Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 21 : The Return

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 18:25

ROY a écrit:
Spidey a écrit:On est tous en train de se dire qu'il y a beaucoup trop d'intrigues pour ce dernier épisode mais si ça se trouve, sans qu'on s'en rende compte, ils sont peut être en train de préparer la saison 5.

Non puisque la série est officiellement annulée... :cry: :-( :larme:


J'ai appuyé sur "Citer" avant de cliquer sur le lien. C'est salop de faire ça en 2017. :lol:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 18:26

Je commence à recevoir des centaines de menaces de mort. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 11 Mai 2017 23:39

Mais cette série est dingue, clairement une des meilleurs séries du moment et dieu sait que j'en regarde :lol:
Je confirme ma position sur Mallory Jansen, elle est parfaite :love:
Et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un épisode de plus n'aurai pas été de trop mais je leur fais confiance ;)
Le retour de Ghost Rider :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 11 Mai 2017 23:47

Je suis vraiment fan de cette série. J'espére qu'ils sont entrain de préparer la saison 5 là parce que comme dit y a beaucoup de chose à clore en 1 seul épisode ça va être coton.
Bon quelque facilité scénaristique m'ont un peu agacé dans cet épisode mais j'espére le sans faute pour le final.
Au fait personne pour demander ou diable est Fury? Ils devraient le tuer (au moins ne apparence) parce que ça devient ridicule là.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 23:54

Omen a écrit:Ils devraient le tuer (au moins ne apparence) parce que ça devient ridicule là.


C'est exactement ce qu'ils on fait. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Ven 12 Mai 2017 00:02

Spidey a écrit:
Omen a écrit:Ils devraient le tuer (au moins ne apparence) parce que ça devient ridicule là.


C'est exactement ce qu'ils on fait. :roll:

Oui enfin je parlais à nos yeux à nous, pas de tromper le reste du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Ven 12 Mai 2017 00:14

Omen a écrit:Oui enfin je parlais à nos yeux à nous, pas de tromper le reste du MCU.


Même, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Il n'est plus directeur du SHIELD, il est parti faire sa vie de son côté et apparemment il a une très bonne raison d'être absent selon Jackson. ;)
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Ven 12 Mai 2017 00:19

Spidey a écrit:
Omen a écrit:Oui enfin je parlais à nos yeux à nous, pas de tromper le reste du MCU.


Même, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Il n'est plus directeur du SHIELD, il est parti faire sa vie de son côté et apparemment il a une très bonne raison d'être absent selon Jackson. ;)

Il y a peut être une bonne raison mais dans ce cas j'aimerai la connaitre. Et le "il est plus le directeur du SHIELD" a pas une once de crédibilité, le "partit faire sa vie de son coté" encore moins. Ou alors on sort du personnage tel qu'on le connait dans les comics, pourquoi pas mais dans ce cas ils doivent être clair à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Ven 12 Mai 2017 00:25

Aaah encore cette histoire d'être fidèle aux saints comics. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Ven 12 Mai 2017 00:28

Spidey a écrit:Aaah encore cette histoire d'être fidèle aux saints comics. :roll:

Tu ironises mais chacun ses gouts. Et je parle pas d'une fidélité absolue mais d'une fidélité à l'esprit des personnages : y a pas besoin d'une fidélité à la lettre. Si c'est pour ne pas être fidéle à l'esprit des personnages ils peuvent créer de nouveaux personnages (ou utiliser ceux qui sont moins iconique), je voit pas l'intérêt d'utiliser ce type de personnage emblématique si c'est pour les trahir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Ven 12 Mai 2017 00:40

Omen a écrit:
Spidey a écrit:
Omen a écrit:Oui enfin je parlais à nos yeux à nous, pas de tromper le reste du MCU.


Même, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Il n'est plus directeur du SHIELD, il est parti faire sa vie de son côté et apparemment il a une très bonne raison d'être absent selon Jackson. ;)

Il y a peut être une bonne raison mais dans ce cas j'aimerai la connaitre. Et le "il est plus le directeur du SHIELD" a pas une once de crédibilité, le "partit faire sa vie de son coté" encore moins. Ou alors on sort du personnage tel qu'on le connait dans les comics, pourquoi pas mais dans ce cas ils doivent être clair à ce sujet...


Ben si je me souviens bien du dernier épisode de la saison 1, aux yeux de Fury c'est Coulson le Directeur, donc à ses yeux "Ben, Coulson fait ce qu'il veut" donc, Coulson ne le rappelle pas ben il ne vient pas. :D

Moi,ce que je remarques surtout, c'est que le Playground est totalement anéanti, donc lors de la prochain saison, ce sera obligé qu'il y ait un nouveau décor.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Ven 12 Mai 2017 10:10

Nick Fury sera dans Infinity War et même préssenti pour Captain Marvel ! Soyez patient !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Ven 12 Mai 2017 21:28

Il est vrai que cette saison nous n'avons vu aucun personnage issu des films contrairement aux autres saisons, la série s'en sort très bien sans mais ça fait vachement plaisir de voir des têtes que l'on a vu dans les films même si très peu connus ou présentes
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mai 2017 10:51

Un très très très bon épi, et même limite excellent s'ils n'avaient pas laissé Fitz avec elle.. mais pourquoi ? Ils retrouvent tous leurs souvenirs et vrai personnalité, Coulson et May ont bien vu qu'il était lui-même bien que choqué, donc cela ne risquait vraiment pas grand chose.
M'enfin à part ça, cet épi est relativement une tuerie ! :bravo: Rien qu'au début, le visage du russe androïde coupé par le bouclier était génial :lol:, et tout le reste ensuite est juste nickel. J'ai bien cru que Mack y passait, et la façon dont il est récupéré est juste topissime. :D

Bon c'est logique qu'il soit encore meilleur vu que c'est l'avant dernier, en fin de saison c'est toujours à peu près comme ça, mais là ils ont vraiment assuré ! :) Et donc.. je ne dirais qu'une chose.. vivement le season final bor*el !!! :happy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 13 Mai 2017 13:07

EagleWolf a écrit:Un très très très bon épi, et même limite excellent s'ils n'avaient pas laissé Fitz avec elle.. mais pourquoi ? Ils retrouvent tous leurs souvenirs et vrai personnalité, Coulson et May ont bien vu qu'il était lui-même bien que choqué, donc cela ne risquait vraiment pas grand chose.


Parce que Coulson et May sont eux-même tellement bouleversé par leur "vie dans le FrameWork" qu'ils n'ont pas les idées claires pour donner quoique ce soit comme ordre. Y a que Daisy et Simmons qui sont aptes pour ça, et encore, vu que la réaction de Simmons est elle-même en plein dilemme de "jouer la girlfriend jalouse" ou "la scientifique rationnelle". J'ai l'impression qu'elle est à 2 doigts de reconnaître sa propre mauvaise foi dans son côté "2 poids/2 mesures" à traiter Fitz différemment d'Aida.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 13 Mai 2017 13:51

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Un très très très bon épi, et même limite excellent s'ils n'avaient pas laissé Fitz avec elle.. mais pourquoi ? Ils retrouvent tous leurs souvenirs et vrai personnalité, Coulson et May ont bien vu qu'il était lui-même bien que choqué, donc cela ne risquait vraiment pas grand chose.


Parce que Coulson et May sont eux-même tellement bouleversé par leur "vie dans le FrameWork" qu'ils n'ont pas les idées claires pour donner quoique ce soit comme ordre. Y a que Daisy et Simmons qui sont aptes pour ça, et encore, vu que la réaction de Simmons est elle-même en plein dilemme de "jouer la girlfriend jalouse" ou "la scientifique rationnelle". J'ai l'impression qu'elle est à 2 doigts de reconnaître sa propre mauvaise foi dans son côté "2 poids/2 mesures" à traiter Fitz différemment d'Aida.


Avec ton analyse, je me rends compte que Coulson n'est peut être plus apte à diriger et que seul Daisy en est les capacités :o :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Sam 13 Mai 2017 15:07

Lil_Suig a écrit:
mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Un très très très bon épi, et même limite excellent s'ils n'avaient pas laissé Fitz avec elle.. mais pourquoi ? Ils retrouvent tous leurs souvenirs et vrai personnalité, Coulson et May ont bien vu qu'il était lui-même bien que choqué, donc cela ne risquait vraiment pas grand chose.


Parce que Coulson et May sont eux-même tellement bouleversé par leur "vie dans le FrameWork" qu'ils n'ont pas les idées claires pour donner quoique ce soit comme ordre. Y a que Daisy et Simmons qui sont aptes pour ça, et encore, vu que la réaction de Simmons est elle-même en plein dilemme de "jouer la girlfriend jalouse" ou "la scientifique rationnelle". J'ai l'impression qu'elle est à 2 doigts de reconnaître sa propre mauvaise foi dans son côté "2 poids/2 mesures" à traiter Fitz différemment d'Aida.


Avec ton analyse, je me rends compte que Coulson n'est peut être plus apte à diriger et que seul Daisy en est les capacités :o :bravo:


Ce serait tellement la meilleur idée du monde de mettre Daisy en Directrice du SHIELD, j'espère que cela arrivera très prochainement.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mai 2017 15:23

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Un très très très bon épi, et même limite excellent s'ils n'avaient pas laissé Fitz avec elle.. mais pourquoi ? Ils retrouvent tous leurs souvenirs et vrai personnalité, Coulson et May ont bien vu qu'il était lui-même bien que choqué, donc cela ne risquait vraiment pas grand chose.


Parce que Coulson et May sont eux-même tellement bouleversé par leur "vie dans le FrameWork" qu'ils n'ont pas les idées claires pour donner quoique ce soit comme ordre. Y a que Daisy et Simmons qui sont aptes pour ça, et encore, vu que la réaction de Simmons est elle-même en plein dilemme de "jouer la girlfriend jalouse" ou "la scientifique rationnelle". J'ai l'impression qu'elle est à 2 doigts de reconnaître sa propre mauvaise foi dans son côté "2 poids/2 mesures" à traiter Fitz différemment d'Aida.

Oui j'ai compris, il n'empêche quand même qu'elle(s) aurai(en)t pu le mettre à l'écart dans une pièce fermée.. surtout qu'au bout du compte ils le sortent à la va vite quand ça part en sucette. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 13 Mai 2017 16:10

Lil_Suig a écrit:
mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Un très très très bon épi, et même limite excellent s'ils n'avaient pas laissé Fitz avec elle.. mais pourquoi ? Ils retrouvent tous leurs souvenirs et vrai personnalité, Coulson et May ont bien vu qu'il était lui-même bien que choqué, donc cela ne risquait vraiment pas grand chose.


Parce que Coulson et May sont eux-même tellement bouleversé par leur "vie dans le FrameWork" qu'ils n'ont pas les idées claires pour donner quoique ce soit comme ordre. Y a que Daisy et Simmons qui sont aptes pour ça, et encore, vu que la réaction de Simmons est elle-même en plein dilemme de "jouer la girlfriend jalouse" ou "la scientifique rationnelle". J'ai l'impression qu'elle est à 2 doigts de reconnaître sa propre mauvaise foi dans son côté "2 poids/2 mesures" à traiter Fitz différemment d'Aida.


Avec ton analyse, je me rends compte que Coulson n'est peut être plus apte à diriger et que seul Daisy en est les capacités :o :bravo:


Effectivement, j'ai l'impression que ça mène à ça : Mace a réhabilité lui-même Daisy au SHIELD et on dirait qu'il est hors de question pour Coulson de reprendre la tête du SHIELD, donc on peut très bien avoir une saison 5 qui introniser Daisy en tant que Directrice du SHIELD, donc qui restructure toute l'agence à sa sauce. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Mai 2017 23:08

En train de revoir l'épisode. J'adore le "But what, Leopold ?!". On dirait qu'elle va le bouffer. :lol: Superbe scène.

------------------------------------------------

Commentaire posté le 11 décembre 2014 :

"SPOILER AoS ===== En fait, Agents of SHIELD, c’est l’histoire de la formation de Skye en future directrice du SHIELD ! Comment une jeune hackeuse est devenue une super-héroïne badass capable de remplacer un jour Nick Fury."

http://lestoilesheroiques.fr/2014/12/ag ... oiler.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede barbara27 » Lun 15 Mai 2017 01:30

Depuis l'épisode 15, c'est juste excellent. Un épisode 21 qui aurait sans doute mériter 2 heures et pour le final je pense que ce sera la même chose. Mais bon plus je regarde AOS,plus je trouve les autres superheroes show assez fade.
C'est qu'avec cette série on devient exigeant.
En espérant qu'ils tiennent un tel niveau de qualité, j'ai aimé le côté plus dark de la série, du sans doute au changement de case horaire, qui leur a permis un peu plus de liberté.
Le dernier arc est juste incroyable.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Précédente

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité