Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 4 : Let Me Stand Next...

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 4 : Let Me Stand Next...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Oct 2016 16:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 4 - 'Let Me Stand Next to Your Fire' : Alors que la quête de vengeance du Ghost Rider mène ce dernier dans une confrontation explosive avec le S.H.I.E.L.D., Coulson et Mack doivent compter sur un allié improbable en ces temps désespérés ; et Daisy renoue avec un visage familier pour arrêter les Watchdogs.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Oct 2016 20:23

Petite erreur dans le titre boss, c'est l'épisode 4 et non le 3 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 16 Oct 2016 15:12





(Edit)




Lil_Suig a écrit:Petite erreur dans le titre boss, c'est l'épisode 4 et non le 3 ;)

Toujours pas corrigée. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 16 Oct 2016 15:47

J'adore le 2eme sneak peek ! Cette scène me rappelle vraiment mes heures passées à jouer à GTA V ! Juste un petit ratée avec un plan qui aurait du je pense être coupé au montage (à 0:41 un peu près) ... Mais damn, j'attend la suite dz cette scène avec impatience !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Dim 16 Oct 2016 15:58

Moi j'suis sûr et certain qu'il y aura une LOLA en feu à un moment, avec GR dedans :sif:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Zupon » Mer 19 Oct 2016 20:18

Un épisode 4, sympas.
Hellfire est de retour, et a petit duel contre Ghost Rider, j'aurais voulu qu'il soit un allié. :)
Maintenant Ghost Rider, et Quake sont dans l'équipe, je me demande qui seront les vrais méchants de la saison, je pense pas que ce sera ces fantôme.
Plusieurs de ces dialogues était des références à Overwatch:
https://www.youtube.com/watch?v=PZpyExV46-4 :D
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Oct 2016 19:56

Vraiment cool comme épisode, le retour d'Hellfire qui est donc emprisonné par le SHIELD, un traître comme dans les comics avant une remise en question pour les Secret Warriors ?! :sun:
Le Ghost Rider claxx toujours autant ^^
Enfin le retour de Quake avec le SHIELD :D
Le retour de Coulson au grand jour avec le costume, son badge et Lola :sun: d'ailleurs la course poursuite est bien sympa
L'histoire autour du bouquin, le darkhold, peut amener vraiment pas mal d'ennui, l'histoire autour des "fantômes" ne m'emballe pas des masses mais vu comment il est décris je m'attends à quelque chose de gros
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 23 Oct 2016 10:45

Un épi plutôt très bon en définitive, ça ne traîne pas, les scènes d'action envoient ce qu'il faut, Quake toujours autant mal en point (va falloir trouver une solution à ses problèmes) de retour au sein de l'équipe va être très appréciable.. et le Ghost en renfort ne sera pas de trop. :) Et je me dis que ce "bouquin" devrait logiquement faire le lien avec Dr Strange.. ou pas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 23 Oct 2016 22:38

EagleWolf a écrit:Un épi plutôt très bon en définitive, ça ne traîne pas, les scènes d'action envoient ce qu'il faut, Quake toujours autant mal en point (va falloir trouver une solution à ses problèmes) de retour au sein de l'équipe va être très appréciable.. et le Ghost en renfort ne sera pas de trop. :) Et je me dis que ce "bouquin" devrait logiquement faire le lien avec Dr Strange.. ou pas. ^^
Ce qui serait vraiment chouette ce serait qu'on ait le Darkhold qui disparaisse une fois les méchants éliminés et qu'il réapparaisse dans Docteur Strange 2, avec la possession de Wanda par Chton (comme dans les comics) ou Dormammu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 24 Oct 2016 10:57

Oui tiens pourquoi pas.. mais je pensais juste à ne serait-ce qu'une allusion à lui.. ce serait déjà pas mal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités