Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 14 : Watchdogs

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 14 : Watchdogs

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Mar 2016 22:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 14 - 'Watchdogs' : Quand un groupe radical appelé The Watchdogs émerge avec pour but l'élimination des Inhumains, l'Agent Mack et son frère sont pris entre deux feux. Pendant ce temps, Simmons découvre un composé chimique puissant qui pourrait modifier l'avenir des Inhumains.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 27 Mar 2016 10:44




Edit :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 30 Mar 2016 06:57

Encore un bon épisode, et on a eu droit au rabais de Pâques !
Beaucoup d'easter eggs dont un a Daredevil très très discret ! Mais surtout l'épisode permet de trouver une utilité a la saison 2 d'Agent Carter ( l'arme nucléaire qui a bel et bien été volé par Hydra).
Et on a enfin eu droit a un développement de Mack et surtout son shotgunaxe !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 30 Mar 2016 10:06

L'arme qu'ils utilisent, la nitramène, vient de la saison 1 d'Agent Carter je crois.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Zupon » Mer 30 Mar 2016 10:48

Un bon épisode.
Ouais il y avait une référence à Daredevil au début de l'épisode dans la Tv ça parlait des guerres de gangs à Hell's Kitchen. ;D
Et le nitramene ça vient Agent Carter bien.
Sympas qu'il fasse revenir de vieux perso comme Blake, je me demandais ce qu'il lui était arrivé.
Cool d'avoir Daisy en action, et Mack a enfin construit l'arme qu'il voulait. :D
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2016 00:09

LucasPBDS91 a écrit:L'arme qu'ils utilisent, la nitramène, vient de la saison 1 d'Agent Carter je crois.

+1
Zupon a écrit:Un bon épisode.
Ouais il y avait une référence à Daredevil au début de l'épisode dans la Tv ça parlait des guerres de gangs à Hell's Kitchen. ;D
Et le nitramene ça vient Agent Carter bien.
Sympas qu'il fasse revenir de vieux perso comme Blake, je me demandais ce qu'il lui était arrivé.
Cool d'avoir Daisy en action, et Mack a enfin construit l'arme qu'il voulait. :D

Tiens j'ai même pas fait gaffe par rapport à DD ^^ Oui j'étais trop content surtout que j'adore cet acteur !

PS: autre référence sympa à Damage Control et puis tous les dialogues entre Daisy et Mack qui sont volontairement pointés autour des mots "civil" et "war" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 31 Mar 2016 13:22

Bon épisode encore une fois !
Cival War, on y arrive vraiment, c'est dingue comment les dialogues sont orientés à fond dessus.
J'adore toujours autant voir Daizy en action, on la voit pas assez je trouve
Enfin le fusil hache ! ^^ enfin un peu de profondeur pour Mack
Content de revoir Blake, ça fait du bien de revoir d'ancien personnage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Jeu 31 Mar 2016 17:29

Ah oui, quand même, le petit easter egg sur DareDevil, je pense que, d'ici ce week-end, une petite capture d'écran va circuler sur les réseaux sociaux. :lol:

Je ne voudrais pas tirer de plan sur la comète, mais cet épisode offre pas mal de piste concernant le traitement des Inhumains dans les films : ils ne sont toujours pas nommés comme tel et la fameuse "fish oil" qui a déclenché les pouvoirs est maintenu secrète. Voila, donc pour ceux qui s'inquiéter du manque de cohérence avec "Cap Am 3" parce que les scénaristes n'étaient pas au courant de ce fait précis avant de commencer le tournage. :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 1 Avr 2016 13:57

J'ai pas trop aimer l'episode mais c'est quasi le premier de la saison. Par contre là on voit nettement la Civil War qui se met en place et ça c'est plutôt chouette.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Ven 1 Avr 2016 14:02

Ouais ils sont désigner comme des monstres, ils ne sont appelés inhumains que par le SHIELD et HYDRA
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 3 Avr 2016 11:52

Oui c'est un épi moyen/bon, correct donc, mais pas top.. si ce n'est le début qui lui est super cool. Les références s'enchaînent et ça fait plaisir (Stark de l'époque AC, etc..). Dans la première moitié les dialogues sont assez savoureux, et l'émergence progressive de la CW est à présent évidente.. on y arrive.. ! :)
Aah le fusil-hache.. enfin (.. !).. bon j'attendais une scène un peu plus badass encore, mais mieux vaut ça que rien du tout. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 3 Avr 2016 13:20

Lil_Suig a écrit:Ouais ils sont désigner comme des monstres, ils ne sont appelés inhumains que par le SHIELD et HYDRA


En fait, si on réfléchit bien au discours du Président dans l'épisode de reprise, l'arrivée des Inhumains est simplement mis sur le compte de la chute du SHIELD : pour le grand public (du MCU autant que pour ceux qui ne suivent pas la série), chaque individus avec des super-pouvoirs provient juste des expériences menés par HYDRA ou du démantèlement de l'organisation qui, auparavant, les surveillés.

Parce que, ce qui me fait tiquer, c'est le speech du mec en tant que porte-parole des Watchdogs au début qui met les Avengers dans le même panier que n'importe quel individu aux super-pouvoirs (aka les Inhumains, mais il ne connaît pas ce terme), avec une logique de raisonnement assez proche du "Tout ça, ça vient du SHIELD, c'est la même merde. Point."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Lun 4 Avr 2016 16:04

Un épisode sympa, on redescend un peu par rapport aux semaines précédentes mais ça reste un bon épisode ;)
Beaucoup aimé toutes les références à l'univers et la Civil War qui se profile c'était cool ! :D
Pas mal aussi le coup du fusil-hache :lol:

ps: quelqu'un pourrait me dire le nom de l'acteur qui joue le frère de Mack ? Je le connais mais je n'arrive plus à retrouver qui c'est... :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Lun 4 Avr 2016 16:20

C'est Gaius Charles ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Avr 2016 18:08

J'espère vraiment que Fitz lui fabriquera un fusil-hâche, un truc bien barbare :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 4 Avr 2016 21:48

LucasPBDS91 a écrit:C'est Gaius Charles ;)

Ok merci :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité