Valentin a écrit:@Yehuda : Quid de Mike Peterson ?
Bah je trouve qu'il ferait une bonne recrue puisqu'il est
le seul avec Daisy à avoir déjà reçu un entrainement du SHIELD et l'expérience du terrain mais à mon avis entre
Luke Cage et
Coulson (par rapport à sa prothèse) ça ferait un peu trop de doublons dans l'esprit collectif donc je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles il est "oublié" jusqu'à présent dans cette saison... Après ils pourront toujours justifier son absence via un retcon en mode
"il était en mission pendant plusieurs mois pour tel ou tel truc très important" !
Slyr a écrit:Pour les Secret Warriors, il est évident qu'on a déjà 3 membres, Daisy Johnson, Lincoln Campbell et Joey Gutierrez.
Après, il y a aussi l'autre Inhumain de Afterlife, Alisha, celle qui se dédouble en plusieurs exemplaires, aux dernières nouvelles, elle est dans les locaux du SHIELD, je pense qu'il est très probable qu'elle rejoigne l'équipe, l'actrice est déjà présente sur le tournage pour tous les épisodes puisqu'elle est la doubleuse cascade de Adrianne Palicki en plus.
Problème, l'équipe serait composé de 3 Inhumains et d'un Néo-Inhumain, j'aurai aimé que la composition soit plus varié.
Je pense que notre Mike "Deathlok" Peterson pourrait être l'élément qui fera que l'équipe ne soit pas 100% Inhumaine , et pourquoi pas Mack en élément parfaitement humain de l'équipe avec son Fusil-Hache.
Donc toi tu pars plutôt sur l'hypothèse qu'ils utiliseront que des persos qu'on a déjà vu, j'avoue qu'instinctivement c'est aussi ce que j'aurais dit même si les deux sont possibles (seulement @mulder je trouve que ça casserait trop les codes que la série a mis en place jusqu'à présent donc je conserve ma préférence pour la vision de Slyr).
Effectivement Deathlock ou Mack (j'avais aussi vaguement espéré qu'ils aillent jusqu'au bout avec leur idée de fusil-hache

) histoire d'avoir un référent non inhumain quoi... Mais de toute façon à mes yeux là ce sera évidemment une équipe de Secret Warriors en beta test !
Il y aura des morts, des départs, des petits nouveaux (notamment lorsque la magie aura clairement été introduite dans le MCU c'est à dire l'année prochaine avec Doctor Strange et Iron Fist, on pourra alors espérer Phobos, Druid et Hellfire ^^) et on finira par avoir une team complètement différente du départ avec seulement Quake à priori qui sera toujours là.
En tout cas clairement cette saison les auteurs s'éclatent avec tout un tas de personnages et d'intrigues plus intéressants les uns que les autres, y'a énormément de matière et on s'ennuie pas une seconde ! Dans l'idée,
l'ennemi que l'HYDRA va faire revenir de la planète là (ou dans un premier temps le retour de Lash) va surement être la menace qui nécessitera les Secret Warriors
Bref, je comprend presque pourquoi ils ont envie de scinder Bobbi et Hunter dans leur propre série parce qu'ils commencent à avoir trop de choses à gérer même si pour l'instant ils y arrivent totalement... Quand je pense à tout ce qui a été semé et pas encore exploité ça me fait frissonner de plaisir : les LMD, Cybertek, Graviton, etc.