Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 3 : A Life Spent

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 3 : A Life Spent

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 2 Déc 2017 15:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 3 - 'A Life Spent' : Daisy décide de sauver Simmons - même si cela signifie tout risquer pour le faire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 9 Déc 2017 05:48

Un épisode beaucoup moins passionnant que le double season premiere. On a 3 intrigues parallèles mais pourtant l'intrigue avance guère ... Et le manque de fight se fat ressentir jusqu'aux 10 dernières minutes
L'épisode reste malgré cela très bon. Je pensais qu'on aurait droit à un peu de lueur d'espoir mais non. C'est toujours aussi sombre. Lex VFX sont toujours aussi beaux.
La fight de Daisy à la fin j'ai vraiment aimé ! Les ralentis sont bien utilisés, peut être un de trop, mais au moins on voit que Chloe Bennet a tourné toute la scène sans doublure !
Le "combat" dans l'arène était vraiment dur à regarder ... Et encore une fois sa conclusion est bien gore !
Et on va sûrement avoir droit à une excursion sur ce qu'il reste de la Terre, j'attends de voir le résultat niveau vfx car c'est très casse gueule comme exercice ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede beastoukate » Sam 9 Déc 2017 13:24

Cette saison commence vraiment bien, les vfx sont toujours aussi bon et ça tease tellement de choses pour le futur : le multivers, 616, jusqu'où vont-ils aller !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede barbara27 » Sam 9 Déc 2017 13:45

un épisode beaucoup plus lent et moins drôle, quelques trucs sympas quand même
cette baffe et cette réplique So what universe did that happen in? Mine or yours?
quand elle glisse avec le couinement juste avant!!!
les effets restent de très bonnes qualités mention pour le premier plan de la vue sur la terre, et la déformation du bras
une fight bien sympa dans l'ascenceur, un grill bien dégueulasse, une sinara bluffante en plus elle est française.Après au niveau de l'histoire ça va être compliqué de gérer un voyage dans le temps plus un multiverse earth 616;si c'est pour finir par c"est jamais arrivé, parce qu'on à réparer l'erreur ou bah en fait c'est pas la bonne terre, mais bon on verra
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Dim 10 Déc 2017 00:49

une vidéo qui compare 2fights, ne pas regarder si vous n'avez pas vu l'épisode, je me rappelle encore de cette fight entre ming-na et marc dacasco, peut-être l'une des meilleures avec celle de lmd mace vs quake, et les 2 may.
Quand tu revois les fights de skye de la saison 1 tu comprends que les entrainements sur le tournage payent!!!!
https://twitter.com/Shieldisturnt/statu ... 7855633409
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Dim 10 Déc 2017 14:43

Bon épi que j'ai trouvé cool à suivre.. Yo-Yo qui utilise intelligemment sa vitesse, Quake au top avec ce combat dans l'élévateur, et le gars (je n'sais plus son nom) qui la trahit.. à voir si c'est pour de bon ou s'il se rattrapera par la suite. Reste à savoir qui Coulson a capté à la radio, et la Terre a l'air infestée par de petites bestioles (mécaniques il m'a semblé).. amenées par les Krees ?

Vivement le prochain.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Dim 10 Déc 2017 14:53

barbara27 a écrit:une vidéo qui compare 2fights, ne pas regarder si vous n'avez pas vu l'épisode, je me rappelle encore de cette fight entre ming-na et marc dacasco, peut-être l'une des meilleures avec celle de lmd mace vs quake, et les 2 may.
Quand tu revois les fights de skye de la saison 1 tu comprends que les entrainements sur le tournage payent!!!!
https://twitter.com/Shieldisturnt/statu ... 7855633409


Saison 2 Episode 19, Daisy qui sauv Lincoln. BEST FIGHT EVER :love:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LucasPBDS91 » Dim 10 Déc 2017 14:54

EagleWolf a écrit:Bon épi que j'ai trouvé cool à suivre.. Yo-Yo qui utilise intelligemment sa vitesse, Quake au top avec ce combat dans l'élévateur, et le gars (je n'sais plus son nom) qui la trahit.. à voir si c'est pour de bon ou s'il se rattrapera par la suite. Reste à savoir qui Coulson a capté à la radio, et la Terre a l'air infestée par de petites bestioles (mécaniques il m'a semblé).. amenées par les Krees ?

Vivement le prochain.. !


C'est les Vrexelniens, les mêmes que celle de l'épisode 1 ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 10 Déc 2017 15:25

LucasPBDS91 a écrit:C'est les Vrexelniens, les mêmes que celle de l'épisode 1 ;)

Aaaaah ok.. je n'ai pas du tout percuté ! :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mer 13 Déc 2017 17:21

peut-être une big fight avec les cafards quand l'équipe aura besoin d'aller à la surface pour connaitre l'origine du signal (type bataille wakanda trailer iw, sans le budget), peut-être 2 Coulson, avec le vrai resté avec Fitz, un portail à la surface de la terre (anomalie qui pourrait expliquer la présence des roaches) et par ou passe le signal, peut-être des trues believers envoyés à la surface pour mourrir mais qui ont réussi à survivre, un retour du ghost pour l'épisode 5, cette série peut partir dans tous les sens
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron