Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 16 : What If...

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 16 : What If...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Fév 2017 15:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 16 - 'What If...' : Vive le Nouvel Ordre Mondial ! Daisy et Simmons découvrent des secrets et des mensonges dans un monde devenu fou. Avec l'HYDRA aux commandes, ils sont notre seul espoir de sauver tout le monde.





4 avril. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 23 Fév 2017 01:37

Ça m'a étrangement fait penser à House of M cette ouverture dans le Framework : le SHIELD devenu Hydra (dans les comics c'est Sebastian Shaw qui contrôle un SHIELD composé de mutants) mais un personnage, ici Daisy (dans les comics Wolverine), se réveille avec tous les souvenirs, etc. C'est marrant parce que l'arc LMD rappelait pas mal Secret Invasion :D j'adore !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 23 Fév 2017 07:59

Yehuda a écrit:Ça m'a étrangement fait penser à House of M cette ouverture dans le Framework : le SHIELD devenu Hydra (dans les comics c'est Sebastian Shaw qui contrôle un SHIELD composé de mutants) mais un personnage, ici Daisy (dans les comics Wolverine), se réveille avec tous les souvenirs, etc. C'est marrant parce que l'arc LMD rappelait pas mal Secret Invasion :D j'adore !!!

J'y ai vraiment pensé aussi, c'est très similaire, et tant mieux si ça l'est pour de vrai. D'ailleurs le simple fait qu'elle dise "Lincoln" en voyant le texto prouve qu'elle sait que quelque chose ne va pas, contrairement aux autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mar 2017 11:40

:crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 31 Mar 2017 11:58

:bravo:

Ça rappelle vraiment le réveil de Wolverine dans House Of M. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 31 Mar 2017 12:09

Toujours aussi excellent ce Brett Dalton !

Ça fait du bien que la série soit de retour. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 3 Avr 2017 23:37



Cinq tentatives et j'arrive toujours pas à comprendre comment mettre une vidéo :cry: :paf: :lol:
EDIT : Merci The Batman :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Lun 3 Avr 2017 23:42

Tu dois juste mettre cette partie là: 1Bzb-2pkq38 entre ceux ci [youtube][/youtube] :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 3 Avr 2017 23:58

Merci :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Mar 4 Avr 2017 10:38

Je sens que je vais apprécier cet arc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 4 Avr 2017 10:55

D'après les personnes présentes à la WonderCon, l'épisode est excellent et plein de twists ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Avr 2017 11:11

Xx-Inhumans-xX a écrit:D'après les personnes présentes à la WonderCon, l'épisode est excellent et plein de twists ...


Ouais ... j'men suis d'ailleurs spoil un ... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Avr 2017 13:17

J'adore ces affiches :love: tellement hâte de le voir

Image
Image
Image
Image
Image

OMG :respect:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 5 Avr 2017 08:25

Un très bon épisode pour commencer l'arc. Ils n'ont pas fait les choses à moitié avec cette nouvelle réalité ! L'ambiance n'est pas du tout celle que laissait présager le montage du 4x15 ! C'est vraiment sombre, on sent le côté malsain dans la photographie. Et encore une fois excellente performance d'Elizabeth Henstridge (Simmons) !
Et j'apprécie le fait qu'ils ne se contentent pas de remplacer le logo du SHIELD pour les décors ! Il y a un vrai travail dans le Triskellion version Hydra, même si ils n'ont pas la parfaite réplique du décor de Cap' 2 !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 17:51

J'ai passé un vrai bon moment devant l'épisode même si le twist Ward-gentil était prévisible. Seul regret c'est la photographie qui est aussi mal travaillée que celle des flashbacks d'Arrow, mais bon ce n'est qu'un détail. Madame Hydra me ferait baisser les yeux en un regard, elle est puissante rien que part sa présence, et incroyablement sexy. Fitz² et Coulson² semblent retrouver des fragments de mémoire, on peut donc dire qu'au bout d'un moment toute la team sera réunie avec leurs souvenirs (coucou Legends Of Tomorrow) et qu'ils s'en sortiront en disant une nouvelle fois au revoir aux personnages auparavant décédés qu'ils avaient eu l'occasion de retrouver dans le framework.. c'est bateau mais c'est divertissant, donc vivement la suite. Curieux de voir ce qu'il se passe en dehors du framework également, car des trucs se préparaient aussi de ce côté là.

J'ai la curieuse impression que ça sent la fin de série, juste au cas où.. .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Avr 2017 03:18

C'était bon ! C'est tout l'inverse de Flashpoint expédié en 42 minutes. Là, on prend le temps d'installer une atmosphère différente, de faire connaissance avec les versions alternatives des personnages, de poser l'intrigue...

Iain De Caestecker est génial en méchant glacial.
Elizabeth Henstridge fait une très bonne zombie.
Et c'est cool de voir Ward en gentil !

(J'ai presque cru à un clin d’œil à Inhumans lors de la scène où Jemma parle de Tahiti. Sur l'étagère de Coulson, il y a un symbole qui ressemble un peu à celui de Black Bolt. Et deux secondes plus tard, il dit en plus Hawaï, qui est le futur point de chute des Inhumains dans la série.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xiggy » Jeu 6 Avr 2017 12:42

Un excellent épisode, qui annonce un arc vraiment chouette !

Seule question que je me pose... S'il est possible d'entrer dans le framework, est-il possible d'extraire des "gens" de celui-ci ? Avec le corps adéquat, pourraient-ils remplacer "l'esprit" de quelqu'un par sa version "digitale", ou plus simplement de l'encastrer dans un LMD ? :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Holy Knight » Jeu 6 Avr 2017 15:44

Vraiment excellent cet épisode, comme le reste de la série (dire qu'à sa sortie je la méprisais comme pas permis :lol: ). Comme dit sur l'autre topic, je suis à la fois satisfait et déçu de la Madame Hydra introduite ici. Satisfait car cette actrice est excellente et je sens venir une antagoniste hyper charismatique. Elle dégage vraiment une bête d'aura. Mais déçu car Madame Hydra MCU ne serait donc qu'un personnage "virtuel" qui disparaîtra probablement à la fin de l'arc ?
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede Omen » Jeu 6 Avr 2017 16:15

Pas mal sans plus. J'aurais voulu qu'ils fassent au moins allusionaux Vengeurs genre le bouclier de CA en trophée ou un article de journaux parlant de leur destruction par Hydra.
C'est vrai que le twist Ward était prévisible mais c'est de bonne guerre je dirais.
Simmons est excellente et Fitz est pas mal en docteur Menguèlé.
Pour Madame Hydra je partage le point de vue de Holy Knight à la fois satisfait et déçu. Ce serait chouette qu'elle trouve sa place dans la réalité à la fin même si c'est très improbable...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Jeu 6 Avr 2017 22:51

Quel retour en force ! C'est très appréciable cette fausse réalité, Madame Hydra :love: Mallory Jensen en impose vraiment, j'espère que l'on gardera ce personnage une fois sorti du Framework
Elizabeth Henstridge est top encore une fois :paf:
Revoir le Triskelion, j'ai eu la même réaction que Daisy :lol:
Content de revoir Vijay, j'imagine déjà un peu le scénar une fois qu'ils vont sortir du Framework :D
Et le meilleur pour la fin, Ward, il m'avait tellement manqué :bravo:
Beaucoup de "twist" c'est cool, on a pas le temps de s'ennuyer, ça annonce beaucoup de bonnes choses pour la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Avr 2017 23:29

Pas mal sans plus. J'aurais voulu qu'ils fassent au moins allusion aux Vengeurs genre le bouclier de CA en trophée ou un article de journaux parlant de leur destruction par Hydra.


Incident de Cambridge vers 2008 => l'HYDRA remplace le SHIELD => Captain America reste en mode glaçon + Thor n'est pas accueilli gentiment sur Terre + Black Widow et Hawkeye exécutés/cachés, etc...

Sans compter le fait que les Avengers se sont formés après la mort de Coulson. Or, s'il est prof...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Jeu 6 Avr 2017 23:41

J'ai vraiment apprécié cet épisode ! :bravo:
Ca fait du bien, le niveau se maintient toujours, je vais finir par vraiment regretter cette série si elle est annulée :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Ven 7 Avr 2017 02:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Pas mal sans plus. J'aurais voulu qu'ils fassent au moins allusion aux Vengeurs genre le bouclier de CA en trophée ou un article de journaux parlant de leur destruction par Hydra.


Incident de Cambridge vers 2008 => l'HYDRA remplace le SHIELD => Captain America reste en mode glaçon + Thor n'est pas accueilli gentiment sur Terre + Black Widow et Hawkeye exécutés/cachés, etc...

Sans compter le fait que les Avengers se sont formés après la mort de Coulson. Or, s'il est prof...

Et Stark n'a jamais fait son armure et est mort en Afghanistan?ça se tient mais c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Ven 7 Avr 2017 15:16

Omen a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Pas mal sans plus. J'aurais voulu qu'ils fassent au moins allusion aux Vengeurs genre le bouclier de CA en trophée ou un article de journaux parlant de leur destruction par Hydra.


Incident de Cambridge vers 2008 => l'HYDRA remplace le SHIELD => Captain America reste en mode glaçon + Thor n'est pas accueilli gentiment sur Terre + Black Widow et Hawkeye exécutés/cachés, etc...

Sans compter le fait que les Avengers se sont formés après la mort de Coulson. Or, s'il est prof...

Et Stark n'a jamais fait son armure et est mort en Afghanistan?ça se tient mais c'est dommage.


Ou tout simplement tué par Madame Hydra après son "I'm Iron Man". Si je me souviens bien, dans la scène post-générique, Nick Fury entre par surprise chez Stark, donc Madame Hydra pourrait faire de même.

Et pour Banner, il est simplement capturé par Ross, pour de bon. Hydra lui donnant un coup de main.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 7 Avr 2017 23:16

L'histoire avec la fille que May a sauvé ce passe il y a une dizaine d'années, en tout cas au moins avant Iron Man, et beaucoup de choses ont changés avec Cambridge, c'est facile mais bon ça se tient carrément :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Suivante

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités