Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 17 : The Team

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 17 : The Team

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 7 Avr 2016 20:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 17 "The Team" : L'Agent Daisy Johnson doit faire appel aux Secret Warriors pour une mission inaugurale qui ne laissera aucun membre indemne ; et le S.H.I.E.L.D. en apprend plus sur les pouvoirs de la Hive, ce qui force l'organisation à revoir la confiance qu'elle place en certaines personnes.

Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 7 Avr 2016 20:10

Les photos promos annoncent du très très lourd !
http://www.spoilertv.com/2016/04/agents ... press.html
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Yehuda » Ven 8 Avr 2016 10:05

Je me demande s'ils vont faire revenir Carl Creel en tant que membre des Secret Warriors (du moins dans cet épisode, parce que dans la suite ça semble tellement évident vu la tournure des évènements), maintenant qu'Hunter est plus là les seuls "freins" finalement seraient Mack qui veut trop superviser - Civil War devrait le séparer de l'équipe dont Daisy prendra la direction en principe - et Talbot qui veut probablement le garder pour sa sécurité perso l’égoïste :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 8 Avr 2016 13:11

L'acteur est pas top mais sinon sa place est dans l'équipe.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Avr 2016 22:49

Secret Warriors Unite ! YEAH ! Vivement :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 18 Avr 2016 12:55

3 Sneak Peek sont déjà sortis pour cet épisode ! Tant d'action pour des sneak peek ! J'espere que toutes les bonnes scènes ne sont pas la ...

Ces 3 extraits donnent vraiment envie ! Surtout celui Secret Warriors VS Hydra et May se montre enfin vulnérable.
Selon un des réalisateurs cet épisode est hors norme et a nécessité beaucoup d'effets spéciaux !

EDIT : MERCI POUR LE CONSEIL, J'AI BIEN ESSAYE MAIS JE N'AI JAMAIS TROUVE ... ^^
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Lun 18 Avr 2016 16:46

Ah'ah.. cool'cool.. même si j'aurais préféré qu'ils soient cinq ou six, m'enfin il faut bien commencer quelque part, et puis ce n'est pas comme s'ils devaient affronter une bande de super-vilains hein.. bref, j'ai hâte de le voir celui-ci.

PS : La prochaine fois Xx-Inhumans-xX, pense à intégrer les vidéos au forum (les 11 caractères après le signe égal à placer entre les balises Youtube) ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 18 Avr 2016 22:35

Grr ! Je viens de me spoiler moi même en regardant les photos promos du 3x18 ! Mais OMG, l'épisode de demain s'annonce énorme ! Bref n'allez surtout pas voir ces photos, au risque de vous spoiler tout l'épisode 17 !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede LucasPBDS91 » Mar 19 Avr 2016 00:00

Perso, je pense que Gideon Malick va mourir dans cet épisode. Instinct. :sun:
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 19 Avr 2016 03:37

On est deux alors ! dans le sneak peek il porte la même chemise qu'il porte dans sa vision ET il n'apparait pas dans les 2 prochains épisodes
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede LucasPBDS91 » Mar 19 Avr 2016 14:47

C'est aussi ce qui me fait penser ça ^^ ! :bravo:
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2016 18:27

Xx-Inhumans-xX a écrit:EDIT : MERCI POUR LE CONSEIL, J'AI BIEN ESSAYE MAIS JE N'AI JAMAIS TROUVE ... ^^

:jap: ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 20 Avr 2016 04:34

ABC ou l'art de se foutre de la gueule des téléspectateurs ! Ils nous ont passé a la trappe 10 minutes d'épisodes pour Trump ... !

Bon sinon, l'épisode (de ce que j'ai vu) est vraiment bon, un twist inattendu ( a part si tu te fais spoiler par ABC ... grr) qui promet une excellente fin de saison !
Episode 17 Saison 1 : Ward = Hydra
Episode 17 saison 3 : Daisy = Ward !
J'ai adoré le combat du début, l'utilisation des pouvoirs de Lincoln est bien meilleure ! La fin est géniale (Daisy qui détruit la base révélant un peu plus l'ampleur de ses pouvoirs). Par contre asssez dégouté par le traitement de Malick, sa mort est trop vite expediée ...

Bref ca promet pour la suite, le SHIELD est bien mal en point !
Pour une fois le SHIELD n'est pas vainqueur, l'équipe est dans le chaos, Coulson a perdu sa "fille" et je pense qu'il va vouloir se venger de Ward

Et l'épisode de la semaine prochaine est celui pré Civil War !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Zupon » Mer 20 Avr 2016 09:27

Un très bon épisode.
L'attaque de la base Hydra était très sympas.
J'ai beaucoup aimé la scène de Lincoln, que j’apprécie de plus en plus.

Mais le principal était le climat de paranoïa qui était vraiment bon.
Très bonne révélation pour le traitre, Hive est vraiment un bon méchant.
Et Malick fut assez touchant d'une certaine manière dans les derniers épisodes.
Zupon
Héros

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Avr 2016 01:58

C'était vraiment, mais alors vraiment super, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement :o
Le seul reproche que j'ai à faire c'est la mort de Malick expédier trop vite mais bon tout ce qu'il y a côté c'est dingue.
Tout la phase Secret Warriors du début est top, j'ai vraiment aimé la phase avec Lincoln, d'ailleurs je me souviens dans la saison 2 qu'il pouvait faire léviter quelqu'un du Sol, je me demande si il peut lui-même se faire léviter, ce serait dingue ^^
Pendant tout le long j'étais persuadé que c'était Joey qui avait été infecté mais pas du tout.
Les tensions qu'il y a, plus personnes ne se fait confiances, et la fin avec la révélation et les petits fb qui font le taff pour reconstruire le puzzle passent vraiment bien.
L'étendue des pouvoirs est gigantisme, le moment où elle tue Gideon est vraiment violent (et correspond à la vision de ce dernier), et aussi quand elle détruit la base, un grand moment ! :respect:

Vivement le prochain !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 10:36

Alors okay cette saison a vu au moins deux épisodes "clichés" sur la forme : un où on connait l'issue (via une prémonition) et les persos font tout pour l'éviter mais elle arrive quand même ; et le deuxième en mode huis clos, y'a un traitre, tout le monde est soupçonné dans l'histoire mais le fameux traitre s'avère être celui auquel le spectateur s'attend le moins... Sur le papier c'est bateau mais en vrai c'est si bien traité notamment dans cet épisode avec la paranoïa développée différemment sur chacun des 3 Secret Warriors innocents qu'on est accrochés pendant tout l'épisode :o

En espérant que la base soit pas non plus complètement détruite et que Fitz-Simmons trouvent une solution au virus Hive :D parce que là le SHiELD s'enfonce dans la merde juste avant CW ça va être le bordel : Bobbi et Hunter sont plus là, May est pas en état, Daisy sous l'emprise de Ward/Hive, Mack vient à peine de récupérer de sa blessure par balle, Coulson aveuglé par ses désirs de vengeance et enfin Lincoln, Joey ainsi qu'Elena sous quarantaine. Finalement les seuls presque au sommet de leur forme parce qu'ils se sont enfin trouvés sont Fitz et Simmons donc on a une chance :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 22 Avr 2016 00:59

Très bon épisode très bien mené et oui pour une fois le SHIELD ne gagne pas et se prends même une défaite majeure. HIVE est vraiment un très bon méchant mais sa mort probable à la fin de la saison ne mettrait-elle pas fin à la fois à HYDRA et à l'arc Inhumain (enfin un aspect de cet arc du moins)? Du coup la saison suivante est vraiment complétement ouverte, je me demande vers quoi ils vont s'orienter.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 22 Avr 2016 15:11

Omen a écrit:Très bon épisode très bien mené et oui pour une fois le SHIELD ne gagne pas et se prends même une défaite majeure. HIVE est vraiment un très bon méchant mais sa mort probable à la fin de la saison ne mettrait-elle pas fin à la fois à HYDRA et à l'arc Inhumain (enfin un aspect de cet arc du moins)? Du coup la saison suivante est vraiment complétement ouverte, je me demande vers quoi ils vont s'orienter.

Je ne sais pas s'ils feront mourir Hive/Ward d'ici la fin de la saison parce qu'il est quand même plus puissant que ce qu'ils ont jamais affronté ! En plus, ils semblent vouloir garder l'acteur et donc le cast d'origine le plus longtemps possible... Cependant, pour répondre à la question, non ça ne mettra pas fin définitivement à l'arc HYDRA puisque comme on a pu le voir il y a de nombreuses familles hormis celle de Mallick, donc ce qu'on soupçonnait comme quoi seule une "petite" branche de l'organisation a été anéantie est vrai à priori.

Après rien ne les empêche de se faire oublier pendant la saison 4 qui se concentrerait sur les répercussions de Civil War et probablement un schisme entre les Secret Warriors définitifs et le reste du SHIELD ^^ quant à l'arc inhumain oui et non vu qu'on approche d'Infinity War progressivement donc le cosmique devrait avoir une part importante dans les deux trois saisons à venir ! Mais comme tu dis un aspect : celui qui consiste à trouver, appréhender, etc. les nouveaux inhumains touchés par les omega 3 et les poissons :lol: vu qu'apparemment les cristaux ont été récupérés...

Ils nous ont teasé depuis des semaines l'espace et par corolaire le SWORD ce serait vraiment dommage de pas ouvrir un peu plus là-dessus en saison 4 :roll: j'aimerai bien également une ou deux nouvelles recrues humaines genre Taskmaster un peu ambigu, ancien super-vilain reconverti via un programme carcéral etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 22 Avr 2016 22:19

Un très bon épisode, bien mené de bout en bout et vraiment palpitant ! J'espère qu'ils réussiront à soigner Skye :-(

ps: C'est super pour Fitz/Simmons ! :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 22 Avr 2016 22:45

Yehuda a écrit:Je ne sais pas s'ils feront mourir Hive/Ward d'ici la fin de la saison parce qu'il est quand même plus puissant que ce qu'ils ont jamais affronté ! En plus, ils semblent vouloir garder l'acteur et donc le cast d'origine le plus longtemps possible... Cependant, pour répondre à la question, non ça ne mettra pas fin définitivement à l'arc HYDRA puisque comme on a pu le voir il y a de nombreuses familles hormis celle de Mallick, donc ce qu'on soupçonnait comme quoi seule une "petite" branche de l'organisation a été anéantie est vrai à priori.

Après rien ne les empêche de se faire oublier pendant la saison 4 qui se concentrerait sur les répercussions de Civil War et probablement un schisme entre les Secret Warriors définitifs et le reste du SHIELD ^^ quant à l'arc inhumain oui et non vu qu'on approche d'Infinity War progressivement donc le cosmique devrait avoir une part importante dans les deux trois saisons à venir ! Mais comme tu dis un aspect : celui qui consiste à trouver, appréhender, etc. les nouveaux inhumains touchés par les omega 3 et les poissons :lol: vu qu'apparemment les cristaux ont été récupérés...

Ils nous ont teasé depuis des semaines l'espace et par corolaire le SWORD ce serait vraiment dommage de pas ouvrir un peu plus là-dessus en saison 4 :roll: j'aimerai bien également une ou deux nouvelles recrues humaines genre Taskmaster un peu ambigu, ancien super-vilain reconverti via un programme carcéral etc.

LA mort de HIVE me parait tout de même très probable. Quant à HYDRA je me doute que l'organisation ne disparaitra pas définitivement. "coupez une tête et deux repoussent." Mais je suppose qu'ils vont être dans l'ombre quelque temps. C'est d'ailleurs tant mieux cela permettra d'élargir un peu le champs avec quelque chose de nouveaux. Probablement liés aux Inhumain ceci dit.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Ven 22 Avr 2016 23:06

Pour continuer sur la lancer Secret Warriors, ce serai vraiment stylé d'avoir le Leviathan
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 23 Avr 2016 11:56

C'est effectivement un bon épisode, bien stylé et surprenant.. ! Comme vous, je n'ai pas vu venir le twist final.. très bon.. je pensais aussi à Joey.. et là, bam (!).. bien joués les scénaristes ! J'ai halluciné comme j'ai failli perdre le fil quand les SW s'isolent et échangent en anglais/espagnol.. ça fusait grave ! :crazy: :lol:
La destruction de la base (certainement pas complète, nous verrons ce qu'il en reste) par Daisy est juste bien foutue
. :love: Je suis quand même un peu perplexe sur les SW.. à peine en fonctions, et direct stoppés par Coulson. :roll: M'enfin ce n'est certainement que partie remise.. à moins que ce soit un schisme qui amène à un spin off Secret Warriors non annoncé pour garder la surprise ? :sif:
Daisy va forcément s'en sortir, mais peut-être pas de suite, histoire de bien exploiter sa situation.. et puis cela créera d'autant plus de tension entre elle et "anciennement Ward". ;) D'ailleurs, rapport au fait de garder l'acteur, l'idée qu'il puisse survivre grâce à la possession de Hive est peut-être à envisager non ? Admettons que Fitz & Simmons (cool pour eux au fait et .. c'est pas trop tôt !) trouvent le moyen de contrer ses possibilités, au point qu'en suite il ne puisse plus les utiliser mais qu'il survive tout de même.. cela ferait un nouveau Ward avec la conscience du Hive.. c'est à dire avec plusieurs personnalités.. le chef d'Hydra par excellence :lol:
.. à méditer (?). ^^

Vivement l'prochain !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Avr 2016 13:40

Oui l'équipe a déjà été mis en berne, mais 'espère vraiment une belle équipe de Secret Warrios pour le dernier épisode !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ironmaster » Sam 23 Avr 2016 17:13

Enfin ! Enfin un épisode intéressant et qui fait avancer l'intrigue ....

Même si j'avoue que je m'attendais à ce queSkye soit la taupe.... la tension était bien amené ...
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 02:14

Omen a écrit:LA mort de HIVE me parait tout de même très probable. Quant à HYDRA je me doute que l'organisation ne disparaitra pas définitivement. "coupez une tête et deux repoussent." Mais je suppose qu'ils vont être dans l'ombre quelque temps. C'est d'ailleurs tant mieux cela permettra d'élargir un peu le champs avec quelque chose de nouveaux. Probablement liés aux Inhumain ceci dit.

Oui ça reste tout à fait possible ! Ceci dit pour que le show "oublie" ses ennemis principaux un certain temps il leur faut une bonne raison et donc un ou plusieurs autres ennemis charismatiques... Et vu que le film Inhumans ne fait qu'être repoussé, autant aller exploiter un tout nouveau filon.
Lil_Suig a écrit:Pour continuer sur la lancer Secret Warriors, ce serai vraiment stylé d'avoir le Leviathan

Déjà utilisé dans la saison 1 d'Agent Carter non ?
EagleWolf a écrit:à moins que ce soit un schisme qui amène à un spin off Secret Warriors non annoncé pour garder la surprise ? :sif:

Euh un schisme dans l'histoire oui évidemment mais trop risqué d'en faire une nouvelle série indépendante ! Les audiences live sont déjà pas folle et ils ont lancé Most Wanted - qui devrait arriver cet été ou en remplacement si Agent Carter est annulée - donc pas douze spin-off en même temps, il va plus leur rester que Coulson, May, Fitz-Simmons et Mack à ce rythme :lol:
EagleWolf a écrit:Daisy va forcément s'en sortir, mais peut-être pas de suite, histoire de bien exploiter sa situation.. et puis cela créera d'autant plus de tension entre elle et "anciennement Ward". ;) D'ailleurs, rapport au fait de garder l'acteur, l'idée qu'il puisse survivre grâce à la possession de Hive est peut-être à envisager non ? Admettons que Fitz & Simmons (cool pour eux au fait et .. c'est pas trop tôt !) trouvent le moyen de contrer ses possibilités, au point qu'en suite il ne puisse plus les utiliser mais qu'il survive tout de même.. cela ferait un nouveau Ward avec la conscience du Hive.. c'est à dire avec plusieurs personnalités.. le chef d'Hydra par excellence :lol:.. à méditer (?). ^^

Idée intéressante, voire ça pourrait être une origin story différente au Taskmaster ? Genre le mec a gardé les capacités de tous ceux que Hive a "consommé"...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Suivante

Retourner vers Saison 3