Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 8 : The Laws of Inferno...

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 8 : The Laws of Inferno...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Nov 2016 18:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 8 - 'The Laws of Inferno Dynamics' : Le S.H.I.E.L.D. et Ghost Rider deviennent d'improbables alliés quand la vie de tous les habitants de Los Angeles se retrouve dans la balance.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 1 Déc 2016 21:51

Tellement hypé pour cet épisode ! Déjà le réalisateur (Kevin Tancharoen) nous pond toujours des grosses scènes de baston et vu la fin du trailer ca promet !
Et le trailer spoile un truc assez énorme Mace en armure de patriote
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 1 Déc 2016 21:59

Xx-Inhumans-xX a écrit:Tellement hypé pour cet épisode ! Déjà le réalisateur (Kevin Tancharoen) nous pond toujours des grosses scènes de baston et vu la fin du trailer ca promet !
Et le trailer spoile un truc assez énorme Mace en armure de patriote


J'avoue ! Bien vu ! Ça à l'air cheap par contre :(
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 22:03

LucasPBDS91 a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Tellement hypé pour cet épisode ! Déjà le réalisateur (Kevin Tancharoen) nous pond toujours des grosses scènes de baston et vu la fin du trailer ca promet !
Et le trailer spoile un truc assez énorme Mace en armure de patriote


J'avoue ! Bien vu ! Ça à l'air cheap par contre :(

Je trouve qu'on dirait les armures des élèves dans X-Men : Apocalypse. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 1 Déc 2016 22:04

Difficile de juger sur 1 secondes mais ca à l'air plutôt fidèle au costume des comics
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 22:13

Xx-Inhumans-xX a écrit:Difficile de juger sur 1 secondes mais ca à l'air plutôt fidèle au costume des comics

Non pas du tout à part l'étoile sur l'avant bras et ce qui semble être l'oiseau sur le torse. Sinon on dirait juste une armure.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 2 Déc 2016 01:37

Trop hâte ! Et vraiment bien vu pour le costume, j'avais même pas fais gaffe :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Sam 3 Déc 2016 15:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Sam 3 Déc 2016 17:45

LucasPBDS91 a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Tellement hypé pour cet épisode ! Déjà le réalisateur (Kevin Tancharoen) nous pond toujours des grosses scènes de baston et vu la fin du trailer ca promet !
Et le trailer spoile un truc assez énorme Mace en armure de patriote


J'avoue ! Bien vu ! Ça à l'air cheap par contre :(


Bof, je me fais pas de souci pour ça, c'est sans doute la version bêta, appelée à évoluer dans les épisodes suivants.

Parce qu'on dirait que l'évolution du mec, c'est : un publiciste ou responsable du marketing qui s'est révélé être un Inhumain après l'affaire de la fish oil. Il a réussi à rester discret mais en adhérant aux Accords de Sokovia, il s'est vu nommé à la tête du SHIELD. Le but étant de faire du mec un nouveau super-héros qui serait le nouveau visage du SHIELD.

Le truc, c'est qu'il y a toujours un mystère sur le passé du gars. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Sam 3 Déc 2016 20:09

mulder29 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Tellement hypé pour cet épisode ! Déjà le réalisateur (Kevin Tancharoen) nous pond toujours des grosses scènes de baston et vu la fin du trailer ca promet !
Et le trailer spoile un truc assez énorme Mace en armure de patriote


J'avoue ! Bien vu ! Ça à l'air cheap par contre :(


Bof, je me fais pas de souci pour ça, c'est sans doute la version bêta, appelée à évoluer dans les épisodes suivants.

Parce qu'on dirait que l'évolution du mec, c'est : un publiciste ou responsable du marketing qui s'est révélé être un Inhumain après l'affaire de la fish oil. Il a réussi à rester discret mais en adhérant aux Accords de Sokovia, il s'est vu nommé à la tête du SHIELD. Le but étant de faire du mec un nouveau super-héros qui serait le nouveau visage du SHIELD.

Le truc, c'est qu'il y a toujours un mystère sur le passé du gars. ;)



Moi je le vois plus comme un gars qui était déjà un optimisé avant la Fish Oil, mais qu'il gardait cela secret, et qui en a profité pour se faire passer pour un Inhumain par la suite....

Il est indéniable qu'il a des pouvoirs, mais aux yeux de Simmons, il a menti quand il a déclaré être un Inhumain.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 3 Déc 2016 20:57

Slyr a écrit:
Moi je le vois plus comme un gars qui était déjà un optimisé avant la Fish Oil, mais qu'il gardait cela secret, et qui en a profité pour se faire passer pour un Inhumain par la suite....

Il est indéniable qu'il a des pouvoirs, mais aux yeux de Simmons, il a menti quand il a déclaré être un Inhumain.



Ce qui me fait penser que c'est peut-être de lui que pourrait venir le cross-over avec les séries Netflix : les pouvoirs de Mace pourraient être issu du même labo que l'on voit dans "Jessica Jones". Parce que, pour le moment, je vois pas trop comment les scénaristes comptent relier cette saison à ce qui se passe dans "DareDevil" et cie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Déc 2016 21:35

:o
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Lun 5 Déc 2016 21:44

ça promet , j'espere que cet episode sera vraiment a la hauteur des 2 derniers mid season finale
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Déc 2016 00:32

Bon épisode J'espere un retour très vite de Robbie
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Déc 2016 01:01

Très bon mid season final, j'avais espérer une plus grosse baston mais le tout est vraiment cohérent et on fait des liens un peu partout, la suite sur lesLMD risque de générer beaucoup de tensions :D
La scène de baston :bravo: certes courte, est super bien foutu, nous voyons légèrement la force de The Patriot, son costume passe bien mais bon c'est encore du noir quoi ^^
Très peu de Ghost Rider :evil: je suis sûr qu'il n'est pas mort, il est dans l'autre dimensions
Le point qui m'a déçu c'est la relation Mack/Yo-yo, j'espérais qu'ils n'arriveraient pas au bisou mais au final si, surtout que ça n'apporte rien du tout à l'intrigue pour le moment
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Déc 2016 01:10

Très bon épisode... mais il y a un manque de résolution concernant les éléments mystiques.

=>Robbie a disparu dans une autre dimension et personne n'essaye de le sauver (c'est en contradiction directe avec ce que l'on a vu la semaine dernière).

=> Et le Darkhold est on ne sait où.

Beaucoup aimé les clin d'oeil à Daisy directrice du SHIELD, Johnny Blaze, Koenig + Jeffrey Mace en action. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Ven 9 Déc 2016 16:37

Lil_Suig a écrit:Le point qui m'a déçu c'est la relation Mack/Yo-yo, j'espérais qu'ils n'arriveraient pas au bisou mais au final si, surtout que ça n'apporte rien du tout à l'intrigue pour le moment


Ben, à part que c'est teaser depuis la saison précédente. :D

Ca m'aurait énerver qu'ils ne sautent pas le pas à cause d'un "Mouais, mais tu sais, j'ai d'autres trucs à gérer" comme toutes les séries pour ados où les personnages tournent autour du pot pendant toute une saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Panthera » Ven 9 Déc 2016 21:09

Un épisode pleins de clins d'œil aux comics et à l'univers Marvel. On ne peux s'empêcher de vouloir leur dire que oui la magie existe :D ( DR STRANGE où est tu ? :love: ).

Sympathique bien que la fin est énigmatique....
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 9 Déc 2016 21:27

Au niveau du scénario, la série à un coup de mou je trouve. Mais par contre tout le reste n'a jamais été aussi bon ! Cahque épisode a eu une scene qui m'a marquée par sa réalisation et les effets spéciaux !
- 4x01 : l'ouverture avec la 1ere apparition de Robbie + combat Quake vs Ghost Rider
- 4x02 : Daisy qui poursuit Robbie sur le toit de sa voiture
- 4x03 : les 2 magnifiques scènes de fight avec Yoyo, Coulson, Mack et Fitz
- 4x04 : la course poursuite entre Robbie et Coulson et Mack + combat avec Hellfire
- 4x05 : le combat de Daisy contre les prisonniers
- 4x06 : l'origin story du Rider magnifique + combat avec Mace
- 4x07 : course poursuite Mack vs Daisy, la scène du portail
- 4x08 : Yoyo dans le couloir en feu, la scène de baston avec le magnifique slow motion de Yoyo + le saut de Quake qui visuellement envoie du lourd

Jamais la série ne s'était autant attardé sur le visuel, le travail de l'image et ça fait du bien !
J'ai l'impression qu'ils s'attardent moins sur les détails avec moins de scènes mais des scènes d'une qualité visuelle se rapprochant de Daredevil & co
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Ven 9 Déc 2016 21:50

Je m'étais aussi fait cette réflexion : on dirait que cette année, ils sont plus franc ou direct. L'an dernier, on avait dû attendre le 9e/10e épisode pour voir les Secrets Warriors en action (en tournant bien autour du pot sur "on active ou non le projet Caterpillar ?") alors que, cette année, il a pas fallu longtemps pour que Jeffrey Mace rentre en action : l'idée qu'il soit un super-héros a à peine été esquissé quelques épisodes avant qu'il a déjà un costume.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 11 Déc 2016 12:55

Un bon épi qui a l'air de conclure l'arc GR (ils vont le laisser dans l'autre dimension ??), et le démarrage d'un nouvel arc sur les LMD donne déjà un bon avant goût de la suite.
Il y avait pas mal de clins d’œil (dont le "strange" de Fitz, ainsi que la remarque de Daisy rapport aux comics) et de petites pointes d'humour toujours présentes et appréciables.
Bon j'ai trouvé que la transformation tardive du Ghost était un peu abusée (#économies), m'enfin le résultat du scénario est pas mal donc ça passe.
La scène de Quake qui se propulse très haut était cool.. j'aurais kiffé qu'elle libère des ondes en altitude histoire de finir en beauté, mais c'est mieux que rien.. le retour au sol avec les journaleux était facile mais finalement cela pose un peu plus les choses publiquement.
Et donc, Aida décide de remplacer les membres de l'équipe (parce qu'elle va forcément continuer n'est-ce pas ? ;)). Le truc c'est qu'elle n'hésite pas à tuer (j'ai bien cru pendant une seconde que May y était passée :o) et ça, cela interroge sur le pourquoi.. elle est donc forcément sous l'influence de la Dark Dimension (?)
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 11 Déc 2016 14:06

Elle doit être sous l’influence du bouquin oui depuis qu'elle s'est créée le cerveau à la fin du 7 j'imagine en tout cas j'ai trop hâte, l’ambiance va être tendu, on va se retrouver avec un épisode 8 clos je le sens :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 11 Déc 2016 15:06

Lil_Suig a écrit: on va se retrouver avec un épisode 8 clos je le sens :D


On applaudit la vanne s'il vous plait. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 11 Déc 2016 22:07

Aïda qui tue le gars lambda mais ne tue pas Agent May :roll: : ce genre de facilité scénaristique m'agace. j'espére qu'ils ont une bonne justification... Ceci mis à part j'ai bien aimé cet épisode même si je trouve que ce début de saison en dessous par rapport à l'année derniére.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 11 Déc 2016 22:38

Omen a écrit:Aïda qui tue le gars lambda mais ne tue pas Agent May :roll: : ce genre de facilité scénaristique m'agace. j'espére qu'ils ont une bonne justification... Ceci mis à part j'ai bien aimé cet épisode même si je trouve que ce début de saison en dessous par rapport à l'année derniére.

D'ailleurs vous ne trouvez pas que May est devenue "un personnage à tuer" ? Je veux dire, ils ont réussi à lui redonner un peu d'importance avec Lash mais maintenant... Ah.. si.. elle meurt pendant quelques secondes en début de saison. Ça sent l'événement joker qui peut convenir à n'importe quel personnages en rade de développement. ^^

J'ai l'impression que cet arc Agents of S.H.I.E.L.D. : LMD est son dernier. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités