Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 3 : Uprising

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 3 : Uprising

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 28 Sep 2016 14:22

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 3 - 'Uprising' : Tandis que Coulson, Mack et Fitz tentent de traquer et de neutraliser un groupe qui cherche à mettre fin à l'enregistrement des Inhumains dans le monde entier, Simmons et le Dr Radcliffe n'ont que quelques heures pour sauver May avant qu'elle ne succombe pour toujours à sa mystérieuse maladie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 8 Oct 2016 11:34

Premier extrait :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 8 Oct 2016 12:08

Ah oui, là c'est officiel, les Inhumains ont bien remplacés les mutants dans le MCU : la Sénactrice a un peu près le même pitch que le Sénacteur Kelly dans le 1e X-Men. :lol:

Et aussi :1e citation des Inhumains dans les médias, avant, leur existence était tenu secret par le SHIELD et l'HYDRA, donc on dirait que les accords de Sokovie les ont révélés, on ne devrait donc plus avoir l'usage du terme "optimisé" dans les films.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 8 Oct 2016 12:30

mulder29 a écrit:Ah oui, là c'est officiel, les Inhumains ont bien remplacés les mutants dans le MCU : la Sénactrice a un peu près le même pitch que le Sénacteur Kelly dans le 1e X-Men. :lol:

Et aussi :1e citation des Inhumains dans les médias, avant, leur existence était tenu secret par le SHIELD et l'HYDRA, donc on dirait que les accords de Sokovie les ont révélés, on ne devrait donc plus avoir l'usage du terme "optimisé" dans les films.


Ça dépend. Captain America est un optimisé, Scarlet Witch l'est aussi. Tout le monde n'est pas Inhumain
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Sam 8 Oct 2016 13:46

Et puis, le terme Inhumain était pas utilisé par le public dans la saison 3, mais le President a tout de même parlé de produit ayant activé de l'ADN Alien etc.... il me semble lors de son speech ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 8 Oct 2016 13:50

J'crois que c'est les journalistes qui parlent d'éléments aliens au Président, qui ignore la question ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 12 Oct 2016 05:22

Un très bon épisode avec 2 scènes de fight juste sublime, pas dans la longueur, mais la chorégraphie et la manière de filmer <3
Cette scène ou Coulson, Mack et Fitz débarquent pour sauver Yoyo, un combat court mais très beau visuellement et le 2ème avec cette belle mise en scène précédé de très beaux effets spéciaux pour Yoyo !
L'intrigue amenée est très intéressante par contre j'ai aucune idée de qui est la personne dans le "cocon" !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Mer 12 Oct 2016 09:48

LucasPBDS91 a écrit:J'crois que c'est les journalistes qui parlent d'éléments aliens au Président, qui ignore la question ^^


Exact, le Président disait un truc du genre "ce sont des rumeurs basées sur du vent", en gros, il nie. Dans la saison 3, il n'y avait que l'HYDRA et le SHIELD a utilisé le terme Inhumain.

Un exemple toute bête, l'an dernier, Joey Guiterez apprend qu'il est Inhumain avec le SHIELD parce que le groupe de Daisy intervient, plus tard, on découvre Yo-yo qui n'a jamais entendu parler des Inhumains et croit que c'est un cadeau de Dieu. Tout ça parce que l'existence des Inhumains n'est pas révélé au grand public, c'est considéré comme dossier classé secret du SHIELD.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Oct 2016 23:39

Bon épisode, on avance pas des masses dans l'intrigue mais enfin, ENFIN ! le SHIELD agit dans la lumière :D
Maintenant on doit avoir le retour du SHIELD dans les films, plus d'excuses ^^
Et je confirme que les deux scènes de fight sont vraiment bien mises en scènes
J'espère que Daisy va faire quelque chose pour son bras gauche, j'en peux plus de la voir dans cette état :cry: je veux la voir pleine puissance dans toute ça splendeur :love:

PS :la main de Coulson qui reste fermé sur le volant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Oct 2016 01:43

Un peu déçu de pas avoir vu du Ghost Rider
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Oct 2016 02:05

Je crois bien que c'est mon épisode préféré cette saison (sans être incroyable). Superbe scène avec Yo-Yo. Enjeu global. Un peu de politique. Mais punaise, le bras de Daisy. :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Jeu 13 Oct 2016 19:39

C'est clair que l'aspect politique j'aime vraiment, on avait peur en fin de saison 3 pour les accords passés dans Civil War s'estompent mais il n'en ai rien, ils ont une grosse place et tant mieux :D
Surtout avec le SHIELD a découvert maintenant ça va être encore plus tendu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Ven 14 Oct 2016 18:02

Encore un très bon épisode ! :D
Comme au-dessus, je suis vraiment content d'avoir autant de répercussions pour les Accords, ça fait plaisir :D
Le combat quand l'équipe va sauver Yo-Yo était très bien filmée et chorégraphiée :bravo:
Le ralenti sur Yo-Yo était vraiment très bon aussi, une scène bien stylée :happy: :jap:
Et Coulson qui se la joue Batman dans le noir en apparaissant derrière les gens :lol: :lol:

La question est... qui peut être l'inhumain dans le cocon ? Et pourquoi est-il toujours en cocon après tout ce temps ? (ou alors pourquoi ne se transforme-t-il que maintenant ?)

Vivement la semaine prochaine :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Ven 14 Oct 2016 18:40

Adanedhel a écrit:
La question est... qui peut être l'inhumain dans le cocon ? Et pourquoi est-il toujours en cocon après tout ce temps ? (ou alors pourquoi ne se transforme-t-il que maintenant ?)


Ben, pour moi, ce n'est pas un Inhumain, c'est un humain qui est coincé dans un cocon justement. Je voyais bien un truc du genre : le mari de la sénatrice voué un culte aux Inhumains au point de vouloir en devenir un.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 14 Oct 2016 18:57

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:
La question est... qui peut être l'inhumain dans le cocon ? Et pourquoi est-il toujours en cocon après tout ce temps ? (ou alors pourquoi ne se transforme-t-il que maintenant ?)


Ben, pour moi, ce n'est pas un Inhumain, c'est un humain qui est coincé dans un cocon justement. Je voyais bien un truc du genre : le mari de la sénatrice voué un culte aux Inhumains au point de vouloir en devenir un.

Pas bête comme théorie... A voir vers quoi ça nous mènerait ensuite ;)
Je pensais plutôt à la sénatrice qui aurait eu accès aux brumes tératogénes (encore dans de l'huile de poisson ?) et qui aurait testé son mari et elle...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 20:32

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:
La question est... qui peut être l'inhumain dans le cocon ? Et pourquoi est-il toujours en cocon après tout ce temps ? (ou alors pourquoi ne se transforme-t-il que maintenant ?)


Ben, pour moi, ce n'est pas un Inhumain, c'est un humain qui est coincé dans un cocon justement. Je voyais bien un truc du genre : le mari de la sénatrice voué un culte aux Inhumains au point de vouloir en devenir un.

C'est exactement ce que j'ai pensé. Et la sénatrice hait les inhumains qui serait sois disant responsable de sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Ven 14 Oct 2016 20:44

Omen a écrit:
mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:
La question est... qui peut être l'inhumain dans le cocon ? Et pourquoi est-il toujours en cocon après tout ce temps ? (ou alors pourquoi ne se transforme-t-il que maintenant ?)


Ben, pour moi, ce n'est pas un Inhumain, c'est un humain qui est coincé dans un cocon justement. Je voyais bien un truc du genre : le mari de la sénatrice voué un culte aux Inhumains au point de vouloir en devenir un.

C'est exactement ce que j'ai pensé. Et la sénatrice hait les inhumains qui serait sois disant responsable de sa mort.


Faut voir comment ils vont tournés la chose :c'est peut-être bien des Inhumains qui ont transformé le mec, sans vérifier si il avait les gênes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 22:18

mulder29 a écrit:
Omen a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, pour moi, ce n'est pas un Inhumain, c'est un humain qui est coincé dans un cocon justement. Je voyais bien un truc du genre : le mari de la sénatrice voué un culte aux Inhumains au point de vouloir en devenir un.

C'est exactement ce que j'ai pensé. Et la sénatrice hait les inhumains qui serait sois disant responsable de sa mort.


Faut voir comment ils vont tournés la chose :c'est peut-être bien des Inhumains qui ont transformé le mec, sans vérifier si il avait les gênes.
Peut être mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Sam 15 Oct 2016 12:45

Si on se réfère au précédente victime humaine de la brume, la texture du frère de la sénatrice se rapproche de celle des inhumains prêt à dévoiler leur puissance plutôt que celle des humains
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Sam 15 Oct 2016 19:16

Exact. On en découvrira plus dans deux semaines
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 16 Oct 2016 11:16

Pas mal ce troisième épi.. pas ouf mais sympa.
Les deux combats sont bien foutus.. Fitz qui plante un couteau dans la main d'un watchdog ça m'a étonné :lol:, et les effets de vitesse de Yo-Yo sont assez réussis.
Daisy est effectivement mal en point.. et j'espère aussi que cela va s'arranger d'une façon ou d'une autre parce que là elle peut de moins en moins faire grand chose avec un bras dans cet état. :perp: Et au fait, je ne me souviens plus, elle ne les porte plus les gants que lui a donné Simons et qui étaient sensés accélérer sa guérison ?
En passant, Gabe, le frère de Gabriel, qui lui demande de partir.. m'a gavé lui. :roll:
La scène avec Simons essayant de sauver May m'a bien plu aussi.. la tronche qu'elle fait quand Simons la prend dans ses bras.. ! :lol:
Et Coulson qui est dépité d'être le seul à n'avoir pas encore vu le GR.. amusant. :lol:
Et donc la sénatrice qui dit au téléphone être chez son frère qui est visiblement dans un cocon.. elle aurait récupéré un cristal d'une façon ou d'une autre, ou bien il a consommé de l'huile et ça lui donne à elle une raison de plus de combattre les Inhumains ? En tout cas ce passage est étrange. Et l'opération a donc bien abouti à l'élimination d'une dizaine d'entre eux.. ça ne devrait d'ailleurs et peut-être pas être les derniers.

Vivement le prochain donc.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités