Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 1 : The Ghost

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 24 Sep 2016 23:49

RomainWW a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Sinon je pense que May va faire couler un peu de sang dans le prochain épisode ... Par contre j'ai beau chercher j'ai aucune idée de l'identité de l'esprit ... Serait-ce un personnage inédit ... ?


J'ai trouvé ça cool qu'elle remarque tout de suite que ça vient d'elle, contrairement aux bad guys du début qui pensent direct être attaqués. Donc non, je pense qu'elle va garder ça pour elle et le "contrôler" pour ne pas tourner folle pour l'instant.


Le fantôme ou l'esprit est appelé Lucy
Source : http://deadline.com/2016/07/marvels-age ... 201792492/
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Dim 25 Sep 2016 00:16

LucasPBDS91 a écrit:
RomainWW a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Sinon je pense que May va faire couler un peu de sang dans le prochain épisode ... Par contre j'ai beau chercher j'ai aucune idée de l'identité de l'esprit ... Serait-ce un personnage inédit ... ?


J'ai trouvé ça cool qu'elle remarque tout de suite que ça vient d'elle, contrairement aux bad guys du début qui pensent direct être attaqués. Donc non, je pense qu'elle va garder ça pour elle et le "contrôler" pour ne pas tourner folle pour l'instant.


Le fantôme ou l'esprit est appelé Lucy
Source : http://deadline.com/2016/07/marvels-age ... 201792492/

Finalement c'est peut-être un autre esprit vengeur, qui cherche un hôte pour créer un nouveau Ghost Rider... ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 25 Sep 2016 10:04

Xx-Inhumans-xX a écrit:[Mode fan dream ON] J'aimerai tellement que Robbie soit le fils de la procureur Reyes (Daredevil et Jessica Jones) et que Castle débarque pour se venger des actes de sa mère ... [Mode fan dream OFF]

Sinon je pense que May va faire couler un peu de sang dans le prochain épisode ... Par contre j'ai beau chercher j'ai aucune idée de l'identité de l'esprit ... Serait-ce un personnage inédit ... ?



Très peu de chance, la procureur Reyes étant sur la côte est des USA, et Robbie et son frère sur la côte ouest, puis il s'agit d'un nom de famille très répandu chez les latinos.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 25 Sep 2016 10:10

C'est pas la première fois que des personnages ont un nom de famille similaire sans avoir de lien : le général Ross et Everett Ross. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 25 Sep 2016 12:53

C'est dans le meilleur des mondes ce genre de connexions ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 25 Sep 2016 20:44

Les audiences live étaient un peu faible, mais la série realise le meilleur gain pour lundi/mardi en J+3 avec une hausse de 82% sur les cibles (2,0 contre 1,1) et de 60% en nombre de téléspectateurs (5,5 millions).
C'est les scores qu'elle faisait en J+5 l'an passé ! Et en plus elle a réduit le public potentiel avec le nouvel horaire.

Ce n'est peut être que l'effet de curiosité mais ça fait du bien !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Dim 25 Sep 2016 20:47

Xx-Inhumans-xX a écrit:Les audiences live étaient un peu faible, mais la série realise le meilleur gain pour lundi/mardi en J+3 avec une hausse de 82% sur les cibles (2,0 contre 1,1) et de 60% en nombre de téléspectateurs (5,5 millions).
C'est les scores qu'elle faisait en J+5 l'an passé ! Et en plus elle a réduit le public potentiel avec le nouvel horaire.

Ce n'est peut être que l'effet de curiosité mais ça fait du bien !

Il y a un truc que tu n'aimes pas dans Agents of S.H.I.E.L.D. ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 25 Sep 2016 21:28

Xx-Inhumans-xX a écrit:Les audiences live étaient un peu faible, mais la série realise le meilleur gain pour lundi/mardi en J+3 avec une hausse de 82% sur les cibles (2,0 contre 1,1) et de 60% en nombre de téléspectateurs (5,5 millions).
C'est les scores qu'elle faisait en J+5 l'an passé ! Et en plus elle a réduit le public potentiel avec le nouvel horaire.

Ce n'est peut être que l'effet de curiosité mais ça fait du bien !


Tu peux citer tes sources ? Je ne trouve rien sur SpoilerTv et TVByTheNumber. :D

Ca peut-être l'effet de curiosité, suite à la promo ou au buzz suite aux réactions des fans.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 25 Sep 2016 21:52

Sans titre 2.jpg

http://www.tv-recaps-reviews.com/2016/0 ... er-20.html

RomainWW a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Les audiences live étaient un peu faible, mais la série realise le meilleur gain pour lundi/mardi en J+3 avec une hausse de 82% sur les cibles (2,0 contre 1,1) et de 60% en nombre de téléspectateurs (5,5 millions).
C'est les scores qu'elle faisait en J+5 l'an passé ! Et en plus elle a réduit le public potentiel avec le nouvel horaire.

Ce n'est peut être que l'effet de curiosité mais ça fait du bien !

Il y a un truc que tu n'aimes pas dans Agents of S.H.I.E.L.D. ? :lol:


Oui. Sauf qu'en ce moment je ne trouve pas grand chose a redire ... L'intro du GR a créé un buzz énorme sur les réseaux sociaux, l'épisode était très bien malgré un scénario plat et banal. Je suis un fan absolu de la série et donc cette renaissance m'enthousiasme au plus au point.
Mais oui quelques fois je déteste certaines choses (l'apparence des primitifs et des Kree dans la saison 3, le jeu d'acteur assez inégal de Chloe Bennet et je n'ai pas trop aimé certains épisodes de la saison 3b (3x12,3x14, 3x16, 3x19))
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Tom's19 » Lun 26 Sep 2016 19:33

C'est vrai que des curieux ont pu vouloir tester la série suite à l'annonce de la présence du Ghost Rider !


(Par exemple je me suis remis dans la série (après l'avoir arrêté dans la saison 1 épis 8/10...) juste pour le ghost rider !)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 4 Oct 2016 21:33

Eh ben le 1er épisode a attiré en replay ! En live+7 AoS a réalisé de très bonne performance lui permettant d'être 3ème sur toute la semaine en gain sur le public ! Elle arrive a plus de 6,2 millions avec une hausse de 100% sur la cible des 18/49 !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Précédente

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités