Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 16 : What If...

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede mulder29 » Sam 8 Avr 2017 00:52

C'est surtout logique parce que May a été la première à avoir été dans le "Cadre", et il a bien été spécifié par Radcliffe que le "Cadre" a été façonné sur mesure pour elle : on a bien vu que le programme a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir une version que même May puisse accepter.

Rien que ça, ça justifie le côté "extrême" de cette réalité virtuelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 14:53

Ah j'ai bien kiffé cet épi.. ! :) Un vrai grand plaisir de retrouver AoS avec ce nouvel arc qui commence au top avec cette réalité virtuelle qui aurait pu me saouler, vu que je n'apprécie en général pas trop les réalités parallèles, mais là c'est vraiment réussi et hyper prenant.. ! Simmons est excellente (elle a la voix cassée c'est étonnant), Daisy toujours égale à elle-même, May nous réserve probablement des surprises, Coulson en prof est intéressant surtout avec tous ces articles/indices mis de côté. Fitz en dark guy est nickel, et Aida/Madame Hydra superbe. L'environnement avec le Triskelion sous Hydra hyper cool, et Ward en gentil de la résistance.. prévisible certes mais tellement logique vu l'inversement complet des valeurs. Bref c'est le pied, et de nouveau.. vivement la suite !!



Mr. Toiles Héroïques a écrit:(J'ai presque cru à un clin d’œil à Inhumans lors de la scène où Jemma parle de Tahiti. Sur l'étagère de Coulson, il y a un symbole qui ressemble un peu à celui de Black Bolt. Et deux secondes plus tard, il dit en plus Hawaï, qui est le futur point de chute des Inhumains dans la série.)

J'y ai pensé aussi pour Hawaï, et peut-être bien vu pour le symbole.. ah si seulement.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 8 Avr 2017 15:25

Le symbole c'est juste une marque connue de métronome, je pense que c'est un hasard.

Edit : Ah ben oui, je suis bête, c'est un logo créé à partir d'un diapason, et le symbole de Black Bolt c'est un diapason. Je crois vraiment que c'est juste un pur hasard. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 18:12

Un clin d’œil alors ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité