Agents of S.H.I.E.L.D. - S4 - Ep. 20 : Farewell, Cruel World

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 6 Mai 2017 18:18

mulder29 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
La Darkforce n'a rien de magique, et elle n'a jamais été mentionnée cette saison. Le Darkhold corrompt juste les gens en leur indiquant comment faire ce qu'ils veulent. Ils se servent d'une énergie provenant de Hell (l'esprit de vengeance, les "string" orange du portail pour faire revenir Fitz et Coulson ...). Maintenant rien n'exclut qu'un individu plus puissant, tel que Chton mentionné plus haut, tire les ficelles. Il pourrait très bien être le Dormammu du Hell du MCU. Ce n'est qu'hypothèse. Mais c'est certain que la Darkforce n'a rien avoir là-dedans (en plus de cela, c'est une matière noire presque visqueuse la Darkforce).


Ben si justement, elle a été mentionné lors du mid-season par Fitz qui a fait un lien entre la Dark Force et la Zéro Matter d'"Agent Carter" ;) . En fait, tel que je la comprends dans le MCU : la Zéro Matter est effectivement la matière visqueuse que tu évoque et la DarkForce l'élément/l'énergie qui en émane . Du coup, Aida a très bien pu manipuler un de ses deux trucs pour constituer son nouveau corps.


Fitz dit juste que le complexe qu'utilise Eli Morrow a appartenu à la Roxxon, qui manipulée la Zero Matter dans le passé (Cf. Agent Carter). Et moi, ce que je comprends, c'est que Darkforce et Zero Matter, c'est juste deux noms pour la même chose.

MAJ - Je suis allé revoir la phrase de Fitz : "May avait raison à propos d'Isodyne. Peggy Carter et son équipe les ont rencontrés dans les années 40. Ils conduisaient des expériences sur quelque chose appelé "Matière Zéro" ou "Darkforce". [...] Isodyne n'existe plus désormais. Ses actifs ont été rachetés par la Roxxon Corporation dans les années 50. Et devine qui possède les titres de propriétés des installations de Momentum Labs. [...] Cette installation de la Roxxon a fermée il y a des années en raison de violations de sécurité. (Source 4x06)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Précédente

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités