Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 17 : Identity and Change

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 17 : Identity and Change

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Avr 2017 13:53

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 17 - 'Identity and Change' : Tandis que Daisy et Simmons luttent pour découvrir une porte de sortie vers le monde réel, l'identité du chef inhumain de la Résistance est révélée.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Ven 7 Avr 2017 23:14

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 10 Avr 2017 21:42

Spidey a écrit:La vidéo est la même que celle posté par Lil_Suig, Roy. ;)

Je savais pas, je ne les regarde pas. :-(
Mais Marvel Entertainment ils postent toujours les vidéos 30 ans après les autres et je me fais avoir à chaque fois. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 10 Avr 2017 23:03

Je tente quand même le coup... :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 12 Avr 2017 05:23

Ils sont forts, très forts ! Autant de tension dans un monde virtuel c'est énorme !
Encore un bon épisode avec le retour de Mack et Mace et qu'est ce que Madame Hydra est badass ! Nan mais cette entrée en scène digne du seigneur Vador <3
Et curieux de voir l'état émotionnel de Fitz et May quand ils seront sorti du Framework ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 12 Avr 2017 15:10

Xx-Inhumans-xX a écrit:Ils sont forts, très forts ! Autant de tension dans un monde virtuel c'est énorme !
Encore un bon épisode avec le retour de Mack et Mace et qu'est ce que Madame Hydra est badass ! Nan mais cette entrée en scène digne du seigneur Vador <3
Et curieux de voir l'état émotionnel de Fitz et May quand ils seront sorti du Framework ...

Surtout May ! Depuis la Saison 3, elle tombe, tombe, tombe encore et encore. L'expression "on ne peut pas tomber plus bas" n'existe pas pour elle :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Avr 2017 10:44

L'arc est vraiment sympa pour l'instant, mais je trouve que parfois il manque un peu en cohérence

Comme par hasard Mack le citoyen lambda qui se retrouve mêlé à tout ça :roll:

Et pourquoi personne ne se dit "tiens dans cet univers parallèle Bobbie et Hunter doivent toujours être des agents du SHIELD, peut être membres de la rébellion, et si on allait les contacter" ?


Et complètement hors sujet mais, vous pensez qu'on reverra Ghost Rider un jour ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Jeu 13 Avr 2017 11:36

Blackillboy a écrit:L'arc est vraiment sympa pour l'instant, mais je trouve que parfois il manque un peu en cohérence

Comme par hasard Mack le citoyen lambda qui se retrouve mêlé à tout ça :roll:

Et pourquoi personne ne se dit "tiens dans cet univers parallèle Bobbie et Hunter doivent toujours être des agents du SHIELD, peut être membres de la rébellion, et si on allait les contacter" ?


Et complètement hors sujet mais, vous pensez qu'on reverra Ghost Rider un jour ?

Alors, Mack ça ne m'a pas choqué puisque c'est l'une des personnes emprisonnées dans le Framework.

Personne ne se dit = nous ou les personnages ? Parce que nous si je ne dis pas de connerie on sait qu'Hunter devrait apparaitre sous peu ; quant aux personnages c'est loin d'être la première chose à laquelle ils vont logiquement penser, ils viennent de découvrir le délire, comment ça fonctionne, etc. donc ils vont pas faire des suppositions hasardeuses, ils avancent au fur et à mesure...

Je pense effectivement qu'on devrait revoir Ghost Rider un de ces quatre mais peut-être pas autant en avant sur un arc complet, potentiellement en recurring comme Yo-Yo !

Je pense qu'on aura encore l'épisode 18 intégralement dans le Framework, le 19 en cours de route ou vers la fin ils trouveront le moyen d'en sortir et du 20 au 22 ce sera la lutte contre les LMD qui ont infiltré le SHIELD dans la vraie vie, rameutage des troupes (histoire de nous faire plaisir avec quelques caméos) et climax de la série au cas où on n'ait pas de saison 5 (même si les chances augmentent à nouveau)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Avr 2017 11:43

Yehuda a écrit:
Blackillboy a écrit:L'arc est vraiment sympa pour l'instant, mais je trouve que parfois il manque un peu en cohérence

Comme par hasard Mack le citoyen lambda qui se retrouve mêlé à tout ça :roll:

Et pourquoi personne ne se dit "tiens dans cet univers parallèle Bobbie et Hunter doivent toujours être des agents du SHIELD, peut être membres de la rébellion, et si on allait les contacter" ?


Et complètement hors sujet mais, vous pensez qu'on reverra Ghost Rider un jour ?

Alors, Mack ça ne m'a pas choqué puisque c'est l'une des personnes emprisonnées dans le Framework.

Personne ne se dit = nous ou les personnages ? Parce que nous si je ne dis pas de connerie on sait qu'Hunter devrait apparaitre sous peu ; quant aux personnages c'est loin d'être la première chose à laquelle ils vont logiquement penser, ils viennent de découvrir le délire, comment ça fonctionne, etc. donc ils vont pas faire des suppositions hasardeuses, ils avancent au fur et à mesure...

Je pense effectivement qu'on devrait revoir Ghost Rider un de ces quatre mais peut-être pas autant en avant sur un arc complet, potentiellement en recurring comme Yo-Yo !

Je pense qu'on aura encore l'épisode 18 intégralement dans le Framework, le 19 en cours de route ou vers la fin ils trouveront le moyen d'en sortir et du 20 au 22 ce sera la lutte contre les LMD qui ont infiltré le SHIELD dans la vraie vie, rameutage des troupes (histoire de nous faire plaisir avec quelques caméos) et climax de la série au cas où on n'ait pas de saison 5 (même si les chances augmentent à nouveau)



Oui je me suis peut pas bien exprimé, je parlais des personnages en l'occurence
Daisy prend le temps de check sur la base de donnée de Hydra le statut de Lincoln, pourquoi ils auraient pas pensé à le faire pour Bobbie ou Hunter ?

On a juste vu l'acteur de Hunter sur une photo en train de manger avec l'acteur de Fitz, aucune confirmation quant à son retour non?

Mais supposons que malheureusement il n'y ai pas de saison 5, quid de Ghost Rider ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede mulder29 » Jeu 13 Avr 2017 15:19

Blackillboy a écrit:L'arc est vraiment sympa pour l'instant, mais je trouve que parfois il manque un peu en cohérence

Comme par hasard Mack le citoyen lambda qui se retrouve mêlé à tout ça :roll:

Et pourquoi personne ne se dit "tiens dans cet univers parallèle Bobbie et Hunter doivent toujours être des agents du SHIELD, peut être membres de la rébellion, et si on allait les contacter" ?



Ben déjà, on a vu pas mal de nouvelles têtes parmi les agents du SHIELD. A vrai dire, je ne sais pas trop comment le Framework a géré ça : les nouvelles têtes font partie des agents recrutés par Mace en début de saison ? J'ai pas reconnu leur tête ? Et je ne sais pas si Mace connaît Bobby et Hunter, non plus, ce qui rend cohérent leur absence.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 13 Avr 2017 19:32

AoS continu sur sa lancé, c'est super franchement
Madame Hydra est impérial et Fitz merde quoi, il est ouf aussi :bravo:
Bon Mack par contre ça fait un peu forcing la manière dont il atterrie là mais passons
Il y a encore beaucoup à faire, je pense qu'on en a pour au moins jusqu'à l'épisode 19 jusqu'à ce qu'ils sortent du Framework, il ne faut pas oublier qui si une personne meurt à l'intérieur
ramework, il meurt à l’extérieur, on va une perte à coup sûr, j'arrive pas à imaginer autrement

Pour Ghost Rider je pense qu'on le reverra d'ici la fin de la saison :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 13 Avr 2017 23:27

Je n'ose pas imaginer l'état de Fitz quand il va sortir de là!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede BourbonKid59 » Ven 14 Avr 2017 09:52

Pour Mack son introduction ne me semble pas forcée, il a été choisi par Madame Hydra pour que Daisy tombe dans le panneau, ça n'aurait jamais marché avec un citoyen lambda.
Là elle déballe tout car c'est son meilleur pote et elle est soulagée de le voir apparemment conscient de ce qu'il se passe, donc c'est intelligent de la part d'Aida ;)
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede Holy Knight » Ven 14 Avr 2017 13:00

Ok, alors je retire toutes mes craintes sur le fait que Madame Hydra ne soit qu'une "illusion". On n'aurait pas pu imaginer une version plus badass. Elle a de quoi entrer au panthéon des meilleurs méchants du MCU aux côtés de Wilson Fisk.

Sinon, j'aimerais beaucoup voir des sortes de "dark avengers" dans cet univers alternatif.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede Omen » Ven 14 Avr 2017 16:20

Holy Knight a écrit:Sinon, j'aimerais beaucoup voir des sortes de "dark avengers" dans cet univers alternatif.
Ouais ce serait cool mais j'y crois peu. Un truc qui me parait possible par contre c'est que Daisy soit exposé au terrigéne et donc obtienne ses pouvoirs dans le "cadre".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 15 Avr 2017 16:03

Que dire de cet épi si ce n'est.. qu'il est très bon ! Prenant de bout en bout, et avec des surprises intéressantes.. !
Madame Hydra et Fitz qui descendent de l'appareil.. je me serais cru dans SW ! :o :lol:
Bien vu le coup du micro pour piéger Daisy !
Enfin Mace en chef du SHIELD/de la résistance.. !
Coulson qui hallucine toutes les deux minutes ! :lol:

Le seul truc qui m'a fait un peu tiquer c'est les soldats qui tirent comme des manches alors que les autres sont largement à découvert.. je mettrais donc ça sur le dos du framework. ^^

Et.. oh, la fin avec une Daisy bien amochée et un Fitz très très méchant.. ! Flippant ! :o

Deux choses pour finir.. pourquoi pas plus tard un LMD Ward avec sa conscience programmée ? Mais surtout, j'imagine déjà Daisy nous la faire à la Neo.. ce serait bien cool ! :D


Bref, viiivement la suite !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités