'espion pour savoir de quel bord est Rosalind.

Pas bête ! ;)
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Tino » Jeu 12 Nov 2015 01:15

Je trouve latitude de Coulson trop bizarre depuis quelques épisodes...Il se la joue trop ami ami avec l'ACTU, il "s'ouvre" trop avec la Rosalind quitte a se mettre a dos toute son équipe.

Mais il faut pas oublié qu'il est de la même école que Hill et Fury. Le SHIELD s'est fait avoir avec HYDRA, cela m’étonnerait qu'en tant que patron officiel, il baisse la garde au point de faire des gros câlin a la première venu..

Il est bien du genre a se mettre les siens a dos, pour se rapprocher de l'ACTU et a coucher avec Rosalind pour gratté un peu sous la surface. Enfin j’espère!
Tino
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 15 Oct 2014

Messagede mulder29 » Jeu 12 Nov 2015 16:32

Xx-Inhumans-xX a écrit:Et la fin est tellement WTF ? Est elle d'Hydra, travaille t-elle pour Hydra ? Et encore plus important Hydra possède donc des inhumains !


Non, je ne pense pas, Rosalind ne doit même pas savoir que Gideon Malick est en relation avec HYDRA. Ca prouve juste que HYDRA a réussi à s'incruster dans toutes les branches gouvernementales au point qu'au final, tout le monde se retrouve manipulé par HYDRA même si l'organisation est censée être morte.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Nov 2015 22:50

Très bon épisode, ça ne perd pas de temps avec Lash, l'aspect Psychologique comme je le pensais est très bien amené, un petit peu déçu de l'origin story un peu trop facile mais bon ça passe.
Gideon qui parle avec Rosalind, est ce qu'elle sait de quelle bord il est ou bien pas du tout ? j'adore les deux options.
Fitz et Simmons avancent dans leur relation et dans la quête de reconstruire le portail.
Mack qui parle encore de sa hache fusil, vivement xD Lash qui défonce tout le monde et balance Rosalind dans le vide mais Daizy est là et se découvre de nouvelles aptitudes :D
Point noir, Rosalind et Phil ... pourquoi :paf: j'espère bien que c'est Phil qui joue un jeu.

PS : j'ai fortement apprécié la présence de Lincoln et de l'autre Inhumain du premier épisode, avec Garner isoler, les Secret Warriors c'est pour bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Jeu 12 Nov 2015 23:16

Lil_Suig a écrit:Point noir, Rosalind et Phil ... pourquoi j'espère bien que c'est Phil qui joue un jeu.

Franchement moi aussi j'espère que Phil joue un jeu, mais faut pas oublier que Rosalind est aussi une espionne. Je vois bien les deux jouer un jeu, et au final retourner chacun de leur coté quand chacun se sera assuré que l'autre est "bon".
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Sylar » Sam 14 Nov 2015 16:18

Avec Lash Out, celui qu'on pensait être le vilain de la première partie de saison s'avère être un coup de bluff, le Hydra de Ward, n'ayant pas été assez mis en avant, je pense qu'il sera plus au centre de l'intrigue lors de la seconde moitié de saison, qui devrait amener à Civil War, donc pour l'ennemi de mi-saison, tout amène à croire que Gideon, Rosalind et l'ATCU sont en place.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 12:04

Encore un très bon épi, chaque minute est prenante, pas de déchet, et c'est bien appréciable.
C'est vrai que l'origine story de Lash est un peu facile mais ça passe avec cette sorte de protection du livre. La relation entre Coulson et Rosalind était plus ou moins amorcée donc cela ne m'a pas vraiment surpris, et effectivement la fin est assez intéressante, je pense aussi qu'elle ne sait pas vraiment à qui elle a affaire.
May est tombée de haut, cela va être difficile pour elle, mais c'est aussi l'occasion d'aller de l'avant.
Fitz.. oh la la qu'il en chie quand même.. mais ça a l'air de prendre enfin bonne tournure.. accroche-toi Fitz.. t'y est presque ! :) Et puis ce qu'il a découvert (un peu limite le coup du logo à l'envers m'enfin bon ^^) me rassure rapport à la Nasa comme je disais l'autre fois ;), plus qu'à attendre de connaître quel est ce groupe/entité (?).


Vivement le prochain !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité