Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 8 : Many Heads, One (...)

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 8 : Many Heads, One (...)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Nov 2015 15:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 8 - 'Many Heads, One Tale' : L'équipe du S.H.I.E.L.D. découvre de dangereuses vérités sur l'ATCU, et les plans de Ward pour détruire le S.H.I.E.L.D. prennent une tournure surprenante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 17 Nov 2015 18:52



Edit :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Mer 18 Nov 2015 11:20

Episode 8 vu.
Un très bon épisode.
L'infiltration de Bobbi et Hunter était bien marrante et bon petit combat pour Mockingbird aussi.
Ward était très bon encore une fois en méchant et intrigué aussi par cette légende, ce boss Hydra.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Adanedhel » Mer 18 Nov 2015 21:09

Comme d'habitude un très bon épisode !
Content pour Fitz et Simmons, j'espère que ça évoluera dans le bon sens ! :)
Mockingbird qui se la joue Captain America :sun: :love:
Et Sinon, LA grosse révélation de l'épisode, l'histoire de l'HYDRA ! :o
Très impressionné par ce qu'ils nous ont pondu là, bon les symboles c'est un peu facile, mais c'est quand même très bien pensé et j'ai hâte d'en savoir plus !
Cette chose sur la planète était donc un puissant Inhumain... Pressé de savoir qui
:D

Comme ça je penserais à l'Innommable, Black Bar, ancien roi Inhumain et cousin de Flèche noir qui fut envoyé en exil par son peuple pour sa cruauté :sun: ...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede GimliMan » Mer 18 Nov 2015 22:38

Inattendu est le mot de cet épisode ! C'est complètement inédit et je m'y attendais pas une seul seconde.
Moi qui pensait que l'intrigue Lash était fini, j'ai été surpris par l’enchaînement des révélations.
Alors d’abord, Will est un mec d'Hydra d'après ce que j'ai compris.
Rosalind sa sauve ou est elle vraiment sincère ? Elle contrôlait que dalle en faite, elle dirigeais rien du tout, c'est un peu gros, mais wait and see.
Gideon veut donc envoyé Garner sur l'autre monde.
Et puis cet Inhumain, va donc être le vrai méchant de cet saison.


OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :respect:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Mer 18 Nov 2015 23:21

Alors la franchement, cet épisode a vendu du rêve !
Fitz et Simmons, enfin ! :cry:
Ward qui respire la classe tout l'épisode ! :respect:
Gideon ce grand homme, c'est donc bien le mec qu'on a vu au conseil dans le premier Avengers, il a contrôler l'ATCU, créer des inhumains mais combien ? :o Les trous dans le monolythe c'est donc l’œuvre d'Hydra, ils ont moyens de ré-ouvrir un portail pour allez chercher le puissant inhumain.
Le besoin des Secret Warriors va se faire ressentir.
Mockingbird avec ces bâtons aimanter :bravo:

Et la passif d'Hydra ! :bravo: Tout s'accélère énormément dans cet épisode, les intrigues se rejoignent toute.
Lash va revenir dans la place du côté d'Hydra, ça va chier :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Nov 2015 23:38

Détail important - il ne faut pas se faire avoir par la narration chronologique de Gideon Malick -, ce n'est pas le symbole-bouc qui se transforme progressivement en symbole-pieuvre, mais l'inverse (voir les dates sur les visuels présentés par Fitz).

Donc, cette société secrète vénère vraiment une pieuvre... Davy Jones ? Un Inhumain pieuvre ? Si c'est le cas, on peut peut-être miser sur le fait que 'It' piégé sur Maveth aura l'apparence de 'The Hive', un vilain mineur de la série Secret Warriors. Ou un mix avec The Unspoken, l'Inhumain banni dont on ne doit pas dire le nom.

http://static.comicvine.com/uploads/scale_medium/0/5586/1184676-hv8.jpg

Arrow et AoS auraient alors le même vilain. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Mer 18 Nov 2015 23:55

Je connais le personnage, j'ai le premier tome deluxe de Secret Warriors et il apparaît au côté de Von Strucker et Gorgogne, je suis grave preneur mais vont-ils osés ?
Pour la chronologie j'avais compris grâce à Fitz qui dispose les images à la suite des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xiggy » Jeu 19 Nov 2015 01:10

Excellent épisode, j'ai vraiment été scotché par la révélation sur l'origine d'Hydra, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Cthulhu, Shumma-Gorath ou d'autre "Old Ones".
Mais du coup je me demande quand même, quel but cela servira-t-il aux dignitaires d'Hydra de ramener cet Inhumain au juste ? Pourquoi même voudraient-ils le ramener, alors qu'ils sont infiltrés partout ?
Ward fait vraiment tout petit maintenant, j'ai de gros doute quand à son futur en temps que chef d'Hydra. :v

Et comme dit sur le site principal, j'ai beaucoup aimé la comparaison entre les montres de Coulson et les comics IRL. ^^
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Medjaii » Jeu 19 Nov 2015 14:12

Lil_Suig a écrit:Je connais le personnage, j'ai le premier tome deluxe de Secret Warriors et il apparaît au côté de Von Strucker et Gorgogne, je suis grave preneur mais vont-ils osés ?
Pour la chronologie j'avais compris grâce à Fitz qui dispose les images à la suite des autres.


C'est dans la même série ou on apprend que Hydra est cachée au sein de SHIELD depuis le début non ?

En tout cas super épisode ! Déjà Fitz qui se lance pour embrasser Simmons :love: :love: mais ouai mon gars !! C'est bien la seule romance des séries comics qui me fait pas chier :D
Toute la révélation sur Hydra, ses origines, son plan, énorme.
Mockingbird et ses batons magnétiques :respect:
Pour Roz...meh j'ai envie de croire qu'elle était sincère et qu'elle rejoigne le SHIELD, elle est grillée auprès de l'ATCU ? Sinon elle pourrait servir d'agent double avec son homme de main.


Vraiment content que la série ai vite abandonné le format du vilain de la semaine, j'suis vraiment fan depuis :D :love:
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede mulder29 » Jeu 19 Nov 2015 16:58

GimliMan a écrit:Inattendu est le mot de cet épisode ! C'est complètement inédit et je m'y attendais pas une seul seconde.
Rosalind sa sauve ou est elle vraiment sincère ? Elle contrôlait que dalle en faite, elle dirigeais rien du tout, c'est un peu gros, mais wait and see.



En fait, je pense que l'une des révélations de l'épisode : c'est que Rosalind prend conscience que même l'ATCU a été infiltré par HYDRA. Elle se retrouve donc dans la même position que Nick Fury dans "CA 2" à savoir qu'elle a été placé à la tête d'une organisation pour être la marionnette d'HYDRA, une chose que Fury a réussi à faire involontairement, puisque son côté "grande gueule" lui a fait mettre le Conseil de Sécurité à dos lors de l'attaque de New York.

Et vu la réaction du personnage d'Andrew Howard, ça sent les conflits internes au sein de l'ATCU et les Secrets Warriors devraient débarquer vers la mid-season : parce que,là, c'est bon, c'est officiel que l'ATCU est totalement dépassé par les événements et la seule manière pour eux de passer à la vitesse supérieure est de donner le feu vert au Projet Caterpillar, aka Secret Warrior.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Jeu 19 Nov 2015 21:20

mulder29 a écrit:
GimliMan a écrit:Inattendu est le mot de cet épisode ! C'est complètement inédit et je m'y attendais pas une seul seconde.
Rosalind sa sauve ou est elle vraiment sincère ? Elle contrôlait que dalle en faite, elle dirigeais rien du tout, c'est un peu gros, mais wait and see.



En fait, je pense que l'une des révélations de l'épisode : c'est que Rosalind prend conscience que même l'ATCU a été infiltré par HYDRA. Elle se retrouve donc dans la même position que Nick Fury dans "CA 2" à savoir qu'elle a été placé à la tête d'une organisation pour être la marionnette d'HYDRA, une chose que Fury a réussi à faire involontairement, puisque son côté "grande gueule" lui a fait mettre le Conseil de Sécurité à dos lors de l'attaque de New York.

Et vu la réaction du personnage d'Andrew Howard, ça sent les conflits internes au sein de l'ATCU et les Secrets Warriors devraient débarquer vers la mid-season : parce que,là, c'est bon, c'est officiel que l'ATCU est totalement dépassé par les événements et la seule manière pour eux de passer à la vitesse supérieure est de donner le feu vert au Projet Caterpillar, aka Secret Warrior.

Je suis d'accord avec toimais on peut pas être sur que Roz ne joue pas un jeu pour sauver sa peaux !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Ven 20 Nov 2015 11:08

D'un côté ce qui est bien avec cette nouvelle saison c'est que globalement tout va assez vite mais par rapport aux saisons précédentes à chaque fois la trame principale de la saison mettait l'année à se mettre en place puis se résoudre... Pour moi les Secret Warriors peuvent absolument pas se former du jour au lendemain comme ça !

Là on a Daisy, Lincoln, éventuellement l'autre qui contrôle le métal là :lol: et il leur en faudrait genre deux autres sympathiques, puis l'entrainement, comment ils évoluent en tant que groupe etc. Tout ça d'ici le mid-season ça me parait chaud.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 20 Nov 2015 16:57

Deux autres qui peuvent être aller pêché parmi ceux qui sont en observation au SHIELD :D (cf. ce qui est dis dans le "season premiere" sur Garner qui ne valide aucun profil pour le projet Caterpillar), je ne pense pas non plus qu'ils vont trop traîner sur la formation des Secrets Warriors : là, ils ont carrément décrit un contexte qui justifie amplement l'arrivée du groupe.

J'attends les news de casting, mais je pense que le projet Caterpillar peut avoir le feu vert à la mid-season - j'espère qu'on verra Coulson ou Daisy se mettre à fouiller dans les dossiers par exemple - et qu'au moment de la reprise, on voit déjà une ou deux recrues aptes pour le service : comme si il y avait quelques semaines à être passer et que les individus, à la base, avaient déjà les aptitudes physiques nécessaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Valentin » Ven 20 Nov 2015 17:06

@Yehuda : Quid de Mike Peterson ?
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Sylar » Ven 20 Nov 2015 17:46

Pour les Secret Warriors, il est évident qu'on a déjà 3 membres, Daisy Johnson, Lincoln Campbell et Joey Gutierrez.

Après, il y a aussi l'autre Inhumain de Afterlife, Alisha, celle qui se dédouble en plusieurs exemplaires, aux dernières nouvelles, elle est dans les locaux du SHIELD, je pense qu'il est très probable qu'elle rejoigne l'équipe, l'actrice est déjà présente sur le tournage pour tous les épisodes puisqu'elle est la doubleuse cascade de Adrianne Palicki en plus.

Problème, l'équipe serait composé de 3 Inhumains et d'un Néo-Inhumain, j'aurai aimé que la composition soit plus varié.

Je pense que notre Mike "Deathlok" Peterson pourrait être l'élément qui fera que l'équipe ne soit pas 100% Inhumaine , et pourquoi pas Mack en élément parfaitement humain de l'équipe avec son Fusil-Hache.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Nov 2015 17:21

Un très bon épi encore une fois, je me dis toujours que ça va redescendre un peu à un moment, mais décidément rien ne les arrêtes plus ces auteurs.. ! :)

Pas un temps mort, que du bon, on se croirait en fin de saison tellement ça enchaîne à coups de répliques, actions, révélations. :crazy: Les nouveaux bâtons de Bobby sont "de la balle" :D, j'ai adoré le décollage en vrille de May :D, l'explication du logo de la Nasa, même si elle peut paraître facile.. b'in ça fonctionne, le baiser de Fitz enfin (!), Rosalind qui percute la situation et qui tombe des nues ( :o ) :lol:, l'histoire de Hydra qui prend une tournure très étonnante et intéressante, et s'en est pas fini avec Andrew.. ce que je trouve logique et bien géré.... tout ça est vraiment très prenant.. !


Vivement, mais alors vivement, le prochain.. !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Skyleat » Dim 22 Nov 2015 20:49

Marrant l'histoire racontant un être ancestral surpuissant m'a fait pensé à Apocalypse :D
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Yehuda » Lun 23 Nov 2015 13:27

Valentin a écrit:@Yehuda : Quid de Mike Peterson ?

Bah je trouve qu'il ferait une bonne recrue puisqu'il est le seul avec Daisy à avoir déjà reçu un entrainement du SHIELD et l'expérience du terrain mais à mon avis entre Luke Cage et Coulson (par rapport à sa prothèse) ça ferait un peu trop de doublons dans l'esprit collectif donc je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles il est "oublié" jusqu'à présent dans cette saison... Après ils pourront toujours justifier son absence via un retcon en mode "il était en mission pendant plusieurs mois pour tel ou tel truc très important" !
Slyr a écrit:Pour les Secret Warriors, il est évident qu'on a déjà 3 membres, Daisy Johnson, Lincoln Campbell et Joey Gutierrez.

Après, il y a aussi l'autre Inhumain de Afterlife, Alisha, celle qui se dédouble en plusieurs exemplaires, aux dernières nouvelles, elle est dans les locaux du SHIELD, je pense qu'il est très probable qu'elle rejoigne l'équipe, l'actrice est déjà présente sur le tournage pour tous les épisodes puisqu'elle est la doubleuse cascade de Adrianne Palicki en plus.

Problème, l'équipe serait composé de 3 Inhumains et d'un Néo-Inhumain, j'aurai aimé que la composition soit plus varié.

Je pense que notre Mike "Deathlok" Peterson pourrait être l'élément qui fera que l'équipe ne soit pas 100% Inhumaine , et pourquoi pas Mack en élément parfaitement humain de l'équipe avec son Fusil-Hache.

Donc toi tu pars plutôt sur l'hypothèse qu'ils utiliseront que des persos qu'on a déjà vu, j'avoue qu'instinctivement c'est aussi ce que j'aurais dit même si les deux sont possibles (seulement @mulder je trouve que ça casserait trop les codes que la série a mis en place jusqu'à présent donc je conserve ma préférence pour la vision de Slyr).

Effectivement Deathlock ou Mack (j'avais aussi vaguement espéré qu'ils aillent jusqu'au bout avec leur idée de fusil-hache :lol: ) histoire d'avoir un référent non inhumain quoi... Mais de toute façon à mes yeux là ce sera évidemment une équipe de Secret Warriors en beta test !

Il y aura des morts, des départs, des petits nouveaux (notamment lorsque la magie aura clairement été introduite dans le MCU c'est à dire l'année prochaine avec Doctor Strange et Iron Fist, on pourra alors espérer Phobos, Druid et Hellfire ^^) et on finira par avoir une team complètement différente du départ avec seulement Quake à priori qui sera toujours là.

En tout cas clairement cette saison les auteurs s'éclatent avec tout un tas de personnages et d'intrigues plus intéressants les uns que les autres, y'a énormément de matière et on s'ennuie pas une seconde ! Dans l'idée, l'ennemi que l'HYDRA va faire revenir de la planète là (ou dans un premier temps le retour de Lash) va surement être la menace qui nécessitera les Secret Warriors :love:

Bref, je comprend presque pourquoi ils ont envie de scinder Bobbi et Hunter dans leur propre série parce qu'ils commencent à avoir trop de choses à gérer même si pour l'instant ils y arrivent totalement... Quand je pense à tout ce qui a été semé et pas encore exploité ça me fait frissonner de plaisir : les LMD, Cybertek, Graviton, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Nov 2015 19:23

Je suis assez d'accord pour l'équipe, je ne veux pas que l'on est que des héros inhumains ... ça m’embêterai
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Nov 2015 20:22

Lil_Suig a écrit:Je suis assez d'accord pour l'équipe, je ne veux pas que l'on est que des héros inhumains ... ça m’embêterai


Aussi d'accord sur ce point par contre en ce qui concerne Peterson j'avais lu sur le forum qu'il devait avoir sa propre série sur Netflix pour la phase 2 je sais pas si c'est toujours d'actualité...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Lun 23 Nov 2015 21:43

C'était bidon comme info
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Nov 2015 22:59

Oui a m'étonnerait très fortement qu'il est sa propre série, c'est pas comme la CW qui veut une série par héros introduit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 24 Nov 2015 14:19

Le synonpsis de l'épisode 10 confirme les hypothèses émises au dessus !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Nov 2015 14:19

Lil_Suig a écrit:Oui a m'étonnerait très fortement qu'il est sa propre série, c'est pas comme la CW qui veut une série par héros introduit ^^


Lol, oui effectivement :D C'est vrai que l'annonce d'une série propre à ce personnage m'étonnait beaucoup mais dans l'annonce il parlait aussi d'une série Moon Knight er Punisher qui, elles, me paraissait beaucoup plus probable.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité