Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - News générales

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 15 Avr 2017 12:33

Titre et sypnosis de l'episode 20 : Farewell, cruel World !

Daisy et Jemma entament une course contre la montre pour faire sortir leurs amis du Framework mais tous ne sont pas prêt pour le quitter.


Le 2 hour finale sera je pense l'affrontement entre le supérieur 2.0, Aida et le SHIELD. Mais ça ne laisse pas beaucoup de temps pour développer une intrigue consistante ..
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 15 Avr 2017 13:54

Par contre évitez de regarder la liste des acteurs pour les épisodes 19 et 20 ... Je crois que je viens de me spoiler 2 trucs hyper important
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 15 Avr 2017 14:11

Xx-Inhumans-xX a écrit:Par contre évitez de regarder la liste des acteurs pour les épisodes 19 et 20 ... Je crois que je viens de me spoiler 2 trucs hyper important

En même temps pourquoi t'es allé voir ça ? ^^
Surtout ne jamais faire ça ! Même au début de l'épisode quand il y a les noms des acteurs de l'épisode il ne faut surtout pas les lire. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 15 Avr 2017 14:56

Xx-Inhumans-xX a écrit:Par contre évitez de regarder la liste des acteurs pour les épisodes 19 et 20 ... Je crois que je viens de me spoiler 2 trucs hyper important

Tu veux dire, qui remets en cause ce que tu as dit juste au dessus ? ;) :crazy:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Sam 15 Avr 2017 15:30

Xx-Inhumans-xX a écrit:Le 2 hour finale

Ce sera un épisode de 120 minutes (donc 90 sans les pubs) ou un un double épisode étalé sur deux semaines différentes ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 15 Avr 2017 17:34

ROY a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Le 2 hour finale

Ce sera un épisode de 120 minutes (donc 90 sans les pubs) ou un un double épisode étalé sur deux semaines différentes ?


Je crois qu'on n'en sait rien pour le moment. Mais je penche plus deux semaines différentes moi.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 15 Avr 2017 20:48

AoS a toujours eu des season finale composé de 2 épisodes diffusés à la suite, c'est pour ça que je parlais de 2 hour finale mais j'avais oublié le changement de case horaire ... Dommage car ça donnait un côté exceptionel aux season finale ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 15 Avr 2017 21:07

Xx-Inhumans-xX a écrit:AoS a toujours eu des season finale composé de 2 épisodes diffusés à la suite, c'est pour ça que je parlais de 2 hour finale mais j'avais oublié le changement de case horaire ... Dommage car ça donnait un côté exceptionel aux season finale ...


Le changement de case horaire n'est pas un problème. Pour moi, je pense cela car il y a des arcs cette saison. Deux arcs de 8 épisodes et 1 arc de 5 épi (+ double épisode) c'est pas équilibré je trouve
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 15 Avr 2017 22:03

Episode 21 : 9 mai.
Episode 22 : 16 mai.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 15 Avr 2017 22:03

Episode 21 : 9 mai.
Episode 22 : 16 mai.

http://thefutoncritic.com/showatch/marv ... /listings/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Sam 15 Avr 2017 22:25

LucasPBDS91 a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:AoS a toujours eu des season finale composé de 2 épisodes diffusés à la suite, c'est pour ça que je parlais de 2 hour finale mais j'avais oublié le changement de case horaire ... Dommage car ça donnait un côté exceptionel aux season finale ...


Le changement de case horaire n'est pas un problème. Pour moi, je pense cela car il y a des arcs cette saison. Deux arcs de 8 épisodes et 1 arc de 5 épi (+ double épisode) c'est pas équilibré je trouve

Seul le premier arc (Ghost Rider) a fait 8 épisodes de mémoire, puis pause puis 7 épisodes (arc LMD), pause et enfin 7 épisodes (arc final) pour un total de 22 épisodes du 8-7-7 ça me semble parfaitement équilibré surtout sachant que dans le premier arc étaient développés des éléments scénaristiques préparant les deux arcs suivants...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Dim 16 Avr 2017 12:35

Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:AoS a toujours eu des season finale composé de 2 épisodes diffusés à la suite, c'est pour ça que je parlais de 2 hour finale mais j'avais oublié le changement de case horaire ... Dommage car ça donnait un côté exceptionel aux season finale ...


Le changement de case horaire n'est pas un problème. Pour moi, je pense cela car il y a des arcs cette saison. Deux arcs de 8 épisodes et 1 arc de 5 épi (+ double épisode) c'est pas équilibré je trouve

Seul le premier arc (Ghost Rider) a fait 8 épisodes de mémoire, puis pause puis 7 épisodes (arc LMD), pause et enfin 7 épisodes (arc final) pour un total de 22 épisodes du 8-7-7 ça me semble parfaitement équilibré surtout sachant que dans le premier arc étaient développés des éléments scénaristiques préparant les deux arcs suivants...


Oui pardon j'ai mal compté le deuxième arc ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 17 Avr 2017 17:03

Aujourd'hui marque la fin du tournage de la saison 4 ! Espérons que ça ne soit pas la dernière​ fois que les acteurs quittent les plateaux ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Avr 2017 13:31

Épisode 21 : The Return

Coulson and the team's victory in the Framework is short-lived, revealing an even deadlier enemy looming against them all. (j'ai eu du mal à traduire pour mon site déjà, donc jvous mets l'original :paf:

Avec présence de Glenn Talbot.


Épisode 22 : World's End
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LucasPBDS91 » Lun 1 Mai 2017 18:48

Confirmation du retour de Ghost Rider (au moins pour le season finale) : http://tvline.com/2017/05/01/agents-of- ... riel-luna/

[MAJ] Double confirmation avec le synopsis du season finale : With the surprising emergence of Ghost Rider, Coulson and the team attempt to stop Aida from ending the world.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LucasPBDS91 » Sam 6 Mai 2017 18:49

On est bien parti pour une cinquième saison ! http://deadline.com/2017/05/bubble-seri ... 202085630/
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Sam 6 Mai 2017 18:59

LucasPBDS91 a écrit:On est bien parti pour un cinquième saison ! http://deadline.com/2017/05/bubble-seri ... 202085630/


Tant mieux ! Vivement la confirmation ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 6 Mai 2017 20:11

Je me demande si les annonces tardent en raison des motivations de la grêve des scénaristes finalement évités : l'une des revendications portaient sur le nombre d'épisodes par saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 6 Mai 2017 20:34

mulder29 a écrit:Je me demande si les annonces tardent en raison des motivations de la grêve des scénaristes finalement évités : l'une des revendications portaient sur le nombre d'épisodes par saison.

Des fois je me dis qu'annoncer = spoiler si jamais le show s'arrête mais repart différemment en S.H.I.E.L.D. : Secret Warriors ou un truc comme ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 6 Mai 2017 20:42

mulder29 a écrit:Je me demande si les annonces tardent en raison des motivations de la grêve des scénaristes finalement évités : l'une des revendications portaient sur le nombre d'épisodes par saison.


Tu dis cela au sens large ou tu vises bien spécifiquement AoS ? Car il me semble que c'est parce qu'il y a un événement le 16 mai organisé par ABC et c'est là où ils doivent faire ce genre d'annonce. 'Fin je pense, j'ai juste vu l'info passer quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 6 Mai 2017 20:56

The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:Je me demande si les annonces tardent en raison des motivations de la grêve des scénaristes finalement évités : l'une des revendications portaient sur le nombre d'épisodes par saison.


Tu dis cela au sens large ou tu vises bien spécifiquement AoS ? Car il me semble que c'est parce qu'il y a un événement le 18 mai organisé par ABC et c'est là où ils doivent faire ce genre d'annonce. 'Fin je pense, j'ai juste vu l'info passer quelque part.

Non juste par rapport à la série, comme si ils ne pouvaient pas dévoiler l'annonce car ça spoiler la fin de la saison. Genre tout le monde meurt, ou alors une nouvelle équipe (et donc nouvelle série) est formée... etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 6 Mai 2017 21:03

The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:Je me demande si les annonces tardent en raison des motivations de la grêve des scénaristes finalement évités : l'une des revendications portaient sur le nombre d'épisodes par saison.


Tu dis cela au sens large ou tu vises bien spécifiquement AoS ? Car il me semble que c'est parce qu'il y a un événement le 18 mai organisé par ABC et c'est là où ils doivent faire ce genre d'annonce. 'Fin je pense, j'ai juste vu l'info passer quelque part.


Je disais ça au sens large, parce que, j'ai l'impression que seul ABC traîne pour annoncer ses renouvellements cette année : CBS a déjà annoncé 16 renouvellement y a 2 mois alors qu'elle aussi aurait pu attendre la dernière minute. ;)

(mais sinon, oui, je vois bien l'annonce de la nouvelle direction que prendrait la série après le "season finale")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 6 Mai 2017 21:04

Ah mince je croyais que c'est moi que tu citais The Batman. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 6 Mai 2017 21:15

mulder29 a écrit:Je disais ça au sens large, parce que, j'ai l'impression que seul ABC traîne pour annoncer ses renouvellements cette année : CBS a déjà annoncé 16 renouvellement y a 2 mois alors qu'elle aussi aurait pu attendre la dernière minute. ;)

(mais sinon, oui, je vois bien l'annonce de la nouvelle direction que prendrait la série après le "season finale")


Je pensais que tu visais aussi d'autres chaînes.

Enfaite, je suis tombé sur cette question sur le Curious Cat de Mr. Toiles Héroïques :

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Anonyme a écrit:A quand l annonce des programmes reconduits l annee pro pour ABC? ;)

16 mai.


Ce qui me fait penser que cette annonce tardive est tout à fait normale car il y a un événement organisé pour ce genre de chose. Comme celui organisé par Freeform, il y a quelques temps, où ils en ont profité pour sortir le trailer de Cloak & Dagger.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Dim 7 Mai 2017 09:52

Ben oui, l'événement en question, ce sont les Upfronts, autrement dit la date butoire où une chaîne doit annoncer ses annulations, renouvellements et inédits pour la saison prochaine. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron