Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 22 : World’s End

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede LucasPBDS91 » Mer 17 Mai 2017 13:41

ROY a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Nan Coulson dans une cellule de prison dans l'espace

Ben ouais mais c'est justement ça que je n'ai pas du tout compris !


C'est le principe du cliffhanger des fins de saisons ^^ Vivement janvier 2018 pour le suite.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Mer 17 Mai 2017 20:03

Plutôt Fin Novembre que Janvier.... Mi-Saison c'est vague, surtout quand il y a quand même 22 épisodes à diffuser...

Ou Alors c'est Janvier, et dans ce cas la Saison 5 ira jusqu'à Fin Juin, au lieu de Mi-Mai... Ce qui veut dire, au moins 6 épisodes qui se déroule après Infinity War.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Mer 17 Mai 2017 20:12

En tout cas, on est quasi certain certain qu'il y a des liens (ou mieux un crossover) avec Inhumans ou Avengers : Infinity War !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Mer 17 Mai 2017 22:43

Season final de dingue pour une saison de dingue !
Le combo Ghost Rider/Quake :bravo:
J'étais persuadé qu'un personnage du cast principal allait y passer, avec Jemma, Mack et Yo-yo j'étais persuadé, même Talbot n'y passe pas :lol: c'est mon regret de season final ^^
Beaucoup d'émotions en tout cas avec des moments vraiment poignant, je pense surtout à la disparition de Hope :cry:
Ce Ghost Rider est tellement bad-ass et classe, Coulson Ghost Rider aussi :sun: et pour ce qu'il a fait c'est certainement un secret très très très important car le clif de fin pour moi c'est à 100% le SWORD, Coulson y aurait vécu depuis sa résurrection depuis le tout début, caché par Fury avec un clone/jumeau sur Terre :lol:

Cette saison aura été vraiment superbe, chaque saison est différente et se renouvelle pour nous surprendre de nouveau, le fait de la couper en 3 actes était bien vu, car toutes les story-lines se rejoignent et se conclues ensemble pour un final dantesque.
Tout bonnement la meilleure série super-héroïque !
En tout cas j'ai trop hâte mais l'attente va être tellement longue :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede DarkClaw » Mer 17 Mai 2017 23:17

Quand Coulson dit être au courant du deal original entre le ghost rider et robbie c'est en référence au début de la saison ? Robbie a vendu son âme pour survivre ? Ou c'est pour créer un mystère autour d'une raison caché ?
Coulson en devenant le rider d'un temps a passé lui aussi un deal ? Parce que je me souviens pas que Mack en ait passé un en début de saison...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Mai 2017 01:13

"ABC veut réduire le coût de production de la série." => Agents of SWORD (ou ARMOR), BOUM ! :lol:

L'arrestation de la Team SHIELD est-elle un coup monté organisé par Coulson ? Et ce retour du freezer qui rappelle Iron Man... bien joué.

D'un côté, l'espace fait penser à un lien avec Inhumans. De l'autre, on peut se dire qu'on éloigne volontairement la Team SHIELD pour éviter le crossover dans la mini-série. :angel:

Flou absolu concernant le deal Coulson/Esprit de Vengeance. J'espère que les scénaristes ont une idée derrière la tête et que ce n'est pas un truc balancé pour nous faire patienter. J'espère que c'est lié à la première mort de Coulson (=> absence d'âme ?).

Un peu déçu concernant Aida. Un personnage à ce point apprécié méritait une fin moins expédiée. Sans parler de sa complexité. Un coup de chaînes et puis s'en va.
Emu par la scène Mack/Yo-Yo. Et pourtant, ce ne sont pas mes personnages préférés.
Dommage que la situation du SHIELD n'ait pas été régularisée (il y avait pourtant l'espoir, quand Talbot évoque la réunion... mais non).
Pas aimé le coup de Talbot qui se prend une balle dans la tête et s'en sort. Faut pas pousser.
Au final, on n'a pas revu Ward. La surprise est to-ta-le. :o
Superbe remake de Rogue One signée Radcliffe.
Ghost Rider, cette foutue classe mystique.

Punaise, six mois à attendre !!!
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Mai 2017 01:49

Il se laisse faire un peu trop facilement à mon goût. Sinon, il y a R2-D2 dans la scène finale (confirmé par le responsable des effets visuels) !

http://i.imgur.com/0tS1hmm.jpg

PS : Avengers : Infinity War ? :lol:

PS2 : J'étais persuadé que le plan d'Aida pour la Terre était un truc mystique de grande ampleur, rendu possible grâce au Darkhold. Finalement, c'est assez décevant. C'était juste faire monter la haine humain/inhumains de manière traditionnelle.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Ven 19 Mai 2017 09:24

Ça y est j'ai enfin vu ce dernier épisode et put... qu'il était bien! Vraiment une très belle fin de saison. Mention spéciale au Ghost Rider, ses scènes étaient énormes :o.
Aida enfin HS, par contre que devient Ivanov et ses LMD? Et quel final....nos héros enfin dans l'espace, Je sais pas s'ils mentionneront le S.W.O.R.D mais c'est tout comme. Par contre je vois plus une intrigue sur la recherche d'informations sur les pierres d'infinitées et Thanos qu'un lien avec Inhumans. Enfin s'il y a les 2 je suis preneur. Vivement la suite...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Ven 19 Mai 2017 21:39

Djoul_AOS a écrit:Ça y est j'ai enfin vu ce dernier épisode et put... qu'il était bien! Vraiment une très belle fin de saison. Mention spéciale au Ghost Rider, ses scènes étaient énormes :o.
Aida enfin HS, par contre que devient Ivanov et ses LMD? Et quel final....nos héros enfin dans l'espace, Je sais pas s'ils mentionneront le S.W.O.R.D mais c'est tout comme. Par contre je vois plus une intrigue sur la recherche d'informations sur les pierres d'infinitées et Thanos qu'un lien avec Inhumans. Enfin s'il y a les 2 je suis preneur. Vivement la suite...


C'est clair que si la saison 5 se concentre sur une pierre d’infinité se serait énorme ! de toute façon cette saison 5 aura un lien avec Black Panther et sera forcément lié à Avengers Infinty War
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 20 Mai 2017 15:42

Rha'la'la.. bien kiffant ce season finale.. encore une fois très bien écrit, très bien réalisé, et prenant de bout en bout.. ! Les seules choses qui m'ont manquées.. c'est un affrontement un chouia plus long entre Aida et Coulson/GR.. enfin c'est surtout qu'elle meurt un peu trop vite.. je pensais qu'ils prendraient un tout petit peu plus leur temps ; et ensuite que j'étais persuadé que Talbot y était passé.. comme le fait remarquer le boss, c'est quoi c'délire ? :perp:

Le reste était nickel.. hyper étonné que Coulson ait récupéré provisoirement le GR.. ! :o :D Je pensais plutôt que ce dernier surgirait sur le côté pour surprendre Aida, mais nan.. il nous l'on bien fait à l'envers. :o :crazy: :lol:
Et ils nous ont aussi bien fait douter avec Mack.. ! J'étais persuadé qu'il reviendrait, mais jusqu'au bout ça aura été l'incertitude complète.. bien joué.. ! ;)
La fin, avec l'arrestation de l'équipe en mode "pas bouger" :lol:, et bien évidemment la scène post gén' qui pose bien les bases spatiales/cosmiques à venir, finissent cette saison de façon intelligente et originale.. vraiment bien joué ! :D :D

Et donc, vivement la saison 5 !!! :bravo:



PS : Mallory Jansen/Aida : meilleur méchant du MCTU juste derrière Loki ! :love:




(Edit)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : Avengers : Infinity War ? :lol:

Hah.. pas mal vu.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 7 Juil 2017 23:14

L'actu 'L'Agent Jimmy Woo dans Ant-Man 2' me fait me poser cette question...

Pour vous, quel est le statut du SHIELD après la saison 4 ?

Plus de chef. Plus d'équipe principale opérationnelle. Le SHIELD est-il complètement discréditée après la réunion qui devait statuer sur son avenir ? Existe-t-il encore ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 8 Juil 2017 01:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'actu 'L'Agent Jimmy Woo dans Ant-Man 2' me fait me poser cette question...

Pour vous, quel est le statut du SHIELD après la saison 4 ?

Plus de chef. Plus d'équipe principale opérationnelle. Le SHIELD est-il complètement discréditée après la réunion qui devait statuer sur son avenir ? Existe-t-il encore ?


Marvel TV est-t-il toujours considéré dans les plans des films ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 8 Juil 2017 01:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'actu 'L'Agent Jimmy Woo dans Ant-Man 2' me fait me poser cette question...

Pour vous, quel est le statut du SHIELD après la saison 4 ?

Plus de chef. Plus d'équipe principale opérationnelle. Le SHIELD est-il complètement discréditée après la réunion qui devait statuer sur son avenir ? Existe-t-il encore ?


Logiquement j'aurais bien dit "Oui, il est discrédité" vu que"Ce qui a été filmé c'est Daisy/Skye tirant sur Talbot", mais vu que l'on sait que Talbot a survécu, je vois bien le type défendre l'équipe de Coulson bec et ongle pour les réhabiliter.

Par contre, quelqu'un sait quand commence le tournage de la saison 5 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 30 Nov 2017 22:25

Je viens de revoir l'épisode avant le début de la nouvelle saison. Et je me suis rendu compte que sur la version française, la scène de fight de Robbie et Daisy contre les LMD a été massacrée par la suppression de certains plans (le plan où Daisy décapite un LMD et un autre ou Robbie utilise une perceuse dans l'oeil d'un LMD).
C'est complètement débile, ces scènes ne sont pas atroces, on voit bien qu'il s'agit de robots ... J'ai très peur pour la diffusion de Daredevil sur TMC ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede R01D03 » Ven 1 Déc 2017 23:33

Voilà, j'ai tout fini :D

Eh ben... Un peu déçu aussi pour la mort expédiée d'Aida. Mais pour tout le reste,c 'était nickel!

Vivement demain pour la suite :D :D
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Précédente

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités