Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 19 : All the Madame's Men

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 19 : All the Madame's Men

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Avr 2017 14:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 19 - 'All the Madame's Men' : Le temps presse pour Daisy et Simmons, qui doivent faire sortir l'équipe du Framework, mais tout le monde n'a pas envie de partir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Avr 2017 18:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Ven 21 Avr 2017 19:48

Superbe scène. L'interaction entre ces deux personnages m'avait tellement manquée :)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Avr 2017 21:16

Quand Coulson met ça main gauche sur la poitrine de Ward, tellement symbolique :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 25 Avr 2017 18:00

Quake is back ! Mais on nous montre ici que Daisy est aussi badass sans ses pouvoirs ! Un extrait qui envoie du lourd !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Avr 2017 16:53

Effets spéciaux un peu en dessous cette semaine, notamment au début de l'épisode.

Sinon, l'épisode en lui même en en dessous des précédents. Le retour de Bakshi ne me fait ni chaud ni froid, mais franchement ... j'adore revoir Ward.
Je remarque aussi qu'Ivanov m'ennuie plus qu'autre chose. Je m'étais posé la question dans l'arc LMD, mais avec son retour j'ai la confirmation que les scènes où il est présent sont ... chiantes ...

Sinon, même si je suis méchant, j'ai évidemment apprécié l'épisode xD
(je remarque par ailleurs que tout le monde a préféré allé au ciné plutôt que réagir à AoS :lol:)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2017 16:56

Pareil j'ai bien aimé l'épisode mais c'était en dessus de ce qu'on nous a servi dans cet arc jusqu'à maintenant. Mais il y a quand même des trucs vraiment bons dans cette série !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Zupon » Mer 26 Avr 2017 20:39

Episode 19 vue.
Encore un bon épisode, j'aime beaucoup cet épisode.
Voir Aida se faire projeter du Triskelion était satisfaisant. ;D
J'aime ce qu'ils font avec Ward aussi.
"Alternative facts" et le rôle de Bakshi hahahaha :D
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 27 Avr 2017 18:45

Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 27 Avr 2017 23:24

Après le 4x15, j'avais dis que le Framework me semblait vraiment être un arc anti-Trump. Et ben on est servi ...
- "We will make our society great again",
- "alternative fact", "nevertheless she persisted"
- la discussions de Bakshi avec son assistante qui fait référence à l'affaire "attraper par la c****"
- et ce discours magnifique de Coulson qui appelle chacun a se soulever et a été patriote
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Avr 2017 23:32

Episode un peu moins que le précédent, mais ça n'enlève pas toute ces qualités, un léger épisode de transition avec le "retour" du russe et surtout de Bakshi, mouais bon ça m'a pas donner le smile comme ça a pû être le cas avec Ward ou Tripp
En tout cas les moments forts de cette épisode sont :
- La découverte du plan d'AIDA, qui veut donc avoir un vrai corps humain dans le vrai monde, avec la technologie du Darhk Hold, très bien pensé car cela relis l'arc Ghost Rider avec l'arc LMD :respect:
- Le dialogue entre Ward et Daisy :cry: , il a compris et est prêt à se sacrifier pour qu'ils puissent sortir du Framework :love:
- Le discours de Coulson est superbe, franchement :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 29 Avr 2017 09:32

Bon épisode, dont le début est excellent.. bon finalement Daisy ne nous aura fait qu'une "demi Neo" :lol:, mais ça envoi pas mal quand même ! :D
Et l'idée "très simple" de créer des corps à partir d'une machine basée sur le Darkhold est finalement assez logique et relativement intéressante.
La fin est effectivement touchante avec l'échange entre Daisy et Ward, puis le discours de Coulson
.

Et vivement la suite !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Sam 29 Avr 2017 17:44

J'ai vraiment l'impression de voir un véritable "chant du cygne" de la part de la série en ce moment.

J'espère que le gentil Ward pourra sortir du Framework, ce serait un peu tiré par les cheveux mais ce serait tellement sympa de pouvoir le retrouver pour une (ultime ?) saison 5.
Batman (V2)
 

Messagede Yehuda » Dim 30 Avr 2017 08:36

Spidey a écrit:J'ai vraiment l'impression de voir un véritable "chant du cygne" de la part de la série en ce moment.

J'espère que le gentil Ward pourra sortir du Framework, ce serait un peu tiré par les cheveux mais ce serait tellement sympa de pouvoir le retrouver pour une (ultime ?) saison 5.

Ca fait justement plusieurs semaines que je me dis qu'ils vont trouver un moyen de faire ça, soit grâce à la machine qui créé des trucs de toutes pièces (depuis le dernier épisode) soit en prenant le corps de quelqu'un d'autre qui veut rester dans le Framework (Mack).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Dim 30 Avr 2017 10:44

Yehuda a écrit:
Spidey a écrit:J'ai vraiment l'impression de voir un véritable "chant du cygne" de la part de la série en ce moment.

J'espère que le gentil Ward pourra sortir du Framework, ce serait un peu tiré par les cheveux mais ce serait tellement sympa de pouvoir le retrouver pour une (ultime ?) saison 5.

Ca fait justement plusieurs semaines que je me dis qu'ils vont trouver un moyen de faire ça, soit grâce à la machine qui créé des trucs de toutes pièces (depuis le dernier épisode) soit en prenant le corps de quelqu'un d'autre qui veut rester dans le Framework (Mack).


Pour en faire un hybride Warck :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Dim 30 Avr 2017 12:07

Yehuda a écrit:
Spidey a écrit:J'ai vraiment l'impression de voir un véritable "chant du cygne" de la part de la série en ce moment.

J'espère que le gentil Ward pourra sortir du Framework, ce serait un peu tiré par les cheveux mais ce serait tellement sympa de pouvoir le retrouver pour une (ultime ?) saison 5.

Ca fait justement plusieurs semaines que je me dis qu'ils vont trouver un moyen de faire ça, soit grâce à la machine qui créé des trucs de toutes pièces (depuis le dernier épisode) soit en prenant le corps de quelqu'un d'autre qui veut rester dans le Framework (Mack).


Et je penche pour la première option, ça permettrait d'intégrer le programme LMD en réel remplacement d'agent, y a d'ailleurs pas mal d'indice qui vont dans ce sens : le fait que la storyline LMD vire si rapidement à la "Secret Invasion"-like (où était planqué les modèles-sosies de Coulson, Mack, Mace.... ?), la scène où Daisy trouve sa réserve de "clone", le doute concernant la nature de Mace au début de la saison (est-il un LMD ?) et maintenant que des agents morts, vivant dans le Framework, puisse revenir dans le monde réel.

Bien sûr, tout ça, ça peut juste être de simple clins d'oeils et easter egg par rapport à ce que sont LMD dans les comics, mais j'en doute, parce que les showrunners ont l'air d'avoir vraiment pensé ça en amont (depuis la saison 1, avec le retour de Coulson, puis l'arrivée des Koening), pour pouvoir l'inclure durablement dans l'univers Marvel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Avr 2017 16:25

En plus ça va dans le sens que l'on va le retrouver dans une prochaine saison, ils nous montrent que WARD a compris que ce monde était "faux" et qu'il est sacrifiable, du coup ça devient trop prévisible que l'on va le perdre, la théorie comme quoi il reviendrai, qu'importe le moyen, se renforce encore plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede beastoukate » Mar 2 Mai 2017 14:00

J'ai eu des frissons avec la phrase de Coulson : "My name is Phil Coulson, and I'm an agent of SHIELD" :love:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités