Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 23:51

LucasPBDS91 a écrit:Ouais m'enfin il me semble qu'AoS avance aussi vite que les films. Si c'est avant IW, c'est très très très peu de temps avant. Genre un ou deux mois

Ce sera avant quand même. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 26 Avr 2018 18:55

Je ne crois pas que la saison soit située avant IW, je m'explique :
En saison 4 aucune signe qu'on soit en avance ou en retard sur la chronologie du MCU. La fin de saison était en mai 2017.
Dans l'épisode 5 saison 5 on nous apprend que Fitz est resté 6 mois emprisonné par Hale. On est donc environ en décembre 2017. Depuis ils sont restés un petit moment dans le futur et ça fait déja un petit moment qu'ils sont revenus sur Terre. Sachant qu'on a des petites ellipses dont on ne sait pas la durée.
Donc peut être que dans l'épisode de vendredi on est pas sur la même timeline mais d'ici la fin de saison on y sera forcément je pense.

EDIT : Pour ceux qui veulent le fin mot sur la question du crossover ou tie-in
http://www.digitalspy.com/tv/agents-of-shield/news/a855737/agents-of-shield-boss-rules-out-major-infinity-war-crossover/
En gros ça sera mentionné mais pas de gros lien.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Karak » Jeu 26 Avr 2018 21:20

Xx-Inhumans-xX a écrit:http://www.digitalspy.com/tv/agents-of-shield/news/a855737/agents-of-shield-boss-rules-out-major-infinity-war-crossover/
En gros ça sera mentionné mais pas de gros lien.

Ouais comme d'hab quoi, gros pétard mouillé :roll:
Attendons de voir quand même ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 27 Avr 2018 00:07

Sincèrement si c'est le cas ça me decevrais énormément...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 28 Avr 2018 10:13

Le monde va mal les gars, le monde va mal !
Dove Cameron (Ruby) a gagné cette nuit un Emmy Award :wtf: (meilleure performance dans un programme pour enfant, pré-ado)

Et pendant ce temps là Iain de Caestecker ou Mallory Jansen ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 28 Avr 2018 17:43

Bon voilà, AoS était bien en même temps :sun: :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Dim 29 Avr 2018 10:21

Karak a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:http://www.digitalspy.com/tv/agents-of-shield/news/a855737/agents-of-shield-boss-rules-out-major-infinity-war-crossover/
En gros ça sera mentionné mais pas de gros lien.

Ouais comme d'hab quoi, gros pétard mouillé :roll:
Attendons de voir quand même ! :D


Alors que j'ai la grosse impression que les scénaristes rament à mort pour "teaser" le film cette année. Je veux dire ils ont l'air de ronger leur frein en attendant que le film sorte pour vraiment se lâcher.

Un peu comme il s'est passé en saison 1, sauf que là, l'intrigue de la saison n'a pas de lien avec le Marvel Movie événementiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 29 Avr 2018 10:38

Perso je pense qu'ils sont obligé de rester un minimum connecté avec les films sinon elle n'aurait aucune utilité pour Disney à défaut de promouvoir les films. Mais je crois que les showrunners en ont marre de se casser la tête à créer un tie-in et préfèrent créer leur propre storyline. Depuis 2 saisons ils écrivent leurs intrigues en suivant les thématiques du MCU en cours mais ne font plus d'effort pour réellement se connecter aux films. Jed Whedon le dit clairement dans l'interview posté au-dessus.

Ca fait des années qu'on sent ce ras le bol. Il y a 3 ans Chloe Bennet avait déja eu des propos assez crus sur la question :
I don’t know. People who make movies for Marvel, why don’t you acknowledge what happens on our show? Why don’t you guys go ask them that? Cause they don’t seem to care!
The Marvel Cinematic Universe loves to pretend that everything is connected, but then they don’t acknowledge our show at all. So, I would love to do that, but they don’t seem to keen on that idea.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Dim 29 Avr 2018 11:15

Ben ouai, en gros, depuis la saison 3 : toute la storyline de l'année semblait décrire la génèse des Accords de Sokovie (avec Talbot nommé pour gérer le problème des Inhumains), mais on dirait qu'à la dernière minute ils n'ont pas le droit de mentionner le document (avant la sortie de "Cap Am 3", je veux dire) alors que tout converger à ça.

Disons que, pour un univers si prompt au moindre clins d'oeils, être frileux au sujet de liens directs ça devient suspect.

Et là, je pense qu'on atteint juste les limites de ce que Marvel tentait de faire avec leurs séries : si "AoS", "Daredevil" et cie faisaient ça, y aurait clairement des risques de spoilers, alors que, déjà ils ont du mal avec la promo, donc leur faire à même leurs productions, ça devient trop délicat.

Parce que, la frontière est quand même mince entre le teasing et le spoiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 29 Avr 2018 23:30

Petite info mais qui a toute son importance : Selon TVLine Marvel TV n'a pas été prévenu à l'avance de la nouvelle date de sortie d'IW. La scène entre Daisy/Candyman est un reshoot, ça explique pourquoi leur discussion est sans grand intérêt, ils ont sûrement du supprimer une ligne de dialogue qui s'inscrivait dans l'intrigue pour caser la référence.
Donc il faut attendre la semaine prochaine pour réellement voir ce que AoS a prévu pour faire le lien, voir la semaine d'après vu qu'ils ont du vouloir éviter les spoilers du film pensant qu'il sortait le même jour.

S.H.I.E.L.D. will be doing more; for all we know, that Candy Man/Daisy scene was rewritten and re-shot late in production to reflect the moved-up release date.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2018 23:33

Xx-Inhumans-xX a écrit:Petite info mais qui a toute son importance : Selon TVLine Marvel TV n'a pas été prévenu à l'avance de la nouvelle date de sortie d'IW. La scène entre Daisy/Candyman est un reshoot, ça explique pourquoi leur discussion est sans grand intérêt, ils ont sûrement du supprimer une ligne de dialogue qui s'inscrivait dans l'intrigue pour caser la référence.
Donc il faut attendre la semaine prochaine pour réellement voir ce que AoS a prévu pour faire le lien, voir la semaine d'après vu qu'ils ont du vouloir éviter les spoilers du film pensant qu'il sortait le même jour.

S.H.I.E.L.D. will be doing more; for all we know, that Candy Man/Daisy scene was rewritten and re-shot late in production to reflect the moved-up release date.

Ah tiens, je posais justement la question l'autre jour... Intéressant, je garde alors un petit espoir !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 1 Mai 2018 12:49

Pour ceux qui veulent un aperçu du costume de Graviton. Attention je ne crois pas que ça soit le même que celui qu'on voit dans la promo du 5x20
https://i.redditmedia.com/ung_zN6yEb05V ... cb99b74a6b
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 10 Mai 2018 22:52

Les annonces de renouvellement et d'annulation se multiplient depuis le début de soirée. Je suis en stress total !!!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Ven 11 Mai 2018 17:30

Xx-Inhumans-xX a écrit:Les annonces de renouvellement et d'annulation se multiplient depuis le début de soirée. Je suis en stress total !!!

AU pire du pire on sera fixé le 15 Mai après-midi (donc dans la fin de soirée / début de la nuit pour nous) puisque les infos tombent au compte goutte mais que la date des Upfronts pour ABC est celle-ci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 11 Mai 2018 20:00

Le décalage de la diffusion de septembre à décembre n'a pas l'air d'avoir laissé du répit aux équipes post-prod ... L"épisode 22 n'est toujours pas fini ! Les effets spéciaux seront donc terminés la semaine de sa diffusion :crazy:
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 12 Mai 2018 01:16

Alors qu'ABC a annoncé ce qu'il adviendra de l'ensemble de ses séries pour la saison prochaine, seule AoS reste dans le flou, la.décision n'étant pas prise selon The Hollywood Reporter et EW.
(INHUMANS est annulée)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ironpatriot » Lun 14 Mai 2018 20:54

Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 14 Mai 2018 20:55

Saison 6 officiellement annoncée !! A priori 13 épisodes !

Tous les sites parlent de 13 épisodes mais pas de dernière saison. Je sens bien le transfert sur la plateforme de streaming Disney !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Djoul_AOS » Lun 14 Mai 2018 21:10

Excellente nouvelle!! Après je pense comprendre pourquoi 13 épisodes. Je pense, qu'au vu de la fin d'IW, cette dernière saison commence qu'en début d'année 2019, peu de temps avant A4, afin que l'on ai le casting complet.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Lun 14 Mai 2018 21:33

Bonne nouvelle ! :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede barbara27 » Lun 14 Mai 2018 21:43

le coup des 13 épisodes je le voyais bien venir!!!!!!!! maintenant tout va dépendre de la date de diffusion
Peut-être entre captain marvel et le début d'infinity war et de l'ouverture de la plate- forme.
toute la série peut parfaiement s'intégrer avec captain marvel
parce que la plate forme va changer la connexion film-tv
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede tioelscorpio » Lun 14 Mai 2018 21:43

Super ! une saison 6 ouf, j'avais tellement peur que la 5 soit la dernière alors qu'on avait vraiment des saisons de grande qualités dernièrement. Après 13 épisodes c'est court mais si ce sont 13 épisodes de qualité ce n'en est que mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Lil_Suig » Lun 14 Mai 2018 22:11

CHAMPAGNE !!!
Et oui tout converge vers la plateforme de streaming Disney ainsi que l'attente de Captain Marvel et d'Avengers 4.
La fin de la saison 4 se terminerai de façon similaire à la scène post-gen dAvengers Infinity War et début de la série pourrait commencer avecdes flashbacks avec Coulson :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 06:00

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 15 Mai 2018 10:11

Maintenant faut voir comment finit cette saison 5. Si le gros twist d'IW est utilisé alors ça sera difficile de faire une saison qui attire les fans, à voir avec la date de diffusion (on devrait le savoir ce soir, la conférence d'ABC a lieu à 22h heure française).
Mais ça serait vraiment l'occasion parfaite de reconnecter le tout !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités