Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mar 2018 11:35

Épi 17 (13/04) : The Honeymoon

Ah, tiens.. ?! :love: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mer 28 Mar 2018 20:10

EagleWolf a écrit:Épi 17 (13/04) : The Honeymoon

Ah, tiens.. ?! :love: ;)


Synopsis : While an agent’s life hangs in the balance, Fitz, Simmons and Yo-Yo attempt to neutralize a weapon that could play a role in Earth’s destruction.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mar 2018 11:57

Une photo :spoil: de Yo-Yo avec ses nouveaux bras.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Sam 31 Mar 2018 12:20

EagleWolf a écrit:Une photo :spoil: de Yo-Yo avec ses nouveaux bras.


Top classe :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 2 Avr 2018 11:31

Titre du 5x18 diffusé le 20 avril soit celui juste avant Infinity War : All Roads Lead ...
Toute les routes mènent à ... Infinity War ?!!

Le synopsis :
L'équipe doit trouver un moyen d'arrêter Ruby avant que les évènements prophétisés qui peuvent détruire la Terre commencent

Mais je pense qu'on aura une pause après celui-ci. Le film sort le vendredi et la série est diffusée le vendredi .. De un ca va être un carnage niveau audience et puis niveau storyline je pense qu'il vont attendre qu'un minimum de monde ait vu le film ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Lun 2 Avr 2018 14:26

Xx-Inhumans-xX a écrit:Titre du 5x18 diffusé le 20 avril soit celui juste avant Infinity War : All Roads Lead ...
Toute les routes mènent à ... Infinity War ?!!

Le synopsis :
L'équipe doit trouver un moyen d'arrêter Ruby avant que les évènements prophétisés qui peuvent détruire la Terre commencent

Mais je pense qu'on aura une pause après celui-ci. Le film sort le vendredi et la série est diffusée le vendredi .. De un ca va être un carnage niveau audience et puis niveau storyline je pense qu'il vont attendre qu'un minimum de monde ait vu le film ...


Pourtant, avec Thor 2, Captain 2 et Avengers 2 ils ont pas fait comme cela.
Et je doute qu'il y ait des liens ... :-(
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 2 Avr 2018 15:00

Car la série était diffusé le mardi !
Et même sans liens, il y obligatoirement des références ! Rien qu'au niveau des potentielles morts etc.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Lun 2 Avr 2018 17:38

Xx-Inhumans-xX a écrit:Car la série était diffusé le mardi !
Et même sans liens, il y obligatoirement des références ! Rien qu'au niveau des potentielles morts etc.


J'avais en effet oublié ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Lun 2 Avr 2018 21:17

De mémoire, il y a même eu une chute niveau audience au moment de "Captain America 2" : tout le monde s'attendait à une remontée mécanique en raison du cross-over frontal (les scénaristes conseillaient même de courir voir le film avant de voir l'épisode) avant de commencer à grapiller des téléspectateurs la semaine suivante.

C'est sans doute un des éléments qui a déterminé à baisser d'un ton les cross-overs série/ciné ensuite : parce que le coup du plan Théta de la saison 2, ça a été un peu un pétard mouillé. On a tous été déçu de ne pas voir débarquer quelques persos de la série dans le film (ça devait sans doute être ça le plan de départ), mais y a dû se produire un truc en coulisse qui a tout fait capoté.

Joss Whedon qui déclare "Il est préférable que l'univers ciné et tv reste séparé" alors qu'il est l'un des créateurs du show, c'est quand même louche.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede barbara27 » Jeu 5 Avr 2018 16:20

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Sam 7 Avr 2018 09:53

Ça sent bon... Trois sources (ABC, Disney, et l'équipe de prod') ont l'air de confirmer le renouvellement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 7 Avr 2018 10:01

EagleWolf a écrit:Ça sent bon... Trois sources (ABC, Disney, et l'équipe de prod') ont l'air de confirmer le renouvellement.

Ah yes génial !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 7 Avr 2018 10:05

Ah je croise les doigts cette série merite tellement. Et j'aimerai vraiment voir les répercutions d'IW dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Sam 7 Avr 2018 11:13

Et quand je pense à tous les pessimistes de la saison 1 qui proclamaient "Non mais cette série est toute pourrie, la preuve, l'audience a chuté, la chaîne va l'annuler c'est claire et nette." :lol: Ca me fait doucement marrer 4 saisons plus tard. :lol: :lol:

Tout ça, ça prouve bien l'influence des audiences Live+7 et autres streaming : contre toute attente, la série se démerde pas mal même le Vendredi soir, elle confirme même que le socle de sa fan-base la regarde en replay et non en direct.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 7 Avr 2018 13:31

Épi 18 (20/04) : All Roads Lead...
Épi 19 (27/04) : Option Two
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 8 Avr 2018 14:32

mulder29 a écrit:Et quand je pense à tous les pessimistes de la saison 1 qui proclamaient "Non mais cette série est toute pourrie, la preuve, l'audience a chuté, la chaîne va l'annuler c'est claire et nette." :lol: Ca me fait doucement marrer 4 saisons plus tard. :lol: :lol:

Tout ça, ça prouve bien l'influence des audiences Live+7 et autres streaming : contre toute attente, la série se démerde pas mal même le Vendredi soir, elle confirme même que le socle de sa fan-base la regarde en replay et non en direct.

+1000
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 9 Avr 2018 19:43

Le communiqué de presse du 5x19 qui est diffusé le jour de la sortie d'IW nous donne un sérieux indice de comment ils vont éviter de spoiler le film :
Coulson et l'équipe se retrouvent assiégés dans la Lighthouse
L'équipe se retrouvent piégés et assiégés dans la Lighthouse
Guest star : Adrian Pasdar as Glenn Talbot, Jeff Ward as Deke, Maximilian Osinski as Agent Davis, Briana Venskus as Piper, Peter Mensah as Qovas, Patrick Warburton as General Stoner, Jake Busey as Tony Caine, Chen Tang as Agent Kim, Brent Bailey as Agent Thomas and Dominic Daniel as Agent Wahl


On aurait donc un épisode où ils sont coupés du monde extérieur et l'épisode 20 se déroulerait après le film. Tout en sachant que les showrunners et Jeph Loeb ont confirmé un lien avec IW.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Lun 9 Avr 2018 20:14

on dit aux avengers que coulson est vivant!!!!!!!
coulson débarque et prévient d'un gros problème: il a une rupture de stock de captain crunch
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Karak » Lun 9 Avr 2018 21:22

Xx-Inhumans-xX a écrit:Le communiqué de presse du 5x19 qui est diffusé le jour de la sortie d'IW nous donne un sérieux indice de comment ils vont éviter de spoiler le film :
Coulson et l'équipe se retrouvent assiégés dans la Lighthouse
L'équipe se retrouvent piégés et assiégés dans la Lighthouse
Guest star : Adrian Pasdar as Glenn Talbot, Jeff Ward as Deke, Maximilian Osinski as Agent Davis, Briana Venskus as Piper, Peter Mensah as Qovas, Patrick Warburton as General Stoner, Jake Busey as Tony Caine, Chen Tang as Agent Kim, Brent Bailey as Agent Thomas and Dominic Daniel as Agent Wahl


On aurait donc un épisode où ils sont coupés du monde extérieur et l'épisode 20 se déroulerait après le film. Tout en sachant que les showrunners et Jeph Loeb ont confirmé un lien avec IW.

Je me pose une question : à la base, le film était prévu pour sortie le 4 mai, donc l'épisode cross-over était prévu pour le 4 mai aussi ?
Ou alors la sortie du 27 avril était prévue depuis le début et ils avait donc organisé AoS en fonction... ? Ou alors ils ont profité de la pause d'AoS pour se recaler par rapport au film ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Lun 9 Avr 2018 21:47

Karak a écrit:Ou alors la sortie du 27 avril était prévue depuis le début et ils avait donc organisé AoS en fonction... ? Ou alors ils ont profité de la pause d'AoS pour se recaler par rapport au film ?


Je parierais sur la 2e option, parce que je pense que,lors de la saison 1, ils ont du profité des JO d'HIver pour caler la série avec "Cap Am 2".

Et je serais prêt à parier qu'il y a un ou deux Mardis où, à la dernière minute, ils ont galléré pour rester dans les clous : le doc 'Marvel Assembling a Universe" c'était un peu voyant que ça ressemblait à du remplissage. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 12 Avr 2018 22:30

Episode 22 (18 mai) : The End

Juste pour rappel le 1x22 se nommait «Beginning of the end» et le 4x22 «World's End». De plus ils ont toujours dit avoir ecrit le final comme pouvant servir de fin a la série mais aussi comme final de saison.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Jeu 12 Avr 2018 23:37

bon ils continuent de jouer avec nos nerfs!!!!!!!jamais vue un fin de saison aussi incertaine
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede mulder29 » Ven 13 Avr 2018 12:26

Je pense que l'on va juste avoir droit à une conclusion à toutes les story-arcs développés depuis le début de la série. La saison 6 pourrait être une rampe de lancement susceptible de donner de nouvelles bases, à peu à l'image de "Angel", où la saison 5 avait une coupure nette avec le reste de la série.

Il reste à voir comment la jonction "AoS"/ciné se fait : j'ai l'impression que c'est "Captain Marvel" qui a été en charge du trait d'union lors de cette phase, vu que la série a pas mal balayé des événements issus des nineties. Et ce serait un peu le meilleur moyen pour se garder secret pas mal de surprises : tout le monde aurait grillé un caméo de Coulson dans "Avengers", par contre, son apparition dans "Captain Marvel", on ne l'a pas vu venir.

(oui, j'attends de pied ferme la news "Ming Na Wen dans Captain Marvel" ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mass » Dim 15 Avr 2018 17:37

En tout cas super série, cette saison 5 est vraiment fait pour les fans. Avec tout les clins d'oeil, le retour du gravitonium que l'on avait pas revu depuis la saison 1 alors que ça faisait un peu cliffhanger...

Mais du coup je me demande si on aura une réponse à l'autre et seul cliffhanger resté sans réponse jusqu'à présent, Vijay Nadeer toujours au fond de l'océan... :point:
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 15 Avr 2018 23:33

Le cast a fini le tournage hier à l'exception de Chloe Bennet qui tourne une scène avec une personne qui doit rester secrète ... Le tournage se passe en plein coeur de Los Angeles au milieu des building avec un imposant décor construit depuis hier !
https://www.reddit.com/r/marvelstudios/ ... wntown_la/
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités