Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 2 : Meet the New Boss

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 2 : Meet the New Boss

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Sep 2016 12:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 2 - 'Meet the New Boss' : Daisy se bat contre Ghost Rider, mais le coût est terrible ; et Coulson fait face au nouveau Directeur et à ses plans audacieux qui surprennent tout le monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 25 Sep 2016 11:12

Un premier extrait :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Lun 26 Sep 2016 20:47

Le nouveau Directeur serait-il Jeffrey Mace / The Patriot ?

https://www.comicbookmovie.com/agents_o ... ew-a145446
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Mer 28 Sep 2016 10:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Mer 28 Sep 2016 14:33

Un bon épisode 2.
J'aime toujours autant Robbie Reyes comme personnage, on dirait que son origine est connecté à ses fantômes et celui qui leur a fait ça.
Daisy est sympas aussi, elle est affaiblie cette saison à cause de ses bras.
Et je m'y attendais pas pour le Directeur.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Mer 28 Sep 2016 17:22

La fameuse scène dont nous avions eu des images volées ;) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Sep 2016 14:53

Punaise, c'est nébuleux de chez nébuleux ces histoires de fantômes. :crazy:

Difficile de relier tous les éléments... D'un côté, on aurait donc des fantômes 'technologiques', de l'autre un Ghost Rider 'mystique' ? Curieux de voir comment tout ça va être démêler, même si je dois avouer que ça ne me passionne pas des masses pour l'instant.

Le vol de Quake était superbe. :respect:
Concernant le nouveau directeur... Coulson parle d'une personne avec des pouvoirs en qui le public puisse avoir confiance. Pour vous, Mace est un Inhumain dont les pouvoirs sont connus de tous ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Jeu 29 Sep 2016 15:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Concernant le nouveau directeur... Coulson parle d'une personne avec des pouvoirs en qui le public puisse avoir confiance. Pour vous, Mace est un Inhumain dont les pouvoirs sont connus de tous ?


Dans le sens où il a dû sûrement signé les Accords de Sokovie pour accéder au poste de Directeur du SHIELD, je pense que tout le monde doit se douter qu'il a des super-pouvoirs : c'est assez logique en fait, pour éviter que le SHIELD n'ait l'air d'une organisation fachiste (un humain qui s'occupe de ça ?), je vois bien le Président nommé un "optimisé" pour gérer l'agence dont la principal fonction est de légiférer les Accords de Sokovie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Jeu 29 Sep 2016 16:35

Un bien chouette épisode 2. Ghost Rider rend toujours aussi bien, et on s'approche lentement mais sûrement du "Penance Stare" j'ai l'impression. Aujourd'hui les flammes dans la main... demain dans les yeux ?
L'intrigue des boîtes, des "fantômes", du Darkhol et du Rider liées ? Pourquoi pas, ça peut être chouette.
Tout ce que j'espère c'est que le mystique restera bel et bien du mystique, et pas du technologique...

Pour le nouveau directeur, il est cool. Surpris que ce soit un Inhumain également, et du coup j'ai surtout peur que ses origines (WWII, Patriot etc) passe à la trappe... Enfin, les Inhumains existent depuis longtemps, peut-être qu'il ne vieillit plus depuis qu'il est passé dans les brumes !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Jeu 29 Sep 2016 17:19

Xiggy a écrit:Un bien chouette épisode 2. Ghost Rider rend toujours aussi bien, et on s'approche lentement mais sûrement du "Penance Stare" j'ai l'impression. Aujourd'hui les flammes dans la main... demain dans les yeux ?
L'intrigue des boîtes, des "fantômes", du Darkhol et du Rider liées ? Pourquoi pas, ça peut être chouette.
Tout ce que j'espère c'est que le mystique restera bel et bien du mystique, et pas du technologique...


Non, c'est bien parti pour que cela reste mystique : le Darkhold a été cité et c'est un livre lié à Doctor Strange,
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 29 Sep 2016 17:36

mulder29 a écrit:
Xiggy a écrit:Un bien chouette épisode 2. Ghost Rider rend toujours aussi bien, et on s'approche lentement mais sûrement du "Penance Stare" j'ai l'impression. Aujourd'hui les flammes dans la main... demain dans les yeux ?
L'intrigue des boîtes, des "fantômes", du Darkhol et du Rider liées ? Pourquoi pas, ça peut être chouette.
Tout ce que j'espère c'est que le mystique restera bel et bien du mystique, et pas du technologique...


Non, c'est bien parti pour que cela reste mystique : le Darkhold a été cité et c'est un livre lié à Doctor Strange,

Ala magie dans Marvel en général. je crois que c'est le livre qui a servis à invoquer Chton dans les Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Jeu 29 Sep 2016 18:45

Oui, c'est juste que dans l'Encyclopédie Marvel, il est mentionné que ce livre fait partie des ouvrages détenus pendant un temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Tom's19 » Jeu 29 Sep 2016 18:50

Franchement c'est un bon épisode et on a qu'une envie c'est de voir la suite ! RDV la semaine prochaine ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LucasPBDS91 » Ven 30 Sep 2016 11:52

Tom's19 a écrit:Franchement c'est un bon épisode et on a qu'une envie c'est de voir la suite ! RDV la semaine prochaine ;)

Nan ^^ A moins que tu ne veuilles assister à un débat Clinton-Trump ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xiggy » Ven 30 Sep 2016 16:21

mulder29 a écrit:
Xiggy a écrit:Un bien chouette épisode 2. Ghost Rider rend toujours aussi bien, et on s'approche lentement mais sûrement du "Penance Stare" j'ai l'impression. Aujourd'hui les flammes dans la main... demain dans les yeux ?
L'intrigue des boîtes, des "fantômes", du Darkhol et du Rider liées ? Pourquoi pas, ça peut être chouette.
Tout ce que j'espère c'est que le mystique restera bel et bien du mystique, et pas du technologique...


Non, c'est bien parti pour que cela reste mystique : le Darkhold a été cité et c'est un livre lié à Doctor Strange,


Heh, je sais que c'est le livre mystique toussa, mais vu que les fantômes pourraient ne pas "vraiment" être des fantômes... Je serai rassuré quand on verra Mephisto ! :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Ven 30 Sep 2016 17:50

Encore un très bon épisode !

Les pouvoirs de Skye et du Ghost Rider sont géniaux et les effets spéciaux très réussis !
L'intrigue des fantômes liée au Rider, ça peut être très intéressant :D
Concernant les boîtes je pense que c'est simplement une technologie qui permet d'emprisonner les être mystiques comme ces fantômes, je ne me fais pas de souci à ce niveau là ;)

Vraiment surpris par les révélations sur ce nouveau directeur, ils réinvente le personnage de Patriot et je suis curieux de voir ce que ça va donner. Pour l'instant ça me plaît et c'est assez cohérent (comme le dis Mulder) :)

Ca va être long d'attendre le 11 octobre :cry:

ps: le fusil-hache, toujours génial :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 20:20

Ravie personnellement que le lien soit fait entre les événements de Captain America Civil War et le film de Dr Strange à venir, enfin le mysticisme sera mis à l'honneur et l'équipe du Shield va sûrement en prendre une claque en prenant conscience de cet univers il n'y qu'à voir la réaction de Fitz et de Mack quand Daisy leur explique pour le Ghost Rider. Pourtant avec Thor, ils devraient quand même croire à tout ceci, j'arrête pas de me le dire.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede mulder29 » Ven 30 Sep 2016 21:44

Panthera a écrit:Pourtant avec Thor, ils devraient quand même croire à tout ceci, j'arrête pas de me le dire.


La "magie" dans Thor a juste été rationnalisé ("Je viens d'un monde où la magie et la science c'est la même chose"), de sorte que, pour les humains, la "technologie" d'Asgard n'est qu'une "technologie de plus" qui n'a rien de magique. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 21:47

Oui c'est vrai aussi ^^.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Lil_Suig » Sam 1 Oct 2016 13:38

Enfin vu !
Épisode qui garde le niveau du season premiere :)
La scène d'envol de Quake :respect:
J'aime ce nouveau directeur et on apprend pourquoi il a pris la place de Coulson, ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il dise "une figure connue avec super pouvoir en qui le grand public à confiance" les origines de Patriot en inhumain à voir, je connais pas ce personnage mais je suis pour la diversité des origines de pouvoirs donc bon..
Je me demande bien où May va être embarqué :perp:
L'intrigue sur les fantômes est donc relié aux Ghost Rider qui a des origines mystiques (why not), j'ai lu vu vite fais ce qu'était le darkhold et il y a moyen, si c'est bien fais, que ça soit vraiment bien !
Le Fusil-hache de Mack !
Le Ghost Rider est toujours aussi classe ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 1 Oct 2016 14:44

Bon épi, bien que n'ouvrant pas l'intrigue autant que je l'aurais souhaité.
Il n'empêche que la nouvelle confrontation entre Robbie et Daisy est plutôt cool même si cette dernière galère avec ses bras.. vivement que le problème soit réglé. :roll: Et effectivement, son envol vers la voiture est vraiment classe. :)
J'ai trouvé un peu wtf cette "visite" pour "touristes" du gouvernement, mais vu qu'ils ont récupéré May, je me demande jusqu'où vont leurs prérogatives ? Et May justement.. elle est mal barrée.. où l'emmènent-ils et que vont-ils lui faire ?
Le nouveau Directeur est assez jouaillasse et, finalement, il est bien un surhumain.. et même un inhumain donc ^^.. mais du coup le fait qu'il soit censé avoir été désigné de par son image.. d'où et comment la population pourrait-elle bien le connaître ?? :perp: :point:
Les rapports au SSR et donc aux débuts du SHIELD sont sympas, Coulson qui fait son connaisseur m'a fait sourire.
Enfin, ces "fantômes" sont de plus en plus intrigants.. j'ai jeté un coup d’œil sur la fiche du Darkhold, je n'en avais plus le souvenir et, oui, cela pourrait être très intéressant.. et hâte de connaître le responsable de leur état.
Vivement la suite.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités