Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 18 : No Regrets

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 18 : No Regrets

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Avr 2017 16:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 18 - 'No Regrets' : La vérité derrière le changement de Fitz pourrait bien abattre le S.H.I.E.L.D.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Ven 14 Avr 2017 13:11


Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 19 Avr 2017 03:50

Éloignez vous des réseaux sociaux tant que vous n'avez pas vu l'épisode ! Il y a vraiment des grosses surprises et surtout une qu'il serait vraiment con de gâcher !

Sinon, l"épisode est un peu en dessous des précèdents au niveau écriture mais est bien au dessus niveau contenu.
Et la semaine prochaine Quake is black !!!!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 19 Avr 2017 13:15

Xx-Inhumans-xX a écrit:Éloignez vous des réseaux sociaux tant que vous n'avez pas vu l'épisode ! Il y a vraiment des grosses surprises et surtout une qu'il serait vraiment con de gâcher !

Sinon, l"épisode est un peu en dessous des précèdents au niveau écriture mais est bien au dessus niveau contenu.
Et la semaine prochaine Quake is black !!!!


Back non ? :lol: :lol: :lol:
Sinon superbe épisode. Revoir Trip !!!! Et la mort de Mace est superbe, même si j'aurais préféré qu'elle est lieue dans le vrai monde.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Avr 2017 00:25

Énorme !!! Cette série est tellement bien, je veux pas qu'elle s'arrête :cry:
Nous faisons enfin la rencontre de papa Fitz et on devine pourquoi il a autant changé
Bien sympa de revoir Trip :D
Par contre, je suis tellement triste de voir partir Mace :cry: il est donc mort dans la vraie réalité, une belle fin même si j'aurai préféré que ce soit un autre agent qui y passe dans le framework, car c'était une évidence que quelqu'un allait mourir, je m'attendais cette saison a une mort d'un des personnages du cast principal (May....)

Et cette fin :bravo: QUAKE !!! bon par contre c'est moi où normalement May devrait être doublement morte, elle tient le cristal (morte logiquement) et elle le casse donc brume (morte aussi logiquement)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Avr 2017 00:58

c'est moi où normalement May devrait être doublement morte, elle tient le cristal (morte logiquement) et elle le casse donc brume (morte aussi logiquement)


Ce sont des cristaux modifiés, comme ceux créés par Radcliffe.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Avr 2017 18:54

Ah oui maintenant que tu le dis, j'avais oublié ce détail :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 22 Avr 2017 10:50

Un bon épisode encore une fois.. décidément AoS fait plaisir.. de la surprise, de l'action, de la tension, et la toujours bien venue petite pointe d'humour.

Fitz est décidément étonnant dans ce costume très juste de méchant. (En passant, l'acteur du père n'a-t-il pas joué dans Harry Potter :perp:.. le gars dont il prend l'apparence pour aller au ministère de la magie ?) Et nous revoyons Triplett !! Très sympa ça.. du coup, en cinquième saison, il pourrait revenir aussi, comme Ward, en LMD nan ? :lol: ;)

Bon sinon lors de l'affrontement entre May et Mace, j'aurais préféré que le plan soit plus rapproché lorsque May envoie des coups rapides, mais à part ça c'était bien cool, et ensuite Mace qui supporte cette poutre dans ce beau moment solennel.. pendant lequel May a l'air d'avoir eu une (très) légère réminiscence.. ce qui nous amène cette fin vraiment.. cool'cool ! :D

Ah la la.. et je dirai comme à chaque fois.. vivement la suite !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 22 Avr 2017 13:13

Ouais c'est ça maintenant que tu le dis je me souviens dans Harry Potter :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Jee-Yong » Sam 22 Avr 2017 17:14

Mmmmh, au niveau des scènes de combat de May, je m'étais dit qu'ils avaient fait plus impressionnant avant, mais après, j'ai appris que l'actrice s'était blessée sur le tournage et qu'ils avaient du tricher à mort avec les stunt doubles. Ceci expliquerait cela, j'imagine... :)

Roooooh, j'arrivais pas à me souvenir où est-ce que j'avais vu cet acteur, mais oui ! Harry Potter que j'ai revisionné y'a pas si longtemps que ça en plus. C'était une scène vraiment géniale dans le film ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017

Messagede mulder29 » Sam 22 Avr 2017 17:24

Jee-Yong a écrit:Mmmmh, au niveau des scènes de combat de May, je m'étais dit qu'ils avaient fait plus impressionnant avant, mais après, j'ai appris que l'actrice s'était blessée sur le tournage et qu'ils avaient du tricher à mort avec les stunt doubles. Ceci expliquerait cela, j'imagine... :)


Je m'étais dit pareil, en voyant la scène : "Ce serait pas là qu'elle se serait blessée par hasard ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 22 Avr 2017 19:31

J'ai trouvé qu'elle marchait bizarrement à un moment, ça pourrait correspondre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Avr 2017 19:35

Ah bah ça doit faire plus longtemps si c'est ça, parce que perso je la vois marcher bizarre depuis au moins l'épisode précédent. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Avr 2017 19:42

EagleWolf a écrit:Ah bah ça doit faire plus longtemps si c'est ça, parce que perso je la vois marcher bizarre depuis au moins l'épisode précédent. ^^

Comme si elle marchait sur des œufs, elle fait des petits pas avec rebonds. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Avr 2017 00:14

Je me demande bien sur quel "action" elle se serai blessé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 00:24

Lil_Suig a écrit:Je me demande bien sur quel "action" elle se serai blessé ?

Elle s'est peut-être éclatée dans sa baignoire ça arrive plus souvent que de se faire mal au boulot. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Avr 2017 00:33

C'est vrai que les baignoires c'est grave dangereux, moi-même l'autre jour j'ai failli faire une chute de barriques :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Avr 2017 11:33

Passer d'une discussion sur la Cavalerie, à une baignoire :lol: :lol: :lol: Génial :bravo:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité