Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 6 : The Good Samaritan

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 6 : The Good Samaritan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Oct 2016 15:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 6 - 'The Good Samaritan' : L'histoire choquante de Robbie, comment il est devenu Ghost Rider, est finalement révélée ; tandis que les vies de Coulson et des membres de son équipe sont dans la balance.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 29 Oct 2016 17:31

A fond les réferences :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43587
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 31 Oct 2016 21:15

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 2 Nov 2016 05:47

P**** de m**** !!!!! L'origine du Ghost Rider est juste ENORME !!
Johnny Blaze !!!! On savait qu'il existait avec la référence la semaine dernière mais j'était pas prêt à le voir débouler ! Et il est surement toujours en vie ! Et les effets spéciaux de cette scène sont déments !
Sinon on a enfin notre bad-guy et il me plait bien ! Coulson, Fitz et Mack sont dans le même état que le "mec" de Peggy après l'explosion au labo dans la S2 d'Agent Carter nan ?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 2 Nov 2016 11:23

Xx-Inhumans-xX a écrit:P**** de m**** !!!!! L'origine du Ghost Rider est juste ENORME !!
Johnny Blaze !!!! On savait qu'il existait avec la référence la semaine dernière mais j'était pas prêt à le voir débouler ! Et il est surement toujours en vie ! Et les effets spéciaux de cette scène sont déments !
Sinon on a enfin notre bad-guy et il me plait bien ! Coulson, Fitz et Mack sont dans le même état que le "mec" de Peggy après l'explosion au labo dans la S2 d'Agent Carter nan ?


Nan, je crois pas. Y a pas de Matière Zéro / Energie Noire dans l'explosion, si ? Enfin elle est juste mentionnée dans l'épisode, pas présente. Et Mack n'est pas concerné par l'explosion.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Zupon » Mer 2 Nov 2016 12:12

Un épisode 6 sympas.
On voit l'origin story de Ghost Rider, et un précédent Ghost Rider qui a look différent, c'était cool.
Enfin débarrassé des fantômes et on vrai méchant qui pourrait être dangereux.
Il y avait des références à la saison 2 d'Agent Carter aussi comme mentionné plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 15:46

Bon ben j'ai arrêté de suivre comicbook.com, c'est la goutte d'eau. Je n'ai pas encore regardé l'épisode, et à la minute où je me suis réveillé j'ouvre Twitter et en premier dans mon feed c'est l'image de Johnny Blaze avec en titre : "AGENTS OF SHIELD: Who Is The OTHER GHOST RIDER?!". J'en peux tellement plus des spoils de ce site c'est tellement méchant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 2 Nov 2016 16:07

ROY a écrit:Bon ben j'ai arrêté de suivre comicbook.com, c'est la goutte d'eau. Je n'ai pas encore regardé l'épisode, et à la minute où je me suis réveillé j'ouvre Twitter et en premier dans mon feed c'est l'image de Johnny Blaze avec en titre : "AGENTS OF SHIELD: Who Is The OTHER GHOST RIDER?!". J'en peux tellement plus des spoils de ce site c'est tellement méchant.


J'ai eu la même chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Nov 2016 22:23

Je le trouve pas en VOSTFR :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 22:27

Lil_Suig a écrit:Je le trouve pas en VOSTFR :cry:

Ouaip il me semble que ni The Flash ni AoS n'aient encore été traduits à cette heure ci. Si tu veux je peux t'envoyer un lien avec de la VOSTEN en MP.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Nov 2016 22:31

ROY a écrit:
Lil_Suig a écrit:Je le trouve pas en VOSTFR :cry:

Ouaip il me semble que ni The Flash ni AoS n'aient encore été traduits à cette heure ci. Si tu veux je peux t'envoyer un lien avec de la VOSTEN en MP.


Flash est traduit ;)
Je me demande pourquoi, les autres semaines ils ont été super réactif, ouais je vais bien, si il est aussi bon que j'ai entendu dire je me le materai deux fois ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Mer 2 Nov 2016 22:46

Lil_Suig a écrit:
ROY a écrit:
Lil_Suig a écrit:Je le trouve pas en VOSTFR :cry:

Ouaip il me semble que ni The Flash ni AoS n'aient encore été traduits à cette heure ci. Si tu veux je peux t'envoyer un lien avec de la VOSTEN en MP.


Flash est traduit ;)
Je me demande pourquoi, les autres semaines ils ont été super réactif, ouais je vais bien, si il est aussi bon que j'ai entendu dire je me le materai deux fois ^^



L'équipe de trad doit être réduite avec le long week end de toussaint.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 22:55

MP envoyé. :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Mer 2 Nov 2016 23:31

Est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi, stp, mes sites habituelles ne fonctionnent pas...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Nov 2016 00:37

Bon j'ai regardé du coup, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'origine de Robbie Reyes est juste top ! Johnny Blaze existe donc belle et bien ! Les FX de cette épisode son juste superbe !
Costaud le directeur :sun: J'ai envie d'en apprendre plus sur lui, il m'intrigue vraiment
Fini les fantômes, maintenant place à Eli Morrow qui à le pouvoir de créer de la matière à partir de rien, je viens sur le wiki marvel qu'il est bien l'oncle de Robbie mais que c'est un criminel qui à essayer de corrompre Robbie, avait-il des pouvoirs semblables à ceux qu'il obtient à la fin de l'épisode ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 01:31

Lil_Suig a écrit:Bon j'ai regardé du coup, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'origine de Robbie Reyes est juste top ! Johnny Blaze existe donc belle et bien ! Les FX de cette épisode son juste superbe !
Costaud le directeur :sun: J'ai envie d'en apprendre plus sur lui, il m'intrigue vraiment
Fini les fantômes, maintenant place à Eli Morrow qui à le pouvoir de créer de la matière à partir de rien, je viens sur le wiki marvel qu'il est bien l'oncle de Robbie mais que c'est un criminel qui à essayer de corrompre Robbie, avait-il des pouvoirs semblables à ceux qu'il obtient à la fin de l'épisode ?

Perso j'ai lu tous les numéros avec Robbie et je me souviens juste que son oncle Eli était un tueur satanique avant de mourir. L'esprit qui possède Robbie dans la BD est l'esprit d'Eli. Là il semble juste que Blaze lui ait fait une "passation de pouvoirs" lorsque Robbie a signé le pacte.

Edit : Ah bah tiens, dans le trailer du prochain épisode, Mack trouve des cadavres avec des pieux dans le cœur et dit "This is evil.". Vu la matière dont sont faits ces pieux je serait prêt à parier que le meurtrier est Eli et qu'il va même peut-être faire des genres de rituels liés au Darkhold lors de ses meurtres, pour rappeler le fait qu'il était un tueur sataniste dans les comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 3 Nov 2016 09:41

Wooow l’épisode JOHNNY F***KING BLAZE j'espere le revoir :D

sont passés Fitz , Filsdecoul , Robbie , sont t'il dans la Darkzone ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Nov 2016 14:54

En y repensant, toute cette histoire de boîtes fantômes est un peu tirée par les cheveux.
Morrow a chargé en énergie les boîtes une à une... mais il a ajouté un collègue dans chaque boîte. Cela aurait pu contrarier toute son expérience ! Et donc ensuite, il transfère l'énergie récoltées dans lesdites boîtes vers lui ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Jeu 3 Nov 2016 16:08

En fait, j'ai l'impression que ce ne sont simplement pas des fantômes.

On dirait qu'ils essayé d'introduire l'univers de "Doctor Strange" depuis le... 1x09 et pas juste avec la 1x19. Le 1x09, pour mémoire, c'est l'histoire avec le "fantôme" issu d'une explosion à la Roxxon Corporion (ça vous rappelle rien ?), et dans cet épisode, on découvrait que le "fantôme" était juste un type coincé entre 2 dimensions. En gros, l'une des révélation de cette semaine, c'est que la Roxxon manipule depuis un demi-siècle de la Matière Noire/Darkforce, sans savoir avec quelle force elle joue.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Nov 2016 20:08

mulder29 a écrit:En fait, j'ai l'impression que ce ne sont simplement pas des fantômes.

On dirait qu'ils essayé d'introduire l'univers de "Doctor Strange" depuis le... 1x09 et pas juste avec la 1x19. Le 1x09, pour mémoire, c'est l'histoire avec le "fantôme" issu d'une explosion à la Roxxon Corporion (ça vous rappelle rien ?), et dans cet épisode, on découvrait que le "fantôme" était juste un type coincé entre 2 dimensions. En gros, l'une des révélation de cette semaine, c'est que la Roxxon manipule depuis un demi-siècle de la Matière Noire/Darkforce, sans savoir avec quelle force elle joue.


Ils sont dans une autre dimension ça c'est sûr, maintenant l'épisode sur le fantôme de la saison ça m'étonnerai qu'ils seraient retourné aussi loin pour lié tout ça, en tout cas il y a vraiment du potentiel avec tout ça, en 1 épisode tout à pris de l'ampleur avec un bon vilain (j'espère)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede beastoukate » Ven 4 Nov 2016 01:32

Bon ben épisode de malade, comme à peu près tout le monde j'ai la machoire qui s'est décrochée quand j'ai vu l'origine de notre Ghost Rider (JOHNNY BLAZE BORDEL !) et à la toute fin de l'épisode. Mais que va-t-il se passer, le suspense est à son comble !

Sinon vous ne trouvez pas que le crâne du teaser de la série au Comic Con ressemble plus à celui de Johnny Blaze qu'à celui de Reyes ? https://fsmedia.imgix.net/d2/88/7e/9e/3 ... shield.png
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LucasPBDS91 » Ven 4 Nov 2016 18:40

beastoukate a écrit:Bon ben épisode de malade, comme à peu près tout le monde j'ai la machoire qui s'est décrochée quand j'ai vu l'origine de notre Ghost Rider (JOHNNY BLAZE BORDEL !) et à la toute fin de l'épisode. Mais que va-t-il se passer, le suspense est à son comble !

Sinon vous ne trouvez pas que le crâne du teaser de la série au Comic Con ressemble plus à celui de Johnny Blaze qu'à celui de Reyes ? https://fsmedia.imgix.net/d2/88/7e/9e/3 ... shield.png


Non absolument pas. Il y a un impact (de balle ?) sur le crâne de Blaze ^^ Regarde bien ;)
--> http://www.marvel-cineverse.fr/medias/images/s04e06.png
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 5 Nov 2016 00:11

Je me suis refait l'épisode une 2ème fois et franchement je dis RESPECT a l'équipe FX ! A aucun moment ils ne cherchent la simplicité, tout est montré ! La transformation de Robbie dans le module est juste une merveille ! Et même a la fin de la scène, lorsqu'il redevient lui-même on voit le crane sans flamme ...
Et il y a des personnes qui trouvent les FX de la série à la ramasse ... Dans cette saison, on peut avoir un seul regret : l'apparence des fantômes mais il n'y a presque aucun FX, c'est surtout du maquillage.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 5 Nov 2016 02:30

Xx-Inhumans-xX a écrit:Je me suis refait l'épisode une 2ème fois et franchement je dis RESPECT a l'équipe FX ! A aucun moment ils ne cherchent la simplicité, tout est montré ! La transformation de Robbie dans le module est juste une merveille ! Et même a la fin de la scène, lorsqu'il redevient lui-même on voit le crane sans flamme ...
Et il y a des personnes qui trouvent les FX de la série à la ramasse ... Dans cette saison, on peut avoir un seul regret : l'apparence des fantômes mais il n'y a presque aucun FX, c'est surtout du maquillage.

Oui les fantômes sont le seul point faible pour l'instant enfin ça dépend des scène en plus. Mais vu la qualité qui est servie à côté je n'y prête même pas attention. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 6 Nov 2016 12:12

Un très bon épi en effet, les origines du GR/Robbie sont top, bien amenées et exécutéesavec la surprise du précédent GR ( :o :D !!), les parties avec l'oncle de Robbie et les flashbacks permettent de mieux comprendre le délire autour du bouquin, et la fin promet une suite très intéressante. Et l'échange entre Coulson et le Directeur sur SW est très sympa. :)
Vivement la suite ! (Le 29/11.. argghh qu'elle est loin !)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43587
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités