Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 4 : A Life Earned

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 4 : A Life Earned

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 9 Déc 2017 16:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 4 - 'A Life Earned' : Coulson et l'équipe découvrent les véritables intentions de leurs ravisseurs ; et que dans l'espace, s'échapper n'est pas une option.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 16 Déc 2017 09:49

Un épisode un peu plus intéressant que celui de la semaine dernière. Les enjeux sont enfin posés. Encore 3 histoires en parallèles mais cette semaine les 3 sont intéressantes.
Et la fin je me suis étonné a sursauter alors qu'il ne me manquait pas vraiment. Un retour bien badass.
Vivement vendredi prochain, je l'attend vraiment cet épisode !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 16:37

Xx-Inhumans-xX a écrit:Et la fin je me suis étonné a sursauter alors qu'il ne me manquait pas vraiment. Un retour bien badass.

Une nouvelle fois, attention à bien mettre les balises, merci...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 16 Déc 2017 17:05

J'ai un trou de mémoire : depuis quand Quake peut-elle utiliser ses pouvoirs de façon régulière et puissante sans l'aide de ses gants ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 17:05

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai un trou de mémoire : depuis quand Quake peut-elle utiliser ses pouvoirs de façon régulière et puissante sans l'aide de ses gants ?

Aaaah voilà la question je me pose épisode après épisode. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 16 Déc 2017 18:11

Oui moi aussi je me suis poser la question. Je crois qu'on a là juste une facilité scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 17 Déc 2017 00:52

L'actrice qui joue Sinara* est française ! :o

* La Kree qui est toujours avec Kasius.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Déc 2017 18:10

Bon épisode plutôt calme avec de bonnes révélations, on comprend mieux les motivations Deke donc c'est cool
Mack m'a pas mal ému, c'est vrai que l'histoire avec sa fille dans le framework est juste horrible quand elle disparaît dans ces bras :-(
Très intéressant le nouvel inhumain qui peut transférer des pensés
Avec la scène de fin j'ai zappé tout le reste de l'épisode :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede barbara27 » Dim 17 Déc 2017 19:26

un épisode ou les writters continuent de multiplier les intrigues et les enjeux tout en continuant à noyer le poisson.Quelques motivations se font jour, un kasius très susceptible sur sa position sociale(un peu comme morrow mais là c’est beaucoup mieux fait) et qui à une connexion très forte avec Sinara mais dont on ignore pourquoi. Ce personnage est de très loin le plus intriguant, toutes ces apparitions sont extrêmement soignées, on ne sait rien sur elle ou ses motivations. Espérons que ça finira pas comme sigourney weaver dans Defenders!!! un grill que je kiffe de plus en plus tellement il s’éclate à être dégueulasse et qui vient en parfaite opposition avec Mac.Après les conséquences du framework commencent à revenir comme un boomerang, et ça fait plaisir!!!! Une fight attendue et un retour assez bien executé !!!!! une ambiance toujours aussi glauque qui joue plus sur la violence psychique que physique.Le prochain épisode devrait apporter des débuts de réponses et surtout de l’air!!!! dans cette ambiance claustrophobique.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Omen » Dim 17 Déc 2017 19:32

On sent que le bout du tunnel se rapproche et ça fait du bien. Bon épisode mais pour le moment j'attends toujours le "petit plus" que cette série à toujours su donner avec des épisode hors du commun. Pour le moment ça reste assez plat. Le prochain épisode?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede barbara27 » Dim 17 Déc 2017 19:54

Omen a écrit:On sent que le bout du tunnel se rapproche et ça fait du bien. Bon épisode mais pour le moment j'attends toujours le "petit plus" que cette série à toujours su donner avec des épisode hors du commun. Pour le moment ça reste assez plat. Le prochain épisode?


le prochain sera un épisode clé, et il y aura j'espère des révélations auxquelles personne ne s'attendaient. j'ai l'impression que les intrigues qu'ils développent sont vraiment secondaires(poser l'ambiance) à part la destructionde la terre.
Je vois bien aussi une Sinara faire un truc dément, parce que les writers soignent vraiment ce perso. C'est peut-être une inhumaine et ou un agent double ce serait très très cool, parce que la narration jusqu'à présent joue énormément sur le thème "jusqu'ou peut-on aller pour survivre"
un kasius hyper manipulateur, qui use du chantage et de la pression psychologiqueà la perfection, et qui se maquille peut-être en bleu!!!!
Après je vois bien une fight entre quake et the cavalery
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Omen » Dim 17 Déc 2017 20:20

barbara27 a écrit:
Omen a écrit:On sent que le bout du tunnel se rapproche et ça fait du bien. Bon épisode mais pour le moment j'attends toujours le "petit plus" que cette série à toujours su donner avec des épisode hors du commun. Pour le moment ça reste assez plat. Le prochain épisode?


le prochain sera un épisode clé, et il y aura j'espère des révélations auxquelles personne ne s'attendaient. j'ai l'impression que les intrigues qu'ils développent sont vraiment secondaires(poser l'ambiance) à part la destructionde la terre.
Je vois bien aussi une Sinara faire un truc dément, parce que les writers soignent vraiment ce perso. C'est peut-être une inhumaine et ou un agent double ce serait très très cool, parce que la narration jusqu'à présent joue énormément sur le thème "jusqu'ou peut-on aller pour survivre"
un kasius hyper manipulateur, qui use du chantage et de la pression psychologiqueà la perfection, et qui se maquille peut-être en bleu!!!!
Après je vois bien une fight entre quake et the cavalery

Je pense que ce sera beaucoup plus bateau. Et je m'attends à la revanche de May sur Sinara.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede barbara27 » Dim 17 Déc 2017 22:40

la revanche, je la vois bien aussi!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mar 19 Déc 2017 19:21

Un bon épi sans plus, avec un combat sympa entre May et Sinara, et une dernière scène post-gén trèès très cool.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité