Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 19 : Failed Experiments

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 19 : Failed Experiments

Messagede Yehuda » Mer 27 Avr 2016 11:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 19 - 'Failed Experiments' : Coulson et son équipe luttent contre le contrôle de la Hive sur les Inhumains, alors que le plan de leur ennemi concernant la race humaine est révélé.



PS: à la base ils avaient annoncé 'Failed Experiments' comme titre mais ils ont l'air d'avoir changé pour Fallen Agent je me trompe ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 27 Avr 2016 11:19

Non le titre n'a pas changé. Fallen Agent est le nom donné au 4 derniers épisodes événements.

Sinon cet épisode a l'air d'être génial ! On verra s'il arrive à la cheville du 2×19 (la destruction du bus dans une scène magnifique, le plan' séquence de Skye et la fin avec Coulson qui ordonne le rassemblement des Avengers )
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Mer 27 Avr 2016 11:34

Oui, là faut changer le titre.. car en fait c'est :

19 - Failed Experiments
20 - Emancipation

Fallen Agent :
21 - Absolution & Ascension (1)
22 - Absolution & Ascension (2)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 27 Avr 2016 19:52

Xx-Inhumans-xX a écrit:Non le titre n'a pas changé. Fallen Agent est le nom donné au 4 derniers épisodes événements.

Ah d'accord merci !
Xx-Inhumans-xX a écrit:Sinon cet épisode a l'air d'être génial ! On verra s'il arrive à la cheville du 2×19 (la destruction du bus dans une scène magnifique, le plan' séquence de Skye et la fin avec Coulson qui ordonne le rassemblement des Avengers )

J'avoue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Avr 2016 13:27

Mais cet épisode va être tellement énorme :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 28 Avr 2016 18:11

Mais ils ont du taff a faire dans cet épisode ! Ils doivent introduire Civil War, le duo deKree bourreau, les expériences de Hive etc.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Jeu 28 Avr 2016 19:26

Xx-Inhumans-xX a écrit:Mais ils ont du taff a faire dans cet épisode ! Ils doivent introduire Civil War, le duo deKree bourreau, les expériences de Hive etc.

Je me demande si cet épisode aura d'ailleurs pas plus d'importance envers GotG2 et/ou Captain Marvel vu la présence des Krees plutôt que Civil War même si on se doute fort qu'il y aura des répercussions par la suite l'urgence des accords de Sokovie dans le film concerne avant tout les Avengers puisque les Secret Warriors sont pas encore connus du public (vu que le Président himself cache l'existence du SHIELD de Coulson).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkPhoenix » Mar 3 Mai 2016 15:33

N'empeche buzzer la mort d'un agent depuis 2 mois enleve tout impact du final season je pense :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 17:41

DarkPhoenix a écrit:N'empeche buzzer la mort d'un agent depuis 2 mois enleve tout impact du final season je pense :-(

C'est peut-être un leurre ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkPhoenix » Mar 3 Mai 2016 18:48

EagleWolf a écrit:
DarkPhoenix a écrit:N'empeche buzzer la mort d'un agent depuis 2 mois enleve tout impact du final season je pense :-(

C'est peut-être un leurre ? ;)

Je pense pas vu le battage mais ca serait un truc de fou si s'en etait un :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Lil_Suig » Mar 3 Mai 2016 18:50

Certes on nous tease la mort d'un agent mais on nous tease aussi qu'un quinjet sera dans l'espace :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 19:17

Lil_Suig a écrit:... mais on nous tease aussi qu'un quinjet sera dans l'espace :bravo:

C'est là-dessus que je tripe le plus moi :D .. et en espérant que ça ne sera pas qu'un pétard mouillé. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 21:17

Un titre qui me plaît bien pour extrait qui me plaît tout autant :) :



Edit : Y'a d'l'eau dans l'gaz ^^ :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 4 Mai 2016 07:16

Un épisode sympa mais qui sert vraiment a gagner du temps ... Daisy est sacrément bonne en méchante ! Chloe Bennet a fait de gros progrès depuis la saison 1 ... J'aime bien voir que pour une fois le S.H.I.E.L.D. est impuissant face a une menace. L'équipe est vraiment au plus bas ... J'ai bien aimé les parties avec Lincoln qui devient enfin attachant, il ferait tout pour Daisy et c'est cool a voir. Et pauvre Mack ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Zupon » Mer 4 Mai 2016 09:35

Un bon episode.
Les Kree étaient sympas, j'ai beaucoup aimé la manière brutal de Daisy d'utiliser ses pouvoirs.
Surtout le passage contre Mack qui était bon et Hive a l'air vraiment fort.


Et dans le trailer du prochain, Hellfire a enfin sa chaine. :D
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 5 Mai 2016 11:50

Un bon épisode encore .
La scène d'intro était bien stylé, les kree sont imposants je trouve même si ils se font bien défoncer, du coup je me demande si Alisha est morte, ça me parait peu probable.
Pauvre Mack quand même, Daisy joue tellement bien son rôle, et Lincoln qui ferai n'importe quoi pour elle :-(
La puissance de Hive a l'air démentiel, si les balles et les explosifs ne peuvent rien, seul les pouvoirs y pourront quelque chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 5 Mai 2016 12:23

Alisha n'est pas présente dans les prochains épisodes, donc je pense que oui : elle est morte..

Après, son action est juste ... suicidaire :sif:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Jeu 5 Mai 2016 15:03

Episode que j'ai trouvé moins bon que les précédents. Pas mal mais un peu mou et qui fait assez peu avancer l'histoire. Ceci dit c'est sympa de voir Hive en action. Daisy est impressionnante aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkPhoenix » Ven 6 Mai 2016 00:11

Bon épisode pour ma part j'ai bien aimé les différents fights. La mort d'Alisha, j'ai du mal à y croire aussi. Par contre je me pose une question, Coulson a du sang Kree dans les veines comme Daisy donc normalement Coulson, s'il se prend la brume, il devrait finir Inhumain lui aussi non?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Omen » Ven 6 Mai 2016 00:21

DarkPhoenix a écrit:Bon épisode pour ma part j'ai bien aimé les différents fights. La mort d'Alisha, j'ai du mal à y croire aussi. Par contre je me pose une question, Coulson a du sang Kree dans les veines comme Daisy donc normalement Coulson, s'il se prend la brume, il devrait finir Inhumain lui aussi non?
Non c'est deux chose différentes. Il faut un certain bagage génétique pour devenir inhumain.Le sang Kree est le moyen utiliser pour pouvoir changer le code génétique humain en inhumain qui seul provoquera la transformation sous l'effet du terrigéne.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Ven 6 Mai 2016 00:46

Omen a écrit:
DarkPhoenix a écrit:Bon épisode pour ma part j'ai bien aimé les différents fights. La mort d'Alisha, j'ai du mal à y croire aussi. Par contre je me pose une question, Coulson a du sang Kree dans les veines comme Daisy donc normalement Coulson, s'il se prend la brume, il devrait finir Inhumain lui aussi non?
Non c'est deux chose différentes. Il faut un certain bagage génétique pour devenir inhumain.Le sang Kree est le moyen utiliser pour pouvoir changer le code génétique humain en inhumain qui seul provoquera la transformation sous l'effet du terrigéne.


Oui et ? Le projet TAHITI ça consistait bien à se servir du sang des Inhumains, il me semble. Donc, pour ressusciter Coulson, on dirait que Fury a fait de lui un Inhumain potentiel sans le savoir, puisque, le processus de transformer d'un humain en Inhumain ça consisterait à transfuser du sang d'un Kree dans le corps d'un humain. A moins que le sang du Kree ait un traitement spécial ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Ven 6 Mai 2016 02:17

Les volontaires pour l'expériences, qui terminent aussi bien que les nazis de l'Arche Perdue, ne se sont vu mettre que du sang de Kree (celui du Guest House j'imagine, puisqu'on ignore où ils ont pu trouver ailleurs du sang Kree). Si Daisy a survécu, j'imagine que c'est parce qu'elle est née Inhumaine. Enfin, avec le potentiel Inhumain, du fait de sa mère Inhumaine.
Il y a fort à parier que les Krees, à l'époque de la création de Hive, ont mit autre chose, ou ont conditionnés leur ADN, afin d'éviter que les humains d'alors ne se mettent à fondre comme beurre au soleil. Littéralement. Tout comme le projet TAHITI a du mettre autre chose dans Coulson; il y a eu des cas avant lui, et sûrement avant ceux qu'on a vu dans la série ! Fury n'allait pas balancer du sang alien sans savoir ce qu'il ferait, ni sans être sûr que ça marcherait.
Du coup je ne pense pas que Coulson ait le potentiel pour être Inhumain. En tout cas, pas uniquement avec le sang du GH-325...
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede DarkPhoenix » Ven 6 Mai 2016 09:43

Xiggy a écrit:Les volontaires pour l'expériences, qui terminent aussi bien que les nazis de l'Arche Perdue, ne se sont vu mettre que du sang de Kree (celui du Guest House j'imagine, puisqu'on ignore où ils ont pu trouver ailleurs du sang Kree).

Non dans l'épisode ils disent que c'est du sang de Hive qui est injecté pour l'experience, c'est pour ca que Daisy se porte volontaire car elle a eu du vrai sang de Kree (GH-325). Après c'est aussi dit dans la série qu'avant que les Kree ne fasse joujou avec l'ADN humain, il n'y avait de potentiel inhumains sur Terre.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Karak » Ven 6 Mai 2016 10:28

Il y a aussi le fait que le "sang provienne d'un hôte mort". Coulson (et Skye) ont bien reçu du sang d'un Kree mort depuis longtemps aussi pourtant.
Mais comme tu dis Xiggy, le fait que Skye soit née Inhumaine et que les scientifiques du SHIELD ont travaillé dessus a sûrement pu les empêcher de "fondre".

Donc Hive : né humain, a reçu du sang d'un Kree vivant mais le fait que l'hôte de Hive soit mort -> ne fonctionne pas.
Skye : née Inhumaine, a reçu du sang d'un Kree mort -> devrait théoriquement fonctionner.
Coulson : né humain, a reçu du sang d'un Kree mort ->
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede DarkPhoenix » Ven 6 Mai 2016 11:50

Karak a écrit:Il y a aussi le fait que le "sang provienne d'un hôte mort". Coulson (et Skye) ont bien reçu du sang d'un Kree mort depuis longtemps aussi pourtant.


Ah oui j'avais pas pris en considération qu'il fallait du sang d'un Kree vivant, mea culpa :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités