Omen a écrit:Très bon épisode très bien mené et oui pour une fois le SHIELD ne gagne pas et se prends même une défaite majeure. HIVE est vraiment un très bon méchant mais sa mort probable à la fin de la saison ne mettrait-elle pas fin à la fois à HYDRA et à l'arc Inhumain (enfin un aspect de cet arc du moins)? Du coup la saison suivante est vraiment complétement ouverte, je me demande vers quoi ils vont s'orienter.
Je ne sais pas s'ils feront mourir
Hive/Ward d'ici la fin de la saison parce qu'il est quand même plus puissant que ce qu'ils ont jamais affronté ! En plus, ils semblent vouloir garder l'acteur et donc
le cast d'origine le plus longtemps possible... Cependant, pour répondre à la question, non ça ne mettra pas fin définitivement à l'arc HYDRA puisque comme on a pu le voir il y a de nombreuses familles hormis celle de Mallick, donc ce qu'on soupçonnait comme quoi seule une "petite" branche de l'organisation a été anéantie est vrai à priori.
Après rien ne les empêche de se faire oublier pendant la saison 4 qui se concentrerait sur les répercussions de Civil War et probablement un schisme entre les Secret Warriors définitifs et le reste du SHIELD ^^ quant à l'arc inhumain oui et non vu qu'on approche d'Infinity War progressivement donc le cosmique devrait avoir une part importante dans les deux trois saisons à venir ! Mais comme tu dis un aspect : celui qui consiste à
trouver, appréhender, etc. les nouveaux inhumains touchés par les omega 3 et les poissons 
vu qu'apparemment
les cristaux ont été récupérés...
Ils nous ont teasé depuis des semaines
l'espace et par corolaire
le SWORD ce serait vraiment dommage de pas ouvrir un peu plus là-dessus en saison 4

j'aimerai bien également une ou deux nouvelles recrues humaines genre Taskmaster un peu ambigu, ancien super-vilain reconverti via un programme carcéral etc.