Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 5 Aoû 2017 21:59

La production de la saison 5 a commencé fin juillet, pourtant a cause de la diffusion retardée en janvier aucune infos officielle n'est sortie.

Mais le cast est très présent sur les réseaux sociaux et on peut y trouver des indices :
- Fitz POURRAIT être absent pour le début de saison. Aucune apparition de l'acteur sur les photos de tournage et Iain a été casté pour le prochain film de J.J Abrams «Overlord» prévu pour 2018

- Les Kree seraient de retour a en croire une vidéo de Chloe Bennet dans laquelle un acteur entièrement bleu se promène tranquillement sur le set : https://www.instagram.com/p/BXQ7Du5gdif/

- Chloe Bennet est aussi apparu sur Instagram dans un décor assez similaire a la «cellule» de Coulson dans l'espace.

- Clark Gregg, pour annoncer le début du tournage a mis en légende d'une photo «Secret Warriors unite !». Retour de la super-équipe ?

Enfin Deadline annonce que Jeff Ward a ete casté pour un rôle régulier important
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Dim 6 Aoû 2017 10:43

Y a eu aussi une news concernant Emily Van Camp : elle aurait dû apparaître en guest-star, mais "Revenge" l'en a empêché.

J'ai bien l'impression qu'ils voulaient nous ponde un truc du style "Sharon Carter aide l'équipe de Coulson à récupérer les plans de Strucker, qui les envoie à Mariah Hill" L'air de rien,la structure de la saison 2 nous amenait un peu vers ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 7 Aoû 2017 12:55

Excellente nouvelle !
La saison 5 n'est plus prévue pour Janvier mais pour fin Novembre/ début Décembre ! ABC enchainera en effet directement avec AoS une fois Inhumans terminée. Et en bonus, tout les épisodes devraient être diffusés sans aucune pause !

Mais d'un autre côté j'espère une pause d'une ou 2 semaine pour les fêtes de fin d'année, le season finale coïnciderait ainsi avec la sortie d'Infinity War. Car bon ca serait vraiment con que la série ne vive pas cet évènement majeur. Comment expliquer que le SHIELD n'intervienne pas ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede DarkClaw » Lun 7 Aoû 2017 14:30

Xx-Inhumans-xX a écrit:Excellente nouvelle !
La saison 5 n'est plus prévue pour Janvier mais pour fin Novembre/ début Décembre ! ABC enchainera en effet directement avec AoS une fois Inhumans terminée.


Meilleur nouvelle sériel de la semaine !
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LucasPBDS91 » Lun 7 Aoû 2017 14:51

Ca me semble bizarre cette information. Ajoutée au fait qu'il n'y aura aucune pause (y a Noël quand même)
Je pense qu'Inhumans fera des pauses, lançant AoS en janvier.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Vince-Jay » Lun 7 Aoû 2017 22:27

http://themarvelreport.com/2017/08/agen ... t-earlier/ sur ce lien ça parle de diffusion non-stop, mais si ils pouvaient se caler un cross-over avec les avengers comme à chaque film je ne dis pas non moi non plus :p
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede Yehuda » Lun 7 Aoû 2017 23:00

Vince-Jay a écrit:http://themarvelreport.com/2017/08/agents-shield-season-5-start-earlier/ sur ce lien ça parle de diffusion non-stop, mais si ils pouvaient se caler un cross-over avec les avengers comme à chaque film je ne dis pas non moi non plus :p

Ils peuvent très bien conclure la saison 5 (voire la série) sur un élément narratif utile avant la sortie du film, ou juste faire apparaitre certains persos dans le film sans pour autant que la diffusion de la saison s'arrête juste avant ou chevauche la date de sortie du film ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Aoû 2017 00:43

Je trouve ça bizarre de commencer la diffusion juste avant les fêtes, autant commencer directement début Janvier en flux non-stop :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Mar 8 Aoû 2017 11:46

Lil_Suig a écrit:Je trouve ça bizarre de commencer la diffusion juste avant les fêtes, autant commencer directement début Janvier en flux non-stop :D


Ouais ça me semble chelou également. Ou alors, Inhumans fera plein de pauses (1 épi toutes les 2 semaines :paf: ) et AoS débarque en janvier. Mais j'y crois pas pour 2017.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Ven 11 Aoû 2017 20:43

Non j'ai vu une autre news, je sais pas où, ils parlent de fin Novembre...

Et dans le cas, où il n'y a vraiment aucune pause du tout, si la série commence la dernière semaine de Novembre, la saison se finira 2 semaines avant la sortie de Infinity War, peut-être est-ce voulu, après tout, en commençant en janvier, la série finissait après, peut-être que scénaristiquement et chronologiquement, cela se tiendra, et laissera 2 semaines aux gens qui le souhaitent après un possible retour positif pour ce faire la saison 5, et son final avant la sortie du film....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 11 Aoû 2017 20:49

Peut-être que c'est comme ça pour ne pas empiéter sur l'intrigue des films cette fois-ci ? Ou peut-être que la série vivra ici sa dernière saison et que Coulson et le S.H.I.E.L.D. regagneront le grand écran pour Avengers : Infinity War, pendant que Daisy et ses potes formeront le lead cast d'un spinn-off Secret Warriors ? Voilà pourquoi la série d'arrêterait avant ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Ven 11 Aoû 2017 22:33

ROY a écrit:Peut-être que c'est comme ça pour ne pas empiéter sur l'intrigue des films cette fois-ci ? Ou peut-être que la série vivra ici nouvelle saison et que Coulson et le S.H.I.E.L.D. regagneront le grand écran pour Avengers : Infinity War, pendant que Daisy et ses potes formeront le lead cast d'un spinn-off Secret Warriors ? Voilà pourquoi la série d'arrêterait avant ?


Vous pensez vraiment qu'ils se calent en fonction des films et qu'ils feront le lien ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede eowyn » Sam 12 Aoû 2017 23:43

LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:Peut-être que c'est comme ça pour ne pas empiéter sur l'intrigue des films cette fois-ci ? Ou peut-être que la série vivra ici nouvelle saison et que Coulson et le S.H.I.E.L.D. regagneront le grand écran pour Avengers : Infinity War, pendant que Daisy et ses potes formeront le lead cast d'un spinn-off Secret Warriors ? Voilà pourquoi la série d'arrêterait avant ?


Vous pensez vraiment qu'ils se calent en fonction des films et qu'ils feront le lien ?


Oui.
Je pense que AOS sera lié d'une manière ou d'une autre à Infinity War. Un peu comme ce fut le cas pour Age of Ultron.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Yehuda » Dim 13 Aoû 2017 16:30

eowyn a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:Peut-être que c'est comme ça pour ne pas empiéter sur l'intrigue des films cette fois-ci ? Ou peut-être que la série vivra ici nouvelle saison et que Coulson et le S.H.I.E.L.D. regagneront le grand écran pour Avengers : Infinity War, pendant que Daisy et ses potes formeront le lead cast d'un spinn-off Secret Warriors ? Voilà pourquoi la série d'arrêterait avant ?


Vous pensez vraiment qu'ils se calent en fonction des films et qu'ils feront le lien ?


Oui.
Je pense que AOS sera lié d'une manière ou d'une autre à Infinity War. Un peu comme ce fut le cas pour Age of Ultron.

Oui ça peut être très léger et pas expliqué dans le film, mais c'est vrai que là on sent la fin d'une ère du MCU et que ce serait opportun de faire apparaitre certains persos d'AoS dans le(s) film(s).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 13 Aoû 2017 18:37

Et il serait temps qu'ils apprennent enfin que Coulson est vivant !
Ce secret ne va quand même pas, j'espère, traîner pendant dix ans... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Aoû 2017 19:26

EagleWolf a écrit:Et il serait temps qu'ils apprennent enfin que Coulson est vivant !
Ce secret ne va quand même pas, j'espère, traîner pendant dix ans... :roll:

Je peux me tromper mais plusieurs éléments me font penser que ça sortira au grand jour bientôt :
- le fait que Sif soit au courant, Coulson lui avait dit qu'il préférerait prévenir Thor lui-même ;
- Vin Diesel avait parlé d'un "croisement de marques" vers l'époque où les rumeurs le voulaient au casting d'Inhumans (on pourrait supputer qu'il s'agit d'un simple croisement entre GotG et Avengers, ou plus vu la quantité de héros teasés par les Russo) ;
- le crossover annoncé/attendu entre AoS et Inhumans & le fait que des personnages d'Inhumans semblent avoir leur importance dans IW et/ou Avengers 4 (sinon pourquoi tout faire pour qu'ils arrivent dans le MCU avant lesdits films ET qu'ils aient un minimum d'exposition ciné ?)
- le cliffhanger du season 4 finale qui indique un level up galactique (SWORD ?) et le fait que la saison 5 sera potentiellement la dernière (réduction du nombre d'épisodes + déplacement au fuseau horaire du vendredi soir si je ne dis pas de bêtise).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 13 Aoû 2017 19:30

Juste pour dire que j'ai corrigé mon message plus haut, j'avais du buger et ça ne voulait rien dire + allait dans le contraire de ce que je voulais dire :
"Ou peut-être que la série vivra ici sa dernière saison"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 14 Aoû 2017 00:52

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Et il serait temps qu'ils apprennent enfin que Coulson est vivant !
Ce secret ne va quand même pas, j'espère, traîner pendant dix ans... :roll:

Je peux me tromper mais plusieurs éléments me font penser que ça sortira au grand jour bientôt :
- le fait que Sif soit au courant, Coulson lui avait dit qu'il préférerait prévenir Thor lui-même ;
- Vin Diesel avait parlé d'un "croisement de marques" vers l'époque où les rumeurs le voulaient au casting d'Inhumans (on pourrait supputer qu'il s'agit d'un simple croisement entre GotG et Avengers, ou plus vu la quantité de héros teasés par les Russo) ;
- le crossover annoncé/attendu entre AoS et Inhumans & le fait que des personnages d'Inhumans semblent avoir leur importance dans IW et/ou Avengers 4 (sinon pourquoi tout faire pour qu'ils arrivent dans le MCU avant lesdits films ET qu'ils aient un minimum d'exposition ciné ?)
- le cliffhanger du season 4 finale qui indique un level up galactique (SWORD ?) et le fait que la saison 5 sera potentiellement la dernière (réduction du nombre d'épisodes + déplacement au fuseau horaire du vendredi soir si je ne dis pas de bêtise).


Il n'y a pas de réduction du nombre d'épisodes ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Lun 14 Aoû 2017 01:00

LucasPBDS91 a écrit:
Yehuda a écrit:Je peux me tromper mais plusieurs éléments me font penser que ça sortira au grand jour bientôt :
- le fait que Sif soit au courant, Coulson lui avait dit qu'il préférerait prévenir Thor lui-même ;
- Vin Diesel avait parlé d'un "croisement de marques" vers l'époque où les rumeurs le voulaient au casting d'Inhumans (on pourrait supputer qu'il s'agit d'un simple croisement entre GotG et Avengers, ou plus vu la quantité de héros teasés par les Russo) ;
- le crossover annoncé/attendu entre AoS et Inhumans & le fait que des personnages d'Inhumans semblent avoir leur importance dans IW et/ou Avengers 4 (sinon pourquoi tout faire pour qu'ils arrivent dans le MCU avant lesdits films ET qu'ils aient un minimum d'exposition ciné ?)
- le cliffhanger du season 4 finale qui indique un level up galactique (SWORD ?) et le fait que la saison 5 sera potentiellement la dernière (réduction du nombre d'épisodes + déplacement au fuseau horaire du vendredi soir si je ne dis pas de bêtise).


Il n'y a pas de réduction du nombre d'épisodes ;)

Au temps pour moi, j'étais resté sur les questionnements du Boss et j'avais zappé ou oublié (ce qui parait moins probable) la bonne nouvelle dans l'article suivant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 14 Aoû 2017 10:14

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Et il serait temps qu'ils apprennent enfin que Coulson est vivant !
Ce secret ne va quand même pas, j'espère, traîner pendant dix ans... :roll:

Je peux me tromper mais plusieurs éléments me font penser que ça sortira au grand jour bientôt :
- le fait que Sif soit au courant, Coulson lui avait dit qu'il préférerait prévenir Thor lui-même ;
- Vin Diesel avait parlé d'un "croisement de marques" vers l'époque où les rumeurs le voulaient au casting d'Inhumans (on pourrait supputer qu'il s'agit d'un simple croisement entre GotG et Avengers, ou plus vu la quantité de héros teasés par les Russo) ;
- le crossover annoncé/attendu entre AoS et Inhumans & le fait que des personnages d'Inhumans semblent avoir leur importance dans IW et/ou Avengers 4 (sinon pourquoi tout faire pour qu'ils arrivent dans le MCU avant lesdits films ET qu'ils aient un minimum d'exposition ciné ?)
- le cliffhanger du season 4 finale qui indique un level up galactique (SWORD ?) et le fait que la saison 5 sera potentiellement la dernière (réduction du nombre d'épisodes + déplacement au fuseau horaire du vendredi soir si je ne dis pas de bêtise).


Sans compter le fait que l'agent Jimmy Woo a été casté dans "Ant-Man and the Wasp", alors je sais qu'officiellement ça n'a pas été confirmé qu'il était agent du SHIELD dans le film (le casting call fait état de "acteur au physique d'agent du FBI"), mais ce serait vraiment pas con du tout de justement "jouer sur ça" :
- Woo serait un agent du FBI qui rejoint le SHIELD ;
- y aurait une lutte de pouvoir entre le SHIELD et le FBI pour capturer Ant-Man ;

En tout cas, ce n'est pas innocent que le personnage ait des liens avec le SHIELD dans le comics. Et, je sais bien que l'acteur est sur une autre série aussi ("Fresh off the boat"), mais ce serait pas mal non plus si les scénaristes parvenaient à le faire apparaître dans la saison 5 le temps d'un caméo ou le temps d'un story-arc, à la "agent Sitwell" style. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Skaipy » Lun 14 Aoû 2017 10:27

certains pensent encore que Coulson va réapparaitre dans les films?

Au seins du MCU film, il est mort. Le jour ou AoS se terminera, ils tueront Coulson en fin de série car ils auront fini de l'utilisé comme filon. Ainsi rien à expliquer au niveau des films (Feige, ne va pas s'amuser à réintroduire Coulson, car il s'en fou royal des séries !) et la cohérence MCU global reste.

ce que j'attends, c'est un impacte de IW sur la saison 5. Ca pourrait être sympas :)
Skaipy
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 25 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 14 Aoû 2017 11:06

Skaipy a écrit:certains pensent encore que Coulson va réapparaitre dans les films?

Au seins du MCU film, il est mort. Le jour ou AoS se terminera, ils tueront Coulson en fin de série car ils auront fini de l'utilisé comme filon. Ainsi rien à expliquer au niveau des films (Feige, ne va pas s'amuser à réintroduire Coulson, car il s'en fou royal des séries !) et la cohérence MCU global reste.

ce que j'attends, c'est un impacte de IW sur la saison 5. Ca pourrait être sympas :)

Thanos qui révèle ça d'une manière ou d'une autre ça peut parfaitement ébranler la confiance que les Avengers ont en Nick Fury ou alors le SHIELD peut faire office d'intermédiaire entre eux et les Inhumans d'abord via Daisy puisque lorsqu'un visage de confiance est nécessaire Coulson fait son apparition... Il y a plein de possibilités qu'il apparaisse à l'écran, c'est pas comme si c'était une habitude dans les comics de faire revenir les morts :roll: C'est pas comme si ils l'avaient fait dans le MCU non plus (Steve Rogers, Fury, Loki, Groot et bientôt Janet Van Dyne).

Ils peuvent tuer Coulson comme tu le dis, ils peuvent aussi redéfinir leur méthode puisque pour la première fois une série (Inhumans) devrait participer au giga-crossover IW/A4 et potentiellement les Defenders faire un caméo... Les deux sont possibles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkClaw » Lun 14 Aoû 2017 14:16

Yehuda a écrit:
Skaipy a écrit:certains pensent encore que Coulson va réapparaitre dans les films?

Au seins du MCU film, il est mort. Le jour ou AoS se terminera, ils tueront Coulson en fin de série car ils auront fini de l'utilisé comme filon. Ainsi rien à expliquer au niveau des films (Feige, ne va pas s'amuser à réintroduire Coulson, car il s'en fou royal des séries !) et la cohérence MCU global reste.

ce que j'attends, c'est un impacte de IW sur la saison 5. Ca pourrait être sympas :)

Thanos qui révèle ça d'une manière ou d'une autre ça peut parfaitement ébranler la confiance que les Avengers ont en Nick Fury ou alors le SHIELD peut faire office d'intermédiaire entre eux et les Inhumans d'abord via Daisy puisque lorsqu'un visage de confiance est nécessaire Coulson fait son apparition... Il y a plein de possibilités qu'il apparaisse à l'écran, c'est pas comme si c'était une habitude dans les comics de faire revenir les morts :roll: C'est pas comme si ils l'avaient fait dans le MCU non plus (Steve Rogers, Fury, Loki, Groot et bientôt Janet Van Dyne).

Ils peuvent tuer Coulson comme tu le dis, ils peuvent aussi redéfinir leur méthode puisque pour la première fois une série (Inhumans) devrait participer au giga-crossover IW/A4 et potentiellement les Defenders faire un caméo... Les deux sont possibles.



J'y crois de moins en moins en l'apparition des inhumains dans A4. C'est limite plus plausible de voir un cameo des defenders. Inhumans, va (surement) faire un flop. Et soit ils veulent relancer une hype autour des inhumains justement en les faisant apparaître dans les films. Soit il ne voudront pas mettre des personnages peu/pas aimé du publique dans un film. Cela m'étonnerait que Inhumans soit un succès.
Bien sûr si je me trompe et que l'on voit les inhumains dans A4 je serais plus que content. Mais à la rigueur je préférais voir les defenders et les agents d'AOS dans A4. Même si pour Coulson, Daisy ect.. Je pense que malheureusement cela ne se fera pas. Contrairement au defenders, qui ont une vrai cote de popularité, rendant leurs cameos plus plausible.

(mode rêve). Les guardiens, les avengers, ont repoussé un Thanos qui n'est pas au comble de sa puissance dans Infinity war. Il revient plus fort que jamais dans A4. On nous lâche du Avengers assemble et les defenders se ramènent, même les runaways, cloak and dagger et les news warriors. Et du côté logistique, on a le SWORD/SHIELD avec Nick Fury qui ramène Coulson, Daisy et les autres pour le dernier grand combat de la terre face à Thanos.


Sinon pour la saison 5, leur capture a sûrement été orchestré par Nick Fury, qui depuis la chute du Shield, fonde dans le secret le SWORD. Il s'est rendu compte que les vrais menaces venaient de l'espace. Et la saison 5 pourrait avoir pour fil rouge, l'arrivé d'une grande menace sur terre qui s'avérerait être Thanos.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Lun 14 Aoû 2017 22:00

DarkClaw a écrit:J'y crois de moins en moins en l'apparition des inhumains dans A4. C'est limite plus plausible de voir un cameo des defenders. Inhumans, va (surement) faire un flop. Et soit ils veulent relancer une hype autour des inhumains justement en les faisant apparaître dans les films. Soit il ne voudront pas mettre des personnages peu/pas aimé du publique dans un film. Cela m'étonnerait que Inhumans soit un succès.
Bien sûr si je me trompe et que l'on voit les inhumains dans A4 je serais plus que content. Mais à la rigueur je préférais voir les defenders et les agents d'AOS dans A4. Même si pour Coulson, Daisy ect.. Je pense que malheureusement cela ne se fera pas. Contrairement au defenders, qui ont une vrai cote de popularité, rendant leurs cameos plus plausible.

Personnellement, ça me semble inévitable que les Inhumans apparaissent dans IW ou A4 parce que sinon ça n'a aucun sens d'avoir précipité l'adaptation en série après que le film initialement annoncé le 2 Novembre 2018 ait été repoussé au 12 Juillet 2019 puis temporairement annulé avant d'être annoncé sous la forme de série...

Je penche pour une ou deux références dans IW voire une scène post-credit et un rôle un peu plus conséquent dans A4 vu le timing de sortie.

Qu'Inhumans soit un succès ou pas on le saura pas avant plusieurs semaines et peu importe, Marvel à son niveau actuel n'attend plus de voir si la sauce va prendre pour faire des plans (cf. Ant-Man pour lequel même le Boss n'y croyait pas et pourtant du jour au lendemain ils ont annoncé une suite qui est venue chambouler le planning initialement prévu).

Pour AoS et Coulson je te l'accorde c'est bien moins évident même si ce serait bienvenu aussi, en revanche la cote de popularité dont tu parles n'a rien à faire dans la discussion ! Une franchise telle qu'Avengers cumulée à celle des Gardiens de la Galaxie n'a que faire d'un caméo de trois secondes des héros Netflix (pas la même tonalité, aucun apport de spectateurs en plus, etc.) tandis que scénaristiquement les Inhumans ont une réelle importance (leur lien avec les Krees, le fils de Thanos, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 15 Aoû 2017 08:58

Yehuda a écrit:Personnellement, ça me semble inévitable que les Inhumans apparaissent dans IW ou A4 parce que sinon ça n'a aucun sens d'avoir précipité l'adaptation en série après que le film initialement annoncé le 2 Novembre 2018 ait été repoussé au 12 Juillet 2019 puis temporairement annulé avant d'être annoncé sous la forme de série...

Je penche pour une ou deux références dans IW voire une scène post-credit et un rôle un peu plus conséquent dans A4 vu le timing de sortie.


Mouais, les déclarations de Kevin Feige allaient dans ce sens là dès le début et le fait que le projet devienne une série et non un film laisse augurer un fil rouge de cette teneur : les Inhumains qui sont intégrés au MCU ok, mais se bornent à un statut de témoin, donc ils pourraient être mentionner à travers une ou deux répliques (Nick Fury qui demande si le peuple sur la Lune est touché et basta) sans pour autant qu'un personnage ne fasse de caméo.

Quant à "Agents of SHIELD", je me demande si le décor de la base apparaîtrait dans "IW", ce même un bon moyen de compenser la baisse du budget : alors ce n'est sans doute pas le même plateau, mais rien ne les empêche d'avoir démonté le décor d'un studio pour le remonter dans un autre. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités