Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 14 : The Man Behind the...

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 14 : The Man Behind the...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Fév 2017 15:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 14 - 'The Man Behind the Shield' : Mace se bat pour sa vie tandis que Coulson et l'équipe se retrouvent eux-mêmes piégés dans un jeu mortel de chat et de la souris alors qu'ils tentent de le sauver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 12 Fév 2017 16:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 15 Fév 2017 06:07

Bordel, cette série va me tuer ! Cette fin mais que c'est bon !! Secret Invasion is happening !
L'intrigue principale de l'episode était déjà génial mais cette fin, que dire ?! Ça pose beaucoup de questions quand même (comment est-ce possible ?) mais l'épisode de la semaine prochaine va être dingue !!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 15 Fév 2017 13:19

Xx-Inhumans-xX a écrit:Bordel, cette série va me tuer ! Cette fin mais que c'est bon !! Secret Invasion is happening !
L'intrigue principale de l'episode était déjà génial mais cette fin, que dire ?! Ça pose beaucoup de questions quand même (comment est-ce possible ?) mais l'épisode de la semaine prochaine va être dingue !!


Moi au contraire je m'ennuie devant cette intrigue ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Mer 15 Fév 2017 13:37

Si les LMD peuvent reproduire les pouvoirs des Inhumans là ça fera vraiment penser à Secret Invasion :D Personnellement, ce qui m'a le plus intrigué c'est le O-8-4 que May et Coulson devaient récupérer dans les flashbacks, je pense pas que ce soit juste un MacGuffin. De plus, je suspecte que le Coulson qu'on voit parler avec le Superior est déjà un LMD à ce moment car il dit un truc du genre "Honnêtement, je ne me rappelle même pas quel était l'objet" ou alors ça a à voir avec sa propre résurrection d'où sa mémoire faible à ce sujet..?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 16 Fév 2017 01:18

Épisode vraiment bon ! Il remonte la pente et le prochain s'annonce encore mieux en mode huit clos :D
Ce face-to-face Coulson/Ivanov où Coulson dit ouvertement que son origin-story est toute pourrave :bravo: :lol:
Franchement j'adore l'actrice qui joue AIDA, elle est parfaite, par contre Mack j'ai de plus en plus de mal avec lui
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 18 Fév 2017 12:09

Pas mal cet épi.. j'ai apprécié les flashbacks qui montre une relation entre May et Coulson plus détendue, et le reste, même si pas ouf, est intéressant jusqu'à ce final qui remet tout en question. Simmons et Fitz sont mal barrés du coup. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Sam 18 Fév 2017 16:25

EagleWolf a écrit:Pas mal cet épi.. j'ai apprécié les flashbacks qui montre une relation entre May et Coulson plus détendue, et le reste, même si pas ouf, est intéressant jusqu'à ce final qui remet tout en question. Simmons et Fitz sont mal barrés du coup. ^^


Ils peuvent compter sur Davis ! :lol: :lol: :lol: Et Yo-Yo ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron