Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Messagede Lil_Suig » Sam 11 Nov 2017 22:46

Ça donne grave envie quand même, c'est une des séries que j'ai le plus hâte de voir tout les ans avec GoT et Vikings
Beaucoup de nouveautés pour cette saison contrairement au précédente, on navigue dans l'inconnue, vivement, plus que 3 semaines !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 12 Nov 2017 02:08

Il n'y a que moi qui croit voir Xorn à 10sec :o ??!

PS: j'ai pu lire plusieurs théories en ligne, dont un Ravager ou Jack Flag :sun: également pour l'alien ça fait vachement penser aux Broods or entre Xorn et ça on peut vraiment imaginer un accord Disney/Fox. Autre chose, certains soulignent la façon dont parle le mec dans le trailer de Coulson comme si c'était une légende et en déduisent que l'équipe est dans le futur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 12 Nov 2017 11:32

Yehuda a écrit:Il n'y a que moi qui croit voir Xorn à 10sec :o ??!


C'est vrai qu'il y a forte ressemblance mais vu qu'à la base c'est un X-men je me suis dis que c'était pas possible...

Yehuda a écrit:PS: j'ai pu lire plusieurs théories en ligne, dont un Ravager ou Jack Flag :sun: également pour l'alien ça fait vachement penser aux Broods or entre Xorn et ça on peut vraiment imaginer un accord Disney/Fox.


Maintenant que tu le dis c'est vrai que l'alien de ce trailer fait beaucoup penser a un Brood... en effet si la Fox commence a lâcher de plus en plus de ses personnages a Marvel/Disney c'est plutôt bon signe :D

Yehuda a écrit:Autre chose, certains soulignent la façon dont parle le mec dans le trailer de Coulson comme si c'était une légende et en déduisent que l'équipe est dans le futur...


Alors là je serais carrément client!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede barbara27 » Dim 12 Nov 2017 12:00

çà ressemble effectivement à des broods avec un mélange d'alien, bon bah espérons qu'ils n'absorberont pas les pouvoirs de quake !!!!!et pour le futur c'est possible, je pense pas que la dernière scène de la saison 4 soit le début de la 5, mais plutôt la fin de l'arc sur la base de 10 épisodes
ou un saut dans le temps ce qui avait été aussi évoqué.
Après en ce qui concerne les droits une petite modification de design et tu appelles les personnages par un autre nom, ça passe. xorn je sais pas, peut-être une version de star lord (jeff ward il semble avoir la même veste) avec un design différent pour le masque à oxygène. Je pense que les writers d'aos sont des fans des guardians, parce qu'ils ont exactement le même style et rhytme d'écriture ; bon bah hâte quand même,
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Dim 12 Nov 2017 12:42

barbara27 a écrit:çà ressemble effectivement à des broods avec un mélange d'alien, bon bah espérons qu'ils n'absorberont pas les pouvoirs de quake !!!!!et pour le futur c'est possible, je pense pas que la dernière scène de la saison 4 soit le début de la 5, mais plutôt la fin de l'arc sur la base de 10 épisodes
ou un saut dans le temps ce qui avait été aussi évoqué.
Après en ce qui concerne les droits une petite modification de design et tu appelles les personnages par un autre nom, ça passe. xorn je sais pas, peut-être une version de star lord (jeff ward il semble avoir la même veste) avec un design différent pour le masque à oxygène. Je pense que les writers d'aos sont des fans des guardians, parce qu'ils ont exactement le même style et rhytme d'écriture ; bon bah hâte quand même,

Ce serait une première dans l'histoire du MCU de recaster et utiliser de manière récurrente voire régulière un personnage important des films, je n'y crois pas à Peter Quill surtout étant donner la description du personnage...

Pour ce qui est de la question de droits c'est plus complexe que ça, je prend deux exemples :
- les Chitauri auxquels tu fais clairement référence sont à la base les Skrull version Ultimate puis leur design a été modifié dans le MCU ainsi que dans l'univers 616 quand ils y furent introduits et distinct des Skrull (la timeline principal des comics à l'époque) ;
- les Gardiens (Watchers) que l'on voit apparaitre dans GotG Vol.2 sont tout à fait identiques en tout point visuellement à leur version papier car ils sont dans une zone grise (tout comme Quicksilver) tant que celui dont la Fox a les droits - Uatu - n'est pas mentionné.

Peut-être qu'il y a à nouveau une zone grise, ou que cela faisait partie de l'accord avec la Fox quand Marvel Studios a récupéré les droits d'Ego (accord pour "changer" les pouvoirs de Negasonic Teenage Warhead dans Deadpool) ou que cela fait partie d'un nouvel accord et/ou du rapprochement/rachat Disney-Fox !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Dim 12 Nov 2017 12:58

je pense effectivement que la zone grise s'élargit, si la fox se recentre sur les news et le sport, mais à coup sûr on doit parler en milliards, ça doit négocier sec!!!!! ça va peut-être se faire tranquillou, la fox va lacher quelques persos secondaires blablabla....
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Dim 12 Nov 2017 16:12

Ouais mais les Broods, ce n'est pas de la zone grise. C'est vraiment du X-Men
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Dim 12 Nov 2017 18:39

Yehuda a écrit:
PS: j'ai pu lire plusieurs théories en ligne, dont un Ravager ou Jack Flag :sun: également pour l'alien ça fait vachement penser aux Broods or entre Xorn et ça on peut vraiment imaginer un accord Disney/Fox. Autre chose, certains soulignent la façon dont parle le mec dans le trailer de Coulson comme si c'était une légende et en déduisent que l'équipe est dans le futur...



Ben, au Comic Con, les dernières news faisaient état de thématique lié au "time-travel", pour ma part, j'ai surtout vu ça comme un clin d'oeil à la saison 1 : Coulson serait donc officiellement mort dans le MCU ("Avengers") et sa résurrection toujours classé secret défense pour le grand public, l'idée est toujours mentionné dans la saison 4, c'est un des détails qui motive Coulson pour que le recrutement du Patriot, genre "ce serait trop compliqué d'expliqué son retour parce que la nouvelle de sa mort s'est trop longtemps répandu".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 13 Nov 2017 19:30

1er communiqué de presse pour la saison 5 et donc les episodes Orientation partie 1 et 2 !
On the episode “Orientation (Part One)”/“Orientation (Part Two)” – Coulson and the team find themselves stranded on a mysterious ship in outer space, and that’s just the beginning of the nightmare to come, when “Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.” returns for its highly anticipated fifth season with a special two-hour premiere, FRIDAY, DEC. 1 (8:00-10:01 p.m. EST), on The ABC Television Network, streaming and on demand.

“Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.” stars Clark Gregg as Agent Phil Coulson, Ming-Na Wen as Agent Melinda May, Chloe Bennet as Daisy Johnson, Iain De Caestecker as Agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge as Agent Jemma Simmons, Henry Simmons as Agent Alphonso “Mack” MacKenzie and Natalia Cordova-Buckley as Elena “Yo-Yo” Rodriguez.

Guest starring in “Orientation (Part One)” are Jeff Ward as Deke, Joel Stoffer as Enoch, Jordan Preston as driver, Peter Hulne as Jerry, John Wusah as young soldier, Deniz Akdeniz as Virgil, Nathin Butler as Jones and Derek Mears as captain.

Guest starring in “Orientation (Part Two)” are Jeff Ward as Deke, Eve Harlow as Tess, Dominic Rains as Kasius, Florence Faivre as Sinara, Paul Duna as Reese, Kaleti Williams as Zev, Pruitt Taylor Vince as Grill, James Babson as Holt, Tunisha Hubbard as Ava, Derek Mears as captain, Wes Armstrong as Rick and Jay Hunter as watch commander.


EDIT : CTV (canada) a mis en ligne un 1er extrait sur son site, réservé aux habitants du Canada.
On y voit la team pourchassé par un alien et les fx de cet alien sont vraiment beaux !
https://i62.servimg.com/u/f62/17/87/59/34/2017-110.png
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 13 Nov 2017 22:59

Et voila donc le 1er (très court) extrait du 1er épisode !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Mar 14 Nov 2017 03:45

je parlais plus du visuel pour star lord, bien sûr qu'ils vont pas recasté peter quill, mais c'est un gros clin 'oeil aux guardians.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Mar 14 Nov 2017 20:19

barbara27 a écrit:je parlais plus du visuel pour star lord, bien sûr qu'ils vont pas recasté peter quill, mais c'est un gros clin 'oeil aux guardians.


Je ne trouve pas ^^ Mais bon ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Mar 14 Nov 2017 21:12

LucasPBDS91 a écrit:
barbara27 a écrit:je parlais plus du visuel pour star lord, bien sûr qu'ils vont pas recasté peter quill, mais c'est un gros clin 'oeil aux guardians.


Je ne trouve pas ^^ Mais bon ^^

Moi aussi j'ai pensé direct à Star Lord.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 16 Nov 2017 20:09

Affiche officielle de la saison 5 !
Image
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 20:12

C'est sympa !
(On ne voit plus ton avatar, Xx-Inhumans-xX)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 16 Nov 2017 20:32

Très sympa!! Comme j'ai hâte :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Nov 2017 02:07

Très sympa et comme je disais sur le site ce que je remarque contrairement à la saison 4, pas de sous-titre genre Ghost Rider ou bien LMD, de toute façon je leur fais totalement confiance, quand on voit la fin de la saison 1 jusqu’à aujourd’hui c’est un quasi sans faute

Tellement hâte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 19 Nov 2017 23:48

Le 5x03 est intitulé "A life spent". Le synopsis est aussi sorti mais je ne le posterais pas ici car il spoile carrément le season premiere.
Plus que 2 semaines à patienter ! On aura attendu 199 jours !

PS : Roy, je sais, j'attend les photos promos du cast pour la saison 5 pour en remettre un ;)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 20 Nov 2017 20:17

Nouveau trailer encore plus dingue que le 1er ! Juste wow !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Lil_Suig » Lun 20 Nov 2017 21:08

Mais c'est que ça défonce grave !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 21:29

Enorme :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 20 Nov 2017 21:33

Ça va être ouff :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 20 Nov 2017 22:19

On est d'accord que dans la dernière scène ils vont s'écraser sur une autre planète ?

Sinon, ils ont aussi divulgué les titres des épisodes 4 et 5 : "A life earned" et "Rewind"
On peut donc supposer qu'on aura droit à des épisodes jusqu’au 22 décembre soit 5 épisodes.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Omen » Lun 20 Nov 2017 22:27

ça ressemble tout de même fichtrement à un brood. Qui normalement appartiennent à Fox. J'espère qu'ils vont pas nous faire genre "ce sont les Doorb :D qui n'ont rien à voir, bien sur" :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 22:34

Omen a écrit:ça ressemble tout de même fichtrement à un brood. Qui normalement appartiennent à Fox. J'espère qu'ils vont pas nous faire genre "ce sont les Doorb :D qui n'ont rien à voir, bien sur" :roll: .

Ce serait cool quand même d'utiliser un moyen détourné pour avoir cette espèce :) ou alors partage des droits...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités