Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 13 : BOOM

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 13 : BOOM

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Fév 2017 15:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 13 - 'BOOM' : Daisy, Mace et l'équipe du S.H.I.E.L.D. doivent trouver un moyen de contenir un Inhumain explosif. Pendant ce temps, Coulson et Mack se retrouvent face à face avec celle qui a inspiré Radcliffe pour Aida.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 12:25

M'a l'air très intéressant celui-ci.



(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mer 8 Fév 2017 11:02

Épisode sympa ^^ Shockley fait penser à Nitro. J'aime beaucoup comment fini Nadeer :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2017 17:12

C'est exactement le pouvoir et les caractéristiques du personnage de Nitro en fait Lucas :o ça fait toujours plaisir lorsqu'ils utilisent les personnages des comics, même si là le nom est différent et le timing limite vu qu'une sitcom New Warriors est en développement et que le film Civil War a moins d'un an mais bon ça passe !

J'avais pas capté l'épisode précédant où l'on découvre Ivanov que c'était lui le Superior... Du coup j'ai hâte d'en savoir plus mis à part qu'il est russe et qu'il possède un sous-marin avec un générateur (nucléaire je crois), pourquoi déteste-t-il les Inhumains ? Quel est son histoire ? Etc.

En tout cas j'aime bien l'acteur que j'avais découvert dans Black Sails puis retrouvé dans The 100 :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mer 8 Fév 2017 17:26

Yehuda a écrit:C'est exactement le pouvoir et les caractéristiques du personnage de Nitro en fait Lucas :o ça fait toujours plaisir lorsqu'ils utilisent les personnages des comics, même si là le nom est différent et le timing limite vu qu'une sitcom New Warriors est en développement et que le film Civil War a moins d'un an mais bon ça passe !

J'avais pas capté l'épisode précédant où l'on découvre Ivanov que c'était lui le Superior... Du coup j'ai hâte d'en savoir plus mis à part qu'il est russe et qu'il possède un sous-marin avec un générateur (nucléaire je crois), pourquoi déteste-t-il les Inhumains ? Quel est son histoire ? Etc.

En tout cas j'aime bien l'acteur que j'avais découvert dans Black Sails puis retrouvé dans The 100 :sun:


C'est un mutant Nitro nan ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Jeu 9 Fév 2017 10:00

Non, un humain classique modifié par les Krees (donc ça peut tout à fait coller à la définition d'un inhumain pour le coup haha)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 9 Fév 2017 15:57

Yehuda a écrit:C'est exactement le pouvoir et les caractéristiques du personnage de Nitro en fait Lucas :o ça fait toujours plaisir lorsqu'ils utilisent les personnages des comics, même si là le nom est différent et le timing limite vu qu'une sitcom New Warriors est en développement et que le film Civil War a moins d'un an mais bon ça passe !



Au départ, Nitro n'est pas non plus un badguy, est-ce que ça sous-entendrait une évolution possible au sein du SHIELD ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 23:52

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:C'est exactement le pouvoir et les caractéristiques du personnage de Nitro en fait Lucas :o ça fait toujours plaisir lorsqu'ils utilisent les personnages des comics, même si là le nom est différent et le timing limite vu qu'une sitcom New Warriors est en développement et que le film Civil War a moins d'un an mais bon ça passe !



Au départ, Nitro n'est pas non plus un badguy, est-ce que ça sous-entendrait une évolution possible au sein du SHIELD ? ;)

Mais si ça a toujours été un vilain. Je crois que ça a été tout d'abord un ennemi de Captain Marvel premier du nom (du moins celui chez Marvel :lol: ). Et effectivement créer par les Kreeça le rend très proche des inhumains.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Fév 2017 01:07

Épisode un peu bouche-trou mais j'ai bien aimé, Shockley a totalement les pouvoirs de Nitro, c'est cool, j'espère qu'on le reverra
Bon par contre j'arrive pas à savoir vers quoi ils nous amènent pour la fin de l'arc LMD ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 12 Fév 2017 16:45

Un épi pas super prenant ni super intéressant mais pas mal. L'ex de Radcliffe finit dans son monde virtuel, et May y est toujours coincée.. et Coulson qui se dévoile l'air de rien.. si elle ne meurt pas, il devrait lui faire la totale ! :lol: Les rebondissements avec Shockley sont sympas, et au vu du 1er sneak peek du prochain épi, Mace va passer un sale moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 13 Fév 2017 00:07

J'avais oublier de le préciser mais j'ai kiffer comment Nadeer est morte :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités