Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 8 : The Laws of Inferno...

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede Lil_Suig » Lun 12 Déc 2016 00:27

J'ai le même avis que toi, il n'y a plus "rien" à faire avec May, le seul truc que je vois c'est sa mère qui était pas mal intrigante dans la saison 1 pour le peu qu'on l'a vu, elle avait un "réseau" où quelque chose dans le genre.
En tout cas si un personnage du cast principal doit "dégager" c'est bien May :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Lun 12 Déc 2016 00:28

Ben, là, je dois avouer que ce qui me déçoit le plus cette saison, c'est l'équipe spéciale de May qu'on ne revoit plus : je pensais que son unité allait être appelé à grossir le maincast, et au finish on ne les revoit plus passer l'épisode 3. Pourtant, tout concourrait à lui donner un second souffle dans cette voie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 00:48

mulder29 a écrit:Ben, là, je dois avouer que ce qui me déçoit le plus cette saison, c'est l'équipe spéciale de May qu'on ne revoit plus : je pensais que son unité allait être appelé à grossir le maincast, et au finish on ne les revoit plus passer l'épisode 3. Pourtant, tout concourrait à lui donner un second souffle dans cette voie.

Eh bien tu vois j'avais complètement oublié cette équipe, comme quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 12 Déc 2016 01:04

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, là, je dois avouer que ce qui me déçoit le plus cette saison, c'est l'équipe spéciale de May qu'on ne revoit plus : je pensais que son unité allait être appelé à grossir le maincast, et au finish on ne les revoit plus passer l'épisode 3. Pourtant, tout concourrait à lui donner un second souffle dans cette voie.

Eh bien tu vois j'avais complètement oublié cette équipe, comme quoi.

Pareil et je pense comme vous, May a plus grand chose à offrir maintenant que les optimisés sont nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Lun 12 Déc 2016 01:39

C'est un peu ça le problème pour May, je pensais, au vu des 2/3 premiers épisodes de la saison, que son évolution allait être May tiraillée entre 2 groupes, celui dont elle faisait partie "avant" et celui dont elle a la charge maintenant (au point d'être la Coulson-like de celui-ci), du moins y avait 2/3 plans qui m'ont fait tiquer dans ce sens. Mais au final, la dernière scène du mid-season a bien confirmé qu'on était revenu au groupe/maincast de base sans que cette piste n'ait été traité.

Et ça me saoule un peu, vu qu'elle a toujours été ma préférée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Précédente

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités