Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Messagede Lil_Suig » Ven 16 Fév 2018 01:09

On veut les secret warriors !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Ven 16 Fév 2018 12:20

LucasPBDS91 a écrit:L'Agent Piper également !


Bonne nouvelle, j'ai flashé sur elle la saison dernière.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 12:29

Elle était dans toutes les séries en même temps l'année dernière, Supergirl, The Walking Dead, AoS, Outcast, c'était bizarre. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 19 Fév 2018 11:18

On devrait savoir si l'épisode 100 est aussi bon que teasé assez vite. Une avant-première avec tapis rouge est organisé samedi soir !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Lun 19 Fév 2018 16:32

Xx-Inhumans-xX a écrit:On devrait savoir si l'épisode 100 est aussi bon que teasé assez vite. Une avant-première avec tapis rouge est organisé samedi soir !


Les photos promo de l'épisode sont bizarre en tout cas
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 21 Fév 2018 10:18

Tous les posters hommages aux 5 saisons sont sortis :
Image
Image
Image
Image
Image

Celui de la saison 4 est sublime par contre je n'accroche pas du tout à celui de la saison 5. Bon en même temps il ne raconte que 10 épisodes contre 22 mais quand même ils auraient pu détailler les petites intrigues ..
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Mer 21 Fév 2018 23:04

Personnellement, y a pas qu'au poster de la saison 5 que je n'accroches pas, la saison a l'air de tourner à vide comme si les scénaristes avaient tout teasé/déballé en début de saison et ramaient sévère pour finir la commande des 22 épisodes.

Ou c'est peut-être le fait que le délire "spatiale avec des aliens" me font penser à la pitoyable "Defiance" sur Sy Fy Channel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 22 Fév 2018 16:10

mulder29 a écrit:Personnellement, y a pas qu'au poster de la saison 5 que je n'accroches pas, la saison a l'air de tourner à vide comme si les scénaristes avaient tout teasé/déballé en début de saison et ramaient sévère pour finir la commande des 22 épisodes.

Ou c'est peut-être le fait que le délire "spatiale avec des aliens" me font penser à la pitoyable "Defiance" sur Sy Fy Channel.


Ça m'attriste d'être d'accord. Ce début de S5 est nettement en dessous de ce qui a été proposé précédemment. 10 épisodes dans des couloirs déjà, ça aide pas.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 22 Fév 2018 19:39

Un autre poster pour le 100ème épisode, non officiel mais tout aussi sublime :
Image

Trop grand pour le forum, cliquez sur l'image pour l’agrandir !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 22 Fév 2018 20:36

Ouais, j'aime pas du tout là :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 22 Fév 2018 20:50

SPOILER POUR LE 100ème épisode !
EW annonce le retour de Lash et de Hive !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 02:35

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 25 Fév 2018 11:35

Nouveau concept : une avant-première sans projection ! :wtf:
Beaucoup d'anciens acteurs de la série étaient présents par contre : Amy Acker (la violoncelliste), Gabriel Luna (Robbie Reyes), Constance Zimmer (Rosalind saison 3), Brett Dalton (Ward), J.August Richard (Deathlock), Dichen Lachman (Jiaying), Florence Faivre (Sinara), Coy Stewart (Flint), Joel Stoffer (Enoch), Jason'O'Mara (Mace), Jeff Ward (Deke), Brian Patrick Wade (Carl Creel)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon par contre tollé sur les réseaux sociaux : Chloe Bennet avait ramené Logan Paul ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xiggy » Lun 26 Fév 2018 15:40

Xx-Inhumans-xX a écrit:Bon par contre tollé sur les réseaux sociaux : Chloe Bennet avait ramené Logan Paul ...


Bah, c'est quoi le problème ce qu'elle le ramène ?
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 26 Fév 2018 19:38

HS ON Ses fans voient d'un mauvais regard qu'elle sorte avec le gars qui a filmé un corps d'un homme mort et vraiment manqué de respect a la culture japonaise alors qu'elle répète tout le temps militer pour le droit des asiatiques ... Sans parler de ses blagues jugées sexistes etc.

Je peux les comprendre, mais le truc c'est qu'elle l'a rencontré avant ses scandales a répétition ... D'ailleurs on a évité un scandale autour de AoS car a la base elle devait partir avec lui au Japon et se serait donc retrouvé sur la vidéo polémique !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Lun 26 Fév 2018 19:56

Ah mais elle est avec lui ?!? :o

Je crois que je vais vomir... Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Lun 26 Fév 2018 20:48

Etait avec lui non ? C'était pas fini cette histoire ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 21:39

Visiblement ils ont repris ! :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 27 Fév 2018 13:14

Xx-Inhumans-xX a écrit:HS ON Ses fans voient d'un mauvais regard qu'elle sorte avec le gars qui a filmé un corps d'un homme mort et vraiment manqué de respect a la culture japonaise alors qu'elle répète tout le temps militer pour le droit des asiatiques ... Sans parler de ses blagues jugées sexistes etc.

Je peux les comprendre, mais le truc c'est qu'elle l'a rencontré avant ses scandales a répétition ... D'ailleurs on a évité un scandale autour de AoS car a la base elle devait partir avec lui au Japon et se serait donc retrouvé sur la vidéo polémique !


Connais pas trop les relations entre Chloe Bennett et la prod', mais à première vue, ça ressemble à de la provoc' à 2 balles : "Je vais ramener un type qui devient persona non grata".

Ah moins que le mec soit vraiment un petit con et qu'elle se laisse embobiner par un discours genre "Non, mais, tout ça, c'est pour le show".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Mar 27 Fév 2018 18:42

Merde, je savais pas que c'était lui le mec au scandale, je croyais juste qu'elle ramenait Strucker fils moi :lol:

Quant à l'humour ou ses blagues douteuses, je les ai jamais vu/lu, mais je suis de ceux qui pensent qu'on doit rire de tout. Le point commun entre des basquettes et des juifs, au passage, qui connaît ? :paf:

Le coup du truc au Japon... Boarf, c'est de mauvais goût oui d'avoir laissé ça dans la vidéo ouais. Mais au delà de ça...
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 19:13

C'était pas Chloé Bennet qui se plaignait il y a quelques temps qu'il y avait beaucoup de racisme envers les asiatiques à Hollywood ? Non parce-que Logan Paul ce qu'il a fait c'est pas beaucoup mieux que du racisme :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 19:17

Neimad a écrit:C'était pas Chloé Bennet qui se plaignait il y a quelques temps qu'il y avait beaucoup de racisme envers les asiatiques à Hollywood ? Non parce-que Logan Paul ce qu'il a fait c'est pas beaucoup mieux que du racisme :paf:

Ouais j'avais lu qu'il a fait plein de trucs nazes dans un Vlog dans un pays asiatique en mode "j'emmerde votre culture et je vous manque de respect"... Comme c'est un imbécile le pire c'est qu'il ne pensais sûrement pas mal en plus. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Fév 2018 20:15

Épi 13 (16/03) : Principia
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 28 Fév 2018 20:24

Et si vous êtes curieux allez voir sur Wikipedia a quoi correspond ce titre. On l'attendait depuis longtemps ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Mer 28 Fév 2018 20:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités