Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 21 : The Return

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 21 : The Return

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Mai 2017 19:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 21 – ‘The Return’ : La victoire de Coulson et de l'équipe dans le Framework est de courte durée quand un ennemi encore plus mortel fait son apparition.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Mai 2017 19:58


Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 20:01

Je repense à la manière dont Aida s'est téléportée la semaine dernière... et je repense à Cloak & Dagger... :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 8 Mai 2017 20:34

ROY a écrit:Je repense à la manière dont Aida s'est téléportée la semaine dernière... et je repense à Cloak & Dagger... :jap:


Mieux vaut tard que jamais. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 20:50

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Je repense à la manière dont Aida s'est téléportée la semaine dernière... et je repense à Cloak & Dagger... :jap:


Mieux vaut tard que jamais. ^^

Comment ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 21:00

ROY a écrit:Je repense à la manière dont Aida s'est téléportée la semaine dernière... et je repense à Cloak & Dagger... :jap:


C'est pas la Darkforce que Cloak manipule dans le trailer ? Et la Darkforce n'est elle pas liée au Darkhold ?
Batman (V2)
 

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Mai 2017 21:04

Je pense, et j'espère que tout ça est lié, la darkforce, le darkhold, la zeromatter avec Roxxon tout ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 21:13

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Je repense à la manière dont Aida s'est téléportée la semaine dernière... et je repense à Cloak & Dagger... :jap:


C'est pas la Darkforce que Cloak manipule dans le trailer ? Et la Darkforce n'est elle pas liée au Darkhold ?

Si, justement, c'est pour ça que je fais la remarque. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 8 Mai 2017 21:43

Je ramène ma poire :paf:

Entre une énergie noire et une énergie orangée, y différence :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 22:05

LucasPBDS91 a écrit:Je ramène ma poire :paf:

Entre une énergie noire et une énergie orangée, y différence :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Valentin » Lun 8 Mai 2017 22:25

Perso ça m'a fait penser au pouvoir de Gordon : à peu de choses près on a le même effet, le même bruitage, le même mouvement (se recourber en avant)...

J'me trompe sûrement mais j'ai d'abord cru à ça... Après vos hypothèses sont tout à fait passionnantes et j'ai hâte d'en savoir plus!
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Vince-Jay » Lun 8 Mai 2017 22:39

Extrait n°1 : Donc le russe les as juste enfermés pour qu'ils meurent tout seul. Joli manière de retomber sur ses pattes Coulson :lol:
Extrait n°2 : Purée c'est presque touchant ce qu'elle dit la, j'aurais presque pas envie qu'elle passe l'arme à gauche au dernier épisode de la SAISON (et pas série j'espère...). Mais c'est le couple Fitz-Simmons qui prendrait du plomb dans l'aile avec tout ça. Je n'ai aucune idée de comment tout ça va se terminer mais à mon avis ça va chialer dans les chaumières! :lol:
Vraiment hâte de voir tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 14:19

ROY a écrit:
The Batman a écrit:
ROY a écrit:Je repense à la manière dont Aida s'est téléportée la semaine dernière... et je repense à Cloak & Dagger... :jap:


Mieux vaut tard que jamais. ^^

Comment ça ?


Spidey a écrit:C'est pas la Darkforce que Cloak manipule dans le trailer ? Et la Darkforce n'est elle pas liée au Darkhold ?


Ah bah voilà c'est ce que je voulais dire. Le lien entre Cloak and Dagger et le Darkhold (ou la Darkforce) est, pour moi, grandement suggéré depuis le premier trailer enfaite. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 9 Mai 2017 17:14

Lil_Suig a écrit:Je pense, et j'espère que tout ça est lié, la darkforce, le darkhold, la zeromatter avec Roxxon tout ça


Ben, en mid-season, ils ont bien lié la DarkForce avec la Zéro Matter, donc avec le Darkhold, vu que les travaux de l'oncle de Robbie avait le bouquin comme source. C'était l'épisode dans la centrale de Roxxon.

Dans une vidéo featurette,Finn Jones cause même de DarkForce pour décrire les pouvoirs de Danny Rand. Donc, il y a bien un côté "toutélié".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 10 Mai 2017 05:23

Un bon épisode de transition mais 1 épisode de plus n'aurait pas été de trop ...
Ophelia est géniale ! J'ai vraiment cru à sa rédemption. Bravo à Mallory Jansen ! Elle a donc une multitude de pouvoir, c'est dommage qu'il ne reste qu'un seul épisode ...
Et l'histoire de yo-yo va porter préjudice au final, on manque de temps et ils nous balancent une nouvelle storyline ...
Par contre, le retour de Robbie <3
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 05:57

OMG Le coup du bouclier ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 06:18

ROY a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Je ramène ma poire :paf:

Entre une énergie noire et une énergie orangée, y différence :paf:

Image

Meilleure vue :) :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mer 10 Mai 2017 07:38

C'est juste la téléportation de Gordon. Pas la Darkforce
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Valentin » Mer 10 Mai 2017 11:51

LucasPBDS91 a écrit:C'est juste la téléportation de Gordon. Pas la Darkforce


Ah merci, j'avais raison et on m'a zappé sur l'article précédent ^^
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 15:35

LucasPBDS91 a écrit:C'est juste la téléportation de Gordon. Pas la Darkforce

Peut-être, mais ce n'est pas orange.

Et pour moi c'est un pouvoir du Darkhold, et donc une utilisation de la Darkforce. Que ça ressemble beaucoup à la téléportation de Gordon ne veut pas dire grand chose au final à part que les équipe VFX ont peut-être réutilisé des effets déjà prêts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 10 Mai 2017 16:33

Bon, maintenant Yo-Yo reste notre seul espoir pour ramener Ward du Framework avec Mack aussi au passage si ça lui fait plaisir. :roll:

Et quelle classe ce Ghost Rider ! Ils lui ont enfin mit des des gants qui lui couvre entièrement les mains j'ai l'impression.

Par contre, je l'ais rêvé le fait qu'il y avait un Quinjet qui était sur le point d'arriver avec 2 personnes à son bord, il y a quelques épisodes de ça ?
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Jeu 11 Mai 2017 15:35

Xx-Inhumans-xX a écrit:Et l'histoire de yo-yo va porter préjudice au final, on manque de temps et ils nous balancent une nouvelle storyline ...


Moi, j'ai pensé direct à la petite astuce pour peaufiner les FX deGhost Riderpour le final. Déjà que les pouvoirs de Yoyo sont réduits à du hors-champs la plupart du temps : y a qu'à voir que dans cette épisode, c''est juste du bruitage et du flou.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Valentin » Jeu 11 Mai 2017 18:09

C'est clair que là ils ont du taff pour le Season finale. Je pourrais même pas dire combien il y a d'intrigues à clore. Le Framework, les potentiels retours de Ward/Trip, Ophelia, le Russe, Ghost Rider, le Darkhold, on va sûrement ravoir une dose de Fitz-Simmons :love: (certaines sont très liées, je le sais, mais chaque chose a son importance) et j'en oublie probablement, et là ils rajoutent Yo-Yo... Pourquoi pas après tout, ils m'ont jamais déçu, mais ils ont du boulot !

J'aimerais trop voir un Vengeur dans ce dernier épisode (DE SAISON hein, on est d'accord ABC?!). Je sais pas pourquoi... Mais là ça fait de plus en plus de bruit, le SHIELD passe à la télé, Talbot tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 18:13

On est tous en train de se dire qu'il y a beaucoup trop d'intrigues pour ce dernier épisode mais si ça se trouve, sans qu'on s'en rende compte, ils sont peut être en train de préparer la saison 5.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 18:21

Spidey a écrit:On est tous en train de se dire qu'il y a beaucoup trop d'intrigues pour ce dernier épisode mais si ça se trouve, sans qu'on s'en rende compte, ils sont peut être en train de préparer la saison 5.

Non puisque la série est officiellement annulée... :cry: :-( :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron