Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 5 : Lockup

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 5 : Lockup

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Oct 2016 16:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 5 - 'Lockup' : Alors que Robbie Reyes se bat pour contrôler le Ghost Rider, le S.H.I.E.L.D. infiltre une prison de haute sécurité afin de percer les secrets qui les hantent tous.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 25 Oct 2016 16:07





(Edit) Quake a enfin ses gants spéciaux.. ça devrait être cool :) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Oct 2016 14:15

Sinon super épisode :sif:
Les gens sont tous allés voir Doctor Strange :lol:

Intrigue de plus intéressante, Ghost Rider bien développé. Les fantômes deviennent plus intéressants.
Par contre la sénatrice Nadeer ..... Voilà quoi :evil:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Oct 2016 23:06

Épisode vraiment intéressant, on en apprend un peu plus sur le nouveau directeur même si ça reste encore flou, il est donc devenu une figure connu avec l'attentat dans Civil War :D Bien joué, par contre je me demande bien ce que sait Simmons sur le directeur, on le saura tôt ou tard :)
Le bouclier du Coulson :sun: je l'avais oublier celui là ^^
La scène de combat dans la cantine claque ! Juste dommage que Quake n'utilise pas ces pouvoirs...
J'espère que Robbie perdra toujours le contrôle comme il vient de le faire, moins il garde le contrôle plus il y a d'actions et de violences ! :twisted:
La sénatrice j'ai envie de la claquer en vrai :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Oct 2016 00:22

Je pige pas le raisonnement de la sénatrice... Son frère est encore dans la chrysalide inhumaine. Elle n'aime pas les Inhumains probablement à cause de ça. Mais ceux qu'elle vise sont tout autant victimes que son frère. :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 27 Oct 2016 08:54

À propos de la scène de baston de Daisy : il n'y a que moi qui a remarqué un mouvement jamais vu jusque là dans n:importe quelle production et on peut comprendre pourquoi : enfermer un mec dans un congélo, seriously ? Et le mec reste dedans en plus ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 27 Oct 2016 11:21

Xx-Inhumans-xX a écrit:À propos de la scène de baston de Daisy : il n'y a que moi qui a remarqué un mouvement jamais vu jusque là dans n:importe quelle production et on peut comprendre pourquoi : enfermer un mec dans un congélo, seriously ? Et le mec reste dedans en plus ...


Le frigo mène à la Dark Dimension enfaite :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Jeu 27 Oct 2016 12:56

Une question, on est bien d'accord, Simmons sous entend que le Directeur Mace a menti quand il a dit qu'il était un Inhumain ? Donc il a bien des pouvoirs, mais d'une autre origine, et il profite de la contamination au Terrigen pour se prétendre Inhumain.

Autre chose, la Sénatrice parle de rapport de trouble chaque jour à Hong Kong, il me semble qu'il y a une partie du film Doctor Strange qui se passe à Hong Kong, Elle fait aussi part d'assassin à la peau bleue dans le Wyoming, n'est-ce pas l'Etat américain dont est originaire Star Lord ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 27 Oct 2016 14:15

Slyr a écrit:Une question, on est bien d'accord, Simmons sous entend que le Directeur Mace a menti quand il a dit qu'il était un Inhumain ? Donc il a bien des pouvoirs, mais d'une autre origine, et il profite de la contamination au Terrigen pour se prétendre Inhumain.

Autre chose, la Sénatrice parle de rapport de trouble chaque jour à Hong Kong, il me semble qu'il y a une partie du film Doctor Strange qui se passe à Hong Kong, Elle fait aussi part d'assassin à la peau bleue dans le Wyoming, n'est-ce pas l'Etat américain dont est originaire Star Lord ?


Pour l'assassin, il est sûrement question des Kree de la saison 3. Union City étant dans le Wyoming (dans le MCU).

Et ouais, c'est bizarre pour Mace. Moi je pense juste qu'elle n'ose pas y croire.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Oct 2016 16:02

Donc Johnny blaze existe bien dans le MCU
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 27 Oct 2016 17:12

Son cirque oui. Lui on en sait rien encore ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Jeu 27 Oct 2016 19:32

J'ai eu la même réaction que toi Slyr quand elle a parlé de Hong Kong, vu que j'avais vu Doctor Strange la veille j'ai fais le rapprochement direct mais ça m'étonnerai car le film n'est pas sorti aux US :D

Pour ce qui est de Mace je ne l'ai pas compris comme toi, j'ai tout simplement compris qu'il avait fait quelque chose de mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 27 Oct 2016 20:34

Lil_Suig a écrit:J'ai eu la même réaction que toi Slyr quand elle a parlé de Hong Kong, vu que j'avais vu Doctor Strange la veille j'ai fais le rapprochement direct mais ça m'étonnerai car le film n'est pas sorti aux US :D


Mais même, SPOIL DR. STRANGE personne (dans le MCU) n'est au courant de ce qu'il s'est passé à Hong Kong vu qu'il se sert de la Gemme du Temps.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 29 Oct 2016 15:23

LucasPBDS91 a écrit:

Lil_Suig a écrit:
J'ai eu la même réaction que toi Slyr quand elle a parlé de Hong Kong, vu que j'avais vu Doctor Strange la veille j'ai fais le rapprochement direct mais ça m'étonnerai car le film n'est pas sorti aux US :D



Mais même, SPOIL DR. STRANGE personne (dans le MCU) n'est au courant de ce qu'il s'est passé à Hong Kong vu qu'il se sert de la Gemme du Temps.



Le problème c'est qu'un spot tv est sorti Mercredi dernier, prenant la forme d'un JT est teasé les événements de Hong-Kong dans "Doctor Strange". Donc, si on reprend la chronologie des médias du point de vue US, on a bien la mention de trouble à Hong Kong dans "Agents of SHiELD", puis le tv spot qui tease "Doctor Strange" et la sortie du film 15 jours après : en gros, ils viennent de nous indiquer à quel moment le film se déroulant au sein du MCU.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Je pige pas le raisonnement de la sénatrice... Son frère est encore dans la chrysalide inhumaine. Elle n'aime pas les Inhumains probablement à cause de ça. Mais ceux qu'elle vise sont tout autant victimes que son frère. :perp:




Ben, c'est ça le souci, c'est qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à son frère.

Là, je me demande si ils ne vont pas nous faire le coup du : la politicienne est déjà réac/facho avant, son frangin était un pro-Inhumain et elle l'a enfermé dans un cocon parce qu'elle ne supportait plus ses arguments. Parce qu'on ne sait aussi rien de son frère.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Valentin » Sam 29 Oct 2016 15:54

Blaze existe, c'est obligé ^^ Après le verra-t-on, je ne sais pas.

Mais quand on voit tous les détails dans la "cave" (l'affiche, des morceaux de moto, un cuir...), le doute est permis ! :D

Le Directeur m'intrigue énormément. Et puis plus cette série avance, notamment en saison 4 avec cette sortie de l'ombre, j'espère vraiment que le SHIELD sera au moins mentionné dans les films... Enfin le prochain sera Spider-Man je crois, donc la saison 4 sera terminée (Je mise rien pour GOTG2, on s'en doute bien ^^). À voir où ils nous mèneront donc.
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 29 Oct 2016 16:30

Le problème c'est qu'un spot tv est sorti Mercredi dernier, prenant la forme d'un JT est teasé les événements de Hong-Kong dans "Doctor Strange". Donc, si on reprend la chronologie des médias du point de vue US, on a bien la mention de trouble à Hong Kong dans "Agents of SHiELD", puis le tv spot qui tease "Doctor Strange" et la sortie du film 15 jours après : en gros, ils viennent de nous indiquer à quel moment le film se déroulant au sein du MCU.


Ce n'est pas canon. En cliquant sur la vidéo, j'ai cru moi aussi à une vidéo virale - style les reportages d'infos pour Civil War - qui allait s'intégrer au MCU ; mais comme Benedict Cumberbatch intervient en personne, c'est clairement pas canon, c'est juste une vidéo promo.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 30 Oct 2016 17:02

Pas un épi au top mais pas mal du tout.. toute la partie prison est suffisamment prenante, Quake en action même si sans utiliser ses pouvoirs est bien appréciable, ainsi que Robbie qui finit bien par exécuter une nouvelle vengeance. Le bouclier énergétique est décidément toujours aussi classe :D. Simmons qui s'en sort avec le détecteur avec ce petit chantage bien trouvé, mais aucune idée de quoi il s'agit :perp:. La sénatrice est effectivement très agaçante m'enfin c'est son rôle.. et curieux de voir comment cela va tourner. Vivement la suite !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 31 Oct 2016 14:54

Oui c'est sûr que c'est le but mais de base elle a une tête à se prendre des claques :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron