Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 5 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 7 Oct 2017 22:08

Panel vide.
Next :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 7 Oct 2017 22:13

Panel vide pour nous, moins pour les personnes présentes ...
Des spoilers sur les 20 premières minutes :
Fitz n'y apparaît pas une seule fois. Ils rencontrent les "True Bielever" qui pense que la team peut sauver l'humanité. Apparement pas mal d'alien dont au moins un en CGI
Et bizarrement alors que la série repasse 1h plus tôt (même 2 pour le 2 hour premiere), le ton serait bien plus sombre avec quand même de l'humour

EDIT : un article racontant les 20 minutes en intégralités donc si vous ne voulez pas de spoilers, fuyez !
http://comicbook.com/marvel/2017/10/07/ ... 5-footage/
C'est complètement WTF !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2017 10:29

Le 1er décembre (? ^^), super cool (!), au moins nous n'attendrons pas jusqu'en janvier.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 8 Oct 2017 12:50

Xx-Inhumans-xX a écrit:Les acteurs sont à la Comic Con de New York, et en interview ils ont déjà fait 2 annonces majeures :
Il n'y a aura pas le Sword mais il y aura des Kree


Mouais, on dirait qu'ils n'ont effectivement pas eu le droit d'utiliser le SwORD du comics et qu'ils ont fait leur propre version du SWORD : parce que,là, les caractéristiques du vaisseau spatial correspond bien au SWORD.:D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 8 Oct 2017 18:02

En tout cas une nouvelle fois ils trollent les fans dans le 5x01 : Yoyo est étonnée que le SHIELD n'ait pas une seule base dans l'espace et dit «So wait, SHIELD doesn't have a space division called SPEAR or something ?
I always thought you had people hiding on the moon
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Lun 9 Oct 2017 09:58

Xx-Inhumans-xX a écrit:En tout cas une nouvelle fois ils trollent les fans dans le 5x01 : Yoyo est étonnée que le SHIELD n'ait pas une seule base dans l'espace et dit «So wait, SHIELD doesn't have a space division called SPEAR or something ?
I always thought you had people hiding on the moon

Ils n'ont plus peur de rien... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Lun 9 Oct 2017 19:37

Y a déjà un clin d'oeil pour le HAMMER dans la S1 ^^ Donc bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 9 Oct 2017 20:32

Un court synopsis pour la saison 5 :
Marvel's Agents of SHIELD revient pour une excitante 5ème saison. L'agent Coulson et l'équipe se sont échappés du Framework et à leur réveil dans le monde réel, ils ont découvert qu'Aida était totalement humaine - et avec de multiple habilité inhumaine- avec en tète l'idée, qu'avec Fitz a ses côtés, elle pourrait changer le monde. Après l'avoir vaincu avec l'aide du Ghost Rider, alors que l'équipe fêtait cette victoire ils ont été interrompu par un homme mystérieux qui les a gelés. La scène suivante nous voyions Coulson a bord d'un vaisseau ... dans l'espace !

Coulson va découvrir, que quelques uns, mais pas tous ses collègues du SHIELD ont été capturé avec lui et placé à bord du vaisseau. Lorsqu'ils rentrent en contact avec quelques uns des habitants de ce vaisseau, il devient évident que quelque chose a terriblement mal tourné et l'équipe va devoir essayer de comprendre quel est leur rôle et vont devoir approfondir ce mystère cauchemardesque pour essayer de comprendre ce qui s'est incroyablement mal passé
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 13 Oct 2017 22:09

Une annonce de casting pour la saison 5 laisse présager à un crossover avec une autre série !
Ils recherchent actuellement une doublure pour Sals-Bek, un assassin Kree. Sa seule apparition est dans un comics des inhumains où il était chargé d'assassiner les membres de la famille royale. Le personnage serait présent pour un arc de 2 épisodes.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 2 Nov 2017 23:29

Entertainment Weekly nous présente 4 nouveaux personnages :
Deke (Jeff Ward)
Deke is the ultimate survivor and roguish scavenger, the guy who can get people what they need, but at a price of his asking. With his sharp mind and quick wit, he is both a real asset in a tight spot and a hard man to trust.
Image
Image
Image
Image

Tess (Eve Harlow)
Tess is resourceful, striving to be self-sufficient in very desperate circumstances, but she has hung on to her hopes for a better future for herself and those closest to her. She is living proof that even in the toughest of times, good people will still fight for each other.


Flint (Coy Stewart)
Flint is a young man who’s been forced to grow up fast in a tough environment, but hasn’t lost his desire to make something of himself. When he crosses paths with our S.H.I.E.L.D. team, he just may get the chance to prove that he’s capable of big things. Fun fact: Flint is based on a character from Inhumans comics who has the ability to control rock and stone.


Grill (Pruitt Taylor Vince)
Grill is a gruff taskmaster, lording over those under his command with an unforgiving temperament. He has no illusions about the world he lives in and this makes him a man not easily fooled, or crossed.

Les photos des 3 derniers sur l'article d'EW (elles ne tenaient pas sur le forum) : http://ew.com/tv/2017/11/02/agents-shie ... lers-cast/

Mais que fait Star Lord ici ?!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Ven 3 Nov 2017 00:42

J'ajoute une petite info :jap:

Capture.JPG
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Sam 11 Nov 2017 07:48

un point pour bibi pour le alien de ridley scott, allez un petit lien pour le 1er trailer de la saison 5, ça à l"air de la dynamite et les vfx ont l'air top pour une série

j'ai l'impression que les writers vont jouer avec nos nerfs, mais ça demande une écriture en béton quand on aborde ce genre cinématographique
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 11 Nov 2017 08:09

Quel.trailer ! Ils nous avaient habitué aux trailers de 30 secondes avec seulement quelques images peu travailles mais là wow. Et mon dieu que ca a l'air bon !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Djoul_AOS » Sam 11 Nov 2017 11:16

Mais ça a l'air énorme!!! Je suis impressionné par les fx. Vivement le démarrage elle me manque cette série
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 11 Nov 2017 11:37

Alors c'est indéniable que c'est spectaculaire, les effets spéciaux au top ... Mais cette intrigue alieno-spatiale me refroidit au plus haut point ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 11 Nov 2017 11:47

barbara27 a écrit:un point pour bibi pour le alien de ridley scott, allez un petit lien pour le 1er trailer de la saison 5, ça à l"air de la dynamite et les vfx ont l'air top pour une série
https://www.youtube.com/watch?v=8PkEY2-E5-8
j'ai l'impression que les writers vont jouer avec nos nerfs, mais ça demande une écriture en béton quand on aborde ce genre cinématographique


Surtout quand on se tape des "Prometheus" et "Alien Covenant" au ciné. :lol:

En fait,je suis en train de me demander si c'est pas une prison de la Nova Corp en fait, vu que ça a l'air de ressembler à celle que l'on voit dans "GoG" : pas la même, on s'entend, mais une prison du même type, un peu comme si c'était LA station de la Nova Corp de notre galaxie en fait.

Ce qui m'intrigue en revanche, ce sont les déclarations de Elizabeth Hendstrige/Simmons sur le fait qu'il y aura moins de connexions au MCU cette saison. Ca veut peut-être simplement vouloir éviter de spoiler les clins d'oeils, plus discret que les années précédentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 11 Nov 2017 12:00

Cela bien envie en tout cas.. mais alors s'ils ne sont plus du tout sur Terre cette saison, il va falloir que l'intrigue soit bien prenante pour que cela tienne bien tout du long.. j'ai hâte.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Sam 11 Nov 2017 12:41

je penche plutôt sur un premier arc de 10 épisodes sur la station spatiale, après mystère!!!! Par contre je me demande si l'autre méchant méchant que j'ai vu sera sur cette station aussi? parce que c'est aussi un clin d'Oeil à un personnage de film d'horreur. En tout cas ça s'annonce bien dark et toujours aussi fun au niveau des répliques!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Sam 11 Nov 2017 12:46

barbara27 a écrit:je penche plutôt sur un premier arc de 10 épisodes sur la station spatiale, après mystère!!!! Par contre je me demande si l'autre méchant méchant que j'ai vu sera sur cette station aussi? parce que c'est aussi un clin d'Oeil à un personnage de film d'horreur. En tout cas ça s'annonce bien dark et toujours aussi fun au niveau des répliques!!!!


L'autre méchant ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Sam 11 Nov 2017 12:52

assassin kree, mais pas ceux qu'on voit dans le trailer, mais pas trop sûre de la source aussi donc wait and see!!!, ou alors il peut prendre plusieurs formes.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Sam 11 Nov 2017 13:08

J'ai du mal à suivre :paf: :larme:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 11 Nov 2017 13:23

Barbara27, le méchant dont tu parles n'est pas un bad guy principal. Ils cherchaient un acteur pour 2 épisodes.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Omen » Sam 11 Nov 2017 14:55

Mack qui dit "And you know who the first one will be!" m'a bien fait rire :lol: .
J'avoue que l'idée d'isoler AoS de la terre (ce qui à mon avis est surtout une solution de facilité pour les isoler des films) ne m'emballais pas mais cette BA donne envie. Jusque là AoS a toujours réussit à me surprendre en bien (même si la S4 était un peu en dessous globalement en comparaison des S2 et 3) donc je suis très impatient de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede sparky4 » Sam 11 Nov 2017 15:40

Waouh :love: ça l'air fou c'est clair . Mais ils pourront jamais tenir une saison entiere avec le budget des saisons precedentes ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Sam 11 Nov 2017 17:48

Omen a écrit:Mack qui dit "And you know who the first one will be!" m'a bien fait rire :lol: .
J'avoue que l'idée d'isoler AoS de la terre (ce qui à mon avis est surtout une solution de facilité pour les isoler des films) ne m'emballais pas mais cette BA donne envie. Jusque là AoS a toujours réussit à me surprendre en bien (même si la S4 était un peu en dessous globalement en comparaison des S2 et 3) donc je suis très impatient de voir ça.


Ben, comme la chute du SHIELD dans "Cap Am 2". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron