Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 11 : Wake Up

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 11 : Wake Up

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Jan 2017 15:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 11 - 'Wake Up' : Pour May, c'est le début d'une course contre la montre pour découvrir ce qui lui est arrivé, tandis que la prochaine manœuvre d'Aida pourrait signifier... la mort de tous ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 24 Jan 2017 12:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Jan 2017 03:55

Au final, on ne sait toujours pas ce qu'Aida fait dans cette scène, non ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 26 Jan 2017 07:38

A l'époque je m'étais dit qu'elle concevait le "cerveau" du LMD de May mais bon ça me parait faiblard comme explication...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Jan 2017 19:08

Je me demande aussi comment Fitz a découvert la vérité concernant Aida ("Elle n'a pas changé à cause du Darkhold, elle a été programmée pour."). Il dit juste "C'est une enquête..." et cinq minutes plus tard, Radcliffe est arrêté.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 19:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande aussi comment Fitz a découvert la vérité concernant Aida ("Elle n'a pas changé à cause du Darkhold, elle a été programmée pour."). Il dit juste "C'est une enquête..." et cinq minutes plus tard, Radcliffe est arrêté.

Il l'a découvert en étudiant les fichiers récupérés via la tête de Aida 1.0 dans l'épisode précédent ?
Et puis pour le retournement rapide de situation je pense qu'il a attendu d'arriver à la conclusion que Radcliffe était celui qui a programmé Aida (pour chopper le Darkhold) pour le dire à Simmons, qui elle a le grade nécessaire pour débloquer une équipe pour l'arrestation pour arrêter Radcliffe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 27 Jan 2017 01:05

Mieux que la semaine dernière :D
Il y a de bonnes choses c'est sûr mais c'est moins haletant que l'intrigue Ghost Rider, j'espère que ça va se réveiller un peu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Ven 27 Jan 2017 14:24

je n'aime pas particulierement cette intrigue " LMD" mais faut avouer que la qualité est toujours présente et le scenario plein de rebondissement . Je m'attendais vraiment pas a Radcliffe LMD
Je vois pas du tout comment cet arc va se terminer et ils vont nous amener mais ça va etre de la qualité :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Ven 27 Jan 2017 16:12

sparky4 a écrit:je n'aime pas particulierement cette intrigue " LMD" mais faut avouer que la qualité est toujours présente et le scenario plein de rebondissement . Je m'attendais vraiment pas a Radcliffe LMD
Je vois pas du tout comment cet arc va se terminer et ils vont nous amener mais ça va etre de la qualité :)


C'est clair que tout le monde pensait à Secret Invasion, et en fait non, que dalle.

Il y a un truc qui me fait kiffer, c'est que, plus ça va et plus il confirme que les LMD sont plus répandus qu'on ne le croyait : au départ, c'était amené comme une "innovation" de la saison, genre "Radcliffe vient de créer les LMD", or, là, en repensant au début de saison, ça sonne plutôt comme "Radcliffe révèle un projet de longue date" :D

Et y a les Koening qui reviennent la semaine prochaine. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 16:20

mulder29 a écrit:
sparky4 a écrit:je n'aime pas particulierement cette intrigue " LMD" mais faut avouer que la qualité est toujours présente et le scenario plein de rebondissement . Je m'attendais vraiment pas a Radcliffe LMD
Je vois pas du tout comment cet arc va se terminer et ils vont nous amener mais ça va etre de la qualité :)


C'est clair que tout le monde pensait à Secret Invasion, et en fait non, que dalle.

Si Secret Invasion il y a, ça m'étonnerait qu'ils nous l'aient déjà dévoilé. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 28 Jan 2017 01:52

C'est sûr que la qualité est toujours là, on a des bons rebondissements, le LMD radcliffe, le combat May vs AIDA qui enfaite une simulation mais c'est moi haletant je sais pas j'arrive pas à le décrire, après c'est pas fini et je sens que je vais bien kiffer le prochain épisode :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Sam 28 Jan 2017 14:02

Le truc, c'est qu'on ne voit pas trop où ils veulent en venir avec l'intrigue LMD :
- donc, logiquement, les Koening sont des LMD, ça voudrait dire quoi ? Que le SHIELD a été en relation avec un laboratoire/entreprise depuis le début ? Depuis la saison 1, y a en effet plusieurs plot hole à ce sujet : la mystérieuse base du SHIELD qui héberge le Kree, la Cyberteck dont on entend plus parler alors qu'ils avaient l'air d'avoir une technologie avancée (Deathlock, le scanner de mémoire,..), la Roxxon qui a l'air de plus en plus présente y compris dans les séries Netflix,...

Il ne me semble pas que Fitz et Simmons aient évoqué le labo ou l'entreprise où Radcliff bossait avant. Le mec avait l'air de s'être fait viré de quelque part non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Sam 28 Jan 2017 21:28

mulder29 a écrit:Le truc, c'est qu'on ne voit pas trop où ils veulent en venir avec l'intrigue LMD :
- donc, logiquement, les Koening sont des LMD, ça voudrait dire quoi ? Que le SHIELD a été en relation avec un laboratoire/entreprise depuis le début ? Depuis la saison 1, y a en effet plusieurs plot hole à ce sujet : la mystérieuse base du SHIELD qui héberge le Kree, la Cyberteck dont on entend plus parler alors qu'ils avaient l'air d'avoir une technologie avancée (Deathlock, le scanner de mémoire,..), la Roxxon qui a l'air de plus en plus présente y compris dans les séries Netflix,...

Il ne me semble pas que Fitz et Simmons aient évoqué le labo ou l'entreprise où Radcliff bossait avant. Le mec avait l'air de s'être fait viré de quelque part non ?

Je pense que tout va tourner autour du "supérieur" qui est le personnage qui nouera ensemble un peu toute les intrigues. Pour le reste de ce que tu èvoques (Roxxon) cela fais partie de la richesse de l'univers partagé sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 29 Jan 2017 12:04

Un épi en demi-teinte.. la partie sur la signature des accords de Sokovie m'a gonflé, le reste étant déjà plus intéressant.. May en réalité virtuelle bien foutu, le LMD Radcliffe étonnant, et j'attends de découvrir le supérieur.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 29 Jan 2017 13:23

Omen a écrit:Je pense que tout va tourner autour du "supérieur" qui est le personnage qui nouera ensemble un peu toute les intrigues. Pour le reste de ce que tu èvoques (Roxxon) cela fais partie de la richesse de l'univers partagé sans plus.


Justement, le truc avec le "Supérieur", ça fait tellement prévisible avec la structure du "bad guy de la season" (dans le style du Clairvoyant de saison 1) que je m'attends à un twist à ce sujet : le Clairvoyant a été teasé dans le début de la "season 1", les Inhumains sont devenus les badguy très tard dans la saison 2, avant l'arrivée de Hive c'était Gideon Malick qui avait l'étoffe du bad guy. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités