de Xiggy » Ven 6 Mai 2016 02:17
Les volontaires pour l'expériences, qui terminent aussi bien que les nazis de l'Arche Perdue, ne se sont vu mettre que du sang de Kree (celui du Guest House j'imagine, puisqu'on ignore où ils ont pu trouver ailleurs du sang Kree). Si Daisy a survécu, j'imagine que c'est parce qu'elle est née Inhumaine. Enfin, avec le potentiel Inhumain, du fait de sa mère Inhumaine.
Il y a fort à parier que les Krees, à l'époque de la création de Hive, ont mit autre chose, ou ont conditionnés leur ADN, afin d'éviter que les humains d'alors ne se mettent à fondre comme beurre au soleil. Littéralement. Tout comme le projet TAHITI a du mettre autre chose dans Coulson; il y a eu des cas avant lui, et sûrement avant ceux qu'on a vu dans la série ! Fury n'allait pas balancer du sang alien sans savoir ce qu'il ferait, ni sans être sûr que ça marcherait.
Du coup je ne pense pas que Coulson ait le potentiel pour être Inhumain. En tout cas, pas uniquement avec le sang du GH-325...
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."