Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 10 : The Patriot

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 10 : The Patriot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Jan 2017 15:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 10 - 'The Patriot' : Séparés de leur équipe, Coulson et Mack découvrent un secret choquant sur Mace, un secret qui laisse le S.H.I.E.L.D. dans une position précaire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Jan 2017 23:36

J'adorerai que l'épisode nous offre des flashbacks durant la seconde guerre mondiale :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 14 Jan 2017 10:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 15 Jan 2017 15:10

Entre le trailer, le sneak peek et le titre de l'épisode je suis trop hypé ! Cette saison est tellement cool :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 17 Jan 2017 17:11



NB : J'ai toujours trouvé ça aberrant de laisser des personnes endormies debout sans aucun maintien. :roll:
Ça m'rappelle Stargate.. un truc qui m'agaçait à chaque fois.. ils désactivaient un appareil de stase hyper évolué, et, forcément, les gens s'écroulaient.. obliger de les tenir.. vachement en avance les anciens. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 18 Jan 2017 10:11

Un bon epsiode, le secret de Mace je m'y attendais mais l'histoire est quand même pas mal avec la formule de Cal.
Dans la scène d'ouverture le sniper utilise les meme balles que dans Luke Cage nan ? Les seules qui peuvent l'atteindre ?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Jan 2017 22:48

Oui, cela ressemble fortement à une balle Juda...

Sinon, le grand secret concernant Mace et Vienne - que Jemma était prête à dévoiler il y a quelques épisodes - c'est simplement qu'il a trébuché... ou autre chose ? Je me demande d'ailleurs comment elle a appris l'info.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 18 Jan 2017 22:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Oui, cela ressemble fortement à une balle Juda...

Ben c'en était clairement une, non ? Le plus étonnant aurait été de ne pas les voir circuler. Mais c'est vraiment cool car ce genre de connexion est très rare. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 19 Jan 2017 00:41

Un bon épisode, on a plusieurs références bien cool
On avance pas des masses dans l'intrigue mais les éclaircissements sur Mace sont bien amené et tout ce tiens :)

Visiblement la AIDA de Radcliffe a des expressions, fin c'est l'impression qu'elle m'a donné ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 19 Jan 2017 17:03

Content pour :
- Patriot
- Talbot
- les balles Judas


PS: on traine pas trop sur LMayDay c'est bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 21 Jan 2017 23:36

J'espère juste que la fameuse connexion/cross-over avec les séries Netflix teasé par Jeph Loeb en début de saison, c'est pas juste les balles Judas, mais que ça annonce justement une connexion limite cross-over.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 21 Jan 2017 23:41

mulder29 a écrit:J'espère juste que la fameuse connexion/cross-over avec les séries Netflix teasé par Jeph Loeb en début de saison, c'est pas juste les balles Judas, mais que ça annonce justement une connexion limite cross-over.

:roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Jan 2017 11:09

J'ai trouvé cet épi un peu en-dessous. En fait, j'ai eu plusieurs fois une légère impression de parodie.. l'avantage étant que j'ai souvent souris. C'est notamment avec Talbot que ça commence, lorsqu'il donne ses ordres à Simmons et May et qu'il enchaîne en disant à un gars plus loin "Hey toi avec les cheveux va me chercher un café.. n'oublie pas la crème à la vanille cette fois !" et il regarde May et continue avec "A l'exception peut-être de ma mère, vous êtes la femme la plus intimidante que je connaisse".. ces deux répliques enchaînées m'ont eu l'air d'être sorties de nulle part.. ça m'a fait marré, et ensuite il y a eu plusieurs moments dans l'épi où certaines scènes étaient du même tonneau. Et rien à voir vraiment avec la légèreté habituelle hein.. alors je n'sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais en tout cas c'est amusant. Ah et.. la musique de la sonnerie du mobile de Talbot.. franchement aberrant.. tout le monde pouvant deviner quand c'est le Président qui appelle :roll:.. encore une impression de parodie forcément. ^^
Et donc le fait que finalement Mace prenne un booster de capacités.. ok, mais encore une fois, quand il va chercher la valise, ou lorsqu'il sort l'histoire de la photo, même si ça passe relativement sans problème, j'ai trouvé ça amusant aussi.. cette impression que tout s'accumule de façon ironique
. :lol:
Bref, cela n'empêche pas que j'ai, malgré cela, assez apprécié l'épi.. mais j'espère que le prochain sera meilleur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités